Prix D 'Excellence De La Fédération Internationale Des Associations D' Ingénieurs En Cuir Et De Chimistes
Le Conseil exécutif de la Fédération internationale des associations d 'artisans et de chimistes du cuir a récemment annoncé que M. Shibi, un scientifique du cuir de renom mondial, avait re?u le prix d' excellence 2015 de la Fédération internationale des associations d 'ingénieurs en cuir et de chimistes.
Le professeur Shi Bi - doctorat à l'Université du Sichuan, a, dans le Département de chimie de l'Université au Royaume - Uni et le Royaume - Uni
Nene College
De l'apprentissage et de la coopération de la recherche.
Directeur du laboratoire d'ingénierie de la tannerie de technologies propres de l'Université du Sichuan national actuel, c'est de l'Académie d'ingénierie de Chine.
Selon les statistiques, Shi Bi - ont publié ou de coopérer avec d'autres publié 427 thèse, la publication de 5 livres, son équipe a 35 de brevets.
Non seulement il a
Cuir
Dans le domaine de la recherche avec les contributions, également actif dans une variété de cuir de l'Organisation, qui a servi de IULTCS à la présidence de la session précédente, pour le succès de la Conférence internationale tenue à de nombreux universitaires ont apporté une contribution, aussi de ces réunions a invité un discours respecté.
Procédé d'association de cuir et de chimistes international
Le Président de la Fédération Patricia Dr Casey a dit: "J'espère que les scientifiques de cuir mondiale capable de participer activement à la tenue au Brésil en novembre de cette année internationale de la Division de la technologie et du cuir chimiste Association réunion, le Professeur Shi Bi - sera attribuée à la" contribution prix d'excellence ".
Les travaux de recherche qu'il a accompli et a entrepris, pour notre profonde compréhension de cuir et de réduire la pollution de l'environnement lors de la production de cuir est indubitablement important, l'industrie du cuir mondial grace évidemment achevée et il a dirigé l'équipe de recherche à l'Université du Sichuan, leur contribution mérite d'être acceptée par tout le monde.
Liens:
Le 1er juin, le Ministre chinois du commerce, m. Gao Hu City, et le Ministre coréen de l 'industrie et des ressources commerciales, m. Yin xian, ont officiellement signé à Séoul, au nom de leurs gouvernements respectifs, l' accord de libre - échange entre le Gouvernement de la République populaire de Chine et Le Gouvernement de la République de Corée.
Après l 'entrée en vigueur de l' accord, plus de 90% des produits de base entre la Corée du Sud et la Chine entreront dans l 'ère des droits de douane nuls dans les 5 à 20 prochaines années.
Depuis septembre 2004, date à laquelle les ministres chinois et coréens de l 'économie et du commerce sont convenus d' étudier ensemble l 'accord de libre - échange intercoréen au niveau de la société civile, la Corée du Sud est aujourd' hui officiellement signataire de l 'accord de libre - échange, qu' elle qualifie d 'épée de 10 ans.
Le Président chinois Xi Jinping s' est rendu en République de Corée en juillet 2014 pour s' entendre avec le Président coréen Park Hyun - hee et décider d 'accélérer les négociations sur l' accord de libre - échange sino - coréen.
En ce qui concerne le niveau d 'ouverture, la part de la Chine et de la Corée dans la libéralisation du commerce des marchandises dépassait 90% des lignes tarifaires et 85% des échanges commerciaux.
Ces chiffres légèrement abstrait clause, manifeste dans la vraie vie, peut réellement devenir rentable pour la Chine, la Corée du Sud les gens.
L'Académie chinoise de sciences sociales à l'économie mondiale et de la politique de recherche associé à un journaliste Huang le quotidien de la jeunesse de la Chine, dit que, entre la Chine et la Corée dans certains domaines est une relation de complémentarité, de nombreux Chinois désireux d'acheter de la République de Corée de denrées alimentaires, de vêtements, de produits cosmétiques, etc., de la République de Corée des consommateurs mais aussi de nombreux produits sur la demande.
Par conséquent, l'avenir de la Chine, la Corée du Sud depuis l'entrée en vigueur de l'Accord de commerce, de la Chine et de la population en moins cher d'acheter le produit de l'autre c?té, c'est une bonne nouvelle pour les consommateurs, sans aucun doute.
La signature de l 'accord de libre - échange entre la Corée et la Chine est également une évangélie pour les entreprises des deux pays.
Pour les entreprises et les fabricants, la signature de la zone de libre - échange sino - coréenne signifie un marché plus large.
Avec la signature et l 'entrée en vigueur de l' accord de libre - échange, un certain nombre d 'arrangements institutionnels concernant le commerce bilatéral seront encore rationalisés et les co?ts de participation des entreprises des deux pays à l' activité économique diminueront ?.
Au niveau de la stratégie nationale de plus élevée, la Chine, la Corée du Sud seront également bénéficier de cette auto - ale.
