Brazilian Sport Marketing Leader Chile
Selon une enquête OURUI international, depuis 2008, le mouvement de la région de l'Amérique latine, les ventes de vêtements ont augmenté de 77%, le taux de croissance de la première dans le monde.
Au cours de cette période, en Amérique latine, des vêtements de sport de l'augmentation de la valeur des ventes de 110 millions de dollars, est presque deux fois plus que l'Europe de l'Ouest.
Toutefois, la valeur de marché de l'Europe occidentale est deux fois plus de vêtements de sport en Amérique latine.
Face à un mouvement est florissant marché pfrontalier d'électricité de vêtements, le vendeur doit saisir la caméra, un marché de plus en plus prospère en Amérique latine le.
Dans le rapport de médias étrangers "latinvex" récemment comprendre: Au moment de l'ensemble du marché de faiblesse de la marque de l'Europe occidentale, Mouvement international a d? trouver de nouveaux marchés, en Amérique latine, c'est l'idéal de marché qu'ils veulent.
Dans deux ans, le plus grand pays d'Amérique latine, le Brésil est exactement les organisateurs d'événements sportifs des deux plus grands dans le monde entier.
Le Brésil a organisé avec succès la Coupe du monde 2014 et organisera les prochains Jeux olympiques 2016.
Pour les fabricants de vêtements de sport, c 'est sans aucun doute la meilleure occasion de développer le marché latino - américain.
à ce moment - là, les grandes marques sportives mondiales vont certainement attirer des investissements importants sur le marché latino - américain.
La place du football en Amérique latine est très importante et il ne faut pas sous - estimer son r?le dans la promotion des ventes de vêtements de sport.
Au Brésil et au Mexique en particulier, le sport préféré est le football.
Au cours de la Coupe du monde de football, Nike et Adidas, deux marques sportives mondiales, sont devenus des sponsors de la dernière Coupe du monde, et leur plus grand concurrent, nike, n 'a pas été faible.
Bien que sponsor officiel n'est pas de la Coupe du monde, mais Nike au Brésil de visibilité est le plus élevé, par l'intermédiaire de parrainage et de divers autres Adidas rivaliser.
Les deux parties dans les pays d'Amérique latine ont très peu de ventes, et, en particulier, de Jersey et de chaussures de foot.
Sans aucun doute, le football est le premier grand mouvement en Amérique latine, mais d'autres mouvements d'indépendance des projets tels que de la course et de la bicyclette est également de plus en plus populaire de latino - américains, pour monter des vêtements de sport
Volumes
De plus en plus.
L 'arrivée imminente des Jeux olympiques de Rio de Janeiro, où les athlètes de classe mondiale et les cyclistes se réuniront au Brésil, devrait également stimuler la croissance des ventes de vêtements sportifs.
En 2013, le Venezuela et l 'Argentine ont été les marchés les plus dynamiques du monde pour les vêtements de sport.
En revanche, le Chili, qui a souffert de la déflation intérieure, est devenu un pays d 'Amérique latine où le marché du vêtement sportif est plus petit et plus lent.
Toutefois, en raison de l 'afflux massif de produits chinois moins chers et de la forte concurrence des prix, les prix des vêtements de sport ont globalement baissé.
Par rapport à l'Argentine et au Venezuela, Brésil et atténuer l'inflation relativement.
Le marché brésilien représente environ 50% de l'ensemble du marché de l'Amérique latine du vêtement de sport, est le plus grand marché de l'Amérique latine.
Le oerlikon international, en 2013, la valeur de marché de vêtements de sport, le Brésil 110 millions de dollars, le taux de croissance jusqu'à 83%, au - delà de la Grande - Bretagne, de la France, de l'Italie et de l'Allemagne, de devenir le quatrième plus grand marché de vêtements de sport.
Dans le même temps, l'Amérique latine est le deuxième plus grand
Vêtement de sport
Le marché mexicain a atteint 40 millions de dollars, de la situation du marché très bien, selon les statistiques, depuis 2008, le Mexique des vêtements de sport de marché ont augmenté de 57% du produit intérieur brut.
