Inventaire National Du Commerce Des Textiles Et Des Vêtements, Janvier - Novembre 2014
Exportations
Maintenir la croissance de l 'ASEAN en Europe et en Amérique
Le Japon et la Russie ont glissé dans la zone sinistrée.
Contraste frappant avec la croissance rapide d 'octobre, novembre
Textile
Les exportations de vêtements ont chuté de 0,5% pour la deuxième fois cette année, sauf depuis février.
La croissance cumulée de nos exportations est retombée de 6,4% en octobre à 5,7%.
Cette baisse s' explique, d 'une part, par le fait que la base de données correspondante est plus importante (en novembre de l' année dernière, les exportations ont atteint un pic plus faible, avec une croissance de °13 °C °16,6%), et, d 'autre part, par les pressions exercées sur Les exportations à la fin de l' année.
Pour la cinquième fois consécutive, nos importations cumulées ont enregistré une croissance négative, avec une baisse de 11%, et pour la première fois en l 'an, les exportations ont chuté.
Les exportations générales de marchandises ont diminué, tandis que le commerce frontalier de petite taille a connu une croissance négative.
En novembre, nos exportations totales totales se sont élevées à 206 milliards 690 millions de dollars, soit une augmentation de 6%, une baisse de 2,3% des échanges de produits pformés et une augmentation de 3,9% des échanges frontaliers de petite taille.
Les exportations de textiles ont augmenté de 0,9% en novembre, tandis que les exportations de vêtements ont diminué de 1,3%.
Les exportations de textiles n 'ont augmenté que de 5% et les fils et articles manufacturés ont diminué de 8,5% et 1,7%, respectivement.
Dans le secteur des vêtements, le volume total des exportations de tricots et de vêtements tissés a augmenté de 0,8% et le prix unitaire moyen des exportations a baissé de 1,8%.
En novembre, les exportations de textiles et de vêtements ont augmenté de 5,3% et 5,9%, respectivement, de 102 milliards 430 millions de dollars et de 170 milliards 390 millions de dollars.
Les grandes catégories de produits de base ont connu une croissance totale, avec une augmentation de 7,3% des exportations de tricots et de vêtements tissés et une baisse de 1,3% du prix unitaire moyen des exportations.
C'est exact.
Union européenne
Décélération
Les exportations vers l 'Union européenne se sont élevées à 4 milliards 270 millions de dollars en novembre, soit une croissance de 4,7%, qui s' est ralentie par rapport à l' année précédente, mais a continué de cro?tre, ce qui a facilité les exportations dans leur ensemble.
11 janvier ~ mon pays cumulés sur les exportations de l'Union européenne 535.8 milliards de dollars, une augmentation de 14,8%, textiles, dont 10,5% de la croissance de vêtements
Vêtement tricoté, tissé des exportations de 12,7%, le prix unitaire moyen à l'exportation de levage de 4,1%.
Pour les états - Unis ne cesse de cro?tre
La croissance des exportations vers les états - Unis de 33,8 millions de dollars, 11 mois de 0,2%.
1 ~ mon pays au mois de novembre sur les exportations accumulée 410.3 milliards de dollars, une augmentation de 7,4%.
Parmi eux, de textiles et de vêtements ont augmenté de 6% et 7,9%.
Dans le secteur des vêtements, les exportations totales de vêtements tricotés et tissés ont augmenté de 4% et le prix unitaire moyen des exportations de 3,8%.
Oui, l 'ASEAN.
Les exportations vers l 'ANASE ont continué de cro?tre en novembre, avec 3 milliards 440 millions de dollars des états - Unis d' Amérique, soit 11% de plus que les exportations de vêtements, en raison d 'une augmentation de 28% des matières premières.
En novembre, nos exportations totales vers l 'ANASE se sont élevées à 32 milliards 550 millions de dollars, soit une augmentation de 6,2%.
Les exportations de produits de base en vrac de textiles et de fils ont augmenté de 10,5% et 9,2%, respectivement, tandis que les exportations de produits manufacturés ont augmenté de \ \ 13 \ \ 10,2%.
