Promotion De La Culture Traditionnelle Du Textile Et Promotion De L 'édification D' Une Nation Forte Dans Le Domaine Du Textile
La culture est l 'ame d' un pays, d 'un peuple.
La culture prospère, la culture est forte.
Il n 'y a pas de grand renouveau de la nation chinoise sans grande confiance en soi et sans prospérité culturelle.
La Chine, qui est l 'une des sources de la civilisation mondiale, est aujourd' hui confrontée à un développement rapide de la science, de l 'économie et de l' information. La conscience culturelle et la confiance culturelle sont devenues des forces plus fondamentales, plus profondes et plus durables pour le progrès national et national.
Le 29 novembre, le textile en commun
Développement durable
Le premier Congrès du patrimoine culturel immatériel et textile chinois sur le thème de la nouvelle écologie s' est tenu dans la ville de lion Wenyuan de Qiandao, Hangzhou.
Lors de cette réunion, le Secrétaire du Comité du parti et Secrétaire général de la Fédération des industries textiles de Chine, Takao Yong, a fait un exposé très intéressant.
La promotion de la culture traditionnelle du textile et la revitalisation de l 'art traditionnel du textile revêtent une grande importance pour l' édification d 'une puissance textile.
L 'industrie textile chinoise accélère le progrès scientifique et technologique et améliore le niveau de fabrication, mais elle doit simultanément améliorer la solidité culturelle, la créativité culturelle et l' influence culturelle.
Textile Power
"Transformation.
Lors de cette réunion, Gao Yong a analysé les cinq principaux aspects de l 'histoire et des caractéristiques historiques du textile, les grandes opportunités historiques, la nouvelle écologie du développement durable, les principes fondamentaux du développement durable et l' orientation et la voie du développement du textile dans une nouvelle ère.
Histoire et caractéristiques de l 'époque du textile chinois
Le textile chinois a une longue histoire et une grande profondeur, et présente de nouvelles caractéristiques de l 'époque dans la nouvelle période de l' histoire.
I) Histoire du textile
à ce jour, 1 372 projets du patrimoine culturel immatériel de l 'état ont été publiés en quatre groupes, dont plus de 100 dans le domaine des textiles, répartis entre trois grandes catégories d' art folklorique, d 'artisanat traditionnel et de folklore, notamment les métiers traditionnels tels que le textile, la teinture, le textile, la broderie et l' impression, ainsi que divers types d 'habillement ethnique.
Ces projets sont une langue historique unique et une empreinte culturelle remarquable de notre industrie textile.
D 'après des études archéologiques, à mi - parcours de la nouvelle période de pierre, il y a 5600 ans, la Chine a commencé à cultiver la soie et la soie.
Les entreprises, la production de soie a commencé à une échelle, avec l 'apparition de métiers de tissage et de tissage plus complexes.
Au cours de la semaine de l 'Ouest, les caractéristiques traditionnelles des textiles, des machines textiles, du soie, de l' habillement, de la soie, et d 'autres variétés de la richesse.
L 'apparition de la soie chinoise est un jalon important dans l' histoire de la soie chinoise.
Pendant la période de qinhan, le commerce et les exportations de la soie chinoise ont connu une prospérité sans précédent et ont favorisé le développement des échanges économiques et culturels entre la Chine d 'origine chinoise et ses voisins est et Ouest, créant ainsi la célèbre ? Route de la soie ?.
L 'utilisation généralisée de fibres naturelles telles que le coton, la laine, le lin et la soie, en particulier de fibres de soie, dans les textiles traditionnels, a contribué au progrès de l' ancien processus textile et de la machine textile chinois, ce qui a fait de la technologie de production du soie l 'un des procédés textiles les plus caractéristiques et les plus représentatifs de l' Antiquité chinoise.
En 2009, la technologie traditionnelle chinoise de tissage de soie de soie et de Yunjin de Nanjing a été choisie pour représenter le patrimoine culturel immatériel de l 'humanité.