Environ 80 millions de Brésiliens ont déclaré avoir participé à au moins un sport et 60% de ce groupe ont moins de 30 ans.
En partant de cette hypothèse, il n 'est pas difficile de constater que le Brésil est un marché lucratif de vêtements de sport, même en l' absence de compétitions sportives mondiales.
En outre, avec l 'augmentation du revenu disponible par habitant au Brésil et l' augmentation et l 'ouverture des différents espaces sportifs, ainsi qu' avec une prise de conscience accrue de la santé, le nombre de Brésiliens qui aiment le sport doit augmenter et les vêtements de sport doivent devenir de plus en plus populaires.
Toutefois, la consommation de vêtements sportifs par habitant reste relativement faible au Brésil, avec 55 dollars seulement et 114 dollars en Allemagne.
Cela signifie également que le marché brésilien a encore beaucoup de marge de croissance.
D 'après les estimations des institutions spécialisées, le Brésil continuera d' augmenter de 3 milliards de dollars d 'ici à 2018, après les états - Unis et la Chine.
Peu importe de quel genre de mouvement,
Brésil
Professionnel de vêtements de sport, généralement des marques connues, on lui - même en mouvement plus en bénéficier.
En raison de la traiter de mouvement brésilien très au sérieux, il est prêt à payer un prix plus élevé d'acheter plus professionnel, la teneur de la science et de la technologie plus de vêtements de sport.
C'est dans la région de l'Amérique latine est unique, globalement, le Brésil est une marque la prise de conscience des consommateurs.
La visibilité de la marque et de la reconnaissance sur le Brésil, la prise de décision d'achat des consommateurs a une grande influence.
- Related reading
Les Exportations Totales De Textiles Pakistanais N 'Ont Pas Beaucoup Changé.
|Des Données De Fournisseurs Chinois Han Montrent Que 韓國海 Amoy Maximale De Groupes De Clients
|Inventaire National Du Commerce Des Textiles Et Des Vêtements, Janvier - Novembre 2014
|- Manuel de marketing | Programme En Trois étapes
- Manuel de marketing | Sept Mauvais Vendeur Souvent Commis
- Maison des femmes | Le Nouvel An Image & Nbsp; Veste Belle Rue
- Enterprise Information | Jordan Sport For Flame
- 24 heures sur 24. | L'Association De L'Industrie Refuse De Vêtements De Protection Contre Les Rayonnements D'Agrégation De Rayonnement & Nbsp; Appelle CCTV N'Est Pas Responsable
- Assortiment | 禮服的八大著裝法則 令你更有底氣展現品位
- Analyse de situation | Savourer Le Jour Férié De Factures & Nbsp; Des Entreprises De Vente Au Détail De 7 Milliards D'Euros De Recettes De Qingdao
- Actualité | L'Achat De Vêtements De L'Exposition Internationale De Paris D'Une Nouvelle Session D'Attirer Près De 70 Exposants De Participation
- Info | Shishi City, La Chambre De Commerce Du Textile Et De L'Habillement Le Quinzième Anniversaire De La Création Du Bureau Et De La Troisième Session Du Conseil Festival B02
- Info | Shishi City, La Chambre De Commerce Du Textile Et De L'Habillement Le Quinzième Anniversaire De La Création Du Bureau Et De La Troisième Session Du Conseil Festival B01
- Yang Mi Amour - Coat Vous Apprendre La Mode De Pose.
- Manteau De Laine De Charme Est La Fille Pleine De Style
- Lache La Veste A Frappé Les Gros Comme ?a Le Plus Maigre
- Le Pull De Chemises Avec Renaissance Archaique Une Parfaite
- Drap, Manteau, Rue, Mode.
- Amérique Latine: La Coexistence De Marque Et De Marques Locales International
- 樸海鎮出任韓國品牌Mind Bridge中國代言人
- Deckers N 'A Pas Donné Les Résultats Escomptés.
- Chen Sheng: Le Big Boeuf Est Au Moins à 10.000 Points.
- "5 Jours Consécutifs Du Marché A Chuté De Vache Folle" Quand L'Introspection