The Competition Pattern Of Domestic Retail Real Estate
Avec l 'intensification de la concurrence dans le commerce national de détail, des entreprises du secteur de l' odorat ont commencé à cibler les villes de deuxième et troisième lignes et à extraire de nouveaux dép?ts de valeur.
Le centre commercial de cityon Hedi Harbour, marié il y a deux ans à Wangfujing (groupe) Ltd.
Pour ce qui est de l 'expérience américaine de l' Union de taboman avec Wang fujing à Beijing, Zhang Guohua, Directeur général de la région de taboman en Asie et en Chine, a déclaré: ? depuis la création de taboman en 2005, l 'accès au marché continental de la Chine est notre projet.
Tour de Berman dans la Chine continentale est très espère qu'avec des partenaires sur le marché de détail local familier pour la coopération, Wangfujing en Chine est le leader dans le domaine de la célèbre, alors on marche ensemble, c'est très naturel.
Pour la coopération future avec la tour de Berman, Beijing Wangfujing Président Dong Jiasheng dit le journaliste chinois "gestion": "les états - Unis et le développement régional Bohman tour Wangfujing Pékin en Chine (coopération régionale) Centre commercial de la Ville, est une coopération stratégique.
Pour le choix du marché, nous avons évalué la deuxième et la troisième ligne de la ville ".
Selon les données de surveillance de la Chine le Centre de recherche de commerce électronique, en 2013, l'ampleur de la Chine le marché de détail de paction en ligne à 185 milliards de yuan, sur près de quatre fois plus en 2010, soit tout au long de l'année, le volume total des ventes au détail a augmenté de 3% à 8%.
Face à des achats en ligne de choc, centre commercial a également commencé à mode d'innovation, le magasin ancien rival devient partenaires, des avantages de magasins traditionnels pour le marché de détail de la Chine et à long terme des consommateurs de conna?tre les uns des autres.
Ce magasin Tour Berman et les états - Unis, pour la première fois de Wangfujing est sans doute l'occasion de travailler main dans la main à ce développement.
Selon Zhang Guohua, la stratégie de développement de taboman va de pair avec la stratégie de pformation du grand magasin de Wang fujing lui - même.
Le choix des partenaires avant le choix des projets, a - t - il dit, était l 'ordre de décision pour l' entrée de la société Thabo Man sur le marché chinois.
La principale composante du centre commercial est le commerce de détail.
Wang fujing
La principale raison de la coopération en matière de marchandises.
Après plusieurs années d 'études sur le centre commercial de Wang fujing, sa propre compréhension du centre commercial s' approfondit.
Il n 'y a pas de centre commercial en Chine, il n' y a pas de centre commercial en Chine.
Ce que l 'on appelle les centres d' excellence, ce n 'est pas seulement le lieu de rassemblement des marques de luxe, mais aussi le lieu de sélection, la conception, le développement, la décoration, l' environnement, le Groupe de la marque et ses services, afin que les consommateurs puissent mieux vivre.
La société américaine Thabo Man et Wang fujing grand magasin, c 'est précisément dans l' espoir de tirer parti de leurs avantages respectifs pour créer des centres d 'excellence en Chine. ?
De 2014 à la marque de commerce de détail dans la ville depuis une deuxième et troisième ligne.
Disposition de sous - tour Berman et Wangfujing Union vise à 23 lignes ville c'est un énorme marché potentiel.
Pourquoi le tracé de la ville dans la ville de Xi'an, Zhengzhou, East Jiasheng dit: "nous de choisir deux capitales appartenant à une grande zone, Xi'an, Zhengzhou, est relativement en retard de développement, ici le centre commercial, et de la population en quantité suffisante, il convient de dire que le degré de concentration du marché est très forte, un rayonnement est un rayonnement de Xi'an, Xi'an City, non seulement, n'est pas seulement un Zhengzhou City, Zhengzhou, ces villes à forte capacité de polymérisation sensiblement le noyau d'une grande région."
D 'après les estimations de la ligne médiane,
Real Estate
Les détaillants seront plus prudents lorsqu 'ils entreront dans les villes de deuxième et troisième lignes pour répondre à la demande du marché, en mettant l' accent sur la ? soft ? puissance des sociétés immobilières de détail, en plus des indicateurs traditionnels ? durs ? tels que le localisation, le pport et la population cible dans un rayon de 5 kilomètres.
