Adidas, La Région De Chine, Donne De Beaux Résultats Financiers.
Les ventes ont augmenté de 30,2% au cours du premier semestre et les séries d 'expressions sportives et de mode sont devenues des moteurs de croissance.
La région de la Grande Chine (30%) est le marché régional où la croissance est la plus rapide, avec un taux d 'intérêt brut de 0,5 à 48,8%.
Rentabilité d 'exploitation
Les recettes nettes d 'exploitation ont presque doublé pour atteindre 291 millions d' euros, soit une augmentation de 3,4 à 9,4%.
Au cours du deuxième trimestre, le Groupe Adidas a continué de fournir de bons résultats financiers.
L 'élimination du facteur de change a bénéficié d' une forte croissance d 'Adidas et d' une forte croissance de 21% des recettes du Groupe.
En euros, les recettes du Groupe ont augmenté de 13% à 4 milliards 422 millions d 'euros (3 milliards 907 millions d' euros en 2015).
Du point de vue de la marque, grace à l 'augmentation à deux chiffres des ventes de course, de football et de formation, ainsi qu' à l 'impulsion de la série Adidas Sports Classics et de la série Adidas Neo, le facteur de change a été éliminé et le chiffre d' affaires de la marque Adidas a augmenté de 25%.
Toutes les régions d 'Adidas ont enregistré une croissance à deux chiffres, à l' exception de la Russie et de la CEI, où les revenus ont augmenté à la moyenne.
Dans les principales régions d 'Amérique du Nord, de la Grande Chine et de l' Europe occidentale, la croissance des ventes a été particulièrement forte, avec 32%, 30% et 30% respectivement.
La croissance à deux chiffres a été enregistrée en Europe occidentale, dans la région de la Grande Chine, dans la Fédération de Russie / CEI et au Japon, en grande partie grace à l 'augmentation des ventes à deux chiffres dans la série classique et à l' augmentation des ventes à deux chiffres dans les séries de formation et de course.
Grace à la croissance à deux chiffres de Taylor May, les recettes de la marque de golf de Taylor Mei - Adidas ont augmenté de 7%.
D 'un point de vue régional, les ventes combinées des deux principales marques Adidas et raipo ont augmenté dans toutes les régions au cours du deuxième trimestre de 2016, à l' exception du facteur de change, avec une croissance à deux chiffres en Europe occidentale, en Amérique du Nord, dans la région de la Grande Chine, Au Japon et au Moyen - Orient, en Asie et en Afrique.
L 'élimination du facteur de change a bénéficié d' une croissance à deux chiffres en Allemagne, en Angleterre, en Italie, en Pologne, en France et en Espagne, et d 'une augmentation de 29% des ventes en Europe occidentale.
En Amérique du Nord et dans la région de la Chine continentale, la croissance des ventes s' est accompagnée d 'une augmentation de 26% et de 30%, respectivement, après élimination du facteur de change.
La croissance des recettes provenant des ventes s' est accélérée en Russie et dans la région de la CEI, avec une augmentation de 7% après élimination du facteur de change.
Si l 'on exclut le facteur de change, les recettes provenant des ventes en Amérique latine ont augmenté de 8%, avec une croissance à deux chiffres sur les marchés du Mexique, du Pérou, de la Colombie et de l' Uruguay.
Au Japon, le produit des ventes a augmenté de 21% après élimination du facteur de change.
à l 'exclusion du facteur de change, les ventes ont augmenté de 14% au Moyen - Orient, en Asie et en Afrique (meaa), grace principalement à la croissance à deux chiffres des marchés Sud - africain, coréen, turc, australien et tha?landais.
Au deuxième trimestre, les autres recettes d 'exploitation ont augmenté de 6%.
Les recettes tirées des ventes des autres services du Siège ont fortement augmenté à deux chiffres, tandis que le golf de Taylor me - Adidas a enregistré une forte croissance à deux chiffres, en partie du fait de la baisse des ventes de reebok - CCM \ \ 13 \ \ hockey.
Deuxième trimestre de 2016
Adidas
Les taux bruts du Groupe ont augmenté de 0,5 à 48,8% (48,3% en 2015).
Les effets négatifs des taux de change ont été compensés par des prix plus favorables, des combinaisons de produits et de canaux, ainsi que par une plus grande rentabilité des produits du Golf Taylor - Adidas.
Les autres dépenses de fonctionnement du Groupe Adidas ont augmenté de 12 à 1 milliard 935 millions d 'euros au deuxième trimestre de 2016 (1 milliard 720 millions d' euros en 2015).
Parce que...
Point de vente
Et l 'augmentation des dépenses au titre des intrants du marché et des frais généraux de fonctionnement.
Toutefois, les autres dépenses d 'exploitation ont diminué de 0,3% à 43,8% du produit des ventes (contre 44% en 2015), ce qui témoigne d' une forte croissance du Groupe.
Les autres recettes d 'exploitation sont passées de 33 millions d' euros au cours du deuxième trimestre de 2015 à 159 millions d 'euros.
