Et D'Autres Fournisseurs De Commerce Pfrontalier De Développer De Nouveaux Moteurs D'Encourager Des Politiques Devrait être Augmenté
Lors d 'une conférence de presse ordinaire organisée par le Ministère du commerce le 18 décembre, il a été informé que le Ministère du commerce étudiait, en collaboration avec les autorités nationales compétentes, de nouvelles mesures visant à réduire l' aide aux entreprises exportatrices, qui s' attaqueraient aux trois principaux problèmes de tarification des importations et des exportations, de difficultés financières et de co?t élevé, de facilitation du commerce et d 'environnement des affaires, ainsi qu' aux mesures d 'incitation à l' égard des nouveaux moteurs du développement du commerce extérieur, tels que les entreprises multinationales.
Shen Danyang, porte - parole du Département du commerce, a déclaré à la Conférence que la situation du commerce extérieur était encore plus grave cette année.
Toutefois, grace à l 'effet positif d' une série de mesures politiques adoptées par le Département d 'état depuis l' année dernière, nos exportations ont, au cours des cinq premiers mois, connu une croissance positive et difficilement acquise, à la fois négative dans les principales économies mondiales et dans les pays émergents à économie de marché.
? sans une série de mesures de politique générale prises par le Département d 'état, la situation du commerce extérieur de cette année serait catastrophique. ?
D 'après les statistiques de l' OMC, les exportations des états - Unis, du Japon, de la République de Corée, de l 'Inde, de Singapour et de Hong Kong (Chine) et de Taiwan ont enregistré une croissance négative au cours des quatre premiers mois et ont augmenté de 3,5 à 16,9 points de pourcentage, respectivement.
? de nouvelles mesures d 'appui sont en cours d' élaboration avec les autorités compétentes, à la demande du Département d 'état. ?
Shen Danyang a révélé que de nouvelles mesures afin de contribuer à la réduction de la charge de l'entreprise et sur l'assistance.
"Maintenant, plus vite ou de mesures de politique de l'entreprise reflète plus à trois principaux aspects: une variété de charges de propulsion de l'importation et de l'exportation de liaison pour un allégement supplémentaire, certaines politiques a été décidé, mais la mise en ?uvre n'est pas très bon, pour continuer à avancer.
La deuxième est le financement et le financement de votre question n'a pas été résolu, j'espère faire avancer.
La troisième est la facilitation du commerce et de l'environnement des entreprises, les aspects pfrontaliers, y compris le commerce électronique que des mesures politiques correctes.
En outre, dans le domaine de la politique macroéconomique ", mais aussi de réfléchir à la question de l'entreprise, du taux de change sont inquiétantes, essayer de promouvoir.
Plus de la moitié de l'année prochaine, il y a cinq mois, l'exportation de notre pays il y a quatre mois de croissance négative, les importations pendant cinq mois à deux chiffres de croissance négative.
Shen Danyang analyse dit que, pour les exportations, en dehors de la récession et l'affaiblissement de l'avantage concurrentiel, la monnaie traditionnelle de la partie principale du pays face au dollar est considérablement altérée, trois pression maximale dans le courant de sortie stable de mon pays à la croissance.
Récemment, la journaliste de recherche a également constaté que la majorité de l'entreprise et les acheteurs "du taux de change de la colonne pour la pression de sortie le plus de l'une des principales sources.
Derrière et à la croissance à court terme de pression reste grand, reflète l'état de développement de notre commerce extérieur a dans la faible vitesse de croissance nouveau normale.
Il existe un ensemble de données: en 2014, sept grandes catégories de produits à forte intensité de main - d '?uvre, dont les textiles, les vêtements, les meubles, les chaussures, les jouets, les sacs et les produits en plastique, ont diminué de 0,94%, 0,31% et 3,12% respectivement Par rapport à 2013.
? l 'avantage traditionnel de notre pays, qui est tributaire de facteurs à faible co?t tels que la main - d' ?uvre, l 'environnement, les ressources, etc., est en train d' être affaibli. ?
Le Directeur adjoint de la Division du commerce extérieur du Département du commerce, m. Zhu Lu Sung, a déclaré récemment que la forte croissance du commerce extérieur de la Chine au cours des 30 dernières années s' inscrivait dans le contexte d 'une économie mondiale en pleine expansion, d' un pfert international de l 'industrie induit par la mondialisation accélérée, de la révolution des technologies de l' information et de l 'innovation financière des états - Unis, qui contribuaient à la croissance de l' économie mondiale et de la faiblesse des facteurs fondamentaux de la Chine.
Cependant, ces facteurs sont en train de changer profondément, et nous devons être conscients que l 'ère de la croissance soutenue et élevée du commerce extérieur de la Chine est révolue.
Toutefois, d 'un point de vue structurel, depuis cette année, le commerce en général, les entreprises privées, les marchés émergents, les produits électromécaniques et les régions du Centre et de l' Ouest demeurent les principaux moteurs des exportations, et la tendance à la restructuration de nos exportations s' est poursuivie.
