• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Bata Continue De Promouvoir Le Développement Et L 'Innovation De L' Industrie Mondiale De La Chaussure.

    2016/11/4 10:36:00 82

    BataChaussuresMarques.

    Depuis plus de 120 ans,

    Bata

    Faire avancer le monde

    Chaussure

    Le développement et l 'innovation dans l' histoire de l 'industrie mondiale de la chaussure

      

    Brand

    Nom: Bata

    Date de création: 1894

    Origine: tchèque

    Catégorie de marque: chaussures confortables d 'Europe

    Portée: chaussures pour hommes, chaussures pour femmes, chaussures pour enfants, chaussures de sécurité, chaussures industrielles, chaussures de sport

    Origine: Italie / Chine

    Bata a toujours été fidèle à la tradition et à l 'innovation dans la fabrication de chaussures, sept grands centres de recherche et de développement dans le monde entier pour veiller à ce que les produits dans la structure, l' utilisation des matériaux et la conception de styles continuent d 'innover pour fournir aux clients du monde entier des chaussures de haute qualité et confortables.

    Chaque chaussure fabriquée avec soin est conforme à l 'idée de chaussures confortables et d' utiliser la technologie de R & D de pointe dans le monde.

    Qu 'il s' agisse de la sélection ou de la conception, chaque détail reflète la marque de 100 ans de la technologie traditionnelle de chaussures et de la technologie.

    Les produits de base du Centre italien de recherche et de développement (CRDI) sont les quatre principales fonctions de la série: ventilation, ultra - doux, antistatique, amortissement des chocs pour les consommateurs mondiaux.

    Offrir le confort et l 'expérience.

    L 'histoire de la marque de Bata.

    L 'histoire de Bata remonte au XVIIe siècle, avant que Lukas Bata, morave, ne devienne cordonnier, toutes les chaussures n' avaient pas la même taille et la même longueur...

    En 18994, Tomas Bata \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ leschaussures.

    En 1907, Tomas Bata a ouvert son premier magasin de détail à Zlin.

    Pour la première fois, un mécanisme moderne de vente au détail ? le client est Dieu ? a été proposé et a insisté pour que les clients de services soient les premiers.

    En 1908, Tomas Bata a commencé à utiliser la publicité de manière créative pour pénétrer le marché du détail.

    En 1928, Tomas Bata a commencé à commercialiser des films en créant des studios de cinéma qui ont attiré un groupe de producteurs de films talentueux.

    En 1930, Bata est devenu le plus grand exportateur mondial de chaussures et a acheté des navires pour pporter ses propres produits par - delà les mers.

    La même année, Tomas Bata a été classé "Ford Europe" par la revue américaine fortune.

    à la fin des années 30, Bata gérait 63 entreprises dans tous les secteurs.

    Toutefois, l 'industrie de la chaussure (usines, tanneries, magasins) demeure son activité principale, avec plus de 30 pays pour un total annuel de 60 millions de doubles ventes.

    Aujourd 'hui, après quatre générations d' innovations de la famille Bata, la Bata est devenue l 'un des plus grands groupes mondiaux de chaussures, opérant dans plus de 50 pays et desservant un million de clients par jour.

    En tant que fondateur de Bata, Tomas Bata n 'est pas seulement un pionnier et un pionnier du développement de l' industrie mondiale de la chaussure.

    Sa quête inlassable de l 'industrie de la chaussure, de l' innovation et des efforts incessants, a favorisé le développement de l 'industrie mondiale de la chaussure.

    Il a été maire de Zlin et a fait de Zlin une ville modèle au niveau mondial.

    Le \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

    à l 'époque, le siège mondial de Bata, le 21, était le premier gratte - ciel en République tchèque.

    L 'esprit d' ouverture, d 'innovation et de création de meilleures valeurs pour nos clients est une valeur que Tomas - Bata souhaite perpétuer et qui est le moteur de son évolution.

    Mémoires du centenaire de Bata

    Tomas, Ann, Antonin - Bata a créé une société de chaussures t & a Bata à Zlin (Tchécoslovaquie).

