Textile Industry Research Circuit
Xu haosong est l 'une des premières fenêtres de Shaoxing kobridge.Textile"Quasiment avec kobridge rideaux marché de la croissance.Depuis 1992, à partir de maintenant 50 ans, Xu haoshun ressent le plus profond est un mot "changement", il y a plus de 10 ans, à l 'heure actuelle, le secteur de l' électricité, plus de 20 ans d 'odorat commercial, afin qu' il puisse sentir que les rideaux de rideaux sont face à un autre "changement", alors qu 'il doit saisir l' occasion pour vivre à nouveau dans le changement.
Produit de capture à largeur réduiteChangement
Dans les années 80 et 90, la ville chinoise de textile léger de Keqiao a commencé à se développer à l 'échelle du marché.
Le marché qui vient de se former est toujours dans la mémoire de Xu haoshun, au début de l 'entreprise en 1992, l' entreprise est la meilleure, la demande du marché, une petite concurrence, donc la commande continue.Après 10 ans de développement dynamique, les oméga de Xu haosong textile et d 'autres magasins de rideaux se sont joints à un changement de porte.? auparavant, nous produisions des rideaux de 1,5 mètre de largeur étroite, mais avec le temps, le style de la maison a changé et, en 2000, une demande de 2,8 mètres de largeur a commencé à se faire jour. ?Xu haosong se souvient que "de 1,5 à 2,8 mètres, il n 'y a pas d' équipement, il n 'y a pas de travailleurs compétents, et le nouveau concept de largeur de bande n' est pas largement accepté par les clients sur le marché".Est - ce que tu vas le faire?Il semble toutefois avoir senti les possibilités commerciales inhérentes à ce nouveau concept de largeur de bande et, sans hésiter, il a commencé à chercher des ressources pour organiser la production de cette largeur de rideaux.? à l 'heure actuelle, nous comprenons tous que le passage de la bande de rideaux à la largeur est une tendance inévitable, mais à l' époque, si la transition était plus lente, il pourrait y avoir un arriéré important de marchandises, et il serait difficile pour vous de prendre la tête des nouveaux marchés. ?Xu haosong.
Shāng shāng biàn diàn shāng zhě jī jìn xíng
En 2000, Xu haoshun a saisi l 'occasion qui s' offrait à lui.Industrie textileXu haoshun découvre aujourd 'hui que le marché des rideaux est très différent.L 'un d' entre eux a constaté que le produit avait changé: ? la demande de rideaux, autrefois peu diversifiée, s' est déplacée de la simple utilité à la perception, à l 'esthétique et même à l' émotion, ce qui fait que les rideaux deviennent de plus en plus variés et de plus en plus fréquents et qu 'il devient de plus en plus difficile de saisir la tendance du marché ?.Xu haoshun.Xu haoshun est maintenant en général prêt pour ses différents types de produits, c 'est aussi la pratique habituelle d' exploitation des rideaux, mais comme les tendances du marché évoluent trop vite, il est inévitable d 'accumuler des stocks, Xu haosong a indiqué que certains types de stocks, s' ils sont obsolètes, entra?nent en fait des pertes plus importantes.
Deuxièmement, le client a changé."Autrefois, il y avait des stores, des usines de transformation nous ont commandé, il y a maintenant un groupe de Taobao, ils font des ventes personnalisées sur le Web, à chaque livraison est faible, mais exige une vitesse rapide."Selon lui, comme il vient d 'entrer sur le marché des rideaux en 1992, ces boutiques développent un nouveau marché sur Internet, plein de débouchés commerciaux.
Face à l 'évolution de plus en plus rapide des produits et des clients de l' électronique, Xu haoshun réalise que 10 ans après le changement de porte, un autre changement est arrivé.En 2011, Xu haoshun, qui n 'a jamais été en contact avec le commerce électronique, a été installé dans la ville textile légère en ligne, la plate - forme Textile B2B, sur Internet, a fait de gros rideaux."Le réseau est maintenant si bien développé, beaucoup de vieux clients ont disparu en raison de la commodité de la communication", a indiqué Xu haoshun, "mais là où il a disparu, il est possible de le retrouver, l 'ouverture de magasins en ligne m' a apporté de nouveaux clients.à l 'heure actuelle, Xu haoshun magasin en ligne mis à la disposition du personnel à plein temps, des échantillons sur les marchés des entités sont largement disponibles sur les boutiques en ligne, l' accumulation de plus de 200 dossiers d 'affaires et l' évaluation de la clientèle sont également devenus les meilleures marques de son magasin en ligne.
"Comme en 2000, le commerce électronique est devenu une tendance inévitable dans notre industrie du textile, même si la vente en ligne de produits semi - finis est plus difficile que la vente de produits finis, je serai toujours là.ElectricienContinuez sur cette route. ?Xu Ho Song Dao
- Related reading
- Info | Le Premier Rang Au Centre De L'Industrie De La Chaussure, Province De Jiangxi
- Culture vestimentaire | De Quel Pays A - T - Il Inventé Les Bas De Soie?
- Culture vestimentaire | Chaussure En Or
- Style | Gillian Après Le Retour De Porter Une Robe Montre Audacieux V Profond De Style
- Réseau de marché | "Nom De Marque Des Chaussures De Marque Des Produits De Récolte" Wenzhou
- Personnage de mode | Lee Min - Ho Reality Exhibition
- Info | Quanzhou Chaussure Entreprises Sur L'Innovation Importante De Marque
- Affiche de mode | Namie Amuro 10 Years Collection
- Loisirs | Le Marché à Faire De Vêtements Pour Adultes "Les Enfants De La Version".
- Info | Exportations De Chaussures De Guangdong De Changer La Situation D'Augmentation De Prix
- La Réforme Des Prix Du Coton A Fait Souffrir Le Coton.
- Envoyez Le CFDA à La Semaine Des Hommes De New York.
- Selon L 'Indice Taobao, Le Textile Domestique Est Populaire.
- En Vue De Textiles Chinois "Barrières" Mise à Jour En Continu
- De Nouvelles Routes 2014 Et De L'Industrie De L'Habillement Vers Où?
- “圣凱諾”榮膺中國(guó)馳名商標(biāo)
- Les Voyageurs Sont De Nouveau Sur Des Appareils Portables.
- Septwolves Et Intéressant La Coopération En 3D
- Jordan Sports N 'A Pas Pris Le Dernier Bus.
- La Rumeur De Départ Du PDG A Déclenché Une Chute Des Cours Des Actions.