Le Peuple Britannique Pense Que L 'Union Européenne Ne Peut Pas S' En Sortir.
Depuis trois mois qu 'a eu lieu le référendum britannique, il y a eu de vives controverses au sein du Royaume - Uni au sujet de l' approche euro - démocrate, qui a donné lieu à la formation de deux factions ? euro - dur ? et ? euro - molle ?.
La ? déseurope dure ?, c 'est - à - dire la rupture totale des relations avec l' Union européenne, la séparation totale des marchés européens uniques et les relations avec l 'Union européenne, conformément aux principes de l' Organisation mondiale du commerce, tandis que la ? déseurope douce ? a pour objectif premier d 'assurer que le Royaume - Uni reste sur le marché européen unique et, au prix de certains compromis avec l' Union européenne, comme le maintien du budget de l 'Union européenne et l' acceptation d 'une forte liberté de circulation de la population.
La Cour suprême de Londres a annoncé mardi qu 'elle se prononcerait rapidement sur la question de savoir si le Gouvernement britannique et ses législateurs allaient engager officiellement une procédure de débarquement qui répondrait aux préoccupations des politiciens et des marchés.
Les militants britanniques défient le Premier Ministre, Teresa May, et pensent qu 'elle et ses ministres ne peuvent pas déclencher directement le processus de vote parlementaire.
Traité de Lisbonne
Article 50.
La Haute Cour britannique a accepté cette procédure jeudi dernier (13 octobre).
Cette décision est considérée comme la plus importante décision constitutionnelle de la génération actuelle.
Le Gouvernement britannique estime, quant à lui, qu 'en vertu d' un privilège administratif appelé ? privilège royal ?, le Premier Ministre Teresa may peut engager des négociations euro - européennes sans avoir à voter au Parlement.
Toutefois, il reste à déterminer si may peut exercer ce ? privilège royal ? de 13 °10 °C pour lancer l 'article 50 du Traité de Lisbonne.
Le Président Thomas de la Cour suprême du Royaume - Uni, qui a entendu l 'affaire, a déclaré: ? Nous avons besoin de temps pour examiner cette question en détail et rendre notre jugement le plus rapidement possible ?.
Quel que soit l 'échec ultérieur de l' une ou l 'autre des Parties, la Cour suprême sera de nouveau appelée à rendre son arrêt définitif en décembre.
M. May a indiqué qu 'il lancerait l' article 50 du Traité de Lisbonne à la fin du mois de mars de l 'année prochaine, en engageant une procédure de désunion européenne de deux ans, et s' est engagé à consulter pleinement les législateurs dans les accords ultérieurs.
Depuis que May a pris cette décision, la ville de hui a été choquée par les craintes de stifler.
Livre sterling
Elle est tombée à 31 ans.
Les avocats du Gouvernement affirment que le recours à des privilèges pour engager ou retirer un traité international a été reconnu par le Conseil constitutionnel.
Le parquet royal a également déclaré devant le Tribunal que la procédure de destitution serait irréversible une fois que l 'article 50 du Traité de Lisbonne aurait été activé.
Bien que le Président du Conseil européen chargé des négociations de désengagement, m. Tusk, ait déclaré la semaine dernière que la Grande - Bretagne serait libre de retirer unilatéralement la proposition européenne au cours des deux prochaines années.
Le mardi 18 octobre, un autre avocat du Gouvernement, idi (James' 13 \ \ '\' \ \ '\ \' \ \ '\ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\
La plupart de ces accords le sont. ?
La hausse de 1% du taux de change de la livre sterling par rapport au dollar des états - Unis et de 1,23 livre sterling par rapport au dollar des états - Unis représente la plus forte augmentation depuis la mi - ao?t, ce qui signifie que le législateur risque de l 'arrêter.
Union européenne
Un accord de déseurope a finalement été conclu avec le Gouvernement britannique.
Toutefois, l 'avocat opposé à l' introduction de l 'article 50 du Traité de Lisbonne par May a fait observer qu' il était trop tard pour renoncer à l 'Europe.
Même si le Parlement refuse de ratifier cet accord, la Grande - Bretagne s' en sortira.
- Related reading

Les Obligations à Long Terme Commencent à éroder Le Rendement Du Capital Des Détenteurs D 'Obligations.
|- Fille | 2008515819
- Fille | 20085158811
- Fille | 200851584
- Fille | 2008515757
- Fille | 2008515749
- Fille | 2008515741
- Fille | 2008515732
- Fille | 2008515719
- Fille | 200851575
- Fille | 2008515655
- The Experimental Results Of The Reform Of The Target Price System In Xinjiang Cotton
- La Banque Centrale N 'Est Pas Une "Dépréciation Active", Le SDR Ne Décide Pas De L' Augmentation Ou De La Dépréciation Du Yuan.
- La Fa?on "Novatrice" De Payer, C 'Est Difficile.
- Qu 'En Pensez - Vous?
- La Situation Du Marché Du Coton A Beaucoup Changé.
- Le Salaire Doit être Payé à Temps.
- Cycle De Vie Trop Courte De PTA Moyenne De Surcapacité, De Plus En Plus Important
- Groupe De L'Industrie Textile De La Construction N'Est Pas à Propos De Deux Dimensions
- L'Avenir De Notre Politique A Attiré L'Attention De Coton
- Les Prix Du Coton Augmenteront Progressivement En 2016 - 2017.