• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Profondeur De L'équipe Dans Le Domaine économique Face à Un Certain Nombre De "Pute"

    2014/12/31 15:28:00 20

    ShenzhenLa Réforme De La Politique

    L'approfondissement de la réforme de la centrale de chef de groupe (dénommé ci - après "central profond le groupe") Le 30 décembre a tenu sa huitième réunion.

    C'est "l'approfondissement de la réforme au cours de la première année de" une séance de récapitulation, mais aussi la réforme de la "clé" - 2015 de la disposition.

    La réunion a souligné, 80 missions axées sur la réforme de la direction du Groupe de déterminer sensiblement complète en 2014. En outre, la centrale de services également achever la tache un total de 108, Introduction article 370 les résultats de la réforme.

    Dans moins d'un an, le Groupe sur la réforme fiscale, de l'enregistrement de la réforme, de la réforme agraire, le domaine économique tels que la réforme des entreprises publiques ronger beaucoup "pute".

    "Super deluxe line"

    Communiqué de la réunion proposée de 18, troisième session, "centrale de l'approfondissement de la réforme sera établi chef de groupe, responsable de la conception globale de la réforme, de coordonner, de promouvoir, de superviser la mise en ?uvre".

    En 2014, le Groupe central de profondeur sont arrivés.

    Bien que le nom "groupe", mais dont les membres sont des "membres" et que sont "important".

    Le 22 janvier 2014 profondément modifié les membres du Groupe central Fu une apparence, son "médias fait de configuration de luxe" personnel et une grande inquiétude de l'opinion publique.

    Les 23 membres de l 'équipe centrale de réforme profonde sont le chef d' équipe Xi Jinping, le Vice - Président Li Keqiang, Liu Yunshan et Zhang Gaoli.

    En outre, 10 des membres du Bureau politique central siègent au Groupe de direction, c 'est - à - dire au Comité permanent et au Bureau politique, tandis que les neuf autres sont issus de l' Assemblée nationale populaire, de l 'Assemblée nationale et des organes de la loi suprême, du Conseil supérieur de la magistrature et de la Commission centrale de discipline.

    Une structure organisationnelle aussi exigeante donne confiance dans la poursuite d 'une réforme d' ensemble.

    Le Groupe de la réforme institutionnelle des institutions économiques et de la civilisation écologique est particulièrement présent dans les six groupes de travail du Groupe central de la refonte profonde.

    Dans le Groupe de discussion, comprenant deux Vice - premiers ministres et 11 ministres de cadres, les différents ministères concernés comprennent la CNDR, la Banque centrale, de la lettre du Ministère, Ministère des finances, le Ministère de la protection de l'environnement, Ministère de l'agriculture, le Ministère du commerce et de la Commission.

    Pour les respectivement: membres du Bureau politique, Vice - Premier Ministre de Mackey, membre du Bureau politique, Vice - Premier Ministre, M. Wang, Vice - Présidente CPPCC, Gouverneur de la Banque populaire de Chine, la CNDR directeur M. Xu, Ministre de l'industrie et de l'information Lou Miao, Ministre des finances, de Zhou Shengxian, Ministre de la protection de l'environnement, Ministre de l'agriculture Han changfu, Gao Ministre du commerce, des centrales le Directeur et le Directeur adjoint par des pistes, Directeur adjoint, Directeur du Bureau central des centrales rurales Chen, Zhang Yi directeur SASAC, mu par les Vice - présidents de la Commission, couvrant pratiquement Tous les domaines de la prise de décisions macro - économique important secteur de tête.

      

    9 Parties

    Finances

    Document important

    Entre la première présentation et la septième réunion, tenue le 2 décembre, les questions relatives aux réformes économiques ont fait l 'objet d' une attention considérable dans le cadre de chacune des réunions du Groupe central de réforme profonde, au cours desquelles neuf documents relatifs à la réforme des institutions économiques et de la civilisation écologique ont été examinés, chacun ayant suscité un vif intérêt pour les marchés sociaux et financiers.

