La Vente De Vêtements Féminins A Besoin D 'Un Bon Endroit.
Dans l'étude de marché sur des pantalons et Pékin males de centres commerciaux, de même que les ventes de pantalon, pantalons de zone n'est pas dépendant de sa position sur le marché, et la position de la zone de pantalons dans des magasins sont dans une large mesure l'influence des ventes.
Alors, sur le volume des ventes, des femmes si le rapport hommes dépendent de l'emplacement de magasin?
Le Rapporteur a visité plusieurs grands magasins de Pékin, il a été constaté que les ventes en général que les ventes de mettre davantage l'accent sur l'importance de la "position".
Il n 'est pas contesté qu' il y a un grand nombre de places d 'accueil, mais sur la base d' un grand nombre de passagers, les femmes dépendent davantage de l 'emplacement du magasin que les hommes.
Cela s' explique par le fait que la clientèle féminine est particulièrement bien placée dans le secteur de la consommation de vêtements, ce qui accro?t l 'impact de la ? bonne place ? sur les ventes.
Qu 'est - ce que c' est que l 'esprit de consommation des clientes de sexe féminin derrière les "bonnes places"?
Dans le shopping, la plupart des clientes préfèrent se promener lentement et se trouvent dans des endroits visibles où la probabilité d 'être "en train de flaner" est élevée.
Par exemple, les magasins situés à l 'avant de l' ascenseur et au coin de l 'étage sont souvent des endroits fréquentés par les femmes, tandis que ceux qui ne sont pas équipés de l' ascenseur ou du coin sont relativement froids.
Parce que la plupart des clientes préfèrent tourner autour du magasin plut?t que d 'entrer directement dans le magasin.
Avant d 'acheter des vêtements, les femmes clientes ont l' idée de ? visiter avant de décider de ce qu 'il faut acheter ?, plus aléatoire, plus facile d' acheter des vêtements, d 'abord voir une marque, puis de voir plus de comparaison et de critique.
En revanche, les clients de sexe masculin doivent être plus clairs quant à l 'objet de l' achat de vêtements, avant d 'acheter des vêtements, de chercher directement des cibles après entrer dans le centre commercial, et ne plus continuer à flaner.
Les journalistes au centre commercial aléatoire interrogé quelques femmes de clients, dont un jeune femme dit, "C'est bon achèterait".
Les femmes plus d'attention à la "sensation" et "à la position" donne un environnement commercial dans l'espace de la "sensation".
Les femmes clientes ne se sentent pas très bien dans les boutiques où l 'on peut trouver des ? clichés ? ou qui sont entourées de nombreuses marques.
En particulier, lorsque la différence entre les vêtements et les décorations de magasin est faible, la plupart des clientes de sexe féminin pensent que seules de meilleures marques peuvent occuper une place plus importante.
Place du magasin
Meilleur costume.
Inversement, quand les hommes les clients à acheter des vêtements de penser est souvent de la profession et de leur identité, de plus d'attention à la qualité des vêtements lui - même si je ne sais pas pour lui, puisque les femmes alors "amour" faire des courses, alors pour faire du shopping "sens" pas de femmes
Client
Alors attention.
En outre, il semble que les hommes de magasin est plus d'importance dans la conception de magasin et des différences de style de placement.
Beaucoup de magasins de vêtements pour hommes de vitrine décorative de ne pas adopter le style simple de matériaux à base de bois décoré en couleur café, est utilisé
En noir et blanc
Affiche moderne, un peu similaires.
Et le magasin n'est pas facile, animé, certains mature, l'avant - garde de la personnalité et.
Les femmes sont souvent brusquement la marche est une vitrine pour attirer, si le magasin est juste en position visible, alors cet effet yeux a été élargie, mais comment Mme né de perception de s'échapper de cette "agrandir la beauté"?
Sur la surface, de nombreuses femmes client aime à chaque coin de rue Commercial, tout autour, il y a plus de choix de ne pas en position après le magasin.
En fait, c 'est précisément parce qu' il y a suffisamment de choix qu 'elles n' ont pas la même mentalité lorsqu 'il s' agit de "flaner" ou de "choisir".
Il semble donc nécessaire que les entreprises de confection féminines trouvent une meilleure place dans les centres commerciaux pour accro?tre leurs ventes.
- Related reading
- Pop shoes | Air Max 270 React
- La mode | Edmund Be @ Rbrick
- La mode | La Semaine De La Mode Du Printemps Et De L 'été à Milan
- Assortiment | C 'Est Beau Quand On S' Habille En Automne.
- Gestion | Comment Faire Pour Changer De Saison?
- Commercial | Il Faut Faire Attention à Ces Endroits.
- Business School | Com.NET.CN Nvzhuangjiaoanmendian10dapingyouxixiannianzhuangpingjiushengjinmejihao.Com.NET.
- Pop shoes | Uninterrupted X Nike Joint Air Force 1
- Vue d 'ensemble | En Juillet, Les Exportations De Textiles Chinois Ont Fortement Augmenté Pour Inverser La Croissance Négative.
- Vue d 'ensemble | Chaque Année, Plus De 20 Millions De Tonnes De Textiles Usagés Sont Récupérées Pour Dépasser Les Goulets D 'étranglement.
- L 'économie De Marché Internationale Se Réchauffe Progressivement, Nos Exportations De Vêtements Augmentent.
- Les Vêtements, La Chaleur Avec La Fête De L'Atmosphère
- Les Marques "Perdre" à La Marque Internationale Manque De L'Influence Du Marché En Cause
- 學(xué)楊冪穿斗篷大衣 藏肉顯瘦很經(jīng)典
- La Déesse De La Robe De Formes Très Petite Chanson.
- 動(dòng)漫營(yíng)銷成為兒童鞋服行業(yè)發(fā)展新引擎
- Un Pull De Haut Col Est Revenu Et A Créé La Gentillesse.
- Eddie 2015 "Real Love Return" Chunxia New Products Conference In Nanyue
- PTA: Entrée Dans Une Phase De Déclin Accéléré
- Comment Les Graines De Coton Du Xinjiang Fonctionneront Avant Et Après Le Nouvel An