Une économie Aussi Grande En Chine Ne Peut Pas être Alimentée Par La Demande Extérieure.
La croissance de la Chine à l'exportation de croissance soutenue que celle du PIB n'est pas possible de prendre conscience de la croissance économique, la Chine doit dépendre de la demande intérieure, la stimulation de la demande intérieure ne peut reposer uniquement sur les politiques de promotion de l'investissement et, par conséquent, la réforme et la consommation De plus en plus d'attention, par exemple, de la politique fiscale sur les revenus et les biens de consommation.
Concernant l'ajustement des taux d'intérêt, peu de temps spécifiques ne peuvent pas encore la mise en ?uvre de la prévision, cela dépend de la réforme de la Chine et d'autres politiques.
Or, économiste en chef de la province sur multimédia "stratégies macro - 2017, je suis seul", dit que le maintien de taux de croissance annuelle du PIB réel de prédiction de 6,7% en 2016, et le taux de croissance annuelle du PIB réel en 2017 est prédite à partir d'ajustement à 6,7% à 6,6%.
Dans le même temps, elle s'attend à ce que le taux de croissance annuelle du PIB nominal de 2017 à partir de 2016 à 8,0% de hausse modérée de 8,3%.
Lors de la réunion, je suis seul libéré de la macro - rapport thématique de "croissance généralement stable et de structure plus équilibrée | 2017 macro - Economic Prospects, Liang, dit que les prévisions que le consensus était légèrement plus élevé.
Les prévisions de marché 2016 2017 et le taux de croissance du PIB réel sont respectivement de 6,6% et 6,3%.
Selon le rapport, 2016 en Chine
Croissance économique
La poursuite de la tendance à la baisse depuis 2010, afin de faire face à l'augmentation de la pression dans la première moitié du crédit, en 2016, l'ajustement de la politique immobilière et d'infrastructures, stabiliser la croissance, mais avec des prix gonflés.
Le règlement visant à stabiliser les prix au début de la quatrième trimestre est introduit, ce qui pourrait conduire à une croissance de la Chine en 2017 à face à une certaine pression.
Selon Liang Hong, la contribution de la consommation au PIB global devrait augmenter sensiblement en 2017, avec une légère baisse de l 'investissement réel dans les immobilisations et une certaine stabilité à l' extérieur.
Le rapport indique également que la CPI devrait atteindre environ 1,7% pour l 'ensemble de l' année 2017 et que la tendance devrait se stabiliser; elle devrait encore passer de - 1,6% en 2016 à 1,9% pour l 'ensemble de l' année.
Ainsi, l 'indice de parité du PIB pourrait passer de 1,1% en 2016 à 1,6% en 2017.
Sur le plan macroéconomique, Liang Hong a déclaré que la politique monétaire n 'avait peut - être pas de marge de man?uvre à court terme, étant donné que les taux d' intérêt réels avaient considérablement baissé après la reprise économique, en particulier la hausse des prix du logement.
Le rapport indique que, d'ici à 2015 et depuis la monnaie
Assouplissement budgétaire
L 'effet cumulé est suffisant pour maintenir une croissance relativement stable à court terme.
D 'autre part, l' évolution de l 'inflation à court terme n' est pas favorable à la poursuite de la libéralisation de la politique monétaire.
Sur le plan de la politique budgétaire, Liang Hong estime que la politique budgétaire en 2017 continuera de jouer un r?le de premier plan dans une croissance stable, mais que le portefeuille pourrait être davantage axé sur la demande de consommation que sur les dépenses d 'investissement.
La politique budgétaire devrait contribuer à la croissance du revenu et de la consommation de la population, tant sous forme d 'allégements fiscaux que de subventions accrues, ainsi qu' à l 'augmentation des dépenses publiques dans les domaines de l' éducation, de la santé et de la réduction de la pauvreté.
