L 'Expansion Des Exportations Est Le Principal Axe De La Politique Commerciale Extérieure De La Chine
Le Ministère chinois du commerce a publié l'année 2015 - 2 du commerce extérieur de la Chine et à attirer les investissements étrangers.
Des données d'affichage, de février de cette année, la Chine de l'importation et de l'exportation d'un montant total de 379 milliards de yuan à 73 milliards de l'excédent commercial, une augmentation de 11,6 fois.
- le Ministère du commerce de Chine Shen Danyang, a déclaré que la Chine n'a pas l'intention de poursuivre l'excédent commercial, l'expansion de l'importation sera encore cette année l'un des principaux points de la politique commerciale de la Chine.
Lors d'une conférence tenue régulièrement le même jour, le Ministère chinois du commerce a publié des données du commerce extérieur de la Chine en janvier - février 2015.
Des données d'affichage.
Février 2015, la Chine Import & Export pour un montant total de 79 milliards de dollars, en baisse de 2%.
Parmi eux, 15,3% sur les exportations, les importations ont diminué de 19,9%, l'excédent commercial 7374 milliards d'euros, soit une augmentation de 11,6 fois.
Il y a deux mois, le commerce de fonctionnement présente des fluctuations de la croissance des exportations, les caractéristiques de la poursuite de l'importation de croissance négative.
Shen Danyang, porte - parole du Ministère du commerce, a fait un exposé dans lequel il a déclaré que la croissance des exportations avait considérablement fluctué au cours des deux derniers mois, en raison de facteurs tels que la fête du printemps.
D 'après les données disponibles, la baisse a été de 3,2% en janvier et de 48,9% en février.
à la suite de la baisse des cours internationaux de grandes quantités de produits de base et de l 'affaiblissement de la demande intérieure, la croissance des importations a continué de ralentir, tombant de 19,7% en janvier et de 20,1% en février, respectivement. ?
Pourquoi?
Shen Danyang
Dit 1, 2 mois de sortie avec le festival de fluctuation de facteurs, et en février à l'exportation d'augmenter de manière substantielle la reprise économique de l'Europe, également avec la nouvelle politique concernant la restitution.
? facteurs saisonniers, influencés par les vacances de printemps, le braquage des exportations par les entreprises en janvier de l 'année dernière, concentré au début de février de cette année; influencés par le faible niveau de la base numérique en février dernier, qui a augmenté à un rythme plus rapide en février de cette année; deuxièmement, Le réchauffement de la demande extérieure dans les principaux pays développés, avec une croissance de 44,2% aux états - Unis et en Europe en février; et troisièmement
Politique
Facteur sexuel, le 1er janvier, le taux de remboursement des exportations de textiles et de vêtements a augmenté et la politique a fonctionné.
D 'après les données disponibles, les exportations de textiles et de vêtements ont presque doublé en février ?.
Compte tenu de la croissance négative continue d'importations, Shen Danyang, dit que le Gouvernement n'a pas l'intention de poursuivre l'excédent commercial, l'expansion de l'importation sera encore cette année l'un des principaux points de la politique commerciale de la Chine.
"
Le Gouvernement chinois
Non seulement il ne vise pas un excédent commercial.
Au contraire, ces dernières années, nous avons cherché à promouvoir la croissance des importations et, dans le monde entier, des pays comme la Chine qui encouragent l 'augmentation des importations, vous n' en trouverez peut - être pas un deuxième.
Malgré l 'augmentation constante des importations chinoises, qui se situent au deuxième rang mondial pour la cinquième année consécutive, notre excédent commercial reste important en raison de la croissance plus rapide de nos exportations.
L 'expansion des importations restera donc l' un des principaux axes de la politique chinoise de commerce extérieur cette année.
En octobre dernier, le Bureau du Conseil des affaires d 'état a publié un certain nombre d' observations sur le renforcement des importations, dans lesquelles il proposait d 'accélérer la mise en ?uvre d' une stratégie active de promotion des importations qui encouragerait l 'augmentation des importations d' équipements technologiques de pointe et de pièces détachées essentielles, la stabilisation des importations de ressources nécessaires à la satisfaction des besoins intérieurs, une augmentation raisonnable des importations de biens de consommation en général, la satisfaction des besoins intérieurs de production et de vie, et la promotion de la pition économique et de l 'ajustement structurel.
C'est cette année d'augmenter les importations, le maintien de la direction et des mesures visant principalement à l'équilibre de la balance commerciale, nous avons cette année à renforcer la mise en ?uvre ".
En outre, février de cette année, le montant des investissements étrangers en Chine l'utilisation effective de 1381.9 milliards de yuan, une augmentation de 17% par rapport à la même période; les investisseurs de la Chine un total de 136 pays / zone mondiale de 1684 entreprises familiales de l'investissement direct, de réaliser l'investissement cumulé 1067.8 milliards de yuan (équivalent à 174.2 millions de dollars), soit une augmentation de 51%.
- Related reading
Bally, Le Luxe Suisse, A Repris Zagliani Pour élargir Sa Nouvelle Part Du Marché.
|- Tendance japonaise | Le Japon étourdissement Par Les Filles De Collocation
- Maison des femmes | Avec La Corée Actrice Pur Faites Blanc Avec Le Secret De Produit Unique
- Enterprise Information | Adidas Répond Une Fois De Plus à L 'Incident De L' Usine De Khan Au Cambodge.
- Exhibition Information | Fête De La Mode De Hong Kong 2013
- Pop | Une Petite Robe Paresseuse Et Un Printemps.
- Point chaud local | La Ville Western Hunan Longshan Comté De Tapisserie De Yuanyang
- évolution du marché | Les Entreprises Privées Des Vêtements Internes Sur La Liste "Ni"
- Style | Skin Black Men
- Curseur | Nouvelle Tendance Masculine: Cet été, Les Hommes Ajoutent Des éléments Féminins
- Perspectives du marché | Vêtements Yu "Guérilla" Jusqu'à Quand?
- Les Chaussures Sont Plus Belles, Plus Belles, Plus Belles, Plus Belles, Plus Belles, Plus Belles, Plus Belles, Plus Belles.
- La Situation S'Améliore Avant Février A Augmenté De Près De 16% Du Commerce Extérieur De Mongolie Intérieure
- Fujian Quanzhou
- Les Systèmes De Protection Contre Les Risques Financiers De L'Entreprise
- Nike Fait Changer De Stratégie Internet Cercles D'Idées
- élaboration De Contrats De Concessionnaire
- Barbara Bui: L 'équilibre Idéal Entre Luxe Et Pratique
- Le Monde De La Mode: L 'Interview Du Vieux Bouddha
- New Concept Of Marketing: Use Provider Resources
- Je T 'Apprendrai à Choisir Le Bon Endroit.