Comment Tin Shizhong A - T - Il Empêché ADI Et Nike De Dormir?
En tant que plus haut responsable de l 'entreprise privée, Tin Shizhong fonctionne avec autant de charge que la machine tous les jours.Le slogan ? ne s' arrête jamais ?, c 'est - à - dire qu' il est lui - même le meilleur porte - parole de ce slogan.
Même pendant la onzième période, il ne s' est pas reposé, mais il est arrivé à Chongqing, Chengdu et d 'autres marchés régionaux.Le "marché bas" est l 'habitude qu' il a cultivée au fil des ans, il a parcouru plus de 500 marchés au cours des deux dernières années, y compris de nombreux marchés de district.En juillet dernier, Tin Shizhong a visité les magasins locaux alors qu 'il participait à une activité caritative au Xining, bien qu' il ait eu une réaction sur les hauts plateaux.
"Chongqing est une zone de perruque."Tin Shizhong a tourné la photo de son téléphone portable à la presse de la revue hebdomadaire finances et Economie du monde, qu 'il a prise avec lui sur le train pour Chongqing.Il s'est référé aux chaussures portant un badge sur les photos des passagers et a déclaré: ? trois paires de chaussures sur 10 étaient fausses et j'ai appelé le responsable du marché régional pour qu'il se penche sur la question ?.
Non seulement Tin Shizhong, la plupart des hauts responsables ont été à tous les niveaux du marché au cours de la onzième période."Le style et l 'esprit du patron déterminent l' esprit de cette marque."Zhao Ang a dit: "anzuo est en fait une marque de bites, basée sur la diligence et la force exécutoire".
Aujourd 'hui, cette marque a une valeur de marché de plus de 37 milliards de dollars de Hong Kong, plus que la somme de Li Ning, Turbo, pick, 361° 4, mais Tin Shizhong n' a pas l 'intention de profiter des fruits de la victoire, et il continue de donner l' exemple.Le chemin qui l 'attend est clair: pour préserver le statut de leader des marques sportives nationales, il faut que d' ici à 2020, le marché intérieur soit le premier sur tous les segments.Cela signifie aussi, sans aucun doute, qu 'il faut traverser la montagne des deux marques internationales, Nike et Adi.
Tin Shizhong n 'a pas caché ses ambitions au - delà de celles de Nike et d' Adidas, mais il a également déclaré qu 'il ne les défierait pas de la même manière.En fait, l 'Imitation complète des marques internationales ne donne pas nécessairement de bons résultats.En 2010, Li Ning a procédé à un remaniement radical de la marque, le noyau derrière est de s' aligner sur Nike, mais le résultat est un grand suivi.
"Pourquoi la Chine a - t - elle, dans une certaine mesure, une homogénéisation importante de toutes les branches d 'activité? C' est parce qu 'il n' y a pas de différence à trouver."Selon Tin Shizhong, le marché des articles de sport a augmenté et, pour les entreprises, il est essentiel de se positionner, de résister à la tentation et de ne pas suivre aveuglément."Comment rivaliser avec Nike et Adidas? Nous n 'avons pas beaucoup d' argent, pas beaucoup d 'argent, pas beaucoup d' histoire de marque, mais seulement une concurrence différenciée.L 'objectif de la tranquillité est le marché de masse, tandis que le consommateur cherche le rapport co?t - efficacité sexuel.La moitié des Chinois n 'ont pas les moyens d' acheter nos produits.
Contrairement à de nombreux professionnels qui ne se soucient pas du sport, Tin Shizhong a confiance dans ce secteur.La raison en est qu 'il a parcouru les grands et les petits marchés chinois et qu' il a découvert dans de nombreuses villes de trois ou quatre lignes que les étudiants ne portaient pas de chaussures de basket - ball.? l'industrie des articles de sport est l'industrie de la santé, et la Chine est toujours sous - représentée.Nous n 'avons pas une paire de chaussures de sport.
Selon l 'objectif de Tin Shizhong, la vente de 100 millions de paires de chaussures de basket - ball, il estime que la Chine aura besoin de 500 millions de paires de chaussures de sport à l' avenir.? la Chine compte 1,3 milliard de personnes, et si une personne sur 13 achète des chaussures à pédales, elle peut vendre au moins 100 millions de paires, mais elle est encore loin de cet objectif. ?
Pour atteindre cet objectif, tout en ne ménageant aucun effort pour mettre en place le marché de masse, de nombreuses ressources lourdes sont prises en charge, et une stratégie multi - marques est mise en ?uvre: l 'ancienne marque anbao est toujours en place dans les magasins ordinaires pour les consommateurs, la marque NBA occupe les circuits électriques, tandis que la filiale occupe le grand magasin de haut de gamme.
Tin Shizhong révèle qu 'avec le nombre croissant de marques sous le drapeau, sa structure interne est en cours de restructuration pour s' adapter à la gestion Multi - marques de groupe.Cependant, Tin Shizhong a toujours été prudent quant à l 'idée d' une marque de haut en haut, parce que l 'affaire de Li Ning l' a laissé dans sa mémoire, il ne veut pas prendre la forme d 'une réinventation de marque, mais veut acheter une marque étrangère pour se débarrasser d' une image de paille.Il s' est référé à jilly et Lenovo, deux sociétés chinoises qui ont racheté respectivement Volvo et IBM [microblog], et finalement, la configuration du marché international.