Ii) caractéristiques historiques du textile
Le textile non héréditaire est basé sur l 'artisanat traditionnel de la nation chinoise depuis des générations, est un élément important de la culture traditionnelle et porte sur l' industrie textile, les textiles les plus larges et les plus profonds sentiments et la vie.
La nouvelle ère, caractérisée par des valeurs uniques et un charme infini dans la pmission de la culture autochtone, l 'instauration de l' harmonie sociale et la promotion du développement économique, est caractérisée par une nouvelle ère:
1, riche en variétés et caractéristiques.
Le textile est l 'artisanat traditionnel de la Chine qui couvre le plus grand nombre de types, la plus large couverture et la plus riche variété, avec des caractéristiques locales et ethniques évidentes.
Dans le cadre de notre projet national sur l 'héritage, qui a été publié, plus de 30 métiers de broderie seulement ont été réalisés, dont la broderie de Suzhou, la broderie de Shu, la broderie de Canton, la broderie de Xiangxiang ? quatre grands ? et la broderie locale et ethnique.
Promotion de l 'emploi et réduction de la pauvreté.
Textile
Les formes de production flexibles et variées, qui s' étendent à toutes les ethnies et à toutes les régions, jouent un r?le important dans la promotion de l 'emploi, la réduction précise de la pauvreté, l' augmentation des revenus des citadins et des ruraux, l 'accélération de l' urbanisation et la construction de beaux villages et de petites villes à connotation culturelle traditionnelle.
La production à la main, de mettre en valeur la personnalité.
La production artisanale créatrice et personnalisée est au c?ur de l 'artisanat traditionnel du textile et, avec l' amélioration du niveau de développement économique et social, la poursuite de l 'individualisation et de la qualité des produits devient un mode de vie et un mode de consommation universels dans la société moderne.
La revitalisation des procédés traditionnels du textile, qui visent à satisfaire les besoins fondamentaux de la population, vise également à améliorer la qualité de la vie et à répondre à une consommation personnalisée de haute qualité.
Rapprocher le peuple et s' intégrer dans la vie.
L 'héritage du textile et la vie publique sont naturellement intégrés, et les procédés traditionnels du textile se manifestent principalement par le biais des textiles ménagers, des vêtements et des vêtements, et sont étroitement liés à la vie quotidienne des gens, tels que l' alimentation et l 'habillement.
Le textile peut très bien incarner l 'idée de "voir la vie des gens, laisser l' héritage entrer dans la vie moderne", avec l 'avantage naturel d' entrer dans la vie et de s' intégrer dans la vie.
Cinq.
Vert
Protection de l 'environnement, une forte extension.
La plupart des procédés traditionnels de textile utilisent des matières premières naturelles, la teinture des plantes, processus de production respectueux de l 'environnement.
Dans le même temps, l 'héritage textile est très étendu et dérivé et, sur la base du maintien de l' intégrité et de l 'authenticité de l' héritage, est adapté au développement de produits riches et variés répondant aux différents niveaux du marché, aux différents besoins et aux créations culturelles et aux produits dérivés du tourisme culturel.
6, l 'élite nationale, le renforcement de la diplomatie.
La broderie, la soie, la cire et d 'autres non - tissés ont d' excellentes connotations culturelles traditionnelles qui reflètent l 'excellence et l' esprit d 'artisanat de l' artisanat traditionnel.
The Important Opportunities of Textile Inheritance and Development
I) au niveau national: la dix - neuvième Conférence des Nations Unies pour l 'éducation, la science et la culture
La culture socialiste de la Chine est le fruit de l 'excellence de la culture traditionnelle chinoise qui a été développée par la nation chinoise pendant plus de 5000 ans d' histoire civilisée.
La décision de la dix - neuvième Conférence du parti, la culture socialiste chinoise est inscrite dans les statuts du parti avec la route socialiste chinoise, le système de théorie socialiste chinoise et le système socialiste chinois, afin de sensibiliser la société à la mission culturelle du parti pour une nouvelle ère.