    1897, Bata a lancé "batovky" - le premier paragraphe de la production de chaussures textiles en cuir léger mécanisées et exportées à l 'étranger.

    La base a commencé à introduire des équipements modernes de production et des mécanismes modernes de vente au détail. Tomas - Bata a introduit le concept de "client est Dieu".

    En 1907, Bata utilise de manière créative la publicité pour entrer sur le marché de détail militaire.

    En 1909, les exportations de Bata ont atteint 2 millions de duplex, le nombre de travailleurs est passé à 5 000 et l 'introduction de matériel de production de pointe à l' étranger a commencé.

    En 1917, Bata a commencé à utiliser le cinéma comme outil de commercialisation et a créé un studio de cinéma Bata.

    Des jeunes cinéastes talentueux se rendent à Zlin pour travailler dans le studio.

    En 1929, la Bata a lancé un processus d 'internationalisation avec des usines en Allemagne, en Angleterre, en France, en Yougoslavie, en Pologne, aux Pays - Bas, aux états - Unis et en Inde.

    En 1930, Bata est devenue le plus grand exportateur mondial de chaussures et a acheté deux navires (kourassa / Morava et le petit evy) pour pporter leurs produits par mer.

    La même année, Tomas \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

    En 1932, Bata a atteint l 'échelle d' exploitation de 63 entreprises, dans toutes les branches d 'activité.

    Toutefois, l 'industrie de la chaussure (usines, tanneries, détaillants) reste au c?ur de ses activités, avec un chiffre d' affaires annuel de plus de 60 millions de pairs dans plus de 30 pays.

    Le Programme mondial pour les enfants de Bata, créé en 1955, est un projet indépendant et mondialisé visant à promouvoir et à appuyer le développement sain des enfants dans le monde entier.

    1960, Bata a établi son siège social à Toronto (Canada) et mis en place un système de marques diversifié: bublegummer, Power, Marie Clare, North.

    En 1995, Mme Sonja Bata a construit le Musée des chaussures de Bata à cinq étages, où elle a présenté plus de 10 000 pièces de collection, ce qui est rare dans le monde.

    En 1999, pour répondre aux besoins du marché, Bata a entrepris une série de réformes allant de la production à la recherche, à la gestion et au fonctionnement du marché et de la distribution.

    En 2000, le Centre italien de recherche et de développement a promu premier \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\

    En 2002, le siège mondial de Bata a été pféré à Lausanne (Suisse) et les opérations mondiales ont été divisées en quatre grandes unités et quatre centres mondiaux de recherche - développement sur les produits ont été créés.

    En 2004, la marque Bata est entrée sur le marché chinois et s' est jointe au partenaire belle pour développer le marché chinois.

    En 2007, le Groupe de Bata a été restructuré, l 'Asie, l' Afrique, l 'Amérique latine et les Cara?bes fusionnées et regroupées dans une même région, ce qui a permis de mettre en ?uvre une stratégie de développement fondée sur le partage intégral des ressources au sein du Groupe.

    En 2009, Bata célèbre le cinquième anniversaire de son entrée sur le marché continental de la Chine et le cent quinzième anniversaire mondial.

    En 2010, le Groupe Bata sous le drapeau de la marque Baby - babbles est officiellement entrée sur le marché chinois pour les bébés chinois à mesure de la mesure de la marque, de se soucier de la santé de leurs pieds.

    Bata célèbre dans le monde entier son cent vingtième anniversaire.

    Concept de produit

    La Bata fournit aux consommateurs des chaussures adaptées aux hommes et aux femmes en différentes occasions, en se concentrant sur un style urbain moderne, sans réduction de confort et de qualité.

    Parmi eux, le Centre italien de recherche et de développement Premium \ \ tremium \ \ 10collection, est la plus haute gamme de produits dans le monde.

    Bata a toujours été fidèle à la tradition et à l 'innovation de la chaussure, dans laquelle la perméabilité à l' air, la série antistatique, la série ultra - molle et la série d 'amortissement ont été brevetés par l' état pour la recherche - développement, afin d 'apporter aux consommateurs chinois le confort et la santé de porter des vêtements.

