Analyse Des Caractéristiques De Fonctionnement économique De L 'Industrie Textile En 2014
J 'ai juste besoin d' une accélération.
En 2014,
économie de la Chine
Dans une nouvelle période de ralentissement normal à caractère manifestement, l'industrie textile dans la profondeur de la période d'ajustement, l'industrie textile est également confrontée à l'environnement de développement complexes.
En raison de la demande pour l'industrie textile, les besoins dans le domaine de la section montrant une certaine rigidité, et les politiques de l'état a également un effet sur le développement de l'industrie, de forte stimulation de l'entreprise dans l'industrie, le squelette de saisir l'occasion pour l'optimisation de la structure industrielle, de la science et de la technologie comme le principal moteur de l'innovation pour le développement de l'industrie et, de préférence, de s'adapter à l'évolution des tendances industries.
En 2014, l'ensemble de l'industrie est toujours en rapide développement à long terme, le bénéfice total de recettes, le principal de l'ensemble de l'industrie, de l'industrie, de la pformation et de taux de croissance de la valeur ajoutée totale de fibres sont de continuer à maintenir une croissance à deux chiffres ci - dessus, les investissements en capital fixe est de plus en plus afin de maintenir un taux de croissance de plus de 20%.
Sur la base de l'analyse de données de rapport direct aux entreprises et de l'industrie de l'indice de prospérité de l'année 2014 78,8, que 2013 ont légèrement diminué, mais reste à un niveau élevé, le secteur de l'entreprise dans des conditions de fonctionnement indiquent que plus de satisfaction en 2014.
La performance globale
Taux de croissance de la valeur ajoutée de l'industrie de l'économie tout au long de l'année pour atteindre 11,7%
La plupart des répondants de la performance de l'entreprise de bonnes performances
En 2014, pour l'industrie
La valeur ajoutée de l'industrie textile
Le taux de croissance de 11,7%.
1795 maison pour l'industrie au - dessus de la taille des recettes totales et les bénéfices de l'activité principale de l'entreprise de textile respectivement 2702.2 milliards de yuan et 154,3 millions de dollars, respectivement, de la croissance et de 13.79% 12.39%, que l'industrie textile à 5.6 et de 7,7 points de pourcentage.
La marge bénéficiaire moyenne de l'industrie 5.71 a légèrement augmenté d'année en année, au cours de l'année précédente, les pertes de pertes a diminué de près de 50%.
Les avantages économiques de 2014 à poursuivre le développement de l'industrie dans la bonne direction.
Les industries, de production de non - tissés au - dessus de la taille des entreprises atteint 361.4 millions de tonnes, une augmentation de la croissance 10.73%, durant le premier semestre de cette année a augmenté, au - dessous de l'horizontale à la même période en 2013.
Une baisse de la croissance, d'une part en raison de la croissance rapide de l'industrie depuis de nombreuses années après, a formé plus de croissance de base et, d'autre part, est l'industrie de pformation et de mise à jour pour accélérer le rythme et l'arrière de la capacité de production de l'élimination.
Les recettes provenant de la vente de tissu non - tissé a augmenté de 13,73%, une augmentation de 6,28% de bénéfice total, par rapport à la même période a respectivement diminué de 4,6 et 17,8%.
La baisse des revenus et des bénéfices de la croissance, d'une part parce que le ralentissement de la croissance de la production, ce qui est plus important, parce que le prix des matières premières de réduire sensiblement le prix des produits sous pression, en outre, avec la capacité de l'industrie a conduit à une augmentation de la concurrence, mais aussi de l'érosion de la partie des bénéfices de l'entreprise.
à partir de données douanières, les prix des exportations chinoises de tissu non - tissé micro - 0,18% de réduction, dans le contexte de prix des matières premières sensiblement réduite, en raison de la modification de la structure des progrès technologiques et de la compétitivité de l'industrie des produits, des non - tissés de mon pays dans le marché international a considérablement renforcé.
La bande textile et le tissu de cordon, un avantage économique de l'industrie de la toile d'amélioration significative, un profit brut respectivement augmenté de 57.43% et 14.51%, est devenu le principal facteur de promotion de l'efficacité de l'ensemble de l'industrie.
Le manque d'efficacité de 2013 dans ces deux domaines, à travers cette croissance, récupéré à la moyenne du secteur, une fois le réglage normal de l'industrie.
Système de recherche d'échantillonnage en fonction de l'Association, l'augmentation significative des revenus de l'activité principale de 8,3% des entreprises interrogées (plus de 20%), près de la moitié de la croissance des recettes de plus de 10% et 26,9% des revenus de l'entreprise est sensiblement plat, mais il y a aussi des revenus des différents degrés de 15,2% de réduction.