Le Secrétaire général Xi Jinping a déclaré dans son dix - neuvième rapport que, depuis sa création, le Parti communiste chinois est à la fois un leader actif et un praticien de la culture avancée de la Chine et un fidèle gardien et promoteur de la culture traditionnelle de la nation chinoise.
Les communistes et le peuple chinois d 'aujourd' hui doivent et seront en mesure d 'assumer une nouvelle mission culturelle, de réaliser des créations culturelles dans la pratique et de réaliser des progrès culturels dans le cadre du progrès historique.
Ii) au niveau sectoriel: l 'édification d' une puissance Textile exige une confiance culturelle
En tant que principal produit de consommation indispensable à la vie de la population, le textile et l 'habillement sont des éléments importants de la vie de la population.
Alors que nous avan?ons des ? grandes puissances textiles ? vers les ? grandes puissances textiles ?, nous continuons de souffrir d 'un déséquilibre de développement et d' un besoin urgent de réformes structurelles du c?té de l 'offre.
Les déséquilibres se traduisent principalement par des déséquilibres dans la structure industrielle, la structure régionale, la structure des entreprises, la structure technologique, la structure des produits, etc.
L 'intégration insuffisante de l' industrie textile et de l 'industrie culturelle en tant que secteur manufacturier, l' intégration insuffisante des techniques traditionnelles dans la conception et la production modernes, l 'inadéquation de la marque textile et de l' habillement, l 'absence de conscience culturelle et de confiance en soi culturelle, et l' inadéquation de la personnalisation et de la personnalisation des vêtements textiles pour répondre aux nouveaux besoins des consommateurs en matière de qualité de vie.
L 'industrie textile est le pilier traditionnel de notre industrie, l' industrie vitale de la production et la création de nouveaux avantages pour l 'internationalisation.
à l 'aube d' une nouvelle ère, l 'industrie textile jouera un r?le plus important dans l' embellissement de la vie humaine, le renforcement de la confiance culturelle, l 'édification d' une civilisation écologique, le développement des industries concernées, la stimulation de la croissance de la demande intérieure et la promotion de la cohésion sociale.
Iii) au niveau international: promotion de la diplomatie culturelle ? tous ensemble ?
Nous approchons de 40 ans de réforme et d 'ouverture, et la diplomatie culturelle est indispensable à la diplomatie des grandes puissances.
"Le long de la route" est à la fois le chemin de l 'économie et du commerce et le chemin de la culture.
Construire ensemble
Tout le chemin
"Non seulement la promotion de la coopération économique et commerciale, mais aussi le développement des relations culturelles entre la Chine et les pays riverains ouvrent de nouvelles perspectives qui permettront d 'améliorer la communication entre la Chine et les peuples des pays riverains et de promouvoir les échanges et la coopération culturels entre la Chine et l' étranger.
Les pays situés le long de la route ont une longue histoire et une longue civilisation et disposent d 'un patrimoine culturel riche, ce qui leur permet de développer la prospérité culturelle ? tout le long ? grace à des échanges et à une coopération étroits avec les pays riverains par le biais de l' héritage textile de la soie et de la broderie.
Construction globale d 'un nouvel écologie du développement durable du textile
I) qu 'est - ce qu' un nouvel environnement pour le développement durable
Le textile est une pratique dynamique qui nécessite une pmission dynamique.
Elle exige une interaction avec les mutations naturelles et historiques, avec l 'environnement social et les besoins sociaux et, dans la pratique de la pmission, un contenu et une forme adaptés à l' environnement réel.
Dans une ère nouvelle, les caractéristiques du développement de la civilisation industrielle moderne, de la science et de la technologie Internet, de l 'industrie, de la mode, etc., s' intègrent dans le tissu traditionnel, culturel et technologique, et les conditions de conservation, de pmission et d' environnement ont considérablement évolué.