    {page} u break}

    Technologie de base

    Elle possède sept grands centres de recherche - développement dans le monde (s.I.C), situés respectivement en Italie, aux Pays - Bas, au Chili, au Mexique, en Indonésie et en Chine, pour répondre aux besoins du marché international.

    Air respiration fresh air circulation

    Air permeability Series Using a unique High - Ballistic Air Compression grille and Single - directional exhaustion Valve Design, through the Stress of the man walking, forming a Continuous Turbidity aspiration Pressure Emission in the shoes, to create a Dry and confort air ambiance for the foot.

    Flexible and Light walking

    Utiliser les principes de l 'ergonomie humaine, utiliser des matériaux spéciaux, découper en trois segments de conception à grande échelle, satisfaire les chaussures à 360 degrés de pliage, coller doucement pour satisfaire le confort des pieds et des chaussures dans diverses positions

    Anti - static Energy - Discharging System

    Bata par le biais de la technologie des brevets, à l 'aide de matériaux synthétiques de haute technologie et de la conception structurale unique, de sorte que l' accumulation d 'électricité électrostatique du corps humain est exportée hors du corps par le biais d' une colonne conductrice synthétique de semelles de chaussures, afin d 'éliminer tous Les problèmes liés à la marche de l' électricité statique.

    Série d 'amortissement

    La série d 'amortissement de Bata utilise le principe 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\

    Bata shoes Museum

    Depuis 1940, grace à sa passion et à son amour pour les chaussures, Mme sojna Bata a commencé à recueillir des chaussures originales du monde entier.

    En 1979, Mme sojna \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

    En 1995, on a construit le Musée des chaussures de Bata 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \

    Bata Shoe \ \ 10museum est maintenant le plus grand musée de chaussures du monde, situé dans le secteur florissant de Toronto, qui se compose de trois zones d 'exposition: zone de guidage, zone d' intérêt prioritaire et zone spéciale.

    L 'histoire des chaussures montre clairement le développement humain et l' évolution de la vie.

    Le musée est équipé d 'appareils acoustiques modernes, de vitrines raffinées et d' une description de chaque paire de chaussures.

    Il y avait des milliers d 'outils de chaussures et de pointes dans la salle de chaussures modèle du pavillon, depuis les antiquités égyptiennes d' il y a 4000 ans, les outils modernes à la mode devaient être disponibles.

    Innovation technologique

    "The Poppet"

    En 1895, première chaussure produite par Tomas, Antonin et Anna, ainsi que par leur nouvelle société, t. & a. & couteau 10bata - pantoufles familiales en laine.

    C 'est la première paire de chaussures qu' ils ont introduite dans le concept d '? usine ? plut?t que d' ? Atelier domestique ?, modifiant ainsi le mode de production de l 'ensemble de l' industrie.

    "Gatsby, Sr."

    1897 / 1904 - seglaky (ou batovky) a tout changé à la fois pour la société Bata et pour les consommateurs.

    Les gens du XIXe siècle ont également l 'habitude de porter des chaussures lourdes en cuir qui ont des formes de chaussures symétriques.

    En revanche, seglaky est une nouvelle chaussure légère, respirante, avec des chaussures en coton, des orteils recouverts de cuir et des semelles de chaussures de carnet de cuir.

    Le nouveau style de chaussure à la mode et l 'aération, ainsi que des prix moins chers que l' adhésif de chaussure, ont déclenché une nouvelle vague d 'achat.

    Super Sailor "

    En 1912, Tomas \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\

    "Senor Wellington"

    1935 - les bottes Wellington ont une origine noble et ont toujours été promues par des hommes.

    Jusqu 'au milieu des années 30, Bata a pformé le sort de la population active en produisant sa propre version Wellington à très faible co?t dans des usines du monde entier en moules à perfusion, rempla?ant les semelles de bois imprégnées d' eau dans les champs.