Près de la moitié des entreprises
Bénéfices
La croissance de différents degrés de 30,6% de l'entreprise, sensiblement plat, 21% des bénéfices des entreprises a diminué.
Les investissements des entreprises sont concentrés sur la modernisation technologique et l 'augmentation de la production de haut de gamme.
L 'investissement dans le tissu non tissé a augmenté de 44,15% le plus rapidement possible.
Selon le Bureau national de statistique, en 2014, le secteur a réalisé un investissement de 56,65 milliards de yuan en immobilisations, soit une augmentation de 25,99% par rapport à l 'année précédente.
D 'après les recherches de l' Association, les investissements des entreprises sont actuellement concentrés à la fois sur l 'adaptation technologique et sur la création de nouvelles capacités de production de pointe, et les investissements individuels sont relativement élevés, ce qui constitue une bonne base pour le progrès technologique de l' industrie et sa participation à la concurrence internationale.
Le secteur des non - tissés reste le secteur d 'investissement le plus dynamique, avec une augmentation de 44,15% du volume des investissements et une augmentation de 38,39% du nombre de nouveaux projets de construction, ce qui représente une reprise notable par rapport à la même période de l' année précédente et une forte croissance devrait se poursuivre dans l 'avenir.
D 'après les statistiques, au cours des trois premiers trimestres de 2014, notre pays a vendu 80 lignes de production de non - tissés, 15 lignes de production de piq?res.
Les investissements dans les secteurs de la bande textile et du rideau, de la toile, etc., ont également enregistré une forte croissance, tandis que les investissements dans les cables ont continué de cro?tre à un rythme modéré.
En outre, les investissements de l 'industrie dans les textiles filtrants, les textiles géotechniques et les textiles de construction ont continué de cro?tre.
Le marché international a progressivement repris sa croissance annuelle de 7,6%.
Medical and non - tissés for export Growth
En 2014, notre pays a exporté 20 milliards 740 millions de dollars des états - Unis de produits textiles de toutes sortes, soit une augmentation de 7,6% par rapport à 2014.
Les exportations de textiles à usage industriel ont connu une croissance négative en 2012, avec une reprise des exportations à 8,36% en 2013, et la situation des exportations est restée stable en 2014, bien qu 'elle soit loin d' avoir progressé de 26,3% en 2011, principalement en raison de la faiblesse persistante de la demande extérieure et de la faiblesse de la reprise économique dans les pays développés autres que les états - Unis.
Sur le plan régional, l 'Asie est le principal marché d' exportation de textiles industriels, avec 45% des exportations totales, suivie par l 'Union européenne et l' Amérique du Nord, avec une part d 'environ 17%.
Sur ces trois principaux marchés, les exportations vers l 'Union européenne ont progressé de 10,9%, vers l' Amérique du nord de 7,8% et vers l 'Asie de 7,6%, dont près de 10% vers l' ANASE.
La part de l 'Afrique dans les exportations de textiles à usage industriel n' est que de 7%, mais elle s' est considérablement accrue, atteignant 10,3%.
Les exportations vers les marchés non européens ont diminué de 5,6%.
Sur le plan national, les états - Unis, le Japon, le Viet Nam, l 'Inde et la Corée sont les cinq principaux exportateurs de textiles à usage industriel, avec 34,6% de nos exportations totales et une forte croissance des exportations vers ces principaux pays, en particulier vers le Viet Nam, avec 21,71%.
Les importations totales de cinq catégories de produits ont atteint 81,07% avec une forte concentration.
La moyenne des importations de produits similaires est nettement supérieure à la moyenne des exportations.
En 2014, nos importations de textiles à des fins industrielles se sont élevées à 4 milliards 380 millions de dollars, soit une augmentation de 10,89% par rapport à 2014.
Les matières plastiques revêtues, les non - tissés, les textiles de santé, les produits industriels en fibre de verre, les textiles de filtration sont les principaux produits importés du pays, avec 81,07% des importations totales et une concentration très élevée.
Les quatre premières catégories de produits sont également les grandes variétés d 'exportation de notre pays, mais le prix moyen des importations de produits similaires est nettement supérieur à la moyenne des exportations.
Remplacer les importations, réduire les écarts de prix entre les produits d 'importation et d' exportation est l 'une des grandes orientations de nos futurs efforts dans l' industrie textile.
Taiwan, la Chine, le Japon, la Corée du Sud, les états - Unis et l 'Allemagne sont les principales sources d' importation de textiles industriels, représentant 77,5% du total des importations.
Parmi les importations de la région de Taiwan, 75% sont constituées de tissus revêtus de plastique et de produits en fibre de verre.
Les importations en provenance du Japon, des états - Unis et de l 'Allemagne sont dominées par le non - tissé.
