Putian Shoes De L 'Industrie Du Riz Modèle, Gagne!
Entre le 31 mars et le 3 avril, sur la ligne Taobao, avec quatre chaussures de sept marques, à Putian, dans la province du Fujian, le maire de Putian, Weng Yu Yao, a déclaré que de nombreux brevets internationaux de chaussures de sport de grande marque n 'étaient pas en fait étrangers mais mis au point localement à Putian.
Au total, 80 000 paires de chaussures ont été vendues en quatre jours, la moyenne étant de quatre secondes le premier jour.
Après 10 heures du matin, le 1er avril, Guo Jing s' est mis à écouter les appels téléphoniques de ses agents, avant que plus de 100 distributeurs en contact avec Guo Jing n 'aient regardé que l' onemix.
"Comme certaines marques, le premier sur Internet est des dizaines de dollars une paire, avec la croissance, leurs produits peuvent vendre des centaines, voire des milliers de dollars."
Alibaba entreprises de vente au détail Chine Groupe président Zhang Jian Feng arrive Putian, "on ne prévoit pas de vendre des chaussures de Putian deux mille dollars."
Mille dollars de chaussures de sport, c'est Nike, Adidas, Reebok, Puma, Kappa, Timberland de notes, et ces gros international depuis les années 1980, il a commencé à produire dans Putian OEM.
Vice - maire de la ville de 蔣志雄 Putian, Putian l'exportation représentent près de la moitié de la ville à l'exportation de l'industrie de la chaussure, et chaque année 15 millions de yuan, soit plus de 30% de l'ensemble des exportations de chaussures chinoises.
Une forte capacité de production a également fait de Putian la célèbre capitale de ses chaussures de haute qualité, qui a influencé les performances de la municipalité de Putian et les actions d 'aribaba aux états - Unis.
En 2015, ils ont défendu l 'espoir d' utiliser leurs propres marques locales pour créer une entreprise de chaussures Putian emprunter l 'occasion de la pformation.
Une forte capacité de production, la tête intelligente de Putian et le sens aigu de l 'argent font de Putian la capitale de la chaussure.
陳文彪, double Chi Industrial Président, en 1992, deux ans de fac
Professionnels de la cordonnerie
Il a rejoint les pères fait d'ateliers de fabrication de chaussures de la famille des dizaines de milliers de pièces 錢成立, commencé à "la vie seulement chaussures".
"Il n 'y avait pas d' entreprise à l 'époque, c' était pour survivre, c 'était mieux que de gagner son salaire."
En 1995, les deux - ci ont commencé à développer des chaussures de football et sont finalement connus dans l 'industrie des chaussures de football.
En 2000, à la suite de la démolition de maisons anciennes, Chen Jia a acheté une usine voisine et a commencé à produire à grande échelle.
Putian beaucoup pour Nike, Adidas OEM de chaussures, d'ateliers de commencer.
Fondée en 1990, d'abord à double Chi engagés dans le marché intérieur.
"Quand il n'y a pas de marque n'est pas une marque de commerce, de toute fa?on, faire des chaussures de sport a marché à vendre.
Un jour faire des centaines de double, vendre, il est difficile de vendre des marchandises à travers le pays bénéficiaire doit également, dans tout le pays, et des centaines de milliers de dollars ne sais pas combien de téléphone ".
陳文彪 sensation de ce mode de développement très difficile.
En 1995, un ami a introduit une seule, "faire des centaines de milliers, des millions de paires, la quantité de ces dernières années s'il n'y a pas beaucoup de" et de collecte facile, les marchandises à re?u un chèque, et peut - être même permet à l'acheteur de payer le prix d'achat.
Au milieu des années 90, la fabrication de décollage, le sentiment de la maturité des marchés étrangers pour trouver des chaussures de fabrication de Putian, Putian aussi vendus sur le marché intérieur du commerce extérieur à grande échelle à partir de la direction de la fonderie.
- la marque des états - Unis a fait sept ans après, le Président Walt, des articles de sport Cai Jinhui décide de faire leur propre marque.
En 2000, lors de la création du premier centre de recherche Cai Jinhui chaussures Putian City, le marché intérieur n'a pas encore commencé, etc., et en particulier de marque Anta est petit, Jinjiang chaussures adjacent à une ville pour la Russie également le commerce frontalier principal.
