Après: WENLING Shoes Company A Eu Un Accident D 'Usine
Teyu, Wenling, 4 juillet 2015
Chaussure
L 'usine s' est effondrée et a fait 14 morts et 33 blessés.
Après l 'accident, les services de sécurité de la province de Zhejiang ont mené une enquête qui a conclu qu' il s' agissait d 'un accident majeur de la responsabilité de la sécurité de la production et qu' il s' agissait d 'une construction illégale, de l' accumulation d 'eau sur les toits, etc., qui avait entra?né l' effondrement d 'une structure surchargée.
Par la suite, 22 cadres ont fait l 'objet d' une procédure disciplinaire, et plusieurs d 'entre eux, comme l' ancien maire de Wenling, ont été démis de leurs fonctions.
Hier, des journalistes ont été informés par le tribunal populaire de Wenling.
L 'incident a fait l' objet de nouveaux développements, et Xu Fulin, représentant légal de la société, a été inculpé par la loi d 'un grave accident du travail.
14 morts et 33 blessés.
L 'accident s' est produit le 4 juillet 2015 à 16 heures, dans le village de daxi, dans la ville de Wenling.
Fabrique de chaussures
"L 'usine s' est brusquement effondrée, alors qu' il y avait 450 ouvriers en activité.
Au cours des quelques minutes qui se sont écoulées depuis l 'effondrement de la maison, seule une petite minorité s' est enfuie et la plupart de ses employés ont été enfermés dans les décombres.
D 'après les villageois présents sur les lieux, au moment de l' incident, ils ont d 'abord entendu un violent coup de sifflet extérieur et se sont précipités vers l' extérieur pour constater que l 'ensemble de l' usine de chaussures jeewoo, située au milieu du village, s' était effondré, que les quatre étages de l 'usine étaient en ruine et que les quatre étages étaient entourés de pierres et qu' il ne restait qu 'une partie des murs et que la poussière qui s' était effondrée sur une dizaine de mètres environ.
Après l 'accident, après enquête de l' équipe d 'enquête sur l' accident constituée par les services compétents de la province du Zhejiang, le 4 juillet, avant l 'accident, 51 employés travaillaient dans l' atelier de formation de l 'usine de chaussures tenghui, au 4e étage de l' immeuble de jeewoo.
- à 16 h 8, un effondrement soudain d 'une partie du batiment Sud adjacent à l' usine de 3 ou 4 étages du batiment Ouest a provoqué une rupture du circuit électrique de l 'atelier de moulage de 4 étages du batiment Ouest, provoquant un incendie.
En fin de compte, l 'effondrement a fait 14 morts et 33 blessés et causé des pertes économiques directes de plus de 11 millions de dollars.
L 'usine a été déclarée illégale il y a des années.
Les journalistes ont appris qu 'un immeuble de quatre étages en brique s' était effondré et qu' il était en service depuis huit ans.
En principe, ces usines devraient être solides. Comment peut - on s' effondrer tout à coup?
Après l 'étude sur place, la société jeewoo usine a été "retour" de la configuration, principalement dans le batiment Ouest, le toit a une fonction de réservoir, les étages 1 à 3 sont utilisés par la société jeewoo elle - même, le quatrième étage est loué par l' usine de chaussures Tengyi.
Les réservoirs d 'eau sur les toits sont utilisés pour la lutte contre l' incendie, la production quotidienne et la pisciculture, généralement à une profondeur d 'environ 50 cm.
En fait, l 'usine a été déclarée illégale il y a de nombreuses années.
En octobre 2011, l 'équipe de surveillance des ressources foncières de la ville de Wenling a constaté, lors d' une inspection de routine de la police, que la société teyu occupait illégalement des terrains pour la construction et que la coopérative économique du village de floron louait illégalement des terrains collectifs.
Pendant plus de trois ans, les services du territoire, de la sécurité publique, du maintien de l 'ordre et de l' administration de la ville de Wenling et le Gouvernement de la ville de taxi n 'ont pas organisé de démantèlements et la décision administrative du Tribunal municipal de Wenling autorisant les démolitions forcées n' a pas été appliquée.
à la suite directe de l 'accident, l' équipe d 'enquête a conclu que l' effondrement de l 'usine était d? à la charge excessive et à l' insuffisance de la capacité de charge de la structure en acier, qui avaient entra?né la déstabilisation de l 'infrastructure.
Parmi les causes indirectes, on peut citer l 'occupation illégale de terres par la société jeewoo, la construction illégale d' usines, l 'organisation directe de travaux illégaux par le personnel de la main - d' ?uvre, la construction non autorisée de citernes sur les toits sans calcul de charge pour le stockage de l 'eau et l' utilisation non autorisée de la production et de la location d 'usines présentant de graves problèmes de sécurité de la qualité de la construction pour la production, ce qui a entra?né une augmentation de la charge de construction.
22 cadres ont fait l 'objet d' un traitement disciplinaire ou politique.
