Une Femme A été Condamnée.
Récemment, le tribunal de district de Tianshan de la ville d 'Urumqi a examiné un cas.
Vente
Dans le cas de l 'enregistrement frauduleux de marchandises de marque, le Tribunal a condamné l' intéressé à une peine d 'emprisonnement de 10 mois avec sursis et à une amende de 40 000 dollars.
En mars 2014, lors de l 'importation de certains vêtements de marque dans la ville de commerce, on a constaté que le prix d' entrée de certains vêtements de sport de marque était très bas, même si la vente à rabais sur la base de l 'étiquette pouvait être très rentable.
Ainsi, acheter un grand nombre de "marque" vêtements de sport dans leur propre magasin de gros, prêt à vendre.
Le 19 avril de la même année, il a été signalé que les services de sécurité publique avaient saisi sur place, dans un magasin de vêtements de Fang, un grand nombre de vêtements de marque falsifiés, tels que Adidas, nike, pattes de loup, d 'une valeur totale de 216 090 yuan.
Par la suite, le parquet du district de Tianshan a engagé une action publique conformément à la loi.
Le 14 mars, à 11 h 30, un officier de police judiciaire est entré au Tribunal avec une queue de cheval de 1 mètre 58 et une paire de chaussures de faux Adidas sur les pieds.
Selon la partie adverse
Pseudo - marque
Le prix d 'entrée des vêtements varie entre 20 et 40 yuan par pièce, tandis que le prix de la pendaison varie entre 300 et 500 yuan, alors qu' un "prêt à vendre chaque pièce plus 2 - 5 yuan".
Enfin, le tribunal de district de Tianshan a estimé, à l 'issue d' un procès, qu 'une partie qui avait vendu des marchandises dont elle savait qu' elles avaient été faussement enregistrées et dont le montant était relativement élevé avait commis un délit de vente de marchandises ayant donné lieu à l 'enregistrement frauduleux d' une marque, mais n 'avait pas réussi pour des raisons autres que la volonté, a finalement condamné la partie adverse à une peine d' emprisonnement de 10 mois avec sursis de 10 mois et à une amende de 40 000 dollars.
Continue de lire.
La contrefa?on, la vente, la délinquance féminine.
Entre 2011 et le 14 mars 2016, le tribunal de district de Tianshan, dans la municipalité d 'Urumqi, a été saisi de 79 affaires pénales relatives à la falsification et à la vente de faux documents, et 101 accusés ont été inculpés.
La peine maximale encourue est de cinq ans d 'emprisonnement.
On sait que 79 affaires concernent six chefs d 'accusation, dont le plus élevé est celui de la vente de marchandises fabriquées de fausses marques enregistrées, avec 34 cas pour 40 personnes, et celui de la vente de marques déposées illégalement, avec un seul cas pour 3 personnes.
Selon Liu Wenxin, Vice - Présidente de la Chambre criminelle du Tribunal de district de Tianshan, les crimes commis par des femmes sont plus fréquents dans ces affaires: 33 des 101 accusés, soit environ un tiers, sont des femmes.
Au cours de la même période, moins de 15% des infractions pénales ont été commises par des femmes, ce qui témoigne de la gravité relative des infractions commises par des femmes dans les affaires de falsification et de vente de faux.
Selon Liu Wenxin, cela s' explique par le fait que la contrefa?on et la vente de produits contrefaits ne sont pas des infractions violentes et ne nécessitent pas de compétences professionnelles plus élevées, ce qui est conforme à la nature cachée de la criminalité féminine, ainsi que par le fait que les femmes sont plus nombreuses à commercialiser des produits de base et que certaines d 'entre elles aident d' autres à fabriquer des faux.
Congé de vente
Dans d 'autres cas, il s' agit d' une infraction familiale commune à laquelle les femmes peuvent participer.
Sur les 99 accusés, 28 seulement ont été condamnés à des peines d 'emprisonnement, soit moins d' un tiers du total.
à cet égard, Liu Wenxin a expliqué que cela était d? principalement aux circonstances de l 'infraction, d' abord au fait que, dans la grande majorité des cas, les produits frauduleux saisis n 'avaient pas encore été vendus, étaient une tentative de commettre l' infraction et pouvaient être réduits ou atténués par la loi; Deuxièmement, dans de nombreux cas, l 'auteur présumé de l' infraction était complice de l 'infraction et était passible d' un sursis et d 'une amende, conformément à l' esprit de la loi, pour un grand nombre d 'accusés peu importants et ayant une attitude plus favorable.
- Related reading
Le Développement De L'Industrie Du Cuir Guanghe Comté, La Situation A été Examinée
|- Pop shoes | Yeezy - 500 Chaussures Entièrement Neuves "Stone" Couleur De Vente De Détail, Riche Niveau De Chaussures
- La mode | La Belle Marée Noah 2019 Renewable Nylon
- Info | Le Coeur De L 'Artisan Des Fibres Chinoises
- Curseur | Needles Apporte Les Derniers Jeux D'Automne Et D'Hiver!
- Curseur | Puma Co - Connu Sous Le Nom De La Corée Du Sud De La Marque De Chaussures De Ce Samedi!
- Actualité | Autrefois, L'Europe Est Devenue La Troisième Ligne.
- Actualité | Les Gens Se Sentent Réveillés Grace à Leurs Propres ?uvres.
- Actualité | Shuang Shi Yi Jing Dong, Pin Duo Duo Shen Shen Chuan
- Expert Time | Polyester Filament: Silver 10
- Daily First | The 12Th China (Sichuan Jiang) Jiafang Painting Trading Meeting
- Validation Des Fichiers Comptables électroniques
- Personnalisation De Dalian Vêtements Sur Internet Ou Deviendra Le Nouveau Type Achète
- Comment élaborer Un Protocole De Confidentialité Des Données
- Sur Le Lieu De Travail: Comment Affronter Les Collègues?
- Et Si On était Jaloux?
- Il Faut Refuser L 'énergie Négative.
- N 'Emballe Pas Trop.
- Ne Laisse Pas L 'Intérêt Te Dicter Le Choix Du Travail.
- Dalian Vêtement L'Industrie De Pformation De Fabrication De Vêtements Intelligent Vers L'Avant
- Le Ministère Du Commerce A Pris Des Mesures Pour Mettre En ?uvre Des Réformes Structurelles Du C?té De L 'Offre.