Dans l 'environnement économique de marché actuel, il faut trouver un nouvel équilibre écologique qui soit compatible avec les règles objectives du développement du marché et de l' industrie, tout en préservant la diversité et l 'enrichissement des cultures et des techniques traditionnelles, et parvenir à un développement durable grace à la coordination et à la collaboration entre Les éléments et les forces du nouvel écosystème.
Ii) éléments structurels et facteurs influant sur le développement durable des textiles
Les héritiers et les personnes qui les ont hérités
Le r?le important des héritiers et des héritiers dans l 'identification, la protection et la pmission de l' hérédité textile est l 'expression de l' idée d 'une ? vie visible ?.
Le renforcement des capacités en matière d 'apprentissage et d' innovation des héritiers et des héritiers est directement lié au développement durable du textile dans le contexte de l 'évolution de l' époque.
Leurs capacités de pmission et de pratique se traduisent par une connaissance approfondie de la culture et des techniques traditionnelles des textiles de la région et de la nation, par une ma?trise des connaissances et des techniques relatives aux projets textiles non génétiques, par les connaissances et les compétences nécessaires pour les réinventer et par la capacité d 'obtenir les avantages économiques correspondants dans les pratiques de pmission des projets textiles.
Le renforcement des capacités des héritiers et des héritiers revêt une importance stratégique pour la préservation de la vitalité du textile.
Entrepreneur, designer, marque
L 'héritage du textile provient de l' industrie textile, qui est enracinée dans l 'industrie textile, et encore plus inextricablement liée à sa pmission et à son développement.
La culture et la technologie traditionnelles du textile ont pu se répandre pendant des milliers d 'années grace à leur application et à leur innovation constantes dans la pratique de la production de textiles et de vêtements.
Les chefs d 'entreprise, les designers et les marques de l' industrie du textile et de l 'habillement sont des forces importantes de l' application et de l 'innovation durables et généralisées de la culture et de la technologie traditionnelles du textile.
Pouvoirs publics, organisations professionnelles et forces sociales
La protection et la pmission du patrimoine textile sont mises à l 'épreuve par l' environnement de l 'économie de marché, où le r?le décisif du marché dans la répartition des ressources est également reflété dans le processus de conservation et de pmission du patrimoine culturel. Le développement durable du textile dans une économie de marché exige donc que Les pouvoirs publics et les forces du marché agissent de concert et que les pouvoirs publics, l' industrie et la société unissent leurs efforts.
Sous l 'impulsion des gouvernements, de l' industrie, de la participation des forces sociales, de la Division du travail et de la création de synergies; planification à long terme, mise en ?uvre progressive, l 'intégration ponctuelle, l' efficacité.
L 'état favorise l' intégration de l 'autohémogenèse et renforce la capacité du textile à s' adapter à l' évolution de l 'économie de marché.
Modern Media, video and Internet Technology
L 'idéologie détermine l' orientation et le développement de la culture traditionnelle d 'excellence.
Dans le cadre de la protection et de la pmission de l 'héritage textile, il est nécessaire d' édifier une idéologie culturelle traditionnelle d 'excellence, forte de cohésion et de leadership, qui permette aux participants de s' aligner sur les idéaux, les valeurs et les valeurs éthiques;
Recherche et éducation
La recherche universitaire et l 'éducation systématique sont des éléments importants de l' excellence du patrimoine culturel traditionnel et sont indispensables à l 'amélioration de la pmission et du développement du textile.
L 'étude de l' héritage textile en tant que phénomène culturel systémique et son intégration dans le système éducatif impliquent non seulement des connaissances spécialisées dans les différents projets, mais aussi de nombreuses disciplines telles que le folklore, l 'anthropologie, la sociologie, l' ethnographie et la religion, ainsi que de nombreuses pratiques de vie productive.
C 'est pourquoi, dans le cadre de la recherche et de l' éducation non traditionnelles dans le domaine du textile, il faut promouvoir des études pratiques et théoriques solides et approfondies, des pratiques académiques pragmatiques et logiques, le respect de l 'histoire et le respect de la réalité.
