Accord De Cotation En Bourse
A représentant légal de la bourse:
Adresse légale:
Téléphone:
B:
Représentants légaux:
Adresse légale:
Téléphone:
L 'article premier, qui réglemente la cotation en bourse des valeurs mobilières des petites et moyennes entreprises, a été signé conformément à la loi sur les sociétés, à la loi sur les valeurs mobilières et aux dispositions provisoires relatives à la réglementation des bourses de valeurs.
La partie a de l 'article II examine toutes les demandes de cotation présentées par la partie B conformément aux dispositions pertinentes et accepte la mise en bourse de ses titres s' il estime que les conditions de cotation sont remplies.
Les valeurs mobilières visées dans le présent Accord comprennent les actions, les obligations de sociétés convertibles et d 'autres types de produits dérivés.
Article III. B et ses administrateurs, superviseurs et cadres supérieurs comprennent et acceptent de se conformer à toute règle de cotation de la partie a, telle que modifiée de temps à autre, y compris, mais non exclusivement, les règles de cotation des actions de la Bourse de Shenzhen, les règles de cotation des obligations de la société convertible sur la Bourse de Shenzhen, les règles spéciales pour les petites et moyennes entreprises cotées à la Bourse de Shenzhen et le paiement de toutes les redevances dues.
La partie B de l 'article IV accepte les dispositions ci - après concernant la résiliation de la cotation en bourse et s' engage à les inscrire dans les statuts de la société et à les respecter:
I) Lorsque les actions de la partie B ont cessé d 'être cotées en bourse, les opérations se poursuivront dans le cadre du système de transfert de parts.
Ii) Si l 'Assemblée générale des actionnaires de la partie B modifie ce qui précède, elle obtient l' accord de plus des deux tiers des actionnaires de la partie B en ce qui concerne le droit de vote.
La partie B de l 'article V s' engage à conclure, dans un délai de six mois à compter de la date d' entrée en bourse de ses actions, un accord de cession d 'actions par procuration avec la société de valeurs mobilières habilitée à effectuer des transferts d' actions par procuration, en vertu duquel, Dès qu 'elle aura cessé d' être cotée en bourse, la société de valeurs mobilières sera l 'h?te de la cession d' actions par procuration.Cet accord entre en vigueur à la date à laquelle la partie B cesse de coter en bourse.
La partie B de l 'article VI s' engage à mettre en place, dans les six mois suivant la mise en bourse de ses actions, un système d' audit interne pour surveiller et vérifier l 'application et la situation financière du système financier de la société.
La partie B de l 'article VII se conforme à toute loi, réglementation et règles, méthodes et notifications pertinentes de la partie a, y compris, mais non exclusivement, aux règles énoncées à l' article III ci - dessus.Les engagements pris par la partie B et ses administrateurs, superviseurs et cadres supérieurs au moment de leur entrée en bourse et après leur entrée en bourse font partie intégrante du présent Accord et sont respectés.
Article 8a contr?le quotidiennement la partie B conformément aux lois, règlements, règlements et règles de cotation des actions de la Bourse de Shenzhen, aux règles de cotation des obligations des sociétés convertibles de la Bourse de Shenzhen et aux dispositions spéciales concernant les sociétés cotées en bourse des petites et moyennes entreprises de la Bourse de Shenzhen.
La partie B de l 'article IX verse à la partie a les droits de cotation.Les frais de cotation sont divisés en frais initiaux et mensuels.
Le prix d 'entrée en bourse est de 30 000 dollars.Les droits mensuels de cotation sont facturés sur la base du capital social total, qui ne dépasse pas 50 millions de dollars, et 500 dollars par mois; et les droits mensuels de plus de 50 millions de dollars sont majorés de 10 millions de dollars et de 100 dollars, jusqu 'à concurrence de 2,5 millions de dollars.
Les primes de cotation des obligations convertibles sont payées à hauteur de 0,01% du total des obligations convertibles et ne peuvent dépasser 30 000 dollars.La redevance mensuelle de cotation en bourse est calculée sur la base du montant total des obligations convertibles, qui ne dépassent pas 100 millions de yuan, à raison de 500 dollars par mois;
Les tarifs pour les autres variétés dérivées sont appliqués par la partie a avec l 'approbation de l' autorité compétente.