Pour la Corée du Sud, c'est sans doute la plus grande de sa signature et le plus important de l'Accord de libre - échange.
Yonhap a déclaré dans un article publié un article, jusqu'à présent, la Chine est le plus grand importateur de biens de la République de Corée, de la République de Corée exportent des marchandises à la Chine en 2014 à plus de 1 / 4 de toutes les exportations de la Corée du Sud.
La signature de l'Accord de libre - échange avec la Corée du Sud et la mise en ?uvre, non seulement d'étendre le domaine commercial, propre et, dans un délai de 10 ans dans le futur, c'est un ale plus devrait la Corée du PIB réel de levage et 0,96%, et la création de 538 millions de nouveaux emplois.
La République de Corée central quotidiennement, Directeur de l'Institut de recherche chinois Han Youde en février de cette année d'un auteur qui a dit que, si la possibilité de 1992 de l'établissement de relations diplomatiques entre l'industrie coréenne est une étape de levage, deux pays alors en 2015 une autre occasion de la signature de l'Accord de libre - échange pourrait être considéré comme de la Corée du Sud pour le développement de l'industrie de la hauteur.
C'est de la Corée du Sud continue de partager "route" dividende de développement de la Chine, de la Corée du Sud est également signé avec la Chine la véritable raison de l'Accord de libre - échange.
Selon Wong Wei, pour la Chine, outre les gains économiques, une autre signification de la zlesc réside dans le fait qu 'elle a fait un nouveau pas en avant dans l' élaboration des règles.
? les règles de l 'accord sur le libre - échange entre la Chine et la Corée du Sud ont été élaborées de manière autonome.
Nous savons que les sources d 'influence d' un pays sont en fait définies par des règles.
Par le passé, nous étions plus enclins à accepter les règles établies par d 'autres, ce qui est en train de changer.
La Chine a encore beaucoup à faire dans l 'avenir.
Par conséquent, le processus de négociation et de conclusion de l 'accord sur le commerce entre la Chine et la Corée du Sud a été un excellent apprentissage pour la Chine.?.
Wong Wei a dit...
La signature de l 'accord de libre - échange entre la Chine et la Corée du Sud contribuerait également à la régionalisation de l' économie.
? bien que de nombreux pays de la région de l 'Asie se soient efforcés au fil des ans de promouvoir l' intégration économique régionale, l 'ampleur et la difficulté de l' intégration économique régionale en Asie sont en fait beaucoup plus grandes que dans les Amériques et en Europe, où le niveau de développement économique varie d 'une région à l' autre.
La Chine et la Corée du Sud dans la région de l'Asie sont les plus grands pays de l'économie de la quantité, de la Chine et de la signature de l'Accord de libre - échange, permettra sans aucun doute d'accélérer l'Asie d'autres arrangements commerciaux de la vitesse d'avancement.
De ce point de vue, l'importance de la signature de l'Accord de libre - échange, peut - être que l'Accord lui - même plus loin ".
Huang dit.
- Related reading

Yu Hang Jia Fang Industry Association Organise La Participation Des Entreprises à "La Route Dans Le Secteur"
|- Autres | Shangqiu Organisera Une Exposition De Produits Textiles Et De Chaussures En Chine En 2015.
- Pop | La Jupe Imprimée Est Magnifique, Fra?che Et Romantique.
- Magasin de bijoux | Angela Baby Lunettes De Soleil
- Vision | Le Plus Beau Vent National
- Fashion | Des T - Shirts Blancs, Des T - Shirts Blancs, Des T - Shirts Qui Sortent De La Rue.
- Analyse de situation | L'Inventaire Des Problèmes Du Marché Intérieur De Coton
- Info | Chinese Light Textile City: Import Market Shopping Shopping
- Groupe industriel | Jiluyu Market Cotton Price Analysis
- Marché professionnel | Eastern Silk Weekly Review (3 - 9 Juin)
- Thèmes proposés | Shorts + Talons De Fond épais
- L 'Expansion Du Secteur Manufacturier Américain Se Poursuivra.
- Séminaire Sur Le Nouveau Paradigme De L 'Esprit D' Entreprise Et De La Coopération Scolaire
- "Bai Yun Jiao Pi" Collective Marque Enregistrée Avec Succès
- Guangdong Devient Alibaba 'De La Qualité Des Activités De Fabrication' De La Seconde Station
- Ouverture Solennelle De L 'Exposition Internationale De Chine Haining Chao
- Musée De La Chine De L 'Expo Universelle De Milan
- Chanel: Autrefois Résolument Exclu, Aujourd 'Hui Le Deuxième Essai De L' Opérateur D 'Eau
- Avec Une Robe De La Déesse T'Apprendre Comment Choi
- Des Sanctions Financières Peuvent - Elles être Infligées Aux Personnes Qui Utilisent Des Téléphones Portables Illégaux?
- Mise En ?uvre Du Système Intégré De Calcul Des Heures De Travail