échanges et coopération internationaux
La richesse et le développement des traditions culturelles sont étroitement liés à la circulation des personnes et des technologies de production dans les différentes régions géographiques et ethniques, ainsi qu 'à l' interaction entre les cultures, les coutumes et la consommation.
à l 'ère nouvelle d' un changement radical de la structure internationale, d 'échanges culturels intenses et d' activités commerciales fréquentes, l 'évolution de la culture et des techniques traditionnelles du textile exige une vision plus large de l' histoire et de l 'internationalisation, ainsi qu' une intégration plus ouverte, plus ouverte et plus partagée dans les échanges et la coopération internationaux.
Principes fondamentaux du développement durable
I) persévérance dans la pformation créative et le développement novateur
Le Secrétaire général Xi Jinping a proposé une ? pformation créatrice et développement novateur ? qui constitue une approche importante pour la pmission de la culture traditionnelle d 'excellence de la Chine.
Dans le cadre de la protection et de la pmission de la culture traditionnelle et des techniques traditionnelles d 'excellence textile, il est indispensable d' insister sur la pformation créatrice et le développement novateur afin d 'adapter les gènes de la culture traditionnelle la plus élémentaire de la nation chinoise à la culture contemporaine, au mode de vie productif et à la société contemporaine.
La clef de vo?te d 'une pformation créative et d' un développement novateur réside dans la prise en compte de la relation entre l 'héritage et l' innovation, ainsi que de la relation entre la culture traditionnelle et l 'époque contemporaine.
Il faut persévérer dans le matérialisme dialectique et le matérialisme historique, dans une attitude objective, scientifique et respectueuse, dans l 'extraction de son essence, dans l' élimination de ses déchets, dans l 'abandon de l' héritage, la pformation de l 'innovation et dans l' attribution constante de nouvelles dimensions de l 'époque et des formes modernes d' expression.
Ii) traiter correctement la relation entre les procédés traditionnels et la civilisation industrielle moderne
La préservation de l 'héritage dans le contexte de l' industrialisation et de l 'urbanisation est fondamentalement la fa?on dont le patrimoine culturel répond aux défis de l' évolution de l 'environnement naturel et social.
Il est donc nécessaire de s' attaquer aux liens entre l 'édification économique et la protection du patrimoine culturel, de préserver l' équilibre durable de l 'environnement culturel et de préserver et d' améliorer efficacement les conditions de pmission des meilleures cultures traditionnelles.
Renforcer l 'intégration organique de la culture traditionnelle et de la civilisation moderne et, sur la base d' une analyse scientifique des valeurs culturelles traditionnelles, mieux intégrer la culture et les techniques traditionnelles d 'excellence dans la civilisation industrielle moderne en tant qu' éléments et racines du développement de la civilisation moderne.
Dans le même temps, utiliser les résultats de la science et de la technologie modernes pour améliorer les moyens de pmission des cultures et des techniques traditionnelles, promouvoir l 'intégration des contenus culturels avec les nouvelles réalisations scientifiques et technologiques et créer de nouvelles entreprises.
Iii) traitement correct de la relation entre la pmission et le marché
Le développement de l 'industrie du patrimoine est le produit de l' intégration culturelle, commerciale, économique, technologique, etc., avec un degré élevé d 'intégration, de perméabilité et de radioactivité.
L 'intégration de l' héritage textile dans l 'habillement, la maison textile et l' industrie de la création culturelle est un moyen efficace d 'améliorer l' adaptabilité et la viabilité de l 'environnement économique du marché textile et de l' héritage culturel, ainsi qu 'un moyen efficace d' améliorer le contenu culturel et la solidité culturelle des industries traditionnelles et de favoriser le passage de la ? fabrication chinoise ? à la ? Création chinoise ?.
à l 'heure actuelle, le secteur textile souffre également de l' insuffisance des capacités d 'innovation et de conception culturelles, de l' inadéquation des cha?nes d 'industries culturelles et de la faiblesse des capacités d' innovation autonome.
