Psychose Pathologique Courante Dans Les Relations Professionnelles
Il est important pour chacun d 'être présent sur le lieu de travail, chacun doit participer à la vie sociale, les relations de travail sont bonnes et mauvaises.
Il faudrait s' efforcer d 'éviter:
Certains sont là.SocialLes relations entre amis sont influencées par le fait que certaines personnes s' occupent d 'amis alors que d' autres s' interrogent sur ce qu 'ils disent lorsqu' ils travaillent.
C 'est surtout le cas de ceux qui ne sont pas impliqués dans le monde, qui ont moins d' expérience, d 'orientation personnelle, de mauvaise parole, et qui, par peur de la peur, n' osent pas s' exprimer dans la société, même après avoir réfléchi à ce qu 'ils pensent juste.Cette psychologie peut aussi être observée par d 'autres personnes, qui se font une idée de soi - même et ne veulent pas être de bons amis.
Il y a des gens qui se sentent humiliés et qui se méprisent.Confiance en soiIl n 'y a pas d' audace à agir, de peur d 'agir, d' accommodement, d 'opinion.Cette mentalité, si elle n 'est pas surmontée, peut affaiblir la personnalité unique de l' homme.
Il y a des gens qui s' aiment à parler aux autres pour s' exprimer, pour tout dire, pour n 'importe quoi, pour le bien ou pour le mal, pour que tu dises oui, pour que les autres se sentent mal.
Certains se font des amis comme des pièces de théatre, Qin qinqiu, comme des étrangers, de s' occuper de tout, de se vanter, de dire de belles choses, de rencontrer quelqu 'un, et de dire à quel point il est important de sortir avec quelqu' un.Ce type d 'interaction avec les gens n' est qu 'un article superficiel et n' a donc pas d 'amis sentimentaux.
Certains pensent que le but de se faire des amis est de ? s' exploiter mutuellement ?, de rencontrer des amis qui sont utiles pour eux - mêmes et qui peuvent leur apporter des avantages, et souvent de ? franchir le pont ?.Cette cupidité et ce manque d 'intérêt pour les autres peuvent nuire à leur personnalité.
Certains voient les choses avec indifférence, indifférence, indifférence, ou pensent à tort que les mots sont grossiers et arrogants, c 'est - à - dire la "personnalité", ce qui empêche les autres de s' approcher, perdant ainsi des amis.L 'état psychosocial défavorable de la vie réelle entrave le développement normal des relations humaines, c' est - à - dire la psychopathie sociale dont parle le psychologue.
Les relations humaines sont aussi un apprentissage et un art.MentalitéPour maintenir et gérer, car les relations humaines sur le lieu de travail sont délicates et complexes, il faut réfléchir à son propre comportement en temps voulu, apprendre à s' adapter à des relations changeantes et à s' adapter à la vie professionnelle dans un esprit positif.
- Related reading
- Nous Sommes Tous Des Esclaves émotionnels.
- Va être Heureux De Communiquer Sur Le Lieu De Travail Est Actif
- Une Tortue Invisible Dans Un Champ De Bataille.
- Le Travail Très Important De Saisir Avec Précision La Girouette
- Com.NET.CN Ningjiewangzhuanyuanyuanzizhuanzai.Com.NET.CN Yzcyzdzlzn.Com.NET.CN
- Les Conflits Du Travail Ont Besoin D 'Une Réduction Directe.
- C 'Est Un Rituel D' Affaires.
- Je Réponds Au Téléphone, Ce Qui Rend Le Travail Plus Facile.
- Inspection Spéciale De La Protection Du Travail à Haute Température En été Et à Suzhou
- 30 Sur Le Lieu De Travail, De Confusion De Trente Ans Et "Li"