La Chine Et La Corée Du Sud Signeront Officiellement L 'Accord De Libre - échange à 90%.
L 'accord de libre - échange entre le Gouvernement de la République populaire de Chine et le Gouvernement de la République de Corée a été officiellement signé à Séoul par le Ministre chinois du commerce, m. Gao Hu City, et le Ministre coréen de l' industrie et des ressources commerciales, m. Yin xianzhi.
Après l 'entrée en vigueur de l' accord, plus de 90% des produits entre la Corée du Sud et la Chine devraient entrer dans les 5 à 20 prochaines années.
Zero Tariff
Age
Depuis septembre 2004, date à laquelle les ministres chinois et coréens de l 'économie et du commerce sont convenus d' étudier ensemble l 'accord de libre - échange intercoréen au niveau de la société civile, la Corée du Sud est aujourd' hui officiellement signataire de l 'accord de libre - échange, qu' elle qualifie d 'épée de 10 ans.
Le Président chinois Xi Jinping s' est rendu en République de Corée en juillet 2014 pour s' entendre avec le Président coréen, m. Park hibiscus, et a décidé d 'accélérer les négociations.
Accord de libre - échange sino - coréen
Le 25 février 2015, les deux parties ont parachevé le texte intégral de l 'accord sur le libre - échange entre la Chine et la Corée du Sud et les négociations sur la zone de libre - échange entre la Chine et la Corée du Sud ont été menées à bien.
Aux termes de l 'accord, la part de la Chine et de la Corée du Sud dans la libéralisation du commerce des marchandises dépassait 90% des lignes tarifaires et 85% des échanges commerciaux.
Commerce des services
Les 17 domaines d 'investissement et de réglementation, qui couvrent le commerce électronique, la politique de la concurrence, les marchés publics, l' environnement et d 'autres ? questions économiques et commerciales pour le XXIe siècle ?, ont atteint l' objectif d 'un ? équilibre général, global et élevé des intérêts ?.
Dans une interview donnée à un journaliste chinois, Huang Wei, chercheur adjoint à l 'Institut d' économie et de politique mondiales de l 'Académie chinoise des sciences sociales, a déclaré que la Corée du Sud se complétait dans certains domaines.
Par conséquent, depuis l 'entrée en vigueur de l' accord commercial entre la Corée du Sud et la Chine, les chinois et les Coréens pourront acheter leurs produits à des prix plus bas, ce qui est certainement une bonne nouvelle pour les consommateurs.
La signature de l 'accord de libre - échange entre la Corée et la Chine est également une évangélie pour les entreprises des deux pays.
Pour les entreprises et les fabricants, la signature de la zone de libre - échange sino - coréenne signifie un marché plus large.
Avec la signature et l 'entrée en vigueur de l' accord de libre - échange, un certain nombre d 'arrangements institutionnels concernant le commerce bilatéral seront encore rationalisés et les co?ts de participation des entreprises des deux pays à l' activité économique diminueront ?.
Au niveau stratégique national, les deux pays bénéficieront également de cet accord.
Pour la Corée du Sud, il s' agit sans aucun doute de l 'un des accords d' autoréglementation les plus importants et les plus importants qu 'elle ait signés.
Dans un article, la Korea Federation indique que la Chine est, à ce jour, le plus grand importateur de produits de base coréens au monde et que ses exportations vers la Chine dépassent un quart de ses exportations totales en 2014.
Avec la signature et la mise en ?uvre de l 'accord sur le libre - échange entre la Corée du Sud et la Chine, non seulement la République de Corée a pu élargir sa propre carte commerciale, mais l' accord sur le libre - échange devrait permettre d 'accro?tre de 0,96% son PIB réel et de créer 538 000 nouveaux emplois au cours des 10 prochaines années.
Han Youde, Directeur de l 'Institut chinois du quotidien central coréen, a indiqué dans un article de février dernier que si la construction de relations intercoréennes en 1992 avait été l' occasion d 'élever l' industrie coréenne à un niveau supérieur, la signature d 'un accord de libre - échange entre les deux pays en 2015 pourrait être considérée comme une autre occasion d' accélérer le développement de l 'industrie coréenne.
