La Taxe Sur Les Produits De Luxe N'Est - Elle Pas Un Acte De "Pillage Des Richesses Et Des Pauvres"?
Aux états - Unis, ce n 'est pas les millionnaires qui s' élèvent le plus contre l' imposition des produits de luxe, mais les gens ordinaires.Dans les années 90 du siècle dernier, le Congrès américain s'était emparé de bateaux de croisière, d'avions personnels, de pierres précieuses, de pierres précieuses.FourrureEn attendant la taxe sur les produits de consommation de haut de gamme, on a constaté par la suite que les effets et les attentes étaient très importants.
Il est indéniable que la question de l 'imposition expresse des produits de luxe est toujours controversée en Chine.Taxe de luxe? les informations recueillies ne sont entendues que par les voix, et il n'y a pas de politique claire à cet égard.
De l'avis d'un fonctionnaire de l'état,ChineIl faut une taxe sur les produits de luxe.En effet, la production de produits de luxe est en général non reproductible, alors que dans le processus de production, elle absorbe souvent des ressources considérables, et une fiscalité élevée est justifiée.à l'heure actuelle, il y a beaucoup plus de gens qui n'ont pas d'argent, beaucoup plus de pauvres et de riches, et il faut accélérer le nouveau cycle de réformes de la répartition des revenus entre les régions, entre les zones urbaines et rurales et entre les secteurs.
Dans le même temps, les journalistes ont constaté que les partisans de la taxe sur la consommation de luxe étaient nombreux à penser que les subventions accordées au reste de la société par le biais de l'imp?t sur les produits de luxe, qui permettait de transformer la consommation des riches en soutien à l'imp?t national, permettaient à la fois d'assurer une meilleure représentation de la fonction fiscale et de lutter efficacement contre la consommation de luxe, tout en contribuant à remédier aux disparités croissantes de revenus et à équilibrer les intérêts de tous les secteurs de la société.
Pour certains, la taxe sur les produits de luxe consiste à ? creuser l 'argent des riches ?, à ? piller les riches et les pauvres ? et à réaliser ce que l' on appelle la justice sociale.Toutefois, on s'est demandé si l'introduction d'une taxe sur les produits de luxe pouvait réellement contenir les explosions de la consommation de produits de luxe dans le pays."Vous devez étudier la psychologie des propriétaires, ceux qui sont prêts à payer des sommes importantes ne se soucient pas de payer plus."Un analyste immobilier a dit à la presse qu 'à son avis, la plupart des gens qui dépensent beaucoup d' argent sont des gagnants qui ne s' en soucient pas, face aux milliers de taxes de luxe dans ce quartier.
Tu te souviens de la phrase classique du film "le poignet"?Ce genre de phrase était à l 'époque fascinant, mais il semble maintenant qu' une partie de ce dialogue est devenue l 'expression de la véritable consommation chinoise.Betty, qui travaille dans le Chanel en Angleterre, dit aux journalistes que certains riches venus de Chine continentale sont entrés dans le magasin, sans demander lequel est le dernier de la saison, mais sans se demander lequel est le plus cher.
? Ils semblent habitués à ne pas acheter le plus beau, mais à choisir le prix le plus cher. ?Betty a dit qu 'ils ne s' inquiètent guère du prix, mais qu' ils pensent que le prix est nécessairement le meilleur.Zhang Dawei, un marchand de voitures de luxe, a également estimé qu 'une véritable taxe sur la consommation de produits de luxe n' aurait pas beaucoup d 'effet sur les consommateurs qui achètent des voitures.Comme l 'introduction de la taxe à la consommation sur les véhicules à grand débit en 2008, une augmentation collective des prix a été déclenchée à l' époque, mais elle s' est ralentie pendant plusieurs mois, les consommateurs s' adaptant à la réalité de la hausse des prix, qu 'il fallait acheter ou acheter.
Le marchand de Jaguar Luhu, M. Li, a déclaré à la presse que ceux qui avaient les moyens d 'acheter des voitures de luxe ne s' inquiétaient pas de cette taxe, et qu' aujourd 'hui il y a beaucoup de cas où le prix d' une voiture sur le marché a été majoré de plusieurs centaines de milliers de dollars."Et plus les gens riches achètent des voitures, plus ils sont luxueux, plus ils veulent acheter, plus ils sont faciles."M. Lee a dit.
Guo fangli est d 'avis que l' imposition d 'une taxe dite de luxe, bien qu' avantageuse pour le Gouvernement, entrave le développement à long terme de la population et de l 'économie du pays.? la taxe sur les produits de luxe n'est pas un acte de "détournement de la richesse" et, bien qu'elle puisse permettre aux groupes à revenus plus élevés de payer plus cher l'achat de produits de luxe, elle ne permet pas aux pauvres de bénéficier de meilleures prestations, et une part plus importante de la taxe sur les produits de luxe peut être per?ue comme une dépense de l'état. ?Guo fangli.
- Related reading
La Chambre De Commerce Du Pakistan Demande Au Gouvernement D 'Approfondir Ses Relations Commerciales Avec La Chine
|L 'Aafa Fera Pression Sur Le Gouvernement Pour Qu' Il Reprenne Sa Politique De Préférences Commerciales à L 'égard De Mon Pays.
|- | 200831, 003
- | 200839553
- | 2008395945
- | 2008395938
- | 2008395932
- | 2008395926
- | 2008395920
- | 2008395913
- | 200839596
- | 200839590
- China Service International Trade Center
- La Mode Et La Protection De L 'Environnement
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Faut Faire Pour Signer Un Contrat D 'Habillement
- 紡服行業(yè)策略報告:轉(zhuǎn)型多元尋彈性
- “紡織之光”需要更多科技創(chuàng)新亮點
- Manteau De Laine écharpe Mode Plus Chaud + Van
- Le Prix De La Fourrure Est "Décapité". Qui Se Bat?
- Système De Politique Générale Standard Pour L 'Industrie Du Vêtement Des Enfants
- Forever 21 à Pékin Le Second Magasin
- 簡約詩意印花女裝 時尚典雅散發(fā)魅力氣息