Il est nécessaire d 'encourager l' innovation tout en favorisant l 'intégration du patrimoine et des marchés, d' une part, en favorisant l 'intégration horizontale du textile et des industries apparentées et, d' autre part, en développant la conception et la commercialisation des produits, en créant des marques, en améliorant la qualité et en valorisant la valeur ajoutée, et, d 'autre part, en favorisant l' extension verticale de l 'héritage Textile sur les cha?nes industrielles, dans le cadre d' un développement global de la fabrication, des services de marque, de commercialisation et d 'artisanat.
Iv) gérer correctement les relations entre tradition et mode
Promouvoir l 'intégration de l' héritage textile dans les entreprises de marque, la conception de mode, cette combinaison a deux r?les spécifiques: d 'une part, les procédés traditionnels textiles, par le biais de la conception moderne des marques de vêtements, des langues de mode, de sorte que les techniques traditionnelles soient plus facilement acceptables Dans la société moderne, les gens modernes, les consommateurs modernes, afin de mieux s' intégrer dans la vie moderne et urbaine, de mieux faire conna?tre, apprécieret utiliser ces techniques et produits traditionnels, ce qui permet d' accro?tre le revenu des artisans, d 'améliorer leur niveau de vie, d' être reconnu et respecté par la société, d 'attirer davantage de jeunes.Hériter de la culture et de l' art traditionnels du textile.
D 'autre part, la culture et la technologie traditionnelles du textile peuvent donner aux marques d' entreprise, aux concepteurs davantage d 'inspiration, de connotation et d' améliorer la culture et la confiance en soi de la marque.
à l 'heure actuelle, de plus en plus d' entreprises de marque textile et de vêtements et de designer utilisent largement les techniques traditionnelles textiles pour la conception, le développement et la production de produits, l 'exploitation complète des connotations culturelles, l' intégration avec la conception moderne et la formation progressive d 'un groupe de marques d' excellence reflétant "la culture chinoise, le style chinois, le style chinois".
Combiner les procédés traditionnels et l 'innovation dans la conception de la mode a produit un grand nombre d' excellentes ?uvres, est devenu la mode et la tendance sur la scène nationale et internationale.
V) prise en compte correcte de la relation entre la pmission et la finance
Dans le monde d 'aujourd' hui, où la concurrence s' accro?t de jour en jour, comment emprunter la voie de l 'héritage et du développement, l' ouverture des marchés et la pensée financière sont indispensables.
La richesse et les caractéristiques du textile sont tout aussi importantes, mais il faut continuer à réfléchir et à améliorer les moyens de protection, les sources de financement limitées et les sources de financement inadéquates.
Développer les sources de financement
Marché
Afin de promouvoir l 'héritage textile et financier, les marchés de capitaux, les relations d' affaires, les talents, de se soutenir mutuellement et de promouvoir la coopération multisectorielle et le développement commun dans les domaines culturel, industriel et financier.
V. Orientations et itinéraires du développement durable du textile dans une nouvelle ère
à l 'heure actuelle, la promotion de la culture traditionnelle et la revitalisation des procédés traditionnels sont devenues une tache importante dans la mise en ?uvre des projets de développement du patrimoine culturel traditionnel et immatériel de la Chine.
Dans le processus de pmission et de développement de l 'héritage textile des pays en développement, il faut s' adapter à la nouvelle situation, mettre en ?uvre de nouvelles idées, répondre à de nouveaux besoins, développer de nouveaux métiers et explorer activement l' orientation et la voie de la pratique du patrimoine et de l 'innovation textiles.
Premièrement, adhérer à l 'idée de l' innovation.
L 'innovation n' a pas de fondement si elle n 'est pas adaptée à l' héritage; si elle n 'est pas adaptée à l' innovation, elle manque de dynamisme.
Mettre l 'accent sur l' innovation, loin d 'exclure la pmission et la continuité de l' héritage des textiles, met l 'accent sur l' établissement de normes plus élevées en matière de pmission et l 'amélioration des procédés traditionnels.