    "La Grande - Bretagne"

    En 1937, le galose (ou le "tremplin 10" galosh), chaussure étanche à la mode et talons de chaussures à surface ondulée résistant aux glissements de terrain, a permis aux femmes de se débarrasser des eaux de pluie et de s' habiller, ce qui a rendu les chaussures en caoutchouc très populaires, de sorte qu 'en 1937, la société Bata a exporté plus de 18 millions de chaussures de Zlin.

    Au cours de cette période, les autres innovations technologiques de la Bata comprenaient des courroies de pport semi - automatiques, des courroies de pport en cuir et des courroies de pport entièrement automatiques issues de la période 1940 - 1942, ce qui avait permis d 'obtenir des rendements plus élevés.

    ? The novice ?

    à la fin des années 40, à la fin des années 40, Bata a commencé à produire de grandes quantités de chaussures en caoutchouc à bas prix, devenant ainsi une chaussure abordable pour tous sur les marchés de l 'Asie et de l' Afrique.

    Pour la plupart des gens, ces chaussures sont devenues la première paire de chaussures qu 'ils portaient sur leurs pieds nus.

    Sur toutes les chaussures de Bata, cette chaussure était encore en cours de production.

    En raison de son énorme volume de production, le magazine New - yorkais avait prédit que Bata 13 \ \ 10 \ \ Thong serait un symbole du XXe siècle.

    "The Desert rat"

    Années 50 - safari bottes: ? ces bottes signifient que vous connaissez l 'Afrique ?, mais Bata n' en produit au Kenya que depuis les années 50.

    Depuis des dizaines d 'années, rien n' a changé: des lignes pratiques, claires et concises, et des plans de prise de conscience.

    Le cuir des bottes et l 'endroit où elles s' accouplent à la semelle sont cousus manuellement par des fils de nylon étanches à l' humidité.

    La semelle moyenne en caoutchouc garantit la flexibilité globale de la chaussure, tandis que la semelle en caoutchouc à rayures épaisses permet à l 'ensemble de chaussures d' être confortable et solide.

    ? The bullet ?

    Bullet de Bata.

    Les années 50 et 60 ont marqué le début des innovations technologiques Bata.

    La recherche - développement a apporté des machines telles que deux estampages (caoutchouc directement vulcanisé), hipak (moulage par injection complète), monoplax (moulage automatique à cavité), hitex (coulée directe de semelles de PVC), bipak (coulée directe de semelles de chaussures bicolores) et auto - adhérence et suture.

    Les chaussures de balles de Bata con?ues pour les athlètes sont très semblables à celles des chaussures de basket - ball précédentes, mais elles sont fabriquées avec du cuir en velours positif, ce qui empêche d 'autres fabricants utilisant des procédés de vulcanisation de les imiter. ?

    Les bottes de balles de Bata sont un classique oublié.

    "Robber soul"

    En 1985 - ? peshawari ? est une sandale traditionnelle pour hommes. Au cours du premier siècle, le caoutchouc des pneus usagés a été utilisé comme semelle, tandis que les chaussures ont été choisies en cuir ou en cuir synthétique, mais en 1985, Bata a commencé à produire des sandales peshawari, des chaussures en cuir, des semelles de PVC et des dessins de pneus à la semelle!

    Toughee, B - First et naughtee boy

    Depuis les années 70 - toughee, B - First et naughtee \ \ 13 \ \ \ 10.

    Bata fabrique dans le monde entier depuis des décennies des chaussures d 'étudiant et de étudiant classiques.

    En 2005, la Bata fournissait près de 60% des chaussures scolaires sur le seul marché asiatique.

    Dans certains pays, le nom de Bata est presque identique à celui des chaussures pour enfants à l 'école, ce qui donne naissance à la célèbre propagande: ? d' abord porter Bata, puis aller à l 'école.

    "Baby bouncer"

    Bata a pris conscience de l 'infériorité des enfants de moins de 10 ans et de la subtilité de leurs petits pieds.

    On a donc commencé à concevoir une technologie brevetée ? bubbleabsorber ? pour la fabrication de chaussures pour enfants de la classe bublegummers.