Sous réserve de l 'approbation de l' autorité compétente compétente, a peut ajuster les taux susmentionnés.
Article 10 les frais initiaux de mise en bourse doivent être payés trois jours ouvrables avant la date de leur entrée en bourse.Les droits mensuels de cotation sont payables au plus tard cinq jours par mois depuis le deuxième mois suivant l 'entrée en bourse jusqu' au mois suivant la fin de l 'entrée en bourse, et peuvent également être payés à l' avance tous les trimestres et tous les ans.La partie a per?oit une retenue journalière de 0,03% du montant d? au titre des frais de cotation en retard.
Article 11BTitresLes droits de cotation déjà acquittés ne sont pas restitués après la suspension de la cotation.
Article 12. B consentementForme écriteNotification en temps utile à la partie a de tout acte de la société ou de tout autre événement ayant pour conséquence que la partie B ne remplit plus les conditions requises pour être cotée en bourse.
Article 13 Application et interprétation du présent accord par la République populaire de ChineDroit".
Tous les différends et différends relatifs au présent accord ou découlant de son application sont réglés d 'abord et avant tout par voie de consultations amicales entre les Parties a et B.Si le différend n 'est pas réglé par voie de négociation dans les trente jours qui suivent sa naissance, l' une ou l 'autre des Parties peut soumettre le différend à l' arbitrage de la Commission chinoise d 'arbitrage pour l' économie et le commerce international (Shenzhen) conformément au règlement d 'arbitrage en vigueur à l' époque.La sentence arbitrale est définitive et juridiquement contraignante pour les deux parties.
Article 15 le présent Accord entre en vigueur à la date de sa signature.Les parties peuvent modifier et compléter le présent accord par écrit et l 'accord modifiant et complétant le présent Accord, auquel elles ont signé un sceau, fait partie intégrante du présent Accord et a le même effet juridique que celui - ci.
Article 16. Le présent Accord est signé en quatre exemplaires, chacun en deux exemplaires.
A: B:
Représentant légal: représentant légal:
Nián yuè rì year Day (idiom)
- Related reading

Il Y A Une Personne Qui N 'A Rien à Voir Avec La Famille, Une Sorte D' Amour, Pas De Mariage.
|- Design Front | Vivienne Westwood Dans Les Années Soixante - Dix
- Commercial | Les Pubs Personnalisés De L 'ère Numérique Sont Terrifiants!
- Exemples de réussite | Le VIP De Gestion Gedi.
- Interview | La Mode Est Morte.
- Leader | L 'Héritier De Nina Ricci, Arlette Ricci, A été Condamné.
- Fortune Story | "King Man" Ouvre Un Nouveau Paradigme D 'Exploitation De Réseau.
- Gestion d 'entreprise | Gestion Financière: Renforcement De La Capacité D 'Exécution
- Commercial | Com.NET.CN Marketing.Com.NET.CN Mingjiaoyouxiangchengchengchengchengshishengjiaoshengwu.Com.NET.CN Mgczdzcdfzsm.Com.NET.CN
- Caisse comptable | Stratégie D 'Analyse De La Force Financière D' Une Entreprise
- Gestion | How To Be A Financial Manager
- Vivienne Westwood Dans Les Années Soixante - Dix
- Les Pubs Personnalisés De L 'ère Numérique Sont Terrifiants!
- Le VIP De Gestion Gedi.
- La Mode Est Morte.
- L 'Héritier De Nina Ricci, Arlette Ricci, A été Condamné.
- "King Man" Ouvre Un Nouveau Paradigme D 'Exploitation De Réseau.
- Gestion Financière: Renforcement De La Capacité D 'Exécution
- Com.NET.CN Marketing.Com.NET.CN Mingjiaoyouxiangchengchengchengchengshishengjiaoshengwu.Com.NET.CN Mgczdzcdfzsm.Com.NET.CN
- Stratégie D 'Analyse De La Force Financière D' Une Entreprise
- How To Be A Financial Manager