Pourquoi La Baisse De Performance De Luxe Européen Prada
Une conception simple et un seul canal de vente ne peuvent plus correspondre à l 'évolution rapide du marché.
De...
Prada
On voit dans les états financiers qu 'une marque "simple" commence à être marginalisée sur le marché chinois, si l' avenir ne change pas, il n 'y a peut - être pas d' avenir.
Il a été signalé que le vieux Prada italien avait récemment publié un rapport financier indiquant qu 'au 31 janvier 2014, le bénéfice net de Prada n' avait augmenté que de 0,3% par rapport à l 'année 2013, ce qui était le pire résultat depuis son entrée en bourse.
Selon les industriels, la faiblesse macroéconomique mondiale a entra?né un certain choc sur le marché européen, principal consommateur des marques, tandis que les politiques du Gouvernement chinois ont entravé le développement des marques sur le marché intérieur.
Le Président de l 'Institut de recherche sur la qualité des richesses, Zhou Ting, a fait valoir à l' inverse que la conjoncture économique extérieure entra?nait effectivement un développement relativement lent des produits de luxe, mais que l 'auteur de la baisse des performances de Prada était la blessure interne de sa marque.
Sur le plan de la structure des produits, Prada vend la plupart de ses classifications et de ses articles de base en l 'absence d' un sentiment de nouveauté, les consommateurs changent d 'avis, tandis que les marques et la conception restent inchangées et il est difficile naturellement d' attirer l 'attention des consommateurs.
Selon la rumeur, avec l'arrivée de l'époque pour le logo de marque, beaucoup ont commencé à briser le paragraphe classique, afin de satisfaire aux exigences des consommateurs et de l'innovation.
Louis Vuitton (LV),
Fendi (Fendi), (Gucci Gucci) a lancé une série de produits et de l'affaiblissement du logo.
Les marques à bas posture, à l 'esprit des consommateurs de faire des achats, il est bien connu.
On a constaté que Prada n 'avait pas progressé dans sa conception et que de nombreux consommateurs de haut niveau avaient apposé des étiquettes peu novatrices.
Le développement de la diversité est devenu le vocabulaire contemporain des entreprises et des marques, comment tuer une mer bleue à un moment où la concurrence est intense, de nombreuses marques s' appuient sur les produits, les marchés, la promotion de stratégies diversifiées.
- le développement des entreprises vigoureusement LV Group BV a commencé à planifier, de bijoux, de développement de produits, etc., le processus a commencé à rechercher le développement marque la diversification croissante, mais Prada mais comme un spectateur de la situation, une paire de voir ce qui se passe.
Il est indiqué que, sur la voie de la diversification, Royaume - Uni
Des marques de luxe
Burberry (burberry) est un modèle de réussite, les vêtements pour enfants, la maison, la diversification des produits de ligne de sacs concerne plusieurs domaines, de sorte que la marque de satisfaire diverses exigences des consommateurs.
Dans le même temps, la marque dans le canal de fournisseurs nationaux a aussi fait le vent, récemment encore pour les consommateurs chinois a ouvert un service personnalisé.
Les consommateurs peuvent être consultés sur le site Web selon leurs préférences de matériaux sur le vêtement, de choisir et de correspondance de couleur.
Burberry de diversification pour les canaux de vente, Prada semble trop conservatrice, ses résultats visés en 2014-2016 marque dans le but de 120 magasin ouvert.
à cet égard, Zhou analyse, depuis longtemps le magasin de promouvoir des résultats est une stratégie classique de luxe, beaucoup de temps a obtenu des résultats remarquables.
Mais face au changement de l'évolution du marché, un aveugle de dilatation peut entra?ner une marque une crise financière à court terme, la performance de finalement comme un feu de paille.
