Le Ministre équatorien Du Commerce Extérieur S' Est Rendu à Genève Pour Discuter D 'Un Nouvel Accord Commercial.
Coaprovel
Commerce extérieur
Le Ministre Wade nela récemment à Genève, Suisse et de promouvoir davantage l'équateur et des pays de l'Union européenne de libre - échange de parvenir à de nouveaux accords commerciaux.
L'Union européenne de libre - échange par la Suisse, de l'Irlande, du Liechtenstein, de la Norvège.
En octobre de cette année, Wade nela a sur la question et le Ministre du commerce extérieur de la Suisse a eu des réunions.
Cette visite.
Europe
Sauf pour négocier.
Nouvel accord commercial
L'objectif principal de l'Union européenne, à la demande de la période de l'exportation des préférences tarifaires à l'Union européenne de produits prolongée.
L'équateur et l'Union européenne en juillet de cette année, de l'Accord commercial, convenu mais officiellement signé en vigueur devrait en juillet de l'année prochaine.
Et le tarif préférentiel de l'UE sur l'entrée de l'Europe des marchandises expire à la fin de cette année, la visite et l'Union européenne peut officiellement approuver le tarif préférentiel de la période jusqu'à l'entrée en vigueur de l'accord entre les parties commerciales.
Cette résolution si par dépend du 16 décembre au Parlement européen les résultats de la consultation.
Lien:
Si des données sur les importations et exportations de l'année ou inférieure, l'excédent commercial ont sensiblement augmenté, on peut dire que c'est la catastrophe de l'importation de pisser.
Depuis cette année, certains pays ont également pris des mesures pour promouvoir l 'équilibre commercial.
à la suite de l 'adoption par le Conseil des affaires d' état, lors de sa réunion ordinaire de septembre, d 'une stratégie dynamique de promotion des importations visant à promouvoir l' équilibre de la balance des paiements et à accro?tre le niveau de coopération ouverte, le Bureau du Conseil des affaires d 'état a publié En novembre un certain nombre d' avis sur le renforcement des importations, proposant huit mesures pour renforcer encore les importations de technologie, de biens et de services.
La réunion du Bureau politique central, tenue le 4 décembre, a également souligné la nécessité d 'optimiser la structure du commerce extérieur, d' améliorer la stabilité des politiques d 'exportation et d' accro?tre activement les importations.
Toutefois, ces mesures n 'ont pas permis de sauver les mauvaises données sur les importations.
En novembre, nos importations ont chuté de 6,5% par rapport à 0970 000 milliards de yuan renminbi, soit une baisse de 0,4% par rapport au mois de novembre.
Les importations ont enregistré une croissance négative tant pour le mois de novembre que pour les 11 premiers mois.
? l 'augmentation des importations a été quelque peu inattendue et a été très mauvaise par rapport aux exportations.
La principale raison en est la faiblesse de la demande intérieure, en particulier pour les produits de base.
En outre, la forte baisse des prix de la plupart des produits de base au cours de la période écoulée pourrait ralentir la croissance des importations. ?
Selon Zhou Hao, économiste de la Banque d 'Australie - Nouvelle - Chine.
Li Jian, Directeur de l'Institut du commerce extérieur de l'Institut de recherche du Ministère du commerce de la surface de base de l'analyse que le commerce extérieur de nos pays, en particulier les importations n'ont pas été entièrement améliorée, la croissance des importations et exportations dans ces derniers temps reste relativement faible.
"Si la situation l'année prochaine sur le commerce extérieur n'est pas optimiste, mais également de ne pas perdre la foi, pour voir les facteurs positifs," Bai Ming dit, par exemple, l'Accord de libre - échange accéléré, la promotion de la réplication de Shanghai Yangtze zone économique et Tianjin l'intégration d'attention, Le processus d'internationalisation de continuer à promouvoir le développement rapide du commerce électronique pfrontalier, et "d'accélérer la construction d'une route" le long de la zone de libre - échange, facteurs stratégiques de renforcer la mise en ?uvre et aura une influence positive sur.
- Related reading
- Info | Un Festin De TAO TEI Unique En Son Genre à Shenzhen.
- Actualité | Je Ne Peux Pas Le Reproduire
- Actualité | Nike, Où En Est La Prochaine étape?
- Actualité | Jeanwes A Essayé D 'écraser Les états - Unis, Et Maintenant, 1 300 Magasins Sont Fermés.
- Actualité | Impossible De Vérifier L 'Autorisation Donnée à La Société De Ne Pas Convoquer Le Congrès Provisoire Des Actionnaires.
- Actualité | Longzie Transfère 42% Des Actions, Ce Qui Soulève Des Questions Sur Le Marché.
- Actualité | Li Ning Approche De L 'Histoire!La Marque Sportive Nationale A - T - Elle Ressuscité?
- Info | Le Niveau D 'Efficacité De L' Magasin Plus De 600.000 / Mois De Li Ning En Chine, Grace à La "Marée Nationale" Et Au Premier Semestre De La Fin Des 9000 Millions De Plus!
- Info | Recherche Et De La Stratégie De Capital - Risque De La Province Du Shandong, De Construire Un Nouveau Siège De Trois Projets De Grande Envergure!
- Info | Tu Ne Peux Pas Tenir?Un Autre Groupe De Vêtements Quitte La Chine!C 'Est Le Tour De La Compagnie Coréenne.
- L 'Objectif De Croissance De 7,5% Du Commerce Extérieur Est Difficile à Atteindre.
- Cette Année, 11 Mois De Zhejiang Foreign Trade Import & Export Fatigue Significative
- Nouveaux Modes De Commerce Extérieur: Nouveaux Moteurs Et Nouveaux équilibres
- "Le Long De La Route De La Soie De La Mer De Pays De" Promouvoir La Croissance Du Commerce Extérieur De La Province De Hainan
- JILIN HUNCHUN: Foreign Legal Service Pnational Non - Pfrontalier
- Comment Un Petit Homme Peut - Il être Plus Grand?
- Transition Popular Trend Windows: Tissue Enterprise Into Rapid Response Force
- 品牌:多款新生代時(shí)尚品牌
- Quelques Points De Développement De La Compréhension De La CPA
- L 'Image Professionnelle Vous Fait Gagner 14% De Plus.