La vitalité des procédés traditionnels se manifeste principalement par la diversité, tandis que l 'innovation permet de protéger et d' enrichir efficacement la diversité des cultures et des procédés traditionnels.
La diversité culturelle créée, produite, diffusée et consommée par les procédés traditionnels est la source de la richesse du monde et une caractéristique importante de la survie de la culture nationale.
L 'héritage et l' innovation du textile de l 'ère nouvelle ont conditionné la sagesse intellectuelle et la capacité pratique de l' homme moderne, non pas une simple réplique matérielle de l 'ancien, mais une continuation de l' esprit créatif.
Il est donc plus important d 'hériter de la tradition que de l' innovation.
Deuxièmement, la demande sur le marché.
S' appuyant sur le respect et la préservation de l 'authenticité et de l' intégrité de l 'artisanat traditionnel du textile et de l' habillement, explorer activement des modèles de pmission et de développement compatibles avec l 'environnement économique de marché, y compris des entreprises plus puissantes, de marque et de filière qui prennent une part active à la protection et à la pmission du patrimoine culturel immatériel et explorer de nouvelles idées et de nouveaux modèles de patrimoine non traditionnel du textile "fondés sur l' entreprise, la culture, orientés vers le marché, porteurs de produits et plates - formes Internet".
Explorer et promouvoir activement l 'intégration des procédés traditionnels dans la production, la circulation et la commercialisation modernes, traduire l' héritage textile et ses ressources en une productivité et des produits réalistes et élargir la cha?ne de protection.
La recherche et le développement de différents niveaux de produits textiles et de vêtements et de produits de voyage littéraire, en fonction de la demande de consommation à différents niveaux, afin de renforcer la capacité de survie et de développement du textile.
Trois, c 'est l' art de creuser.
Broderie à la main, le coton, la cire et d 'autres procédés traditionnels du textile sont connus pour la finesse de l' artisanat, la personnalité et l 'art, avec une production industrielle irrempla?able.
Avec l 'amélioration du niveau de développement économique et social, la poursuite de l' individualisation et de la qualité artistique devient un mode de vie et de consommation généralisé dans la société moderne.
Les procédés traditionnels du textile, qui visent à satisfaire les besoins fondamentaux de la population, sont également en train de changer pour améliorer la qualité de la vie.
L 'artisanat traditionnel donne aux produits personnalisés, populaire, rare, unique, différent de la popularisation, la production de produits mécanisés.
La différence fondamentale entre la production manuelle et la production mécanisée détermine que les procédés traditionnels du textile sont plus adaptés à la qualité artistique, personnalisée, personnalisée, personnalisée et personnalisée.
Quatrièmement, il faut renforcer l 'intégration des sciences et des techniques.
Dans une nouvelle ère de fabrication intelligente, les procédés traditionnels fondés sur la main et les modes de production modernes ne sont pas contradictoires, mais créent une complémentarité bénigne.
Du point de vue de la diversification de la demande sur le marché, les cha?nes d 'approvisionnement des procédés traditionnels devraient être suffisamment souples pour permettre une production plus rapide et plus souple.
Dans ce processus, les caractéristiques de la production mécanisée et de l 'artisanat doivent être complémentaires, la précision de la production mécanisée s' infiltre dans la cha?ne de la reproduction manuelle, la science de la production mécanisée, la précision et la différenciation de la production manuelle, l' individualisation étant combinée de manière organique, et la Transformation créative des caractéristiques de la production mécanisée et de l 'artisanat se complétant.
Cette complémentarité favorise également l 'expansion des services productifs vers la marque et les cha?nes de valeur et la pformation des services de qualité en services de qualité.
Cinquièmement, entrer dans la vie moderne.
Textile
La culture et les procédés traditionnels sont naturellement intégrés à la vie publique, et les procédés traditionnels textiles couvrent l 'alimentation et l' habillement.
L 'état s' emploie actuellement à revitaliser les techniques traditionnelles afin de permettre à l' héritage d 'entrer dans la vie moderne, qui se manifestent principalement par le biais des textiles ménagers, des vêtements et de l' artisanat, qui sont étroitement liés à la vie et à la consommation de la population et à la mode.
