Quand Le Client Est Entré Dans Le Magasin, C 'Est Lui Qui Commande.
Situation actuelle: ne pas retenir les clients est un problème courant dans chaque magasin et un élément clef de l 'amélioration des ventes.
Analyse: Avant d 'entrer dans le magasin, la société dépensera beaucoup pour attirer les clients, de la promotion de la marque à la construction de magasins tels que le sol, la lumière, le son, les vitrines, etc.
Dans les trois minutes qui suivent l 'entrée du client, si le client n' est pas en mesure d 'établir une relation de base avec le client, c' est - à - dire qu 'il n' est pas disposé à écouter la présentation de l 'achat, alors la prochaine présentation du produit sera un succès, même pour les clients.
Agacement
Oui.
Description du comportement du client
A, je regarde...
B, soit on fait un tour et on s' en va.
C, rien du tout.
Alors:
Pourquoi le client ne veut pas écouter les présentations des acheteurs?
Pourquoi n 'importe quel effort d' achat ne sert à rien?
3, pourquoi les clients juste une balade?
4, pourquoi le client est toujours à nous juste regarder?
Réponse: l'argent des intérêts de la relation entre un client de guidage, cette relation a conduit à des clients pour guide de méfiance, il y a une couche de glace de la bande, il existe un obstacle, plus c'est froid!
En tant que guide, nous voulons que les clients de rester, et peut être à l'écoute de nous expliquer, prêt à nous communiquer, il faut se débarrasser de: CIEM, est de savoir comment faire fondre la couche de glace
Comportement du client
Psychologie
Analyse classique:
Il faut d 'abord analyser l' état psychologique des clients à l 'entrée pour nous aider à comprendre objectivement le comportement des clients, les clients à entrer dans les magasins, il est inévitable qu' il y ait un certain degré de précaution, souvent parce qu 'ils ne veulent pas répondre aux questions de l' achat, et encore moins parler, parce qu 'ils craignent qu' une fois ouvert, ils ne soient envahis, donc, pour se protéger, les clients ont souvent le choix de ne pas parler ou de parler.
Client
Dans la porte avant, on va entrer dans l'état de réception;
1, bienvenue à notre première impression sur le client
Ying Bin: maximum de ses objectifs est que dans un magasin à l'aise, ne laissez pas le client tout d'un coup et on génère un sentiment d'étrangeté, sentiment de doute et de la distance;
2, l'occasion de trouver proche du client
Selon la pratique du magasin: le client re?oit immédiatement dès son arrivée, la première phrase de l 'accueil comprend généralement les quatre types suivants:
"Mademoiselle, puis - je vous aider?"
"Mademoiselle, quel produit voulez - vous?"
"Mademoiselle, quel prix voulez - vous?"
Mademoiselle, regardez d 'abord et appelez - moi quand vous voulez!
Face à une telle demande de visite, et comment répondre? La réponse est souvent: Je vais regarder! Ou faire semblant de ne pas entendre.
Et puis, entre le Guide et les clients et de produire une couche de communication "glace", et ensuite à introduire, peut sembler très rigide, même gênant, bien s?r, promouvoir la difficulté augmente également.
En fait, dans un magasin quand il y a un effet, avant qu'ils n'ont pas trouvé la cible avant, avec ou sans que le produit lui - même un peu avant d'intérêt, juste avant l'intervention de la plage du client, est l'introduction de produits continue de même, souffrent souvent de l'exclusion, de clients aujourd'hui psychologique.
Résumé: le moment de réception des clients de ne pas acheter trop t?t, ?a attire le refus; mais pas trop tard, ?a va se sentir offensé, service attentionné.
De guidage de besoin à observer à l'?il et le bon moment.
De manière générale, dans un magasin est divisé en deux catégories, une initiative du client dans le magasin est urgent de trouver la cible, ou de demander directement à Guide de produit, il n'y a pas de leurs besoins, de type II est silencieux du client dans le magasin ne parle pas, certains Svend, tout le rythme lent.
L'initiative de client relativement de réception, par exemple, un client porte là, semblait urgent, alors tu peux commencer le processus d'achat.
Pour ce qui est du second type est que tout le monde la plupart des maux de tête, le silence de type client doit à des clients sélectionnés de l'espace, y compris l'espace de temps et de physique de l'espace.