ECHO a dans l'article 10 mars 2013 a écrit, les produits de luxe en Europe est le dernier romantique? Depuis longtemps, en Europe, Londres, Ba, Milan, il y a beaucoup de monde - célèbre marque de produits de luxe et de sorte que le marché a été forte, à l'ordinaire, quel que soit Le pays, le concept de marque sont synonymes, produits de luxe par continent, en particulier de pays émergents, l'augmentation de la consommation des marques de luxe, de promouvoir l'Europe des marques de luxe.
Sur la base de données de recherche Ipsos, de nombreux Européens sur la crise de l'économie européenne de luxe et de déception, les consommateurs que les hausses de prix, au sud de la zone fortement touchés par la crise financière, l'Espagne, l'Italie et le Portugal ne sont plus les consommateurs d'acheter des produits de luxe, l'Allemagne et le Royaume - Uni et, dans une large mesure luxe européen vers les pays émergents, et de promouvoir les ventes de promotion de la marque et de locaux de clients début de la peau en arabe, chinois, la hausse des prix de luxe, et la qualité des produits, et les touristes étrangers est devenu L'un des objectifs de vente, en particulier de pays asiatiques.
Le rapport de l'écho de la France, le marché de luxe européen dans les marchés émergents de réussir, l'Europe marque en pourcentage des exportations mondiales de produits de luxe de deux tiers, depuis la crise de la dette européenne, de nombreuses entreprises de l'industrie de la faiblesse de l'entité, et même de ne pas garder de part de marché, alors que les entreprises de luxe mais à cause de l'orifice de sortie et obtenu de grands succès.
D 'après une étude de l' Institut d 'économie de Paris, premièrement, les forces de la marque, telles que Louis Vuitton, Hermes, Chanel, gucci, sont des marques de renommée mondiale et, deuxièmement, les marchés émergents sont les principaux consommateurs.
On sait qu 'au cours de l' année écoulée, le marché européen des produits de luxe a dépassé 67%, tandis que les nouveaux pays à économie de marché sont l 'un des principaux consommateurs de marques de luxe, comme Louisville (LV).
Ainsi, le taux de croissance des produits de luxe a baissé, les marchés européens et chinois ne sont pas suffisamment forts, et le Groupe des produits de luxe s' est efforcé de promouvoir leurs produits dans les pays émergents.
Selon bain, entre 1995 et 2015, le marché mondial des produits de luxe sera multiplié par plus de 525 milliards, la France compte environ 1,7 milliard de sacs à main, parfums, vêtements, bijoux, cuir, spiritueux, couverts, etc., et la France, l 'Italie et la Suisse sont les principaux concurrents européens en matière de produits de luxe.
Les pays émergents à économie de marché sont l 'une des principales destinations à l' exportation.
Dans le même temps, les marchés émergents doivent faire face à des difficultés: en raison de l 'augmentation de la consommation sur les marchés émergents, en particulier sur les grandes marques européennes, le Groupe européen des produits de luxe n' hésitera pas à relever les prix des produits de luxe, ce qui se traduira par un nombre limité de produits, afin de répondre aux aspirations des consommateurs à acheter des produits de luxe.
- Related reading

En Avril 2015 D'Augmenter Les Prix à La Consommation Dont La Robe Rose De 2,9%
|- Tu L 'As Acheté. Tu Veux La Vendre?
- Gestion De Composants De Tissu Très Important De Ma?triser Les Magasins De Vêtements
- Nanjing International Textile Surface Expo
- Les Exportations Indiennes De Coton Ne Sont Pas Soumises à Des Restrictions.
- Les Terminaux De Vêtements Parlent.
- & # 34; Tigre Mère & # 34; Secret Zhao Wei à La Mode De Garde - Robe
- Le Travail De La Croissance Rapide De L'Initiative:
- La Tête De Travail De Trois Ans Dépend De Quelle Tête
- Lieu De Travail De La Stratégie De Commercialisation Doit Savoir
- L 'Esprit Et La Loi Qu' Il Faut Avoir Pour Téléphoner