Walter est une entreprise familiale, afin de
Chaussures de basket - ball
Célèbre, 6 millions de fois résistant à la flexion de la semelle de la chaussure que l'étranger à un gros 4 000 fois plus élevé.
Pendant la période de pointe, Walter avait près de 2 000 magasins dans l 'ensemble du pays, un magasin direct investissait 1 million, et un magasin de l' Association investissait 300 000 à 500 000 dollars.
Aujourd 'hui, l' ancienne usine de Walter dans les années 90 est toujours en service, les vieux employés aux cheveux blancs brossent de la gomme à leurs chaussures.
"Il y en a d 'autres avec moi depuis l' adolescence, maintenant depuis plus de 20 ans."
Son fils vient de la Nouvelle - Zélande Cai Jinhui lecture de retour, être vieux 蔡委 pour responsabilité, responsable de Walter de commerce extérieur le plus important.
Intérieur
Ou encore le commerce extérieur, Cai Jinhui n 'a pas tenu une ville, "les années précédentes, les ventes ont été mauvaises, l' attention est revenue au commerce extérieur.
Les loyers ont augmenté au cours des dernières années et les magasins ont tendance à perdre de l 'argent.
Cai Jinhui révèle que la création de la marque a dépensé plus de centaines de millions de yuan.
Les données de l 'Association de la chaussure de Putian montrent que Putian dispose d' une capacité de production indépendante de quelque 3000 usines, dont 310 grandes entreprises, environ 300 marques enregistrées, des dizaines de milliards de dollars par an.
Selon Chen wenbiao, la production double en 2015 devrait se situer entre 13 et 14 millions de paires, environ un million de paires de ventes intérieures.
Cai Jinhui a également révélé qu 'un membre du Comité d' investissement de Beijing a investi 300 millions de yuan dans l 'industrie de la chaussure afin d' intégrer le système de production et d 'approvisionnement.
- Related reading

Quanzhou Shoes Enterprise Implementing Electrical Service On The Industry Chain
|- Analyse de situation | Viscose Short Fiber Continuous Upgrade
- Personnage de mode | Se Vanter De Gillian Dans Des Vêtements De Progrès D'Autres Valeurs Ont Toujours Soutenu.
- Pop color | La Nouvelle Cha?ne Macaron Soulève La Poudre Et Les Cheveux De Wu Xin Zhang Li Sont Superbes.
- Aujourd 'hui | Polyester, Polyester, Polyester, Polyester, Polyester, Polyester, Polyester
- Marché | Les Marchands De Coton Ont Une Meilleure Psychose Pour L 'élimination Des Stocks De Coton.
- Material material | Com.NET.CN Renminxiangshichangjiaochangshangjiaoshuojishouxiangxiangzhengchuanquanzhao.Com.NET.CN Rhjmjsjsjsjsmfzgzdzpj.Com.NET.CN
- Info | China Light Textile City: Material Prices Basic Stability
- Bourse | Un Coup?La Hausse Et La Chute De La Bourse Sont Nouvelles.
- Expert Time | Où Est L 'Excitation Du MSCI?
- Marché boursier | Le Marché Boursier A Encore Souffert De La Piscine.
- Guangzhou Vêtements D'Enfants Trop De Problèmes De Détection Produit Formaldéhyde
- Dongguan Usine De Chaussures Les Grandes Entreprises Encore En Hiver
- La Chine A Déclenché La Lutte Contre La Corruption De La Vente De Biens De Luxe "Fermé" La Marée
- Quanzhou Shoes Enterprise Implementing Electrical Service On The Industry Chain
- Comparaison Entre Le Pfert De Marque Et L 'Enregistrement De Marque
- HDS Aide Guangtie Group Pformation Office Document Management Platform
- The Five Reasons Of The Investment Document Management Software In Accounting Office
- 制鞋老板的“中年危機”
- Documents Officiels De La Lettre De Village Sur L'écriture De Format Pro Forma
- Documents Officiels De La Mission D'Ici à 2015 Village Pro Forma écrit: Résumé De La Réunion