Tour de Berman, cette maison a 64 ans d'histoire de vente au détail connu sociétés immobilières, sera pour le port de CityOn - hee.
Centre commercial
Zhengzhou Xi'an et deux dans le "escorte", et dans tous les aspects de la conception sur la planification méticuleuse.
Selon M. Zhang Guohua, le centre commercial de cityon Hedi harbour a pour principe fondamental de ne pas être cylindrique, ce qui donne aux consommateurs un sens très clair de l 'orientation, c' est - à - dire un "détail".
? les centres commerciaux ne doivent pas se contenter de vendre des marchandises, mais être une expérience polyvalente et intégrée comprenant des cinémas, des lieux de divertissement pour enfants et des restaurants.
Le premier nous faire de restauration, de tirer les le?ons de l'expérience de plus de l'Amérique du Nord, de la restauration de distribution relativement faible, après étude des consommateurs chinois des habitudes alimentaires, nous avons finalement décidé d'augmenter la proportion de restauration.
En matière de choix de la marque, nous n'avons pas beaucoup de la poursuite de la marque de luxe, mais selon les conditions du marché local, la phase de la plage de rayonnement et réelle de développement pour correspondre à la marque, le Service des consommateurs ".
M. Zhang Guohua dit aux journalistes.
Pour le tour avec Berman, Wangfujing Chine magasins entreprises conjointement pour la première fois, un anonyme de biens immobiliers commerciaux expert dit: "Comment introduire des modèles de développement international plus avancée, des idées de développement immobilier et de vente au détail et la tradition nationale de combiner efficacement est essentiellement besoin de beaucoup de compétences, de problèmes mis en avant de l'entreprise est toujours deux là.
Le développement de la propriété de détail, à l'exception des lots est un facteur à prendre en considération, mais également de prêter attention à l'impact des nouvelles technologies et ainsi de suite.
C'est la seule manière de maximiser l'augmentation du niveau de rentabilité des projets commerciaux ".
- Related reading
De Fibres Filées De Nano - Film Technique De Préparation Et D'équipements Par Identification De Wuhan
|- Perspectives mondiales | PET&Nbsp Le Gouvernement à Revoir Le Droit Antidumping Sur Les Importations De L'Indonésie;
- Personnage de mode | La Pluie D 'Hiver Est Trop Forte Pour Aller à L' école.
- Information sur le commerce extérieur | Les Exportateurs Indiens Ont Demandé Au Gouvernement D 'Intervenir Dans L' Appréciation Du Roupie.
- Point chaud local | 中國(guó)女鞋之都成功引入了意大利知名純手工鞋業(yè)品牌
- La mode | Produits D 'Automne Et D' Hiver 2010
- Material material | WGSN 2011 / 2012 En Prévision De Publication
- Autres | Les Chaussures De L 'Homme Sont Sorties De La Montagne Et Sont Montées Sur La Scène Mondiale.
- Curseur | La Boutique DQM2010 Célèbre à New York En Automne Et En Hiver De Catalogue De Produits
- Personnage de mode | Chen Wei - Ting Recherche Une Femme De Fortune.
- Zhejiang | Shaoxing: & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- "Le Commerce Immobilier" Déclenche La Pition, Le Développement Du Grand Magasin Extérieur Exige Plus D 'énergie Locale.
- 吳品慧:電商只是另一家店
- 服裝零售商把工廠轉(zhuǎn)移孟加拉和緬甸
- 李滄萬(wàn)達(dá)百貨將關(guān)閉 轉(zhuǎn)型升級(jí)迫在眉睫
- Le Commerce De Détail Traditionnel Ralentit La Fermeture Du Magasin De Xiangyang Au Hubei?
- Le Marché D 'Outre - Mer Est - Il En Panne?
- Impact Des Marchés Commerciaux Sur Les écosystèmes Commerciaux Actuels
- Sanya Haitang Bay En Franchise De Droits D'Ajouter De Nouveaux Membres Pour La Saison De La Consommation
- Le Sommet Du Sud - Ouest
- Pourquoi Adidas A - T - Il Abandonné Son Pied?