Le Commerce De Détail De Hong Kong A Connu Le Pire Hiver De 12 Ans.
En 2015, le volume total des ventes au détail de marchandises à Hong Kong a baissé de près de 3%, soit l 'une des années les plus sombres depuis le début de l' épidémie de SRAS en 2003.
Lorsque l 'épidémie de SRAS a éclaté à Hong Kong en 2003, le volume de ses ventes au détail a diminué de 2,3%.
C 'est l' année la plus sombre que le commerce de détail ait connue à Hong Kong depuis le début de l 'épidémie de SRAS en 2003.
La faiblesse du marché du tourisme est l 'une des principales raisons pour lesquelles le commerce de détail de Hong Kong est en difficulté.
Selon les données les plus récentes publiées par le Département de statistique du Gouvernement de Hong Kong, le nombre de touristes à Hong Kong est tombé à son niveau le plus bas depuis six ans en novembre 2015, avec une baisse de 16% du nombre de touristes de l 'intérieur du pays.
La baisse du nombre de touristes a eu un impact direct.
Commerce de détail
En novembre, le volume des ventes au détail à Hong Kong a chuté de 7,8%, ce qui est encore plus grave que prévu dans Wall Street (6,4%).
Il s' agit non seulement d 'un recul de neuf mois consécutifs du commerce de détail à Hong Kong, mais aussi d' un recul mensuel maximum en 2015.
La baisse la plus importante a été enregistrée pour les bijoux, les horloges et les cadeaux de valeur, les ventes ayant diminué de 20,6%.
Dans le passé, il y avait même eu une marée noire dans les horloges de la rue.
Selon les médias de Hong Kong, plus de 26 comptoirs d 'horlogerie seront fermés l' an dernier dans les régions de Tonggong Bay, du milieu, de tsingsha Tsui et du Cap - Vert, tandis que les loyers des comptoirs d 'horlogerie dans la région de Gong Bay chuteront de plus de 20%.
Huang Jiaheng, Directeur de la Division du développement des affaires de la Banque Jiulong, a déclaré que cette situation se poursuivrait cette année.
Le Président Deng chuming, le Prince héritier des bijoux, a également indiqué que l 'année dernière, au cours de la onzième semaine de l' or, les ventes de la société ont chuté de 20% par rapport à l 'année précédente, et que l' on s' attend à l 'avenir à une horloge.
Marketing
La société continuera de se détériorer et envisagera de continuer à intégrer ses succursales.
En outre, les produits électroniques et le matériel photographique ont diminué de 10,9%.
Ces produits, qui ont connu une forte baisse, non seulement soutiennent l 'ensemble du commerce de détail de Hong Kong, mais sont aussi les produits que les touristes de l' intérieur du pays préfèrent acheter lorsqu 'ils font leurs achats à Hong Kong.
"à ce jour, on peut en être s?r.
Hongkong
Le volume des ventes au détail diminuera d 'au moins 3% d' ici à 2015. ?
Thomson Chen Wai - Huang, Président de l 'Association des détaillants de Hong Kong, a déclaré:
Bien entendu, Hong Kong n 'a pas renoncé à relancer le tourisme.
Pour sa part, l 'Office du tourisme de Hong Kong a dépensé près de 10 millions de dollars de Hong Kong entre novembre et la fin de mars de l' année dernière pour renforcer ses activités de promotion à l 'étranger.
Hong Kong Disneyland a également commencé à faire de la publicité sur la page d 'accueil de Taobao en novembre 2015, avec deux jours de billets d' entrée et le prix de l 'hébergement au plus bas de l' histoire.
En outre, le Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong a annoncé qu 'il allouerait 5 millions de dollars de Hong Kong supplémentaires à l' Office des voyages et du développement pour qu 'il intensifie ses activités de sensibilisation, oriente les consommateurs vers des produits touristiques de qualité et de bonne foi, sensibilise les touristes de l' intérieur à l 'expérience touristique réelle qu' ils ont acquise à Hong Kong et redéfinisse l 'image de la ? Ville d' accueil ?.
La baisse des ventes au détail a entra?né une baisse continue des actions des sociétés concernées.
Le détaillant de montres, Hendry Group Ltd, a diminué de près de 2,8%, les ventes de bijoux de luffrey Group ont chuté de 1,6% et les ventes de bijoux de zhou sheng ont chuté de 1,7%.
Le dernier rapport semestriel sur les bijoux de Liufu fait état d 'une baisse de 7,7% des recettes du Groupe de 6 milliards 960 millions de dollars de Hong Kong et d' un bénéfice net de 460 millions de dollars de Hong Kong, soit une diminution de 42,4%.
Le Groupe a déclaré que les touristes de l 'intérieur continuaient d' être la principale clientèle des ventes au détail à Hong Kong, mais que la consommation des consommateurs pendant les vacances, en particulier pendant les longues périodes, et dans d 'autres régions comme la Corée du Sud, s' ajoutait au ralentissement macroéconomique de l' intérieur et de Hong Kong et à la situation critique du marché des produits de luxe.
- Related reading

La Part De L 'Industrie De Détail Dans Le Grand Magasin D' Extrême - Orient De Wuxi Continue De Diminuer.
|
Com.NET.CN Nantongshi Textile Industry.Com.NET.CN Nantongshifangzhihuzhangjian.Com.NET.CN Ntsjdyfzfzfzgx.Com.NET.CN
|- 2016 Hangzhou Trois Poids Lourds D'Un énorme Potentiel Commercial
- Pourquoi Le Renminbi Tombe - T - Il Après Le Nouvel An?
- Le Vieux Sasha Regarde La Bourse: Ou Il Va Fondre Vers Le Haut
- La Protection Contre Les Risques Est Une Croissance Stable
- Wang Fu Jing Alliance Three - Cells Group
- Entrer Dans Un Nouveau Paradigme Commercial
- Style De Mode 60 Est Presque Grand Demi - Tour Dramatique
- Il Y A Eu Quelques Changements De Visage Dans Le Grand Magasin De Lizzie.
- Quand Est - Ce Qu 'On Va Passer à Autre Chose?
- Diane A Amélioré Sa Compétitivité Grace à Une Solution PLM.