Couverture De La Politique Monétaire De Se Détendre, De Catalyseurs Ou De Stimuler Le Marché En Hausse
Les données sur le commerce extérieur de la Chine pour le mois dernier ont été médiocres et, aux prix du dollar des états - Unis, les importations et les exportations ont chuté de 1,9% et 10% respectivement.
Marché
Attendions Import & Export respectivement de 0,6% et diminué de 2,3%.
Cumulé des trois premiers trimestres de cette année, la Chine et l'entrée et la sortie est respectivement de 8,2% et 7,5%.
黃頌平, porte - parole de l'administration générale des douanes de la Chine dit franchement, de la faiblesse de la reprise économique mondiale depuis le début de cette année, l'évolution du taux de change de l'impact spécifique Chine Import & Export relativement limitées, le développement du commerce extérieur des incertitudes sont encore plus.

Aux prix du renminbi, les importations ont augmenté de 2,2% et les exportations ont chuté de 5,6% le mois dernier.
Au cours des trois premiers trimestres de cette année, les importations et les exportations chinoises ont chuté respectivement de 2,3% et 1,6%.
Huang Songping a déclaré lors d 'une conférence de presse de son nouveau Bureau national que, malgré les signes d' amélioration de l 'environnement extérieur et de renforcement de la confiance des entreprises exportatrices, il ne fallait pas perdre de vue que la demande mondiale restait faible et que la marge de croissance du commerce extérieur était entravée par l' évolution de la structure du commerce international et la montée du protectionnisme commercial.
Le port d'entrée est de 3,2%
L'analyse 石大龍 chercheur de l'Institut de recherche financière Suning, le mois dernier, les exportations chinoises ont fortement diminué, la faiblesse de la demande extérieure, principalement par le plus grand facteur influen?ant la pression de sortie.
Le Royaume - Uni et en Europe, les élections aux états - Unis, ainsi que l'impact de la crise bancaire de l'Allemagne et de l'Italie, la baisse de la croissance des exportations de la Chine le mois dernier gang de demi - sur le principal commerce presque partout.
Selon le Comité politique de la HSBC et économiste en chef des valeurs mobilières, Lu, à l 'exception de l' insuffisance des besoins pour la reprise des exportations le mois dernier, a été en grande partie perturbée par des événements spéciaux du mois, en particulier dans la province du Zhejiang.
Textile
Chaussures, et d 'autres produits d' exportation à la baisse.
Liu Ming, analyste de China Gold Corporation, a également estimé que certains facteurs à court terme du mois avaient perturbé les exportations.

