Poussée D'Informations Sans Autorisation De Vente De La Poursuite De Notre Législation Normative Quasi - Boutique
Dans la matinée du 6 mai, la presse a été informée par le Bureau de l 'état de droit du Conseil des affaires d' état que le Département du commerce avait élaboré un projet pilote de gestion du commerce de détail sans magasin (demande d 'autorisation).
Observations
) (ci - après dénommé ? le projet d 'avis ?) l' opinion publique est sollicitée.
Projet appelé sans magasin de vente au détail, qui n'est pas en magasin, par le fabricant ou les entreprises de vente au détail de produits directement de distribution vers les consommateurs.
Y compris le télé - achat, de vente par correspondance, le magasin en ligne, pavillon d'achats et de distributeur automatique de téléphone (distributeur).
Le magasin ne vend de marchandises illicites
Il est précisé dans le texte que les détaillants qui ne font pas de commerce de détail par l 'intermédiaire des prestataires de services concernés doivent fournir des informations sur les licences d' exploitation, les licences d 'exploitation, les autorisations d' exploitation et d 'autres licences prévues par la loi et la réglementation administrative.
Si l 'exploitant est une personne physique, il fournit une carte d' identité de résident, un numéro de téléphone et un lieu de travail (domicile).
Le prestataire de services compétent devrait vérifier les informations fournies par les détaillants qui n 'ont pas de magasin et conserver des copies pour inscription.
Vente au détail sans magasin
Les marchandises fournies par l 'exploitant doivent être conformes aux lois, règlements et normes nationaux.
Les marchandises dont le commerce est interdit par les lois et règlements nationaux ne peuvent pas être commercialisées au détail sans magasin.
Il est stipulé dans le projet que les détaillants et les prestataires de services apparentés qui n 'ont pas de magasin doivent garder les informations personnelles du consommateur en lieu s?r et ne doivent pas les divulguer, les altérer, les vendre ou les mettre illégalement à la disposition d' autrui.
Si le prestataire de services ne s' acquitte pas de ses responsabilités en matière de réglementation et si les intérêts légitimes du consommateur sont lésés, la responsabilité conjointe et solidaire est engagée conformément à la loi.
Pas de magasin de vente au détail exploitant des activités de vente, devraient respecter l'obligation d'informer les consommateurs, et de manière significative les conditions de base de l'opérateur, la divulgation des informations de produit ou de service, de distribution et de retour, de licences ou autorisations de produits obtenus conformément à la loi, telles que Des informations de distribution.
Interdiction des consommateurs non autorisée à pousser des informations
Sanctions
Questions relatives, l'administration de l'état du commerce doit, conjointement avec les télécommunications, les autorités compétentes de la radio et de la télévision et de la presse, pas de magasin de vente au détail de l'exploitant et les services connexes de violation de résultats de comportement et de sanctions administratives de ces mesures agrégées, l'établissement de crédit du système de notation de crédit et d'enregistrement, et de réaliser le partage de l'information.
Pas de magasin de vente au détail de l'exploitant en violation des règles de commerce de services peut, dans les départements de donner l'alerte et de rectifier; corriger le retard, le secteur des télécommunications, qui, conjointement avec les autorités compétentes de la radio et de la télévision, de la presse et de la publication d'informations au public par les exploitants.
Les résultats de traitement de magasins de vente au détail dans aucun dossier de crédit.
Les services de violation de dispositions pertinentes de ces mesures par les télécommunications, les autorités compétentes de la radio et de la télévision, de la presse et de la publication, conformément à la loi.
Les résultats de traitement de magasins de vente au détail dans aucun dossier de crédit.
Le comportement de fonctionnement de pas de magasin de vente au détail de l'opérateur et des services connexes, en violation de la loi sur la protection des intérêts des consommateurs, la qualité du produit de la loi, de la loi sur la sécurité alimentaire, le droit des contrats, de la loi sur la publicité, la loi de prix, la loi contre la concurrence déloyale et "Internet Information Services de gestion", etc. lois et règlements, conformément à la loi par les services de gestion et de contr?le de traitement; constitue une infraction pénale, la responsabilité pénale.
