• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Fed S' Est Allié à La Politique Grecque De L 'Agitation Qui A Envahi La Ville De Hui.

    2014/12/15 20:31:00 25

    FedGrèce.

    D 'après la presse, les élections générales du week - end dernier au Japon ont été les premières à déclencher les événements du début de la semaine.Pendant la semaine, la décision de la Fed de décembre sur les taux d 'intérêt sera sans aucun doute au Centre des préoccupations du marché.Beaucoup de négociants pensent:FOMCIl sera alors possible de dire au revoir "assez longtemps" pour offrir au marché un "grand No?l".Bien entendu, les investisseurs ne doivent pas non plus oublier le risque que représente l 'élection présidentielle grecque et que la ? Crise de la dette européenne 2.0 ? continue de sonner d' alarme.

    Les élections à la Chambre des députés japonaise, qui ont été très médiatisées par le marché, se sont terminées le 14 décembre par une majorité écrasante de membres de la coalition au pouvoir dirigée par le Premier Ministre Abe - San.Toutefois, le faible taux de participation a fait craindre la victoire.

    D 'après le site Web de la BBC, le 15 décembre, le parti au pouvoir, le Parti d' autodéfense et le parti de la démocratie, ont obtenu 325 sièges, soit plus des deux tiers des 475 sièges (317).La NHK japonaise a déclaré que le PNP avait obtenu 290 sièges et le PSP 35, ce qui signifiait que le nouveau gouvernement serait plus facile à mettre en ?uvre.Le principal parti d 'opposition, le Parti démocratique, n' a obtenu que 73 sièges, soit 11 de plus que lors de la précédente législature.

    Au total, 1 191 candidats se sont présentés pour 475 sièges à la Chambre des représentants.Selon le système électoral japonais, les élections à la Chambre des représentants détermineront le parti politique qui gouvernera le Japon au cours des quatre prochaines années, alors que, selon la pratique établie, le chef du parti au pouvoir est automatiquement devenu Premier Ministre du Japon.En conséquence, les élections à la Chambre des représentants, qui ont eu lieu le 14 décembre, ont en fait constitué le Premier Ministre du Japon.

    Le Parti libéral démocrate et le parti des amis, le parti Abe, ont obtenu plus des deux tiers des sièges nécessaires au maintien de la ? majorité absolue ?, ce qui lui a permis d 'adopter avec succès divers projets de loi au Congrès.Toutefois, le taux de participation a atteint un niveau record, ce qui montre que la population n 'est généralement pas satisfaite de son fonctionnement.

    En ce qui concerne les résultats de cette élection générale, il ressort de l 'analyse que la stratégie du Premier Ministre japonais Abe ABE - San (Président du Parti d' auto - démocratie) visant à reconstruire les bases du régime a été provisoirement couronnée de succès.La dissolution de la Chambre des représentants à un moment où le parti de l 'opposition n' était pas prêt à le faire, les tactiques de combat à court terme à une date plus courte que la date de publication du bulletin électoral, les moyens de se concentrer sur les points litigieux pour juger de l 'efficacité de l' économie de l 'Ampère qu' il avait elle - même proposée ont été efficaces lors de cette élection.

    En ce qui concerne le marché, le dollar des états - Unis s' est déprécié au début de la Journée du nouvel an, et l 'indice des 225 jours a chuté de 2,40%.Selon certains milieux d 'affaires, après la victoire des élections d' Abe, le dollar des états - Unis par rapport au yen n 'a pas été aussi élevé que certains l' auraient espéré, les investisseurs ayant retiré la position multiple qu 'ils avaient créée vendredi dernier.La semaine dernière, il a baissé de 117,44 points.

      "Assez longtemps" sera le passé?

    En prévision de cette semaine, la dernière Conférence de la Fed sur la politique monétaire en 2014, qui se tiendra du mardi au mercredi 16 décembre, sera sans aucun doute le point culminant du marché actuel.Le marché était auparavant largement d 'avis qu' à un moment où la reprise économique s' accélérait aux états - Unis et où le marché de l 'emploi continuait de s' améliorer, la Commission fédérale des marchés ouverts (FOMC) des états - Unis devrait, le plus t?t possible, supprimer l' expression ? pour une longue période ? figurant dans les directives prospectives à taux d 'intérêt trop bas.Le Président de la Fed, m. Yaron (janetyellen), tiendra ensuite une conférence de presse.

    Compte tenu de la vigueur des données non agricoles, d 'aucuns pensent que la Commission de libre - échange de la Réserve fédérale des états - Unis (FOMC), qui se réunit cette semaine, renoncera à l' engagement d 'un taux d' intérêt proche de zéro ? pour une période assez longue ?.Depuis décembre 2008, la Fed maintient le taux d 'intérêt des emprunts nocturnes à près de zéro.

