Système D 'Affinage De Garantir Raisonnablement "Argent"
PPP visant à établir une relation de coopération à long terme entre le Gouvernement et les capitaux privés, de capitaux privés responsable de la conception, de la construction, de l'exploitation et de la maintenance de l'infrastructure de la plupart des travaux, et par "l'utilisateur - payeur" et "le Gouvernement paie" nécessaire pour obtenir un retour sur investissement raisonnable.
Mais à partir de propulsion PPP partout dans la pratique, de nombreux défis restent confrontés à certains endroits, projet d'atterrissage difficile, pas d'appel.
Dans l'industrie, le courant de fonctionnement de projets PPP, le plus grand problème, c'est les idées.
Le Gouvernement et les autorités locales de multiples comme canaux de financement, le capital social est que dès que la récupération du capital, de la technologie, et même dans l'espoir d'obtenir des bénéfices.
"La capacité du Gouvernement à agir conformément à la loi est la principale préoccupation des citoyens".
Kim Yongxiang a dit:
En ce qui concerne les projets d 'intérêt public difficiles à rentabiliser dans le cadre de l' urbanisation, Kim Yongxiang a déclaré que le Gouvernement ne pouvait pas les considérer comme un ? fardeau ? et que, dans la pratique, il était essentiel que les gouvernements changent d 'attitude, con?oivent les flux de trésorerie des projets et garantissent le retour des capitaux privés, notamment par l' achat de services par l 'état et l' octroi de subventions pour les déficits de faisabilité.
Et pour les investisseurs privés, son petit - fils est d'avis que la rentabilité correcte d'un point de vue.
"Les projets PPP devrait garantir la rentabilité, mais pas de bénéfices".
Il a suggéré, à l'heure actuelle PPP concerne l'achat de services a été en partie financée par le Gouvernement dans le budget, mais par les résidents financé l'achat de services n'est pas dans le budget, l'avenir est nécessaire, afin de résoudre
Investisseur
Il y a des récompenses, mais pas des profits.
Pour que le projet PPP devienne un ? gateau ? que les pouvoirs publics, les entreprises et la société aiment, il est essentiel d 'affiner et d' affiner le système.
Shiyaobin
Le Ministère des finances étudient actuellement le contrat de paiement la responsabilité de la gestion du budget du Gouvernement dans la planification financière à moyen terme et, ce qui permettrait de résoudre le capital social de la peur du Gouvernement de payer la responsabilité de mettre en ?uvre la question n'est pas en place.
En outre, les documents, les lignes directrices sera également établi, lignes directrices pour renforcer le capital social de la confiance, de futurs projets de
Introduction
à la signature, à l'atterrissage de temps sera considérablement réduit.
Lien:
Le concept de centre mondial de l'innovation de la science et de la technologie plus t?t par Wired proposé.
Rapport d'information centre financier de la Chine, Centre d'innovation et de technologie ayant une influence mondiale est l'innovation mondiale des ressources à rassembler, est que l'innovation et les résultats de l'innovation et de la technologie et de l'innovation originale et peut réaliser des résultats dans le local efficace pour la conversion.
Le produit de l'innovation en gestation, d'innovation de l'industrie pour le développement économique de la région périphérique présentent l'effet d'entra?nement, au nom des pays ou à une région de participer à la concurrence mondiale.
Actuellement, dans le monde entier ont formé la Silicon Valley, Munich, Tokyo, et un centre d'innovation et de technologie et de l'innovation de la ville.
Parmi eux, Silicon Valley, etc. est devenue l'objet copié domestiques.
Il ressort des données disponibles que le modèle de Silicon Valley est principalement axé sur l 'innovation autonome dans l' ensemble de la société, associée à une combinaison productive efficace, à un système d 'investissement à risque bien développé et à une bonne division sociale du travail.
On sait que 50% des fonds d 'investissement à risque des états - Unis ont été investis dans la Silicon Valley au premier trimestre 2014.
à Munich et à Tokyo, par exemple, les modèles d 'innovation varient d' un pays à l 'autre, soit en fonction des ressources des universités locales, soit par l' intermédiaire des pouvoirs publics et des entreprises, mais l 'innovation dans l' ensemble de la société s' est développée.
