Les Survivants De L 'Avalanche De Pearl Pearl Pearl Pearl Ont Survécu Au Tremblement De Terre.
Les survivants de l 'avalanche ont décrit sur Internet les horreurs de l' époque: la glace s' est effondrée en hurlant à travers le glacier voisin de Kumbu et s' est jetée sur le camp sud de Pearl Peaks.
Le 26, des hélicoptères de secours transportant des blessés ont été vus quitter le camp de Pearl peak.
Le Népal a été frappé par un violent tremblement de terre qui a provoqué une avalanche le long de l 'Everest de jumulounma et a détruit et enterré une partie des tentes du camp des alpinistes, faisant au moins 17 morts et 61 blessés.
L 'opération de sauvetage a commencé dans la matinée du 26 juin et plusieurs hélicoptères ont été utilisés pour transférer des blessés graves.Le porte - parole du Ministère népalais de la culture, du tourisme et de l 'aviation civile, janandra Shresta, a déclaré que le nombre de victimes pourrait continuer d' augmenter.
Poursuite sur place, évasion sismique, tente de trouver un mur de neige.
Les survivants de l 'avalanche ont décrit sur Internet les horreurs de l' époque: la glace s' est effondrée en hurlant à travers le glacier voisin de Kumbu et s' est jetée sur le camp sud de Pearl Peaks.
Azim Afif, Chef d 'une équipe d' alpinisme à l 'université malaisienne des sciences et technologies, a déclaré que son équipe d' alpinisme attendait son déjeuner dans une tente et que soudain, les tables et les objets environnants avaient commencé à bouger.En sortant, on découvrit un ? mur de neige ? qui s' opposait et on entendait les guides des sharba crier aux gens de fuir.L 'équipe d' alpinistes dormait dans une grande tente le soir du 25: ? assurez - vous qu 'on reste ensemble quoi qu' il arrive ?.
Certains survivants ont déclaré que le traitement des blessés était désordonné et que les survivants continuaient de craindre des tremblements de terre et des glissements de terrain.
L 'avalanche a commencé le 25 par un pic d' environ 7 000 mètres d 'altitude, à quelques kilomètres du pic, et s' est dirigé vers le camp de Pearl peak.Le bataillon principal est situé près de la route principale menant au pic, avec au moins 30 tentes, où se trouvent un grand nombre d 'alpinistes, de guides et de provocateurs pour préparer l' escalade.
La dynamique actuelle a déclenché une série d 'avalanches.
Le 26 juin, le Président de l 'Association népalaise d' alpinisme, ang Sharpa, a déclaré que les alpinistes grièvement blessés avaient été transportés par hélicoptère dans la matinée à l 'h?pital voisin, mais que la faible visibilité des nuages et l' insuffisance des communications avaient entravé le déploiement de nouveaux hélicoptères.
L 'Agence Reuters a annoncé plus tard que 15 alpinistes étaient arrivés à Katmandou à bord d' un hélicoptère.Six autres hélicoptères sont arrivés au camp en raison de l 'amélioration des conditions météorologiques.
Sherpa a déclaré que 100 alpinistes et guides étaient en sécurité dans les camps 1 et 2, au - dessus de l 'altitude du camp principal, mais qu' ils n 'avaient pas pu se retirer parce que la route descendante du camp avait traversé les glaciers de kumbou et avait été bloquée par les avalanches.
Steve mofatt, Guide et Coordonnateur d 'une association néo - zélandaise d' explorateurs, a déclaré: ? la tache principale est maintenant de les emmener au camp principal, et nous ne savons pas s' il est possible de les faire évacuer par les glaciers du kunbu ou de les faire sortir par hélicoptère ?.
Sherpa craint qu 'un grand nombre d' alpinistes ne soient bloqués sur d 'autres tron?ons de la route menant au Sommet.
Au Népal, un violent séisme a secoué le pays le 26 mai, déclenchant une série d 'avalanches, et aucun nombre de victimes n' a été signalé pour le moment.Agence Chine nouvelle
Les femmes chinoises ont été évacuées.
Le 26 juin, les blessés de l 'escadron des femmes d' alpinisme chinois se sont reposés dans l 'avion de sauvetage.
Un violent tremblement de terre de la classe 8.1 a provoqué une avalanche de Pearl Pearl Peak au Népal le 25 mai.Dans l 'après - midi du 26 juin, des journalistes du New Beijing ont appris de nombreuses sources que les blessés bloqués avaient été transportés en toute sécurité par hélicoptère à Katmandou.
