Les Fournisseurs De Détail Classique Sont Géants Que Prévu Ont été Contraints De Contraction Avant?
Selon les rapports des médias, les consommateurs de flocage à
Amazone
Etc.
Le commerce électronique
Portail d'achats, les détaillants sont contraints de réduire les investissements dans le magasin, et le pfert de ces investissements et fournisseurs de service.
Dans le même temps, le site Web de commerce électronique a commencé à la rentabilité, et la vitesse de croissance au - delà des attentes du marché.
Bien que le commerce électronique ne représente encore une très petite partie proportionnelle à la société des produits de vente au détail, mais la part de cette industrie est toujours en augmentation, et c'est pourquoi Wal - Mart en a récemment annoncé Jet.com rival de l'Amazonie et Alibaba Group,, de sorte que la performance de l'Amazone et EBAY célèbre entreprise de commerce électronique sont au - delà de raisons les attentes du marché.
Alibaba
La valeur des actions du Groupe a augmenté de 4,44 dollars jeudi dans les pactions courantes de la nouvelle bourse, pour atteindre 5,08%, soit 91,77 dollars.
Les actions de la société ont atteint 92,80 dollars par jour, soit une hausse de 52 semaines.
Au cours des trois derniers mois, la valeur totale des actions du Groupe aribaba a augmenté de 15% et de 19% au cours de l 'année écoulée.
Ce rendement a été plus élevé que celui de la période précédente, l 'indice Standard Pul 500 ayant augmenté de 6% au cours des trois derniers mois et de 5% au cours de l' année écoulée.
La hausse continue des cours des actions du Groupe aribaba a bénéficié à la fois de bénéfices nets et de recettes supérieures aux prévisions du marché.
Pour la première fois, le chiffre d 'affaires mobile du Groupe Alibaba a dépassé le seuil PC et ses recettes se sont élevées à 32 milliards 154 millions de yuan (environ 4 milliards 838 millions de dollars) au deuxième trimestre, soit une augmentation de 59% par rapport à la même période de l' année précédente (20 milliards 145 millions de dollars).
Bénéfice net pour le deuxième trimestre Alibaba Group 71.42 milliards de yuan renminbi (environ 10.75 milliards de dollars) de l'année précédente 308.16 milliards de yuan renminbi de 77%.
La baisse annuelle de bénéfice net pour le deuxième trimestre Alibaba Group, principalement en raison de l'année précédente comprend dans les pelage obtenu 247.34 milliards de yuan renminbi Ali Pictures non régulière de revenus.
Conformément aux principes comptables généralement admis, le bénéfice net pour le deuxième trimestre Alibaba Group 121.87 milliards de yuan renminbi (environ 18.34 millions de dollars), 28% 94.96 milliards de yuan renminbi la croissance de l'année précédente.
Contrairement aux normes comptables usuelles des états - Unis, le produit de la mise en recouvrement des titres de dép?t aux états - Unis au cours du deuxième trimestre était de 4,90 dollars des états - Unis (environ 0,74 dollar des états - Unis), contre 3,68 dollars des états - Unis au cours de la même période de l 'année précédente.
Les résultats du Groupe aribaba au deuxième trimestre ont dépassé les attentes du marché.
Selon l 'enquête de Townsend Reuter, l' analyste de marché estimait à 4 milliards 440 millions de dollars des états - Unis pour le deuxième trimestre et à 0,63 dollar des états - Unis pour les dividendes d 'amortissement non conformes aux normes comptables communes des états - Unis.
Les recettes provenant des plates - formes de vente au détail chinoises ont représenté 23 milliards 383 millions de yuan renminbi (environ 3 milliards 518 millions de dollars des états - Unis), soit une augmentation de 49% par rapport à la même période de l 'année précédente.
Le nombre moyen d 'utilisateurs par mois mobile du Groupe aribaba a atteint 427 millions en juin, soit une augmentation de 17 millions par rapport aux chiffres de mars de cette année; le nombre d' acheteurs actifs de la plate - forme chinoise de distribution a atteint 434 millions par an, soit une augmentation nette de 11 millions par Rapport au trimestre précédent.
L 'augmentation de 4% du nombre d' acheteurs actifs a incité ebay à augmenter ses prévisions de recettes tout au long de l 'année en publiant en juillet les résultats du deuxième trimestre, qui étaient supérieurs aux prévisions du marché.
Au deuxième trimestre, les recettes de l 'Amazonie ont augmenté de 31%, atteignant 30,5 milliards de dollars, soit 29,5 milliards de dollars de plus que la moyenne du marché prévue.
Les résultats attendus de l 'Amazonie par rapport au marché ont été essentiellement le résultat d' une forte augmentation des recettes provenant du commerce électronique, d 'une augmentation du nombre de membres de médailles d' or et d 'une croissance rapide des services informatiques nuageux.
Parallèlement à la croissance spectaculaire du commerce électronique mentionnée plus haut, un nombre croissant d 'entreprises traditionnelles de détaillants ont été réduites à l' écart.
Morgan Stanley au magasin de vente au détail prévu cette semaine, les états - Unis en juillet de cette année sera une baisse annuelle de 2,8%.