    Sur la base du principe de la hiérarchie des forces, la technologie bubbleabsorber utilise un caoutchouc tampon et une plate - forme constituée d 'une sphère PVC plucide située sous le tapis de chaussure en caoutchouc pour protéger la partie faible de l' os de pied du talon arrière, ce qui permet de protéger le pied du bébé dans toute La mesure possible et de ne pas le blesser.

    "Ginger Rogers."

    2000 - la création scientifique a rendu possible un sentiment de confort.

    En Europe, par exemple, Bata a introduit des concepts de brevets tels que acquastatic, brevets qui exportent l 'électricité statique produite par le corps humain, ou emotion, un modèle de semelle conforme aux principes d' anatomie et un dispositif d 'absorption des vibrations qui optimisent votre confort.

    En 2001, par Bata et le studio de design ADB de Venise (Italie), l 'intégration de la technologie d' émotion et de la mode dans une ligne de produits.

    C 'est aussi la caractéristique du produit Bata qui appara?t sur le marché.

    "Premium colon"

    En 2005, du Centre italien de recherche et de développement de Bata, la science et la technologie à base de quatre fonctions pour l 'ensemble de la Chine afin de fournir des produits confortables et sains aux consommateurs, la science et la technologie est divisée en "Bata permeability Series, Bata ultra - Soft Series, Bata anti - static electric Series, Bata Damping série".

    Premium \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

    Responsabilité sociale de Bata

    La Bata s' est engagée à devenir une entreprise de protection sociale, à verser des contributions dans les pays où elle opère et à avoir une bonne image de la société.

    La Bata a créé des opérations locales en soutenant les associations éducatives et caritatives sous la forme d 'une ? coopération de projet ?.

    Des programmes de participation des salariés ont été mis en place au sein des associations sociales et des citoyens grace à des dons caritatifs, éducatifs et culturels.

    Elle s' efforce également de contribuer à la protection et à l 'amélioration de l' environnement naturel en collaborant avec d 'éminents groupes sociaux qui s' emploient à améliorer la santé, l' éducation, un environnement de travail s?r et le niveau économique de la population.

    Les Bata respectent l 'intégrité de la culture locale et accordent une grande attention à la responsabilité sociale et ethnique locale.

    {page} u break}

    Bata UNICEF

    Créé en 1955 à Lausanne (Suisse), le Fonds mondial pour l 'enfance (Bata) est un projet indépendant et mondialisé qui, en collaboration avec la Fondation, contribue de fa?on significative à l' amélioration de tous les aspects de l 'éducation, de l' approvisionnement en eau potable et des services de santé pour les enfants de la communauté.

    Notre objectif est de promouvoir et d 'appuyer le développement des enfants partout dans le monde.

    Domaines de base: écoles, éducation, sports, orphelinats

    Domaines intégrés: secours, entreprenariat, environnement, créativité

    Global case selection

    ? Bata (France) participe activement au traitement de maladies rares, non seulement en fournissant une aide matérielle aux enfants malades, mais aussi en fournissant un appui matériel aux laboratoires de recherche.

    ?bata (Italie) a, avec ses clients, recueilli plus de 70 000 euros pour la recherche sur les maladies génétiques qui secourent les enfants.

    ? Bata (Europe), Bata (Afrique du Sud), en collaboration avec surgikids institution, fournit un appui financier pour les interventions chirurgicales vitales en faveur des enfants en situation de pauvreté et de risque.

    ? Bata (Colombie) a fait don de 6 000 paires de chaussures pour enfants aux victimes des inondations de mojana.

    ?bata (Bolivie) collabore avec la Fondation ipeno pour aider les enfants pauvres de la région à avoir accès à des soins dentaires gratuits.

    L 'école primaire de Bata a été créée au Guyana en 1955.

    Fondation Thomas Bata

    La Fondation Thomas Bata, qui préserve l 'histoire et les traditions de la famille Bata, a pour mission principale d' appuyer les projets de développement socioculturel, d 'éducation des adolescents et d' éducation des adultes qui contribuent à la prospérité sociale et au développement sain de la société, ainsi que d 'appuyer les activités entrepreneuriales.