Ainsi, la culture et la technologie traditionnelles du textile ont l 'avantage naturel de se rapprocher du public et de s' intégrer dans la vie moderne.
Après le début du nouveau siècle en particulier, la valeur de la culture traditionnelle du textile est de plus en plus évidente.
Sixièmement, il s' agit d 'améliorer les échanges internationaux.
Du point de vue du développement ouvert, les produits artisanaux traditionnels du textile et de l 'habillement, vecteur et symbole de la civilisation chinoise, ont non seulement un héritage culturel de l' ancienne route de la soie, mais aussi un produit d 'exportation à forte valeur ajoutée culturelle depuis la création de la Chine nouvelle, qui est très apprécié par les peuples du monde.
La production artisanale de textiles et de vêtements a joué un r?le important dans la mise en place du système industriel moderne du pays.
L 'hérédité du textile est le trésor le plus précieux que les ancêtres de l' industrie textile léguent aux générations futures, est le plus à même de nous donner, de nous faire fierté et confiance en la richesse spirituelle.
Promouvoir l 'excellence de la culture traditionnelle, la pmission de l' art traditionnel textile, l 'industrie textile, les textiles ont le devoir et la responsabilité.
Unissons - nous pour rassembler la sagesse de l 'industrie, mobiliser la société dans son ensemble, construire ensemble un nouvel environnement pour le développement durable du textile, travailler à la construction d' une puissance textile, atteindre les objectifs de la lutte pour deux cents ans et réaliser le rêve chinois de la grande renaissance de la nation chinoise!
Plus de reportages, s' il vous pla?t.
Le monde des chaussures et des chapeaux
!
- Related reading

Focus On The Market Intelligent Transformation Of Chinese Textile And Textile Unicom Branch
|
"L 'Avantage Mutuel" L' Avenir De La Cha?ne Gagnant - Gagnant - Avantage Mutuel De L 'Habillement Cha?ne D' Approvisionnement Plate - Forme De Service Officiellement Mise En Service
|- Fashion | élégant Robe: Riche Ciel FULLTEAM Déduction Belle Couleur
- Maquillage de mode | Fontaine De Volume Est La Clé Pour Créer Les Filles De Modélisation
- Vêtements de loisirs | Les Vêtements Avec Petit Coup De Montrer La Galanterie De Tempérament
- Pop | 緊跟時(shí)代步伐XFY引領(lǐng)女褲新潮流
- Fashion | Comment Se Fait - Il Qu 'Il Manque Un Pantalon Noir?
- Autres | KARENSHEN凱倫詩(shī)內(nèi)蒙古錫林專柜隆重開(kāi)業(yè)
- Boutique | Luxury Children 'S Clothing
- Thèmes proposés | La Nouvelle Carte De Pformation De Cocon En Mode Papillon Belle Summer Bouyei
- Vision | C 'Est Plus Simple, L' Air.
- Pop | Wong Xiaoming Baby Love Shop
- Fashion Source Expo, Un Festin Pour Les Costumes.
- Cultiver Minutieusement, Forger Le Rêve - Interviewer Le Président Yiheng Tang Quanhui Et Le Directeur Général Liu Ying
- Industrie Du Textile Et De L 'Habillement
- Le Temps Des Costumes Chinois Est Venu?Est - Ce Qu 'Antoine Peut Emprunter L' évolution?
- Tao Di A Commencé à Mettre En Place Un Système De Distribution Qui Veut Voler Des Opportunités Commerciales Sur La Ligne.
- Comment Va Le Festin Noir Cinq Fournisseurs?
- Ali, Les Données Sont Fausses.
- Le 5 Noir De Cette Année Marque - T - Il La Mort Du Shopping?
- Chanel Est En Train De Chercher Le Chemin De L 'électricien.
- Cath Kidston Va Se Concentrer Sur Les Marchés Asiatiques, Comme Au Japon.