Pour ce qui est de la baisse de la croissance des importations, Yao Shaohua, économiste hors classe de la Banque Hengsheng, a estimé qu 'elle était liée au chiffre de base élevé de l' année dernière pour la même période, mais que le volume des importations était nouveau et élevé cette année - là, ce qui dénote une augmentation importante.
Produits
Des prix nettement augmenté, pour stabiliser l'économie et grace à l'augmentation de la demande, de la Chine, pour les importations de produits de base.
Les données montrent également que les importations en provenance de Hong Kong ont baissé de 3,2% le mois dernier, pour la première fois en un an.
Selon l 'économiste chinois Julianne evanspritchard, Kaitou macro - investisseur, cela témoigne de l' intensification récente des moyens administratifs de lutte contre les mouvements pfrontaliers de renminbi et de la réduction des écarts de change offshore - renminbi, qui limitent les possibilités d 'arbitrage du renminbi.
Bien que le taux de change du renminbi se soit légèrement déprécié en septembre, Huang Songping a indiqué que son impact concret sur les importations et les exportations de la Chine était limité, que la base actuelle de la reprise soutenue du commerce extérieur n 'était pas encore solide et que les difficultés rencontrées n' étaient pas à court terme; les mesures prises devraient être poursuivies dans le courant de l 'année afin d' atteindre l 'objectif de développement du commerce extérieur, qui était de se stabiliser tout au long de l' année.
Toutefois, le mois dernier, l 'indice des exportations chinoises a continué de s' améliorer et, selon l' enregistrement 35.8, la pression à l 'exportation de la Chine devrait diminuer au cours de la saison.
黃頌平 et a révélé que, selon les données d'une enquête par questionnaire sur près de 3000 du commerce extérieur à l'entreprise, l'indice de chaque mois, les trois quarts des exportations chinoises dans respectivement 36,9, 38,7 et 39,9, mois après mois de levage, à la fin de la période de sortie indiquant qu'il devrait bénéficier d'une amélioration.
Réduction de la chute de température quasi - excédent prévu
Liu xuezhi, chercheur principal au centre de bourses d 'or, prévoit que les exportations se réchaufferont au cours de l' année et que les exportations augmenteront ou augmenteront au cours des mois.
En outre, les importations chinoises ont progressé plus rapidement cette année que l 'année dernière, mais cette croissance devrait se poursuivre à un rythme plus lent tout au long de l' année.
姚少華 estime que, dans les prochains mois libellés en dollars de la Chine à l'exportation ou le retour de la croissance, mais le maintien de jugement des exportations chinoises de cette année de croissance négative de 5% et les importations de croissance négative de 6% sous forme inchangée.
En outre, le mois dernier Import & Export double de sorte que lorsque l'excédent est de 100 millions de dollars par rapport à 419.89 milliards de dollars pour les trois premiers trimestres de cette année pour 3963.57 milliards de dollars.
L'excédent a sensiblement diminué, mais également d'augmenter la dépréciation de la monnaie de la pression.
Le domaine de la politique monétaire de suivi, Shanghai titres chef analyste macroscopique Xiao Hu mois que, afin de réduire l'excédent commercial et financier au titre de capital et de déficit, les réserves de change de la Chine continuera de diminuer lentement de la situation, pour maintenir la stabilité de la croissance monétaire, la chute de pression qui sera en outre sur l, ans encore spéculatifs de réduction de quasi - peut - être.
- Related reading

Un Ralentissement De L'économie Mondiale Du Commerce De La Chine Et De L'ANASE De Fluctuation
|
La Surface De Base De Développement économique à Long Terme Bien N'A Pas Changé
|- Bourse | La Seule Chose Qui Rapporte De L 'Argent, C' Est Les Actions.
- Gestion de canal | 奢侈品電商的關鍵在于打通O2O閉環
- Wuhan | La Septième Session Du Forum De Détroit Académique De L'Université De Wuhan Textile Textile à Succès
- Pop color | C 'Est Comme ?a Que Blue White S' Aligne Sur La Beauté De L' été.
- Finance | Analyse Des Catégories Et Des Avantages Et Inconvénients D 'Une Stratégie De Gestion à Terme
- Tendance japonaise | Les Filles Qui Aiment Le Style Coréen Sont Ravissantes.
- Évolution des taux de change | La Fed A Encore Augmenté Ses Probabilités D 'été.
- Matériaux métalliques | 有問題的童裝別給孩子穿
- Thèmes proposés | Cotton Summer Dress Fresh Art
- Brand Construction | Decanon Restera Discret?
- Une Tempête De Cerveau Sur "La Fabrication Intelligente".
- Le Monde De Faire Venir à Préparer Cette Intelligence Des Chaussures De Sport?
- Pourquoi L 'Amazone Consacre - T - Elle De Plus En Plus D' Argent à La Construction D 'Installations D' Entreposage?
- 亞馬遜對LVMH和旗下品牌來說不是一個適合的渠道 難成合作
- 2017Ss - Ezd Kids Lancement De La Série "Picasso Pour L 'Enfance"
- The Stone Lion Corps To Combat Textile Materials And Materials (Autumn And Winter) Expo
- Love Clouds With Four Big Child Costume Brands
- China Light Textile City Cup 2016 China International Fashion Design Competition
- Fashion Brand Continue De Travailler Avec Des Designers Renommés Pour Promouvoir Le Flux De Passagers Et Les Ventes
- Quelle Est La Stratégie De Ces Dernières Années Pour Faire En Sorte Que Les Marques Japonaises Ne Soient Pas Imprimées Dans Le Développement Dynamique De La Chine?