    Le taux de ch?mage aux états - Unis est tombé en avril à moins de 6,5% selon la Réserve fédérale des états - Unis, ce qui dénote une reprise plus forte, et se situe actuellement au - dessous de 5,8% en six ans, même si davantage de personnes ont rejoint la population active.Le plan d 'achat de la réserve a pris fin en octobre, date à laquelle il n' y avait qu 'une seule personne à la réunion du mois.Réserve communeLes membres votants n 'étaient pas d' accord avec le maintien de l 'expression ? pour une période assez longue ?.

    Jon hilsenrath, du Wall Street Journal (wsj), connu sous le nom d 'Agence de presse de la Fed, a récemment déclaré que la Fed maintiendrait les taux d' intérêt ajustés à un niveau proche de zéro.

    Selon cet article: ? les responsables de la Fed envisagent sérieusement, à la réunion de la semaine prochaine, de modifier radicalement le ton de leur politique: renoncer aux taux d 'intérêt à court terme maintiendrait l' engagement de taux d 'intérêt bas sur une période plus longue, car ils ont de plus en plus confiance dans l' augmentation des taux d 'intérêt vers le milieu de l' année prochaine ?.

    L 'analyste a fait observer qu' une fois que l 'expression ? assez longtemps ? avait été abandonnée, l' histoire de la session d 'élaboration des politiques laissait entendre que la réserve commune orienterait les investisseurs jusqu' à leur taux d 'intérêt final par une série de mots progressifs afin d' éviter une instabilité excessive des marchés.

    En ce qui concerne le marché, il pourrait être difficile d 'éviter une baisse du dollar des états - Unis par rapport à l' or si la Réserve fédérale adoptait effectivement un libellé modifié.La Grande - mère a indiqué que cette semaine, les états - Unis s' intéresseraient à la production industrielle en novembre, au rapport sur les flux de capitaux internationaux en octobre, au rapport CPI de novembre et à la résolution sur les taux d 'intérêt de la Fed.

    Selon le rapport, l 'économiste Morgan Stanley s' attendait à ce que la Réserve fédérale des états - Unis, dans sa déclaration de politique monétaire de décembre, renonce à l' expression ? pour une période considérable ?.Le dollar des états - Unis a été relancé grace à des déclarations faites plus t?t par certains Eagles et à de solides données économiques américaines.Les états - Unis sont déjà à plusieurs têtes, et il pourrait y avoir des possibilités de retour d 'ici à la fin de l' année.Toutefois, toute possibilité de régression du dollar des états - Unis recommandée pourrait être considérée comme une possibilité d 'achat.L 'augmentation du dollar des états - Unis à l' avenir n 'est pas due à l' augmentation attendue des taux d 'intérêt de la Réserve fédérale des états - Unis, mais à la poursuite de l' activité économique vigoureuse des états - Unis.

    En outre, drewmatus et mauryharris, analystes de la Banque Suisse, ont également déclaré que le mois de décembre serait probablement le moment idéal pour que la Réserve fédérale des états - Unis supprime l 'expression ? pour une longue période ?; si la Fed maintenait son calendrier et évitait de surprendre le marché, il faudrait supprimer toute mention qui pourrait être interprétée comme appuyant les attentes du marché.

      L 'élection présidentielle grecque a sonné.EuroLe cygne noir du district va - t - il se réaliser?

    Les élections grecques de cette semaine pourraient également être une nouvelle source de ? dérapage ? du marché, en dépit de la résolution de la Fed.Le Parlement grec va procéder mercredi 17 décembre au premier tour des trois tours de scrutin pour l 'élection présidentielle.Samarras aura besoin de plus de 180 voix sur 300 sièges (avec plus de 17 voix de l 'opposition) pour atteindre son objectif d' élire un chef d 'état.Pour la zone euro, exposée au risque de déflation, une autre paille est apparue sur le chameau.

    L 'incertitude politique qui règne en Grèce la semaine dernière a provoqué la plus forte baisse de la bourse depuis 1987, faisant de la Bourse du pays le deuxième marché le plus mauvais après la Russie.En Russie, l 'indice RTS est le plus faible, puisqu' il a baissé de 44% depuis le début de l 'année.Cet effondrement s' est étendu aux obligations grecques, dont les cours ont bondi jeudi dernier (11 décembre) à leur niveau le plus élevé depuis la restructuration de la dette en 2012.

    Les réactions successives du marché sont à l 'origine de l' évolution de la situation politique en Grèce.Le Premier Ministre de la Grèce, m. Samarras, a annoncé par accident mardi dernier que les élections présidentielles prévues pour le 15 février prochain seraient reportées au 17 décembre.Si le candidat proposé par samarras n 'est pas élu, il est probable que la Ligue radicale de gauche (Syriza) prendra le pouvoir en Grèce.Dans la situation actuelle, le Gouvernement ne dispose pas de voix suffisantes.Au contraire, les sondages indiquent que le parti de gauche, Syriza, a le taux de soutien le plus élevé parmi la population.