    Dans le domaine de l 'éducation, la Fondation Thomas Bata sert de centre d' éducation et organise régulièrement des conférences, des séminaires et des cours de formation sur des sujets d 'actualité.

    La Fondation a également collaboré avec Youth Achievement international pour aider les écoles à dispenser une éducation commerciale et économique et à organiser des expositions d 'art et des concerts à l' intention de jeunes artistes prometteurs.

    La Fondation Thomas Bata a collaboré étroitement avec des institutions locales telles que la municipalité de Zlin, les galeries municipales et l 'Institut Supérieur d' art de Bata pour mener des activités culturelles et historiques, dont la plupart sont étroitement liées à l 'université de Thomas Bata et à d' autres écoles de la ville de Zlin.

    Chaque année, la Fondation organise des manifestations importantes, notamment des séminaires internationaux traditionnels d 'étudiants en bois sculpté, l' attribution du prix de la Fondation Thomas Bata pour la meilleure thèse d 'anglais, la célébration publique du 1er mai et le concours du grand test de gestion.

    La Fondation Thomas Bata appuie vigoureusement des projets d 'étudiants tels que le projet de recherche scientifique pour les jeunes artistes, ce qui lui confère une grande importance.

    La Fondation Thomas Bata a son siège dans la maison de Thomas Bata réparée, connue sous le nom de Villa Bata par la population locale.

    • Related reading

    Les Bottes De Genoux, C 'Est Pour Kazumi.

    Chaussure
    |
    2016/10/24 10:32:00
    47

    Championnat De Malaisie De Conception De Chaussures 2016: Chaussures De Dragon Feng

    Chaussure
    |
    2016/10/23 16:54:00
    121

    La Star D 'Automne A Mis Ses Genoux Et Ses Bottes Ont Brillé.

    Chaussure
    |
    2016/10/21 9:47:00
    128

    "Shenzhou Xi" Est Un Succès Dans Le Nouveau Monde.

    Chaussure
    |
    2016/10/20 22:19:00
    40

    Comment Va Le Premier Ministre Chow Avec Des Chaussures En Caoutchouc Qu 'Il N' A Pas Pu Abandonner Depuis Plus De 20 Ans?

    Chaussure
    |
    2016/10/11 11:05:00
    44
    Read the next article

    Le Plan De Camping Sera Opérationnel à La Fin De 2018.

    Sur le site de l'intégration industrielle Anta Group en construction, des centaines de poteaux de la structure en acier après l'autre.Avec un investissement total de 20 milliards d'euros, sera achevée, intelligent, de la science et de la technologie, de deux grands centres de logistique et à la modernisation de l'usine de données intelligent intégré à un centre de traitement.

    主站蜘蛛池模板: 国精产品一区一区三区MBA下载| 国产欧美日韩一区二区加勒比| 再深点灬舒服灬太大了ship| 亚洲国产综合自在线另类| 中文字幕天天躁日日躁狠狠躁免费| 亚洲激情电影在线| 色婷婷99综合久久久精品| 欧美激欧美啪啪片sm| 0urp|ay加速器| 国产区精品在线| 精品无码国产自产拍在线观看| 亚洲激情第二页| 最新中文字幕在线资源| 精品免费国产一区二区三区| 国产超碰人人模人人爽人人喊| 国产亚洲sss在线播放| 一区二区三区精品视频| 男女特黄一级全版视频| 免费动漫人物扑克软件网站| 免费观看女子推理社| 欧美激情videos| 韩国福利影视一区二区三区| 香蕉视频国产在线观看| www.色亚洲| 爱情论坛免费在线看| 香港三级绝色杨贵妃电影| 久草网在线视频| 男人天堂资源站| 国产在线精品一区二区在线看| 欧美成人午夜视频| 国产偷国产偷精品高清尤物| 永久黄色免费网站| 奶大灬舒服灬太大了一进一出| 国产精品成人无码久久久| 成人片黄网站色大片免费| 无码任你躁久久久久久| 在线免费小视频| 全肉高h动漫在线看| 中国好声音第二季免费播放| 亚洲伊人色一综合网| 日本换爱交换乱理伦片|