Domaines d 'intervention
Une forte demande de produits de santé absorbants sur le marché Asie - Afrique
L'augmentation de co?t - avantage des produits non tissés classiques
Les soins de santé et des textiles à la demande, la demande du marché interne et externe sont relativement stables.
Les entreprises dans le secteur de l'échelle, le squelette présente l'avantage de co?t, la production et l'état de fonctionnement en 2014.
J'ai des exportations de textiles à usage médical haute densité, sur le marché international pour le développement de l'industrie.
En 2014, de soins de santé en Chine les exportations de textiles de 34,8 millions de dollars, soit une augmentation de été.
Couche pour bébé, des articles d'hygiène absorbants, tels que serviettes hygiéniques, les femmes sont les principaux facteurs favorisant la croissance des exportations de 7,5% de ce type de produit, les prix à l'exportation de croissance, la croissance du nombre de 20.52%, de présenter la situation de prospérer.
Article d'hygiène absorbant vers une plus grande proportion du marché d'Asie et d'Afrique, la population de ces deux marchés en particulier, le développement de l'industrie des articles d'hygiène en retard, la croissance de l'avenir de notre pays sur ces marchés continuera également à maintenir.
Mon pays en non - tissés de vêtements de protection et de coton, de la bande de gaze et de produits traditionnels ou afin, principalement, de peu de valeur ajoutée, dépend principalement de l'avantage de co?t pour l'Europe, les états - Unis, l'exportation, le Japon et d'autres pays développés, la capacité de négociation n'est pas fort, mais également par la concurrence de l'Asie du Sud - Est et d'autres pays à bas co?t, alors que le marché et les pays développés sont progressivement la saturation.
Si nous voulons promouvoir la croissance des exportations, la Chine doit améliorer le contenu technologique de produits, l'amélioration de la proportion des exportations de vêtements de protection fonctionnel de pansement et de haute performance, progressivement occupé le marché haut de gamme de pays développés.
Tendances de la consommation de levage automobiles légers textiles
L 'ensemble des fabricants exige une concentration accrue de l' industrie.
Le développement de notre industrie automobile en 2014 a pris une nouvelle dimension: les ventes de véhicules ont augmenté de 7,3% et 6,9%, respectivement, tout au long de l 'année, en de?à des prévisions du début de l' année.
En raison de la stagnation des marchés internationaux, nos exportations de véhicules ont continué de baisser, tandis que la part de marché des automobiles de marque autonome a continué de diminuer, de même que l 'adoption de politiques de limitation des achats dans certaines villes prioritaires, ce qui a eu un impact sur le développement de l' industrie automobile et sur le secteur des textiles pour les pports.
Malgré les difficultés rencontrées, les entreprises de production de textiles utilisant des moyens de pport ont réussi à maintenir une croissance d 'environ 10% grace à la modernisation technologique et à la prolongation de la cha?ne industrielle.
à long terme, les perspectives de croissance de notre industrie automobile sont encore plus prometteuses.
D'une part parce que la profondeur de l'urbanisation, il y aura plus de familles d'acheter une voiture; d'autre part, de nouvelles sources d'énergie, léger pour véhicule automobile l'évolution future, un matériau Textile présentant un poids léger, de haute résistance et de faible co?t, de textiles mono - voiture consommation augmentera également.
Dans le même temps, la demande de soutien des entreprises fabricant automobile la plus stricte, seront capables de grandes entreprises ont davantage de possibilités de développement, le degré de centralisation de l'augmentation de l'industrie.
Des projets de démonstration visant à accélérer le développement de la filtration à haute température de sac à poussière
Et de réduire l'écart au niveau de l'industrie des fibres haute performance
Machine pour la filtration de liquides
- Related reading
- | 20081216211
- | 2008121620
- | 20081216154
- | 20081216122
- | 20081216116
- | 200812161937
- | 200812161931
- | 200812161918
- | 200812161913
- | 200812161988
- Karl Lagerfeld, Nouvelle Mode Du Printemps.
- Care Dirige Une Foule De Super - Models, Une Grande Déduction.
- Mercedes - Benz China International Fashion Week
- Le Compte à Rebours Des étoiles De Répétition Plus Tendu Autour Du Corps De Moulage L'Héro?sme
- Vous Apprendre Comment Faire Des Magasins De Vêtements De Partition De Marketing?
- Tadashi, La Tentation Fée De L 'Automne Et De L' Hiver
- Comment Le Nouveau - Brun A - T - Il Passé Trois Ans De Froid à Explosifs?
- Vers La Fête Du Printemps, Les Entreprises De Logistique Sont Entrées Dans Un état De Semi - Repos.
- Textile And Clothing Export Decline In January
- Règlement De Financement Pfrontière De La Zone Autonome De Shanghai