Kai Yang: à Partir De Marque OEM OEM International à La Marque Internationale
Yang Kai Haining Garments Co., Ltd et de la neige, de la même manière que la Chine en ville Haining accompagné de dépendances.
"L'histoire nous depuis plus de 25 ans, en 1995, dans la Chine Haining en ville".
Kai Xu Yang Président Jianyang, a déclaré dans une interview, "Notre marque de positionnement pour des hommes depuis de nombreuses années, n'a pas changé.
Haining, "Nous sommes les premiers à faire OEM entreprises", Xu Jianyang à introduire, à la fin des années 80 et au début des années 90 est au stade de production de commercialisation, de vêtements de temps Haining ne peut pas entrer dans le Centre, est devenu synonyme de basse qualité, et l'introduction de la marque est imminente.
Xu Jian Yang, Yang Kai en 1997 a introduit une célèbre marque, pour les entreprises de l'époque de la valeur de sortie de la lumière seulement à 2 millions, l'utilisation de la marque a payé des centaines de milliers de dollars, c'est une chose en prenant des risques énormes.
Mais ce risque au cours de la deuxième année a été levée, les entreprises ont commencé à le go?t sucré.
"Nous sommes de la mise à jour de pition réellement, c'est de l'introduction de la marque".
Xu Jian Yang a dit qu'ils l'extérieur contrairement à l'introduction de la marque que ?a ne l'introduction de logo, ce qui est plus important, de la technologie et de la culture de vêtements a été introduit.
"La marque de l'introduction de cette étape de la route plus de succès.
Xu Jian Yang, ensuite, les entreprises de toute taille de fourrures Haining tous ont commencé à introduire une variété de marques, mais certaines entreprises après introduction de faire n'est pas bonne, mais l'introduction de logo, et de la technologie n'a pas été introduit.
Le succès de l'introduction de certaines des plus grandes entreprises de marque, a commencé à l'initiative de venir faire OEM.
"Par le biais de monter sur la qualité de l'entreprise OEM et de conception à un grand r?le", Xu Jianyang pense que, il y a une marque de chaque société, ont leur propre marque OEM de chaque culture, par contact à beaucoup de différentes cultures, de produits différents concepts, ce qui a permis de l'apprentissage de ces cultures et d'idées.
"Au cours des deux dernières années, le marché du cuir s' est saturé et s' est effondré."
Xu Jianyang a dit aux journalistes qu 'en 2012, l' Association des industries du cuir de Haining organisait des voyages d 'affaires en Italie et en Turquie.
Comme je l 'ai vu, j' ai eu l 'idée de leur demander de nous aider à le faire.
"Des vêtements en Turquie, sur l'échelle de Kai Yang de pate, c'est - à - dire à l'étranger des entreprises OEM pour nous".
Xu Jian Yang.
Ce
Mode
Le succès de l 'entreprise européenne pour les entreprises de Haining "dans l' industrie est devenu un bon mot.
Pour toutes ces raisons, Xu Jianyang a indiqué que certaines entreprises n 'ont pas combiné les besoins des consommateurs chinois et la culture de leur marque avec l' autre, mais simplement importer des produits européens, ce n 'est qu' un article superficiel, la marque n 'est pas loin.
Xu Jian Yang
Recommande que, pour réussir, tout d'abord, pour la sélection de produits, adaptés à leur culture de marque et également en fonction de la consommation sur le marché de différents doit être réglée, par exemple en taille,
Type de plaque
Ajuster
Il a dit qu 'il y avait une différence entre la taille des chinois et celle des Européens, ce qui nécessitait un ajustement sur la base du style européen jusqu' à ce qu 'il soit adapté aux chinois.
Et à l 'avenir, Kay Yang envisage d' ouvrir l 'usine dans un magasin.
Xu Jianyang a indiqué que le grand magasin national ne fonctionne pas bien actuellement, le magasin cherche de nouvelles percées, de nouveaux modèles d 'affaires, le concept relativement nouveau d' ouverture de l 'usine dans le magasin a suscité l' intérêt et l 'intérêt du magasin.
Il s' agit d 'une coopération entre les entreprises de production et les commerces.
Xu Jianyang introduit, de centres de site de fournir aux entreprises, les entreprises de commercialisation de décoration et de gestion du site à l'aide de pouvoirs du centre commercial, de vêtements pour le prix de l'usine dans des magasins et des consommateurs directement "rencontre".
Il a dit que maintenant, dans la province de Shandong Yang Kai a essayé a ouvert un magasin d'usine, une fois que le succès sera le mode d'extension à tout le pays.
- Related reading
- Fashion | Quel Est Le Vêtement De L 'Automne Pour Ton Plus Beau Costume?
- Pop | En Manches Longues Avec Jupe De Rue De Forme Très Doux
- Tendance japonaise | Un Pull - Over Avec Une Chemise
- Affiche de mode | Un Maillot En Maille Avec Une Robe, C 'Est Le C?ur Le Plus Chaud De L' Automne.
- Daily First | 雙11從“閃電戰”打成“持久戰” 戰火激烈
- Info | Les états - Unis Recherchent De Nouveaux Points De Croissance, Et Les Magasins De Vêtements Pour Enfants S' Agrandissent.
- Qualité standard | Le Taux D 'Insatisfaction Est De 20%.
- Point chaud local | Tian Hong Shopping Shop Start "Internet +" Is New
- Magasin de mode | Veste Préféré Court Paragraphe Comment Avec Tout Beau En Automne Et En Hiver
- Assortiment | Des T - Shirts élastiques, Des Pantalons Serrés, Et C 'Est Le Plus Maigre.
- 雪豹:每一件皮裝都有一張身份證
- Huidong Shoes Enterprise Into "Pain" 6000
- 創業:同類店鋪聚集的街區
- L'Analyse Des Caractéristiques De La Substance Et De La Planification Urbaine En Position Ouvert
- La Sélection D'Un Emplacement De Site De Magasin De Vente Au Détail
- Centre Commercial: Analyse De La Localisation Des Terres Et De La Démographie Des Pports
- Optimum Location Strategy For Supermarket
- Ouvrir Un Magasin
- 競爭激烈:“永不打折”也成功
- Les Enchères De Saint - Pétersbourg Commenceront En Décembre.