Dans le secteur des vêtements, les exportations de tricots et de vêtements tissés ont augmenté de 9,1% et le prix unitaire moyen des exportations a baissé de 9,4%.
Pour accélérer la baisse du Japon
11 mois pour l'Union européenne et l'exportation vers les états - Unis et l'ANASE continue de baisse de la croissance, se concentre principalement sur le Japon, Hong Kong, la Chine et la Fédération de Russie, atteignant 3,6 points de pourcentage de traction négative de ces trois marchés sur l'ensemble de l'exportation.
Le Japon continue de 10 mois de la chute de la Chine, Hong - Kong continue de 11 mois, la Russie par jusqu'à tomber, et le mois de la baisse de 19%.
Importations
Vêtement Importations La quantité d'augmentation des prix
Le coton à la lumière des pactions au comptant
En novembre, la baisse de 13,1% des importations de textiles, continue de chute de 7 mois.
La baisse des importations de vêtements de 3,4%, pour tomber dans l'année.
Fil textile, de tissus et de produits finis sont diminuées respectivement de 14,3% et 14,3% et 8,1%.
Les fils, les tissus se traduisent par des baisses de volume et de prix; dans les vêtements, le tricot et le tissage ont chuté de 1,1%, principalement en raison de la baisse des prix unitaires à l 'importation, avec une augmentation de 31% des importations.
En novembre, les importations totales de textiles ont diminué de 6,5%, dont 8,4% pour le fil, 10,1% pour le tissu et 5,2% pour les produits manufacturés.
L 'augmentation de 16,6% du nombre de vêtements, dont 490 millions d' importations totales de grandes catégories de produits de base, a été de 62,4% et le prix unitaire moyen des importations a diminué de 26,4%.
En novembre, les entreprises textiles ont conservé de faibles stocks de matières premières, le coton dans son ensemble a été vendu au comptant et la situation a continué de baisser.
En novembre, l 'indice des prix du coton de la Chine était en moyenne de 14 685 yuan / tonne (CC index \ \ Trends \ \ 3128b), soit une baisse de 163 yuan par rapport à l' anneau.
En Chine, l 'indice des prix du coton importé FC index \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
1% de droits de douane et de la taxe de glissement sous pli Yuan respectivement se fondant euros / tonnes et 13704 yuan / tonne respectivement inférieur au cours de la même période, l'indice des prix à la Chine de coton 3396 yuan et 981 dollars, prix de plus de l'élargissement et le mois dernier 320 $$101.
En novembre, les importations de coton reste faible, et par l'élargissement.
Le mois de l'importation de 9,2 millions de tonnes, a diminué de 47%, le prix unitaire moyen des importations a chuté de également étendu à 15,6%.
1 ~ mon pays 11 mois importations cumulées 217,6 millions de tonnes, la baisse de 38,5%, la hausse des prix à l'importation de 2,5%.
Le principal marché des statistiques douanières
Les importations de Chine, le taux de croissance est inférieure à la moyenne de l'Union européenne
Selon les statistiques douanières de l'Union européenne, de janvier à octobre de cette année, l'Union européenne auto - importations de vêtements textiles mondial 1159.7 milliards de dollars, une augmentation de 9,6%.
L'Union européenne Textile importations cumulées 273,2 millions de dollars, 10,2%, les importations 886.5 milliards de dollars, la croissance de 9,5% des vêtements.
Total des importations depuis la Chine de produits textiles et d'habillement 438.8 milliards de dollars, une augmentation de 7,7%, inférieur au taux moyen de croissance.
- les importations de textiles et de vêtements de l'ANASE 39,3 millions de dollars, la croissance de 13,5%.
La part de marché des textiles et vêtements chinois dans l 'Union européenne est de 37,8%, soit 0,7% de moins que la part de marché de l' ASEAN est de \ \ 13 \ \ 10,9%, soit une augmentation de 0,3% par rapport à la même période de l 'année dernière.