    Le programme global de l'approfondissement de la réforme du système fiscal "," avis de poursuivre la réforme du système d'enregistrement et de l'entreprise de gestion centrale responsable du programme de réforme du système de rémunération, raisonnable de déterminer et de réglementer strictement sur la centrale de l'entreprise responsable de l'exercice de leurs fonctions de traitement, avis "dépenses de fonctionnement" sur le Guide, le pouvoir adjudicateur Rural Land Circulation ordonnée d'avis "à l'échelle de l'opération, le développement de l'agriculture," activement le développement d'actions de coopération collective des actions conférant des agriculteurs actifs et la réforme des programmes pilotes "," sur l'approfondissement de la science et de la technologie budgétaire centrale (plan de fonds spéciaux, etc.), du programme de réforme de la gestion, de la Convention sur China (Shanghai) avis "la promotion des progrès de la zone d'essai de la liberté du commerce et de réforme capable de réplication les expériences pilotes, sur l'acquisition de terres rurales, de La construction de la gestion collective des terres dans la Ville, avis" système de site de réforme.

    Regarde sous la n'est pas difficile de trouver des terres, d'enregistrement, de fiscalité, de la rémunération des entreprises publiques, financières et autres de la société civile que de la réforme "pute", dans le cadre de la centrale d'approfondir la réforme de groupe de discussion, et avec ces "Programme", "avis"), la mise en ?uvre de ces domaines est la réforme vaste et approfondie.

      

    De la couche supérieure

    La conception de la réforme

    Depuis le temps, la réforme de la fiscalité ont été mentionnés par le Groupe de l'ordre du jour profond.

    Lorsque le Xi Jinping lors de l'examen de l'approfondissement de la réforme du système fiscal général de réforme de la fiscalité et de la solution, pas un moment de la fraude, mais le mécanisme de reconfiguration de système à long terme.

    L'approfondissement de la réforme du système fiscal, large, politique forte, de régler les intérêts de grandes difficultés, la mise en ?uvre de la tache ardue et difficile.

    - Lou, le Ministre des finances, dans une interview dit aussi inégale de cette "approfondir la réforme de la fiscalité n'est pas de la politique, pas un remède inefficace, mais une réforme profonde de la modernisation de la gestion de la relation entre l'état, est à la fois sur la base de reconstruction global, sur L'innovation et le système à long terme.

    Le programme a été examiné par le Groupe à sa troisième réunion, le 6 juin, et adopté en moins d 'un mois à la réunion du Bureau politique, le 30 juin.

    Le nombre de documents examinés par le Groupe a été revu à la hausse à trois reprises, ce qui peut être qualifié de priorité absolue.

    Ces trois sous - documents sont les suivants: observations sur le pfert ordonné des droits de concession foncière rurale au développement d 'opérations à petite échelle dans l' agriculture; programme pilote de développement actif de la coopération paysanne par actions; programme pilote de réforme de l 'habilitation des actions collectives; et observations sur l' expropriation des terres rurales, l 'accès des exploitations collectives aux marchés et la réforme du régime foncier résidentiel.

      

    Xi Jinping

    Lors de l 'examen des programmes d' irrigation des terres rurales, il a été noté qu 'il était nécessaire de séparer les droits de sous - traitance et d' exploitation et de mettre en place des schémas de propriété, de sous - traitance, de partage des droits d 'exploitation et de pfert des droits d' exploitation, tout en maintenant la propriété collective des terres rurales.

    Il a souligné qu 'il fallait renforcer l' encadrement, ne pas porter atteinte aux intérêts des agriculteurs, ne pas modifier l 'utilisation des terres et ne pas compromettre la capacité de production agricole intégrée.

    Il faut respecter la volonté des agriculteurs et insister sur le pfert volontaire et rémunéré des terres, conformément à la loi, sans ordre coercitif ni direction administrative aveugle.

    Les agriculteurs doivent être des participants actifs et de véritables bénéficiaires de l 'exploitation à petite échelle des terres.