C 'est un moyen pour la Corée de continuer à partager les ? dividendes du développement de la Chine ? et c' est la véritable raison pour laquelle elle a conclu un accord d 'auto - échange avec la Chine.
Selon Wong Wei, pour la Chine, outre les gains économiques, une autre signification de la zlesc réside dans le fait qu 'elle a fait un nouveau pas en avant dans l' élaboration des règles.
? les règles de l 'accord sur le libre - échange entre la Chine et la Corée du Sud ont été élaborées de manière autonome.
Nous savons que les sources d 'influence d' un pays sont en fait définies par des règles.
Par le passé, nous étions plus enclins à accepter les règles établies par d 'autres, ce qui est en train de changer.
La Chine a encore beaucoup à faire dans l 'avenir.
Par conséquent, le processus de négociation et de conclusion de l 'accord sur le commerce entre la Chine et la Corée du Sud a été un excellent apprentissage pour la Chine.?.
Wong Wei a dit...
La signature de l 'accord de libre - échange entre la Chine et la Corée du Sud contribuerait également à la régionalisation de l' économie.
? bien que de nombreux pays de la région de l 'Asie se soient efforcés au fil des ans de promouvoir l' intégration économique régionale, l 'ampleur et la difficulté de l' intégration économique régionale en Asie sont en fait beaucoup plus grandes que dans les Amériques et en Europe, où le niveau de développement économique varie d 'une région à l' autre.
La Chine et la Corée font partie des pays les plus importants de la région asiatique, et la signature de l 'accord de libre - échange entre la Chine et la Corée du Sud accélérera sans aucun doute la progression de certains autres accords commerciaux en Asie.
De ce point de vue, la signature de l 'accord entre la Chine et la Corée du Sud pourrait être plus importante que l' accord lui - même. ?
Wong Wei a dit...
- Related reading

La Chine Et La Corée Signeront Un Accord De Libre - échange Pour Voyager En Corée Du Sud Sans Avoir Besoin De Gros Paquets
|
Le Japon Lance L'établissement De Normes De Soins De Nouvelles étiquettes Textiles
|- Affiche de mode | Com.NET.CN Nmeximingfuchuanchuanwangyouxiangyoudianliushizhuangxingjiezhuanjiechu.Com
- Grand film publicitaire | La 58E édition De Grameen Red Tapis, La Mode Sexy, C 'Est Impressionnant.
- Pop | Le Printemps Arrive!Préparez - Vous Jusqu 'à Ce Que Le Printemps Arrive!
- Membre | Influence Victoria Beckham Aujourd'Hui Très Grande
- Personnage de mode | "La Sirène" 2,1 Milliards De Tickets En Mythologie, Toutes Les Stars Ont été Admirées Pour Leur Style.
- Brand Construction | Sharen Jester Turney A Fait Un Excellent Travail Et Va Démissionner.
- Données internationales | 越南成最大棉花進口國
- Pop | Employé De Ressort Habillé Mieux Fait De Vous Un Bureau De La Mode
- Curseur | Recevoir La Taille Du Manteau De Laine De Forme Sensiblement Mince Plus Beau
- Star | How To Be The Way To Be The Way To Get Out The Street
- Prix D 'Excellence De La Fédération Internationale Des Associations D' Ingénieurs En Cuir Et De Chimistes
- L 'Expansion Du Secteur Manufacturier Américain Se Poursuivra.
- Séminaire Sur Le Nouveau Paradigme De L 'Esprit D' Entreprise Et De La Coopération Scolaire
- "Bai Yun Jiao Pi" Collective Marque Enregistrée Avec Succès
- Guangdong Devient Alibaba 'De La Qualité Des Activités De Fabrication' De La Seconde Station
- Ouverture Solennelle De L 'Exposition Internationale De Chine Haining Chao
- Musée De La Chine De L 'Expo Universelle De Milan
- Chanel: Autrefois Résolument Exclu, Aujourd 'Hui Le Deuxième Essai De L' Opérateur D 'Eau
- Avec Une Robe De La Déesse T'Apprendre Comment Choi
- Des Sanctions Financières Peuvent - Elles être Infligées Aux Personnes Qui Utilisent Des Téléphones Portables Illégaux?