Enfin, l 'équipe d' enquête a estimé qu 'il s' agissait d' un grave accident de responsabilité en matière de sécurité de la production.
L 'équipe d' enquête recommande que des poursuites pénales soient engagées contre Xu Fulin, représentant de la société jewoo, responsable de l 'occupation illégale, de la construction illégale et de l' utilisation de l 'usine, et le Secrétaire de la Section du parti du village de fowloon à taxi.
En ce qui concerne les autres infractions présumées, les enquêtes sont menées par le pouvoir judiciaire en toute indépendance, conformément à la loi.
Dans le même temps, 22 personnes, dont le Conseil municipal de Wenling, la municipalité et les départements connexes, le Comité du parti de la ville de taxi, le Gouvernement et les départements connexes, ainsi que les cadres du village de folong, ont fait l 'objet d' une discipline ou d 'une discipline politique.
Parmi eux, Xu Miao, Secrétaire du Comité municipal de Wenling, a été mis en garde par le Département de l 'Organisation du Conseil provincial.
Le Conseil provincial du Zhejiang a décidé de proposer que le maire de Wenling, Li Bin, cesse d 'exercer ses fonctions de maire, et le Comité permanent de l' Assemblée populaire de Wenling a décidé d 'accepter la démission de Li Bin de son poste de maire de Wenling, de l' interroger avec réticence et de le charger de procéder à un examen approfondi.
Zhang Wenyang, Vice - maire de la ville de Wenling, a été démis de ses fonctions et a fait l 'objet de graves mises en garde au sein du parti et de sanctions administratives.
Xu Yunhui, Secrétaire du Comité du parti de la ville de taxi, a été démis de ses fonctions au sein du parti.
Chen minhua, Secrétaire de l 'ancien Comité du parti de la ville de taxi, l' ancien maire Chen Hailiang a été démis de ses fonctions.
Xu Fulin, Directeur de la compagnie, a été inculpé.
Hier, le tribunal populaire de la ville de Wenling a été saisi officiellement de l 'affaire Xu Fulin concernant un grave accident du travail.
Selon l 'acte d' accusation, entre le début de 2010 et 2012, Xu Fulin a construit des usines sans autorisation, sans reconnaissance ni mandat.
Design
Pour obtenir de l 'eau de refroidissement et de lutte contre l' incendie des machines à mousse, construire des réservoirs d 'eau sur le toit sans calculer la charge afin de stocker l' eau, de sorte que la construction de l 'usine présente un risque important de sécurité de la qualité.
Le Ministère public a estimé que Xu Fulin, en tant que responsable direct de la société jewoo shoes Limited de Wenling, n 'avait pas pris les mesures voulues dans les installations de sécurité du travail où il y avait des risques d' accident et qu 'il y avait eu de graves accidents du travail et que la responsabilité pénale devrait être engagée en cas d' accident grave de la sécurité du travail.
- Related reading
Li Ning Et Les Six Plus Grandes Marques Nationales De Sport Ont été Revitalisées.
|- Perspectives du marché | Chinois D'Outre - Mer De Vente Au Détail De Pition Nécessaire Et De La Douleur
- Dialyse industrielle | La Pformation De L 'O2o Dans Le Commerce De Détail National Vient De Commencer.
- Info | La Pformation Est Derrière Suning Détail Impasse Collective
- Dialyse industrielle | Commerce De Détail "Choc" Toujours Embrouiller
- Exemples de réussite | Style Japonais De Départ Magasin Pourquoi Tant De Succès
- Perspectives mondiales | - Comment Les Détaillants Face à L'Impact De L'Entreprise D'électricité
- Technique de logistique | C 'Est Pas Comme Si C' était Un Piège.
- Point chaud local | Com.NET.CN Suzhou Baishopping.Com.NET.CN Suzhoubaiwangqishibujiaoshengzhi.Com.NET.CN Szcbjzlzxjzsw.Com.NET.CN
- Regional Business | Zhejiang Taizhou Jingjiang Square City Complex
- Données nationales | L'Achèvement De 62% Au Cours De La Première Moitié De Croissance Wanda Objectifs De Recettes Générales
- C 'Est Une Démonstration De Bas Talons, De Style Et De Style.
- International Cotton Association Main Dans La Mercedes - Benz International De La Semaine De La Mode De La Chine
- Nike A Poursuivi Les Chaussures Chinoises Pour Avoir Combattu La Fausse Marque.
- Zen Bibo: Transboundary Electrical Shock
- "Le Vin Ont Peur Profonde", C'Est La Clé De La Réussite De La Société De Marketing
- Un Seul Oeil Pour Une Fille
- Cérémonie De Signature De La Coopération Stratégique Mondiale Dans L 'Industrie Du Sous - Vêtement Du Graphite Biologique
- Contribution De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Au Développement De 10 Ans
- "Milan Station" A Chuté De 35%.
- Treize - Quinze Pour Faire Sortir Le Groupe.