Si tu dis: Excusez - moi, Mademoiselle, qu'est - ce que je peux vous aider? C'est pour les clients par pression, de sorte que le client a dit "regarde".
Dans l'analyse: Bienvenue, du Guide devrait être de 10 à 20 secondes de temps de parcours à des clients indépendants, tandis que l'étage de profiter de l'occasion de ce laps de temps est du Guide, dans des circonstances normales, dans ce court laps de temps, le silence de type client survenir à la suite de cinq types de situation;
A, de toucher la marchandise de voir l'étiquette;
B, a suivi la même des biens ou de biens similaires;
C, fini de marchandises à acheter,
D, marcher, s' arrêter, vouloir aller à l 'intérieur et un peu errer;
La vitesse de navigation est rapide, il n 'y a pas de cible visible.
Analyse: l 'achat à ce moment - là doit être rapide, saisissez cette occasion critique, commencez à approcher le client.........................................................................................................
Tout d 'abord, il faut garder une certaine distance avec le client, ne pas suivre de près;
Deuxièmement, ne pas faire des choses, et pas de bavardage, livres, etc. sont en ce moment le plus
Contre - indiquée, parce que ces actes est très difficile pour les clients pensent que tu es une spécification de marque.
Recommandation: Guide de conduite doivent être liés au travail, et de préférence est dynamique, de sorte que vous ne l'état pour faciliter l'observation des clients, de commodité et de profiter de l'occasion pour, par exemple, peut changer le modèle de nettoyage, un coin.
3, pas trop de pression pour le client
Avertissement: la pression qui provoque le comportement provient souvent d 'un langage erroné;
Quel est le stress?
La pression, c 'est de rendre les clients inconfortables!
Quel est le résultat?
C'est le stress psychologique, d'alerte, de sortir à l'aise!
Raisons de client dans le magasin de malaise il y a deux points:
La première est que les clients les plus sensibles de lui payer, payer trop vite ou amène la tension psychologique;
La deuxième est de ne pas empiéter sur lui (elle) espace privé, pas l'enchevêtrement de ne pas mettre, parce que maintenant, le client de plus en plus d'auto -, la liberté de plus en plus sur l'espace privé.
- Related reading
- Perspectives mondiales | La Chambre De Commerce De Chaussures Italiennes 2008 Milan Midec Date
- Information sur le commerce extérieur | Wenzhou Shoes Export 483 Millions De Paires Au Cours Des Trois Premiers Trimestres
- Information sur le commerce extérieur | Com.NET.CN Zhongguozhengqieqingxiehuichejian.Com.NET.CN Zgxzjzxzx.Com.NET.CN
- Information sur le commerce extérieur | La Croissance Régulière De Wenzhou Chaussures Le Prix Unitaire Moyen à L'Exportation Ont Augmenté De 7,7%
- Marché | Auto - Entra?nement De Touristes 成海寧 Cuir Ville Principale De Consommation
- Marché | Chinese Shoes City
- Enterprise Information | Connor T'Emprunter à L'étranger Vers Le Marché International
- Information sur le commerce extérieur | L'Union Européenne "De Pit Illégal De Poursuivre" La Chine L'Année Prochaine à La Chaussure Ou Un Droit Antidumping
- Enterprise Information | Zhu Xiang Gui: "Fortune Annual Meeting" Said The Heart
- Information sur le commerce extérieur | Les Grands Groupes De Fourrure Exportent 50 Millions De Dollars.
- Coach Koch S' Est Distrait Pour Acheter Des Chaussures De Haut De Gamme.
- 服裝批發(fā)市場要堅(jiān)決避諱的四大問題
- Les Commandes Des Magasins De Vêtements
- Com.NET.CN Gaozhizhuangzhuangpingmaojoizenmeyong.Com.NET.CN Gjzpzmzmy.Com.NET.CN
- Il A Investi 40 000 $Dans Une Maison De Mode Informatique.
- Vendre En Ligne Comment à Bon Marché?
- Comment Trouver Leur Propre Marque De Sous - Vêtements De Rejoindre
- 2 éléments De Base
- Vêtement à Quatre Grandes Raisons D'échec
- Business Sous - Vêtements