Les parts de marché de la Turquie et du Bangladesh ont été respectivement de 13,4 et 11,3%, soit une légère variation par rapport à la même période.
Ralentissement de la croissance des importations des états - Unis en provenance de l 'ASEAN
Selon les statistiques douanières des états - Unis, les importations mondiales de textiles et de vêtements se sont élevées à 99,9 milliards de dollars en janvier - octobre de cette année, soit une augmentation de 3,3%.
Sur ce total, les importations de textiles \ \ \ 22 milliards 710 millions de dollars ont augmenté de 4,2% et les importations de vêtements de 77 milliards 190 millions de dollars, soit une augmentation de 3%.
Les importations de Chine du textile et de l'habillement 375.7 milliards de dollars, une augmentation de 1,8%.
Les importations depuis l'ANASE femmes milliards de dollars, une augmentation de 4,7%.
La part de marché de produits dans la beauté de 38,3%, par rapport à la même période en 2013 a diminué de 0,5 point de pourcentage.
La part de marché de la beauté de l'ANASE à 19,2% pour 2013 au cours de la même période que l'élargissement de 0,2 point de pourcentage.
Baisse les importations japonaises mensuelle de l'élargissement
Selon le Japon statistiques douanières, la baisse continue des importations japonaises de textiles et de vêtements, le mois de septembre a chuté de 9,9%, une baisse de l'amplification.
De janvier à octobre de cette année, le total des importations de textiles et de vêtements 341,6 millions de dollars, en baisse de 4,7%, dont les importations de textiles 75,4 millions de dollars, a augmenté de 3,4%, les importations de vêtements de 266.2 millions de dollars, en baisse de 6,8%.
Les importations de la Chine depuis 230.3 millions de dollars, a diminué de 9,8% au cours de la même période, les importations depuis l'ANASE 62,3 millions de dollars, en augmentation de 12,6%.
La part de marché de produits au Japon à 67,4%, a diminué de près de 4 % plus 2013 au cours de la même période.
La part de marché de l'ANASE au Japon à 18,2% en 2013, que l'élargissement au cours de la même période de près de 3 points de pourcentage.
- Related reading
Argentine: Baisse Des Performances Dans Le Secteur Du Commerce De Détail En 2014
|- Fashion Express | Ces Huit Talons Sont Sortis Sans Les Porter.
- Chaussure de sport | Regarde Les Jambes De LIU Wen.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Le Magasin De Chaussures Comment Vaincre D'électricité Tourmenté
- Info | Les Enfants De L'Industrie De L'Analyse Actualisée De La Marchandise Est Devenu Une Tendance
- Point chaud local | "Internet +" Est Devenu Une Tendance à La Fermeture Des Magasins.
- Communication efficace | 有效的溝通是職場人必備技能
- Politique régionale | Les Entreprises Vous Dire D'Insecte Dans De Nouvelles Politiques Pfrontaliers D'électricité Sept
- Collègue | Comment S'Entendre Avec Paresseux Collègues, C'Est De La Science
- Protocole de bureau | Les Femmes Sur Le Lieu De Travail Se Dirigent Vers Sept Formations Réussies.
- Communication | Sur Le Lieu De Travail Se Méfier De Faire Bon Vieux
- Relations Entre Le Marché Du Travail De L'Entreprise Et De Légalisation
- élaborer Des Contrats De Ton Serment De
- Mesures Spécifiques Visant à Prévenir Efficacement Les Crises Financières
- 職場激勵人最簡單的方法
- Des Marques De Luxe à Rechercher Une Percée Sur Le Front
- Les Subventions à L 'Exportation De L' Industrie Textile Et De L 'Habillement En Inde Ont Diminué Ou Seront Supprimées
- 馬云對于電商、影視之間的跨界掘金覬覦已久
- Song Dewu: Jilin Chemical Fiber Pformation Upgrading Constant Heart
- Le Renminbi Risque De Descendre Cette Semaine.
- 張曉慧:2014年貨幣政策的著力點