Les fonctionnaires de l 'administration de supervision qui exercent une surveillance sur les ventes au détail sans magasin, lorsqu' il y a faute, abus de pouvoir, favoritisme ou fraude, sont traités conformément aux lois et règlements nationaux pertinents, tels que la loi sur les sanctions administratives, et sont pénalement responsables s' ils commettent une infraction.
Il est précisé dans le texte que les détaillants sans magasins et les prestataires de services devraient mener des campagnes de sensibilisation conformément aux lois et règlements nationaux pertinents.
Il est interdit d 'exagérer la propagande et de tromper les consommateurs.
Le consommateur accepte ou non la demande, ou les consommateurs clairement rejetée, pas de magasin de vente au détail de l'opérateur et des services connexes ne sont pas par téléphone fixe, téléphone mobile, des messages textuels, micro - lettre, courrier électronique, courrier et d'autres canaux, l'envoi des informations de vente.
Pas de magasin de vente au détail de l'exploitant ou des services
Activités de promotion
Dans l 'affirmative, les informations pertinentes devraient être clairement indiquées.
Y compris les raisons de la promotion, les modalités de la promotion, les règles de promotion, la durée de la promotion, la gamme des produits de promotion et les conditions restrictives connexes.
Les conditions restrictives, les conditionnalités et les produits exceptionnels liés à la promotion devraient être marqués de manière significative.
La qualité des produits promotionnels ne doit en aucun cas être réduite.
Toute organisation ou tout particulier a le droit de signaler toute violation du régime aux autorités compétentes.
Après administration associée lors de la réception du rapport, à son mandat, dans un délai de 15 jours ouvrables à prendre une décision, qui ne relèvent pas de la responsabilité, dans un délai de cinq jours ouvrables au secteur concerné, conformément à la loi.
Pendant le traitement, les départements concernés des informations sur les dénonciateurs doit de garder le secret.
- Related reading

La Chine Va Ajuster La Taxe Sur La Consommation De Vêtements Et De Cosmétiques
|- Perspectives mondiales | La Chambre De Commerce De Chaussures Italiennes 2008 Milan Midec Date
- Information sur le commerce extérieur | Wenzhou Shoes Export 483 Millions De Paires Au Cours Des Trois Premiers Trimestres
- Information sur le commerce extérieur | Com.NET.CN Zhongguozhengqieqingxiehuichejian.Com.NET.CN Zgxzjzxzx.Com.NET.CN
- Information sur le commerce extérieur | La Croissance Régulière De Wenzhou Chaussures Le Prix Unitaire Moyen à L'Exportation Ont Augmenté De 7,7%
- Marché | Auto - Entra?nement De Touristes 成海寧 Cuir Ville Principale De Consommation
- Marché | Chinese Shoes City
- Enterprise Information | Connor T'Emprunter à L'étranger Vers Le Marché International
- Information sur le commerce extérieur | L'Union Européenne "De Pit Illégal De Poursuivre" La Chine L'Année Prochaine à La Chaussure Ou Un Droit Antidumping
- Enterprise Information | Zhu Xiang Gui: "Fortune Annual Meeting" Said The Heart
- Information sur le commerce extérieur | Les Grands Groupes De Fourrure Exportent 50 Millions De Dollars.
- Com.NET.CN Tongjunjunbeiyuyongfudengdingdezhuangyuanzaixiangjian.Com.NET.CN Cjnfddszxz.Com.NET.CN
- L 'électricien Va - T - Il Vraiment Imposer?
- Les Nouveaux Postes De Travail Les Bonnes Manières à Table
- L'Administration Fiscale De L'état Conformément à La Loi Fiscale
- L 'Instabilité De La Demande Extérieure
- Lieu De Travail Comment Le Plus De Chances De Réussir
- How To Be A Good Manager
- Quelques Cérémonies Importantes Sur Le Lieu De Travail.
- Le Cercle Vicieux De Sauter Sur Le Lieu De Travail "Relation"
- Ne Sois Pas Trop "Sexy" Sur Le Lieu De Travail.