    Si Syriza est élue au pouvoir, l 'orientation de la politique grecque, ou un changement important, sera de nouveau possible, de même que le retrait de la Grèce de l' Europe.Il est favorable à ce que l 'on renonce aux accords d' assistance déjà négociés avec les institutions internationales.Il ne fait aucun doute que cela entra?nera un nouveau cycle de crise de la dette européenne, avec un recul des cours des obligations grecques et une forte hausse des taux de rendement.

    Il convient de noter que Syriza a fortement exclu les prêts de secours accordés par la tro?ka (Union européenne, Banque centrale européenne et FMI) et plaidé en faveur du rétablissement de la souveraineté par le Gouvernement.Toutefois, l 'idée que la Grèce emprunte actuellement sur le marché privé plus de 8% d' intérêts, soit plus de sept fois plus que les taux d 'intérêt des prêts de secours, et que l' augmentation des dépenses est difficile, ne peut qu 'effrayer le marché.

    à partir de 2010, la Grèce a survécu grace à des prêts de secours internationaux d 'un montant de 240 milliards d' euros.La Grèce a payé un lourd tribut à cette fin, et le peuple grec a été ? détruit ? par des contraintes budgétaires - le Gouvernement grec a augmenté à plusieurs reprises ses imp?ts et réduit ses pensions et ses salaires.

    Le cycle actuel d 'aide de la Grèce devrait expirer à la fin de 2014, et les négociations entre la Grèce et la tro?ka sur le budget de la Grèce pour 2015 ont duré plusieurs semaines, mais les deux parties sont dans l' impasse en ce qui concerne l 'ampleur de la réduction des dépenses et la poursuite des réformes économiques en 2015.


    • Related reading

    Gao Sheng: La Banque Centrale Russe N 'A Pas Assez De Repos Pour Sauver Rouble

    évolution des taux de change
    |
    2014/12/14 12:24:00
    37

    Tanya Ling: $Souligne De Graves Risques De Marché De Liaison Descendante

    évolution des taux de change
    |
    2014/12/14 11:39:00
    20

    La Course Libre économique Difficile à M. Abe "Est Solitaire"

    évolution des taux de change
    |
    2014/12/13 16:50:00
    19

    Aux états - Unis, Le Commerce De Détail A Connu Une Forte Croissance, Et Le Dollar Des états - Unis A Résisté.

    évolution des taux de change
    |
    2014/12/12 12:33:00
    22

    Songhai: Bds 2020 Doit être Convertible

    évolution des taux de change
    |
    2014/12/10 12:32:00
    40
    Read the next article

    人民幣匯率:貶值周期前奏還是更市場化表現

    近日,人民幣匯率劇烈波動,盤中一度跌破6.2,隨后強勁反彈。業內人士認為,盡管央行逐步退出外匯市場常態干預,但不會放任極端市況蔓延,人民幣急跌行情可能告一段落。明年人民幣匯率雙向波動的壓力只增不減。

    主站蜘蛛池模板: 日韩在线一区二区| 成人草莓视频在线观看| 波多野结衣办公室| 在线观看视频一区二区| 伊人久久大香线蕉av色婷婷色| 伊人久久大香线蕉av一区二区| 一本大道一卡二大卡三卡免费| 精品国产一区二区三区久久| 强挺进小y头的小花苞漫画| 北条麻妃一区二区三区av高清| 三极片在线观看 | 欧美性色欧美a在线播放| 性一交一乱一伦一色一情| 全彩熟睡侵犯h| a成人毛片免费观看| 欧美精品在线一区二区三区| 国产精品盗摄一区二区在线| 亚洲一卡一卡二新区无人区| 黑人巨大两根69gv| 欧洲大片无需服务器| 国产模特众筹精品视频| 亚洲人成网7777777国产| 国产性夜夜夜春夜夜爽| 日本伊人精品一区二区三区| 四虎成人精品在永久在线观看| 三级午夜三级三点在看| 狠狠色噜噜狠狠狠合久| 国产超级乱淫视频播放免费| 亚洲一区无码中文字幕| 高清性色生活片2| 成全影视免费观看大全二| 免费在线观看a级片| 91天仙tv嫩模福利| 波多野结衣456| 国产精品亚洲片在线观看不卡| 久久精品国产大片免费观看 | 百合潮湿的欲望| 巨大黑人极品videos中国| 亚洲精品成人网站在线观看| 69xx免费观看视频| 日日夜夜天天干干|