Le Droit Du Travail Rencontrent De Nouveaux Problèmes, Le Compte A été Modifié
Depuis l 'entrée en vigueur, le 1er janvier 1995, du Code du travail de la République populaire de Chine, un certain nombre d' initiatives ont été prises pour protéger les droits et intérêts légitimes des travailleurs, en vue d 'étudier les moyens efficaces de régler le problème des arriérés de salaires des travailleurs migrants et d' obtenir certains résultats.
Anyang Ville, Province du Henan, Chine Construction Engineering Co.
Aujourd 'hui a grandi en tant que chef de file d' une entreprise de construction à Beijing, représentant de l 'Assemblée nationale populaire.
周國允 franchement: "quand le droit du travail a introduit, le sentiment de signer des contrats de travail loin de ?a maintenant.
Au moment de la signer peut ne pas signer, comme la gestion de l'entreprise, compte tenu de plus le co?t de l'entreprise et de la gestion des risques, il a pensé à fuir leurs responsabilités.
La mise en ?uvre du droit du contrat de travail, de sorte que 周國允 très conscients que, si elle n'est pas avec les travailleurs de signer des contrats de travail est illégal, il doit assumer la double compensation de salaire.
Par la suite, il a non seulement conclu un contrat de travail avec chaque employé, mais a également cotisé à l 'assurance contre les accidents du travail conformément à la loi.
? en un sens, les contrats de travail sont des clauses contraignantes justes et équitables tant pour les travailleurs que pour les dirigeants d 'entreprise. ?
Zhou guojun.
Bien que les entreprises ont également eu des difficultés de gestion, mais ces dernières années, les arriérés de salaire des travailleurs 周國允 n'a jamais eu.
Il a dit, le manque de fonds, de maisons, aux banques de prêts hypothécaires automobile, sont payés à l'heure les salaires des travailleurs à la main.
Maintenant, le travailleur a demandé de signer des contrats de travail, non seulement de leur travail récompensé, plus j'espère obtenir la reconnaissance sociale et de respect.
Le Président de l'Union des supermarchés Carrefour Chen Ke Co., Ltd, Kunming City, Yunnan Province, contenant de la Chine du Congrès national du peuple, de son travail quotidien est à l'étude, les lois et règlements et des travailleurs, et l'utilisation de ces connaissances pour résoudre les problèmes rencontrés.
? les dispositions du droit des contrats de travail utilisant des unités à compter de la date de l'emploi depuis plus d'un mois de moins d'un an n'ont pas de contrat de travail écrit avec les travailleurs, les salaires doivent payer chaque mois à l'employé deux fois.
Les entreprises à capitaux étrangers n'est pas prêt à assumer ce risque, et dans les règles internes de l'entreprise, personnel, le même jour, à signer un contrat de travail ".
Chen ke contenant, non seulement dans la signature d'un contrat de travail, l'introduction de congés payés de l'ordonnance, la société immédiatement dans le règlement de réglage manuel de règles et de personnel, de droits de l'homme et au personnel expressément de vacances.
Néanmoins, Chen koehan l 'a clairement senti.
Conflits du travail
Le nombre d 'affaires augmente d' année en année.
"Ce n 'est pas parce qu' il y a plus de cas d 'emploi illégal, mais parce que les gens sont plus conscients de leurs droits.
Une fois que la violation des droits des employés de l'entreprise, est d'abord pensé ".
Selon
Beijing.
Zheng xiulang, Directeur de l 'arbitrage de conciliation de la municipalité Human Resources and Social Security Authority, a indiqué que depuis l' entrée en vigueur de la loi sur les contrats de travail et de la loi sur l 'arbitrage de conciliation des conflits du travail en 2008, le nombre de demandes d' arbitrage des conflits du travail avait augmenté d 'année en année.
"En fait, après l 'entrée en vigueur de la loi sur le travail en 1995, ma ville l' a accepté.
Volume des affaires
A augmenté de près de 50%.
Zheng Xiulan dit d'augmenter le nombre d'affaires, et le changement de la situation économique, la crise financière, des travailleurs et de la sensibilisation et de droits de l'homme de loi nettement améliorée et d'autres facteurs.
Chen kehan estime qu 'à ce stade de l' application de la loi, les cas de violation des droits de l 'homme ne cessent de se manifester, ce qui ne manquera pas d' encourager la réglementation des entreprises.
Il s' agit là d 'un bon phénomène, car de plus en plus d' entreprises reconnaissent que les droits fondamentaux des travailleurs ne peuvent être atteints.
- Related reading
Henan Totale De L'Union: Le Total Des Vacances Plus Chaque Membre Ne Dépasse Pas 1 000 $L'Année
|- Formation des distributeurs | Cady Mira
- Finances et économie | Taux De Change De Redémarrage Pleine Ans & Nbsp; L'Appréciation De 5,5%
- Personnage de mode | Karen Va épouser Son Premier Petit Ami De Faire La Belle - Mère & Nbsp; Lorsque La Belle - Mère Dans Un Nouveau Moyen De Femmes?
- Macroéconomie | Renminbi Anti - Inflation
- Formation des distributeurs | Aoshi Dan De Vêtements De Marque, De Fa?on à Joindre
- Thème du marché | Les Sandales Sont Chères, Cet été.
- Web | Le Rapport Du Groupe A été Créé Le Réseau De Vêtements Et Chaussures à L'Exposition Internationale De Qingdao
- Marché professionnel | New Cotton Growth Good & Nbsp; Cotton Stock Still Digestion
- évolution du marché | Xinjiang Confrontation To The Textile Force Test
- Planification du travail | Pointes Employé De Femmes Arracher Le Coeur
- Quanzhou A Dépassé 30 Milliards De Dollars.
- Le District De Yongchuan Possède 2887 Marques Enregistrées.
- Processus D 'Enregistrement De La Société Et Informations Requises
- Xiangyang City Effective Registration
- Com.NET.CN Gongsizhuzifundaduoshenmeyoushenmexie.Com.NET.CN Gszczjdsmysm.Com.NET.CN
- Les Cérémonies Commerciales Sont Obligatoires.
- Un Accord Sur La Manière D'élaborer D'Entreposage
- Quels Sont Les Rites Des Invités?
- Il Faut Des Vêtements Différents.
- Le Protocole De Travail.