Entre janvier et mai, le commerce en général et les exportations des entreprises privées ont augmenté respectivement de 6,3% et 6,2%, contribuant respectivement à 396% et 494% de la croissance des exportations.
Les exportations de produits électromécaniques ont augmenté de 2,6%, les exportations de téléphones portables, de pports ferroviaires, de navires, etc., ayant progressé de plus de 10%, voire de 20%.
En outre,
Transboundary electrician
La Chine est devenue Import & Export des zones de croissance plus rapide du commerce.
Les données d'affichage du Ministère du commerce, le commerce électronique pfrontalier de notre entreprise de plus de 20 000, la plate - forme d'entreprises de plus de 5000.
Le montant de la paction de commerce électronique pfrontalier de 2014 à 3,75 milliards de yuan, une augmentation de 39% par rapport à la même période, dont les importations 1290 millions de yuan, une augmentation de 60% par rapport à la même période, les exportations 3202 milliards de dollars, soit une augmentation de 40%.
Et comme le nouveau moteur de commerce extérieur
Transfrontaliers d'électricité
, sera également important de cultiver le commerce extérieur de nouveaux avantages de la concurrence de la prochaine étape.
Le Ministère du commerce a déclaré aux journalistes que, compte tenu de la situation actuelle du commerce extérieur en période d 'alternance entre avantages nouveaux et anciens et de possibilités stratégiques, les considérations de politique générale pouvaient être qualifiées de ? double jeu ?, ? moteur à deux roues ?, d' une part, de croissance soutenue, de quote - part et, d 'autre part, de plus en plus axées sur le long terme, de réorientation structurelle et d' accélération de la croissance.
Commerce extérieur
Concurrence.
Les experts ont noté que la Chine, qui était le premier exportateur mondial, avait déjà des exportations mensuelles importantes, soit 45% de plus qu 'au cours de la même période, il y a cinq ans, et qu' il était difficile de maintenir la forte croissance de ses exportations par le passé.
Le commerce extérieur de la Chine est en train de passer d 'une vitesse à grande échelle à une efficacité qualitative.
Les politiques de stabilisation à long terme de la croissance à court terme ne doit pas devenir la structure réglable d'entraver, de soutenir le Centre de gravité doit continuer de mettre dans le système d'optimisation de l'environnement, de la restructuration industrielle.
Bai Ming Ministère du commerce, de la recherche de journalistes, le courant doit objectivement le commerce extérieur d'une baisse de la croissance, le développement du commerce extérieur a pénétré notre nouveau normale, les exportations ont diminué de la part non international n'est pas facilement, et, en outre, l'expansion de la part de très difficile et, par conséquent, pour le respect de l'objectif des faits, tandis que la structure de la machine de régulation, l'amélioration de la qualité, de manière à prendre go?t de "sauvetage" initiatives de stabilisation de la croissance du commerce extérieur n'est pas souhaitable.
- Related reading
- Material material | "De L 'Argent à L' Expédition" Est Devenu La Norme Dans L 'Usine?
- Curseur | Tu As Choisi La Bonne Chaussure Pour La Première Automne?
- Expert Time | Jiluyu: à L 'Automne, Le Marché Des Textiles N' A Pas Progressé (9,2 à 9,5)
- Pop | En Automne Et En Hiver, La Tendance à La Mode Chez Les Femmes
- Assortiment | Au Début De L 'Automne, Ces Trois Articles Ne Peuvent Pas Porter Une Seconde De Plus, Ils Doivent être équipés Pour éviter Quelques Champs De Mines.
- Je t 'apprendrai à ouvrir. | Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Mieux à Faire?
- Gestion | Ouvrir Un Magasin De Vêtements Pour Que Les Consommateurs Se Souviennent De Quelques - Unes De Vos Compétences!
- Gestion | Comment Se Fait - Il Que Les Clients Ne Disent Pas "Cher"?
- Thèmes proposés | Fabricant D 'équipements Industriels "Bottes Jaunes" - Marque Carter "Qualité"
- Info | L 'Amérique A Perdu 138 Millions. Il Y A Une Place Dans Votre Armoire?
- 潮人愛夏裝連體短褲 造型出眾顯腿長
- Une Robe à La Main
- Petite Taille Cintrée Short Pénètre Avec Modélisation De Couleur à Plat
- 黑色防曬衣最顯瘦 端午出游唯美可人
- 背心短褲+運動鞋 夏日造型倍兒青春
- Chiffon Shirt Short Blanc Avec Des Chaussures Plus Jeune Que Toi
- 夏季裙子美極了 潮人教你怎么穿
- Guangdong Foreign Trade Export From Down
- Xiaoshan Electronic Commerce Exchange
- Les Employés Ont - Ils Besoin D 'Une Autorisation De L' Unité Pour Prendre Un Congé De Maladie?