Le 26 ao?t à 8 heures du matin, l 'alpiniste chinoise Jun fa cercle d' amis a déclaré: ? il y a eu quatre avalanches dans la direction du pic en quatre heures de froid, une nuit d 'insomnie, et le premier avion a atterri, emportant trois blessés graves ?.
Le personnel de l 'équipe chinoise d' alpinisme à Katmandou a confirmé que les blessés n 'avaient pu se rendre que dans le camp principal en raison du climat défavorable qui régnait dans la région de lukala le 25 mai et de l' impossibilité pour les hélicoptères de décoller.Le 26 juin, à 10 heures, en coordination avec l 'ambassade, des hélicoptères se sont rendus dans le camp principal pour prendre en charge les blessés. Les premiers hommes étaient des femmes chefs d' escadron, des femmes chefs de blé et des femmes membres de l 'équipe, Liu Qing.
Selon Sula Wang Ping, chef de l 'équipe de coordination des guides de montagne du Tibet, a été le premier groupe d' alpinistes chinois qui a été déplacé en raison de la gravité des blessures infligées aux membres de l 'équipe chinoise d' alpinisme.
à 16 heures, dans le cercle de ses amis, il a déclaré qu 'il était arrivé à Katmandou en toute sécurité, que les chinoises blessées, hommes et femmes, avaient quitté le camp et que les autres chinoises non blessées avaient quitté le camp à pied.
Cette fois - ci, les femmes chinoises qui escaladent les sommets comptent 11 membres, dont 5 hommes et 6 femmes.
Avalanche de Pearl Peak
Dan fredimberg, Directeur de Google.
Le tremblement de terre qui a frappé le Népal le 25 mai a provoqué une avalanche autour du Mont jumulounma, faisant au moins 17 morts, dont une seule a été identifiée.Selon Lawrence yuftwight, l 'administrateur principal de Google Corporation, qui s' occupe de la vie privée des usagers, Dan fredimberg, a été tué dans l' avalanche et trois autres employés de Google ont survécu.
La soeur de Freddy Berg, Megan, a déclaré sur son site social que Freddy Berg avait été gravement blessé à la tête dans l 'avalanche.
Freddy Berg, 33 ans, a rejoint Google en 2007 et est actuellement responsable de la protection de la vie privée des utilisateurs du projet Google X.Il aimait prendre des risques en créant avec ses amis le service Google aventure, dans le but de présenter les merveilles du monde avec le concept de la rue Google, comme le mont Everest, le fort d 'Australie.
Fred Berg se dit "aventurier, inventeur et ingénieur dynamique", passionné par l 'alpinisme, met régulièrement à jour ses photos sur les sites sociaux.
Fred Berg avait un rendez - vous avec Sofia Bush, une star américaine.Bien que les deux hommes se soient séparés en février, Sophia a appris la mort de Freddy Berg et l 'a qualifié de "l' un des grands amants de la vie", "unique".
- Related reading
- Questions financières | 五一前快遞公司集體漲價
- Finance | Un Rendement élevé De Produits Financiers Ou Difficilement Continue
- Marché boursier | Est - Ce Que ?a Va Marcher?
- Macroéconomie | 外媒稱中國廉價勞力時代結(jié)束 國際巨頭要“出血”
- Questions financières | Manque D 'Innovation Et Manque De Rentabilité
- Questions financières | Les Tendances De L 'Industrie Du Vêtement Affectent Le PIB Chinois
- Société cotée | Chengdu Haining Ville De Marchands De Démarrer & Nbsp; Peau Haining Hier La Négociation
- Finances et économie | La Maison Est Toujours à Vendre Plus De Chateau De Pseudo - Italie "Leonardo" Marque De Vêtements
- Société cotée | Han Han Toi: Opi A Renouvelé L'Expansion Par Dépression De La Douleur?
- Finances et économie | Personnes ?gées De Plus De 60 Ans, Mon Pays A Plus De 1,8 Milliard De & Nbsp; Présentation Vieux Avant Riche
- Fan Bingbing Habille Très Belle Forme Total Bile Charmant
- C 'Est Toujours Génial.
- 崔秀英教你穿衣裳 短裙搭配最迷人
- 匯率因素導致中外奢侈品價格懸殊
- Chongqing Yarn Product Trade Center
- 重慶服裝及家紡產(chǎn)品質(zhì)量監(jiān)督檢驗或國家認監(jiān)委授權(quán)
- “2015柯橋科技時尚創(chuàng)意節(jié)·春季場”圓滿落幕
- La Petite Prue 51 Rose Beauté En Voyage!
- China (Qingdao) International Suture Equipment Expo
- The Expo Of The Textile And Clothing Industry In The East Three Province