En outre, le rapport prévoit également la plage de relance budgétaire de l'année prochaine sera généralisé dans une certaine mesure couvre plus de PPP
Projet d'investissement
, ce qui signifie que les banques commerciales peut augmenter le financement généralisé de soutien budgétaire laxiste.
Après la réunion, Liang en réponse à une question, la relation entre les prix et les taux de change, elle pense que la conclusion d'assurance ne l'un d'eux n'est pas fondée.
Actuellement, la présence d'actifs de la famine, elle dit qu'elle est "pénurie" parce que les actifs de la soi - disant à haut rendement à faible risque de briser rigide après encaissement n'existe pas, un rendement plus élevé avant elle - même n'est pas durable.
Elle a suggéré que les investisseurs doivent réduire rapidement psychologique sur le retour sur investissement attendu, l'allocation d'actifs à long terme et de dispersion.
En outre, elle a fait observer que la Chine connaissait actuellement de graves problèmes de qualité, tels que les investissements mensuels dans les immobilisations, que le manque de fiabilité des données aurait des conséquences inattendues sur la prise de décisions et que les secteurs concernés devraient procéder à la collecte de données.
Parmi eux, elle a indiqué que les indices de prix étaient relativement clairs et que ? les taux de référence des prêts et des dép?ts en Chine étaient les plus bas depuis le second semestre de l 'année dernière, qu' ils étaient plus bas aujourd 'hui qu' au moment de la crise financière de 1998 et que les taux d 'intérêt réels étaient négatifs pour beaucoup ?.
- Related reading
Dans Le Nouveau Paradigme, PE Chine Se Tourne Vers Les Fusions - Acquisitions.
|Le Réchauffement De L 'économie Chinoise Continue De Manquer De Soutien Extérieur
|- Fashion Front | Dolce Yao Grande Exposition Portrait & Nbsp; Petit Chapeau Intelligente
- International News | Projet De Loi Sur L 'Importation Illégale De Textiles Et De Vêtements
- International News | Projet De Loi Sur Les Importations Illégales De Textiles Et De Vêtements
- Fashion Front | Huang Xiaoming Gossip Girl Angela&Nbsp; Bébé Et Feier Li Qui La Beauté?
- Daily First | Co?t De La Main - D'?uvre Chine L & Nbsp; Belle Robe En Gestation De Pfert
- Daily First | Nos Chaussures Vont Faire La Queue à L 'étranger.
- Daily First | Penser En Priorité à La Stratégie De Commercialisation
- Daily First | International Brand Entrant Jin & Nbsp; Trois Problèmes Qui Stocke L'Industrie Castle
- Daily First | Le Co - Frappe Combinées à Un Mur De L'Ordre De Remodelage D'Un Amincissement De L'Industrie
- Daily First | L'économie Chinoise En 2010, C'Est "Chaud" Ou "Cool"
- Pour Montrer Au Monde Un Spectacle Visuel.
- Tout Le Monde Perd Connaissance Avant Que La Bourse N 'Explose.
- Double 11 Express Devrait De Plus De 10 Millions De Pièces De Combinaison De Logiciel Et De Matériel Logistique De La Plate - Forme Afin De Créer Une Version Mise à Jour
- Y-VISON 2016秋冬海子系列搶占年輕人的市場(chǎng)
- Le Groupe A A Des Répercussions Différentes Sur Les élections Américaines Et Les événements Majeurs Comme Deep Harbour.
- Com.NET.CN Songjiadezhuangshishishipingchangchangshijiushizhuang.Com.NET.CN Sjdysmszxjzsms.Com.NET.CN
- La Fin Des élections Aux états - Unis: L 'Impact Considérable De La Politique étrangère Et Du Commerce Extérieur Des états - Unis
- 大型企業(yè)服裝零售額業(yè)績(jī)喜人
- En Hiver, Quelle Robe Maigrichonne - T - Elle?
- Comment Laver Un Manteau En Velours Pour être Beau Comme Neuf