Toutefois, Tin Shizhong n'a pas l'intention d'atteindre cet objectif aussi rapidement que possible."Nous devons être pragmatiques, la marque a besoin d 'un temps d' accumulation."Il a dit qu'il ne ferait rien de mal et qu'il fallait être prêt à le faire."Nous n 'avons pas échoué jusqu' à présent, on dit que j 'ai de la chance, mais que tout ne peut pas être chanceux."
Il a reconnu avec lucidité qu 'en tant que marque chinoise, l' écart entre les marques de première ligne et les marques de première ligne internationales était évident et qu 'à court terme, il était difficile d' éliminer cette différence de qualité et d 'image, de sorte que les pas ne pouvaient pas être trop rapides.
C'est tout ce qui compte.Basket - ballEn termes de conception et de professionnalisme des chaussures de baseball, il est loin d 'être aussi bon que Nike et d' autres marques."Bien qu 'il y ait une large base populaire et des prix plus bas, Nike est trop fort et ceux qui jouent vraiment au basket s' intéressent particulièrement à la technologie des chaussures."Zhao Ang, en tant qu 'employé d' Anchor, estime que, sur l 'image de marque et la reconnaissance des consommateurs de haut de gamme, anzuo et son futur concurrent, ADI,NikeC 'est encore moins loin que Li Ning."Avant, j 'avais l' impression que c 'était trop profond, à peine comme Li Ning, et maintenant, cette perception est en train de changer."
Un homme de l'industrie l'a remarqué.BrandLe noeud de l 'image est le suivant: ? Il est difficile d' avoir une entreprise capable d 'innover dans l' industrie, mais elle est en grande partie restée au stade de l 'Imitation et de l' amélioration ?.
C 'est aussi pour cette raison que Tin Shizhong a souligné à maintes reprises, lors de diverses réunions, que le chemin à parcourir était long et qu' il ne pouvait engendrer l 'orgueil.? Il insiste sur ce point (ne soyez pas fier) à chaque réunion. ?Zhang Tao dit que Tin Shizhong a toujours fait preuve d 'une grande prudence et d' une grande sérénité pour tout ce qui est de l 'exploitation et de la mise à niveau de la marque, de la petite entreprise, et ainsi de suite pour tous les problèmes quotidiens.
La seule exception pourrait découler de la signature de l'Accord de coopération avec la NBA, le 13 octobre dernier.Ce jour - là, dans le pavillon du siècle de l 'université populaire de Chine, Tin Shizhong, qui a pris les ressources de la NBA, a déclaré qu' il était très enthousiaste.
"Je pense que Nike et le PDG d 'Adidas n' ont pas dormi pendant ce temps, ils ont certainement étudié comment nous faire concurrence sur le marché chinois du basket - ball.La même paire de chaussures de basket, Nike et Adidas vendent plus de 1000 $, nous vendons 399 $, et nous avons un endossement de marque NBA, comment peuvent - ils dormir? "
Un demi - mois plus tard, le 29 octobre, les jeux de la nouvelle saison de la NBA se sont officiellement ouverts, tandis que pour Tin Shizhong, de nouveaux matchs ont également commencé.
- Related reading
La Prochaine Question Du Jeune Designer Est De Savoir Comment Commercialiser.
|- City Express | Jiangnan International Silk City Tissue Area Sheng Ye And 2020 China Silk Costume POP Trend
- Actualité | 1,5 Million De Dollars!
- Info | 2019 Troisième Forum Chinois Sur Le Sommet économique Personnalisé
- Show Show | Hunan Fashion Expo
- Info | Pour Garantir La Qualité De L 'Habillement
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Steve Madden, De La Marque New - Yorkaise, A Lancé Des Chaussures Neuves, Des Copies Nues?
- Pop shoes | Nike Tailwind 79 Chaussures Orange Blue
- Foutaises. | Herschel Supply 2019 NEW WINTER Packaging Series
- évolution du marché | Le Pétrolier Iranien A Explosé, Le Pétrole Brut S'Est Envolé, Les Matières Premières Chimiques Ont Augmenté.
- Pop shoes | Comme Air Force 1!
- Wenzhou "Quatre Niveaux De Liaison" Millions De Chaussures Dans "Libération" Dawn
- Vêtement à Réfléchir à Deux Fois Avant De Penser à Deux étapes, Une étape De Déplacement
- Brand Fashion Woman
- Programmes Et Techniques De Promotion De L 'Habillement
- Shimen De Police Du Marché Des Chaussures "Garantie De Protection Et De Promouvoir Le Développement De La Navigation"
- Cinq Techniques Pour Réduire Les Risques D 'Adhésion Des Vêtements De Marque
- Ouverture Des Marques De Franchise Devrait éviter Les Risques?
- Avis De Résolution De La Troisième Conférence Extraordinaire Des Actionnaires - Shanghai Textile Jialin 2014
- The 5Th Chengdu International Exposition On Maternal Child Products
- Manteau En Drap Peut Correspondre En Léger Vent De Déduction.