Macy est la richesse que jeudi, le deuxième trimestre de la société de ventes une baisse annuelle de 4%, et annoncé au début de l'année en 2017, avant de les refermer 100 dans un magasin de détail.
Wal - Mart, également à la contraction.
La société en janvier de cette année a annoncé la fermeture de 269 dans le magasin, mais ne représentent que des ventes totales de surface inférieure à 1%.
National Retail Association avait prévu cette année aux états - Unis, le total des ventes au détail de croissance de 3,1%, mais non le magasin physique (y compris le commerce électronique et le catalogue de vente) de croissance de 9%.
Dans le développement de la prospérité de promouvoir le commerce électronique Alibaba Group, simultanément à la croissance de l'Amazonie et d'autres entreprises, leurs résultats ont également été vidéo de flux de média et de promouvoir d'autres services tels que le Service de l'informatique en nuage.
En Amazonie, les recettes d 'exploitation ont augmenté de 58% au cours du deuxième trimestre, tandis que les ventes de médias en Amérique du Nord et au niveau international ont augmenté de 10,5% par rapport au deuxième trimestre.
Au cours des trois derniers mois, le cours des actions amazoniennes n 'a augmenté que de 8,2% au total, mais il a augmenté de plus de 46% au cours de l' année écoulée, ce qui est nettement supérieur à l 'augmentation générale enregistrée au cours de la même période.
D 'après les rapports financiers publiés par le Groupe aribaba, les opérations de calcul des nuages sous - marins continuent de cro?tre rapidement et les recettes ont atteint 1 milliard 243 millions de yuan renminbi (environ 187 millions de dollars) au deuxième trimestre, soit une augmentation de 156%.
Le déficit de l 'EBITDA après ajustement au deuxième trimestre des opérations de calcul des nuages sous le drapeau du Groupe aribaba a été ramené à 158 millions de yuan renminbi (environ 24 millions de dollars), soit 368 millions de yuan renminbi par rapport à la même période de l' année précédente.
Au deuxième trimestre, les recettes provenant des médias numériques et des activités récréatives se sont élevées à 3 milliards 135 millions de yuan, soit une augmentation de 286%; les pertes d 'exploitation se sont élevées à 1 milliard 853 millions de yuan et les pertes d' ebita corrigées à 996 millions de yuan.
Dans un récent rapport sur les investisseurs, Daniel Morgan, Directeur du portefeuille de la synovustrustcompany Investment Corporation, a déclaré que l 'acquisition de la vidéo par le Groupe aribaba, la société lazada, la pomme de terre et la société de commerce électronique, pouvait accro?tre ? les perspectives de croissance de la société et offrir de nouvelles possibilités de monétisation à la société ?.
Morgan dit également, l'Amazone "également dans le réseau de l'informatique en nuage, de paiement, de recettes et de flux multimédia de divertissement et d'investir dans ces affaires," a été une stratégie efficace de diversifier le commerce électronique géant.
Selon les données statistiques fournies par les actions de groupe déclenche, la notation et Amazon Alibaba actuellement sont l'équivalent de "acheter".
Le prix moyen cible Alibaba Group pour 97.80 dollars, c'est - à - dire ont augmenté de plus de 6% des parts de la société ont encore.
- Related reading
- Perspective industrielle | Multi - Mode Integration Future Direction
- Membre | Pays Riches En Feuilles: Stratégie De Reproduction Rapide
- Innovation marketing | Gap, Qui Est En Retard, Apprend à Suivre L 'époque.
- Évolution des taux de change | Change, Aspect: Dans La Réévaluation De 300 Points
- Dictionnaire financier | La Négociation Peut être Protégé Des Dizaines De Millions De Personnes?
- Marché boursier | Blue Jogging Est Un Peu Déprimé.
- Questions financières | Comment Se Fait - Il Que L 'Adhésion Au SDR Soit Un Objectif De L' Internationalisation Du Renminbi?
- Thèmes proposés | La Robe D 'Automne Et D' Hiver Doit En Avoir Une Pour L 'Intérieur.
- Politique et réglementation | Un Enfant Unique à Deux Enfants En Général
- Star | Vogue Dixième Anniversaire Tapis Rouge
- C 'Est En Lisant Ces Cinq Points Que Vous Comprenez Pourquoi Ali Q1 Est Si Bête.
- Centre Commercial De L 'Année 2016
- Laisser Le Consommateur Libérer Le Pouvoir Du Shopping
- Qu 'Est - Ce Que Les Gens Achètent?
- Li Ning, Après La Résurgence, S' Intéresse Aux Canaux électriques, Qui Augmentent De Plus De 100%.
- Vu Les Différences Régionales, Les Ventes Ont Chuté De 70 Millions D 'Années.
- La Taille Du Marché Mondial De La Maison Intelligente De 12,2 Millions De Dollars
- Les Marques Sportives Chinoises Sont Très Dangereuses.
- Festival International De L 'Habillement Des Enfants
- Aribaba A Affiché Une Augmentation De 59% Par Rapport à L 'Année Fiscale 2017.