Cela s' explique principalement par la résiliation anticipée du contrat avec le Club de football de Chelsea au cours du deuxième trimestre et par l 'éviction de Mitchell treize de la société de services.
Les bénéfices d 'exploitation du Groupe ont augmenté de 77 à 414 millions d' euros par rapport aux 234 millions d 'euros enregistrés en 2015.
Cela se traduit par une marge bénéficiaire de 9,4%, soit une augmentation de 3,4% par rapport à la même période de l 'année précédente (6%).
Les recettes nettes d 'exploitation du Groupe ont augmenté de 99% à 291 millions d' euros (164 millions d 'euros en 2015).
Le revenu net des actionnaires a également augmenté de 99 à 291 millions d 'euros, en plus de la poursuite des opérations et de la cessation des activités, contre 146 millions d' euros pour la même période en 2015.
Les gains de base par actions résultant de la poursuite des opérations et de la cessation des opérations ont doublé pour atteindre 1,45 euro (0,73 euro en 2015) et ont augmenté de 96 à 1,42 euro (0,73 euro en 2015).
Si l 'on exclut le facteur de change, les ventes du Groupe Adidas ont augmenté de 21% au cours du premier semestre de 2016, grace principalement à la croissance à deux chiffres d' Adidas et à une forte croissance à deux chiffres.
En euros, les ventes ont augmenté de 15% à 9 milliards 91 millions d 'euros (contre 7 milliards 790 millions d' euros en 2015).
à l 'exception du facteur de change, tous les marchés régionaux du Groupe ont enregistré une croissance à deux chiffres, à l' exception de la croissance moyenne des ventes en Russie et dans les pays de la CEI.
Malgré la pression négative des taux de change sur les recettes provenant des ventes libellées en euros, les taux bruts du Groupe ont augmenté de 0,4 à 49,1%, grace à une meilleure tarification et à un meilleur portefeuille de produits.
Sur la base d 'une forte tendance à la hausse, les autres dépenses d' exploitation du Groupe Adidas ont diminué de 0,8 à 42% du produit des ventes.
Indépendamment de la baisse de la valeur du Fonds de commerce, la marge bénéficiaire d 'exploitation a augmenté de 2,4 à 9,8% par rapport à la même période de l' année précédente.
Les recettes nettes provenant des opérations en cours ont augmenté de 60 à 641 millions d 'euros, indépendamment de la dépréciation du Fonds de commerce.
Les opérations en cours et interrompues ont entra?né une augmentation de 65 à 3,13 euros des recettes par actions.
Sur la base de l 'élan vigoureux de la marque et des résultats financiers exceptionnels du premier semestre de 2016, le Groupe Adidas a revu à la hausse les objectifs fixés pour 2016.
Si l 'on exclut le facteur de change, les ventes du Groupe Adidas devraient augmenter de 16 à 19% en 2016 (contre environ 15% auparavant), ce qui s' explique principalement par l' augmentation à deux chiffres des ventes sur les marchés régionaux du Groupe, à l 'exception de la croissance moyenne attendue des ventes en Russie et dans les pays de la CEI.
- Related reading
Samedi, L 'Industrie De La Chaussure A Racheté Deux Sites Féminins Aux Etats - Unis.
|Adidas S' Est Tourné Vers Le Marché Pour Créer Des Chaussures De Course Innovantes.
|- Coopération au projet | Greenland Et Suning Se Joignent à Nous Pour Récupérer Le Centre Commercial Japonais.
- Perspectives du marché | The Textile Industry New Crossing: Understanding The Environment, Saisir Les Opportunités
- Dialyse industrielle | Le Travail Des Acheteurs De Vêtements Est Tourné Vers L 'Avenir.
- Fashion | Système De Modélisation Doux Manteau De Laine Vraiment Fra?che
- Curseur | La Petite Fille Doit Avoir Une Jolie Robe.
- Thèmes proposés | Un Pull Avec Une Jupe D 'Hiver
- Pop | Il Y A Toujours Un Modèle Pour Toi.
- Assortiment | Le Drap, Le Manteau Et La Robe Sont Vraiment Beaux.
- Vue d 'ensemble | Un Nouveau Point De Départ: Historique De L'Industrie Textile De La Chine Sous
- Perspective industrielle | La Croissance Rapide D 'Autels A Décliné La Beauté Des Produits De Luxe.
- China International Textile Filament Expo
- 10 Techniques De Décoration De Magasin De Vêtements
- China International Tricot (Automne) Expo Ph Value
- China International Clothing Expo 2016 (Automne)
- Voici Le Festin De La Soie, La Beauté De La Soie.
- "Où Papa Va - T - Il?", Six Groupes D 'Invités, La Première Série Sera Diffusée Le 14 Octobre.
- Le 20 Octobre, Une Exposition De "Fleur De Février" Sera Diffusée.
- Han Ju Si Xiao Hua Dan Zui Mei Maquillage
- Des Marques De Luxe Pour Loin De Jeunes Près De Beaucoup De Kung - Fu
- Apprenez La Mode, Et Vous Vous Habillez Mieux.