Dans le pays, il ya Pékin, Shenzhen et d 'autres lieux de la lutte pour la promotion de la science et de l' innovation.
Les données montrent qu 'en 2014, la municipalité de Beijing a dépensé 128 milliards 860 millions de yuan pour le développement de la recherche et de l' expérimentation, soit 6,03% du PIB régional, ce qui en fait le premier pays.
Entre 2008 et 2014, la valeur ajoutée des services de recherche scientifique et technologique de la municipalité de Beijing a augmenté en moyenne de 11,5% par an et celle des services de pmission de l 'information, de logiciels et de technologies de l' information de 10,9% par an.
L 'an dernier, le financement de la recherche et du développement expérimental à Shenzhen s' est élevé à 64 milliards 330 millions de yuan, soit 4,02% du PIB régional.
Shanghai fait face à une double pression internationale et intérieure dans le domaine de la science et de l 'innovation.
Selon l 'indice global des villes innovantes 2014 publié par le Groupe de réflexion australien, la tendance n' est guère encourageante, puisque Shanghai est passée de la 29e à la 35e place sur les 445 villes évaluées dans le monde.
Selon les statistiques, en 2014, les dépenses de recherche - développement expérimental de Shanghai se sont élevées à 83,1 milliards de yuan, soit 3,6% du PIB régional.
Bien que les investissements consacrés au développement de la recherche et de l 'expérimentation aient considérablement augmenté ces dernières années, Shanghai devrait poursuivre des objectifs plus ambitieux dans le contexte de l' ère de l 'innovation populaire.
Au cours de l 'année écoulée, les hauts responsables ont proposé à Shanghai d' améliorer sa compétitivité de base et de mettre véritablement en ?uvre l 'innovation scientifique et technologique au développement industriel.
Par la suite, le Centre de construction de Shanghai pour la science, la technologie et l 'innovation a fait l' objet de plus de six mois d 'études et de travaux de recherche internes, qui constituent le thème principal du Comité municipal de Shanghai I en 2015.
Han, Secrétaire du Comité municipal de Shanghai, définit la construction du Centre de la science et de la technologie comme une "initiative fondamentale visant à surmonter les obstacles au développement et à restructurer la dynamique du développement".
Shanghai accueille le nouveau positionnement du "cinquième centre".
- Related reading
- Fujian | Com.NET.CN Fujianshengzaihuangpaiwangshangzhuangpaifangchao.Com.NET.CN Fjzxzpzpzz.Com.NET.CN
- Daily First | La Diversification De Luxe De La Commercialisation Du Sport, Bilan De La Route
- Info | L 'Arrivée De H & M En Inde A été Reportée à 2015.
- Show Show | La Semaine De La Mode à Tokyo En Octobre Marque Deux Chine Débuts
- Magasin de bijoux | Le Marché De La Mode Et De L 'Accessoires
- Perspectives mondiales | Les Détaillants De Marque Européenne Demandent L 'Abolition Des Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements
- Recherche de marché | De La Structure Du Commerce Sino - Américain De Maman Dans Les Yeux
- Manuel de marketing | Comment Devenir Le Plus Précieux Des Fabricants De Vêtements?
- Gestion | Comment Le Patron Réduit - Il L 'Exode?
- Commercial | Techniques De Gestion De Vêtements: Trouver Un Grand Trésor
- Les Citoyens Sont Entrés Dans Le Domaine Des Monopoles.
- Les Milliards D 'Investissements Japonais Sont Censés Concurrencer Les Sous - Investisseurs.
- Droits à L'Importation D'électricité Pfrontaliers De Relevé De Commerce équitable De Brassage
- La Chine A Créé 2025 Missions Stratégiques.
- Shanghai: Breakthrough Developing Goulets
- CNDR Sera De Développer La Coopération Avec L'Amérique Latine Dans L'Industrie Textile Sur Laquelle
- élaboration De Plans De Coopération Internationale En Matière De Productivité Et De Mesures D 'Accompagnement
- Le Gouvernement Investit Dans Le Développement De Nouvelles Industries
- Le Gouvernement Et Le Secteur Privé Partagent Des Milliards De Dollars Par An.
- L 'An Dernier, La Chine A Approuvé Plus De 1 000 Milliards De Dollars De Projets D' Infrastructure.