    Lors de l 'examen du programme pilote de coopération par actions des agriculteurs, Xi Jinping a indiqué que l' objectif était d 'étudier les moyens d' accro?tre les droits de propriété des agriculteurs, de préciser l 'attribution des droits de propriété, d' améliorer les compétences, de stimuler le potentiel de divers facteurs de production Dans les zones rurales et de créer de nouveaux mécanismes pour le fonctionnement de l 'économie rurale en grappes conformes aux exigences de l' économie de marché.

    Pour ce qui est de l 'examen du projet pilote de réforme des trois parcelles rurales, le Groupe a reformulé en profondeur les trois seuils de la politique de libération, à savoir ? le maintien de la propriété foncière, l' absence de percée dans la ligne rouge des terres cultivées et la protection des intérêts des agriculteurs ?.

    Les avis sur l 'orientation méthodique des concessions foncières rurales vers le développement d' opérations à petite échelle dans l 'agriculture, le programme pilote de réforme de la coopération active entre les agriculteurs et l' habilitation des actions collectives ont été publiés en octobre et novembre, respectivement.

    Des avis sur les travaux pilotes de réforme du système foncier rural, d 'accès collectif et constructif à la ville et à l' habitat devraient également être publiés prochainement.

    Comme l 'a souligné Xi Jinping, le départ détermine l' avenir.

    L 'année 2014 a pris fin en tant qu' année de la réforme, et le nouveau visage de la Chine pour les sept prochaines années est encore plus prometteur.


    • Related reading

    Le Coton D'Une Percée De Pilote Totale à Payer

    Politique régionale
    |
    2014/12/30 10:53:00
    14

    Zhejiang Du Commandement De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Xinjiang Xinjiang Pour Favoriser L'Emploi D'Ingénierie

    Politique régionale
    |
    2014/12/25 17:28:00
    19

    Fermeture De Collaboration Et De Promouvoir Les Putian Stable De La Croissance Du Commerce Extérieur

    Politique régionale
    |
    2014/12/21 9:28:00
    20

    Customs New Government Assistant Yunnan Foreign Trade Competition

    Politique régionale
    |
    2014/12/19 15:24:00
    23

    Ji 'An Duo Initiatives For Foreign Trade Enterprises

    Politique régionale
    |
    2014/12/19 14:51:00
    26
    Read the next article

    La Banque Centrale Européenne Fait Face à De Nouveaux Défis: Faire Face à La Faible Inflation

    Le rideau de 2014 est sur le point de s' écrouler, et il convient de se demander si les dirigeants de nos banques centrales européennes, face à de nombreuses menaces, ont agi assez rapidement pour maintenir la stabilité des prix, comme nous l 'avons demandé.La réponse me semble affirmative.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲日韩中文无码久久| 国内女人喷潮完整视频| 四虎国产精品成人免费久久| 久久精品99久久香蕉国产| 黑猫福利精品第一视频| 成人在线观看不卡| 最新国产在线播放| 国产成人手机高清在线观看网站 | 粉色视频在线播放| 好男人在线社区www影视下载| 免费在线观看色| a级毛片免费观看在线播放| 狠狠色丁香久久婷婷综合五月| 日本三级视频网站| 国产中文字幕一区| 东北女人奶大毛多水多| 精品久久久99大香线蕉| 天天做天天摸天天爽天天爱| 亚洲自拍欧美综合| 2021国产在线视频| 案件小说2阿龟婚俗验身| 国产女人乱人伦精品一区二区 | 91香蕉成人免费网站| 欧美日韩动态图| 国产欧美精品区一区二区三区 | 久久精品无码一区二区无码| 高h视频在线观看| 插B内射18免费视频| 免费的成人a视频在线观看| 99rv精品视频在线播放| 欧美成人免费公开播放欧美成人免费一区在线播放 | 又黄又爽又色又刺激的视频 | 亚洲第一区se| www.狠狠操| 欧美精品hdvideosex| 国产成人精品视频一区二区不卡| 久久亚洲色一区二区三区| 精品成在人线av无码免费看| 在线播放国产不卡免费视频| 亚洲av综合色区无码专区桃色| 跪在校花脚下叼着女主人的鞋|