La Fermeture De L 'Usine, Les Salaires, L' Aide Juridictionnelle, Les Avocats, Les Défenseurs Des Droits De L 'Homme.
Wu et 37 autres personnes travaillent dans une usine de pformation de vêtements (ci - après dénommée l 'usine de vêtements).
En janvier 2016, l 'usine a été obligée de fermer en raison d' une mauvaise exploitation, et Wu et al. N 'ont pas été payés de décembre 2014 à la date de l' arrêt.
Pourchasser
Rémunération du travail
Ainsi, Wu et 37 autres ont engagé une procédure d 'arbitrage pour demander à l' usine de confection et à son associé, Wu som et du, de payer les arriérés de salaire.
Le tribunal arbitral n 'a pas fait droit à la demande d' indemnisation conjointe et solidaire de dou parce que Wu n 'a pas apporté la preuve qu' il était associé à un certain Département de vêtements.
Wu et al., estimant que la décision était incompatible avec les faits, ont intenté une action en justice.
En raison de difficultés familiales, Wu et al.
Bien que l 'affaire soit simple, elle concerne un grand nombre de personnes, auxquelles le poste de travail attache une grande importance, et a chargé l' avocat Zhang Shichang de la Comté d 'artichaut (aujourd' hui District d 'artichaut) de l' affaire.
Dès sa nomination, l 'avocat Zhang Shichang a commencé à travailler.
Il a d 'abord apaisé les esprits des bénéficiaires, puis s' est entretenu avec les parties pour communiquer sur le fond.
En raison du grand nombre de bénéficiaires et de la disparité des montants dus par chacun d 'entre eux, il a fallu beaucoup d' énergie pour rencontrer les parties.
A) l 'enquête sur l' affaire a été immédiatement suivie par la collecte d 'éléments de preuve en faveur de Wu et d' autres personnes par l 'intermédiaire de l' avocat Zhang Shichang, qui a obtenu auprès de l 'administration locale du commerce et de l' industrie des renseignements sur l 'enregistrement de l' usine de confection et recueilli des éléments de preuve en faveur de Wu et d 'autres;c' est vrai.
Tous ces éléments de preuve montrent que Dou était un partenaire opérationnel de l 'usine.
Les principes généraux du droit civil de notre pays stipulent que ? les dettes de la société sont remboursées par les partenaires sur la base de leurs biens respectifs, au prorata de leurs contributions ou d 'un accord, et les partenaires sont solidairement et solidairement responsables des dettes de la société ?.
".
Droit des partenariats
? les partenaires assument une responsabilité solidaire illimitée lorsqu 'ils ne sont pas en mesure de s' acquitter de leurs obligations à l' échéance ?.
En conséquence, Wu et al. Demandent à l 'associé de l' usine de confection d 'assumer la responsabilité du paiement de la rémunération du travail, ce qui est bien établi et solidaire.
De mai à juillet 2016, la Cour s' est réunie quatre fois pour examiner l 'affaire.
Au cours de l 'audience, Wu a déposé une demande d' enregistrement auprès de l 'administration locale du commerce et de l' industrie.
Wu et consorts ont demandé au Tribunal de modifier la rémunération du travail due par le défendeur en demandant à l 'ancien partenaire de l' usine de vêtements, Wu som et du.
Impayé par le défendeur
Salaire
Ni les faits ni le montant ne sont contestés, mais Doe affirme qu 'il était associé à Wu en 2013, mais qu' il a été dissous par la suite.
L 'avocat Zhang Shichang a présenté tous les éléments de preuve qu' il avait recueillis au Tribunal, et toute argumentation dénuée de fondement devant les éléments de preuve semble dénuée de tout fondement.
Le Tribunal a estimé que, bien que l 'usine ait été annulée en tant que propriétaire indépendant, les dettes de l' exploitant pour la période d 'exploitation devaient être supportées.
En ao?t 2016, le Tribunal a finalement décidé que Wu som et Dou étaient solidairement responsables de la rémunération du travail de Wu et d 'autres personnes.
Il s' agit d 'une affaire impliquant un grand nombre de travailleurs migrants, dont l' influence sur la société locale est plus importante, et dont le traitement par un avocat peut susciter des controverses sociales et porter atteinte à la stabilité locale.
Les droits et intérêts légitimes de 37 travailleurs migrants ont été protégés par la loi avec l 'aide d' avocats.
- Related reading
- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Nike A Couru Après Adidas, Et Il A Couru Jusqu 'à Tianmao.
- C 'Est Légal. Les Employés Refusent Toujours.
- Com.NET.CN Gongshouchudeqiechangnengfengfang.Com.NET.CN Zgjcznf.Com.NET.CN
- Public Basic Knowledge In Pingliang, Gansu Province
- Le Marché Du Parfum
- Le Civisme Social Vous Aidera à Vous élever.
- Women 'S Sports Costume As A New Favorite Market
- Méthode De Comptabilisation Des Opérations De Caisse: Comment Vérifier Les Documents Originaux
- Le Costume Est Aussi Pformé, Les Marques Fashion Rapide Se Servent De Quoi Pour Attirer Les Yeux Des Consommateurs
- International Cotton Daily: Pakistan Indian Cotton Import Report