Quelles Sont Les Intentions Des Entreprises Exportatrices De Textiles Et De Vêtements Dans Le Nouveau Contexte?
Enfin, du 7 au 9 janvier, les consultations ministérielles sous - ministérielles sur les questions économiques et commerciales en Amérique centrale ont pris fin à Tokyo.
Dans une déclaration publiée aujourd 'hui, le Ministère du commerce a déclaré: ? les deux parties s' emploient activement à mettre en ?uvre l' important consensus des deux chefs d 'état, ont procédé à des échanges approfondis et approfondis sur des questions commerciales et structurelles d' intérêt commun, ont amélioré la compréhension mutuelle et ont jeté les bases d 'une solution à leurs préoccupations respectives.
Les deux parties sont convenues de maintenir des contacts étroits. ?
D'après l'analyse, d'une part, en raison de la libération de messages positifs dans les négociations, et la prochaine étape de consultations plus un optimisme prudent.
D'autre part, l'incertitude persiste, la partie intérieure des états - Unis sur la capacité de la situation des personnes détenues à agiter de nouveau que la guerre froide n'est pas négligeable, de sorte que la probabilité d'apparition de variables de logique inverse existe toujours.
Dans la situation de commerce sino - américain, j'ai des exportations de textiles et de vêtements entreprises face à la situation dans le domaine de l'ajustement de change, la disposition du marché?
Au début de chaque année par la promotion du commerce international, organisé par la Commission de l'industrie textile à trois fois l'exposition professionnelle à l'étranger, est le principal point d'observation du textile et de l'habillement du commerce extérieur à saisir tout au long de l'année.
Par conséquent, le journal de textiles chinois les journalistes de ces problèmes a interrogé va à New York, à Paris de l'exposition et le Bangladesh Guozhan exportateurs de textiles et de vêtements, d'entendre leurs commentaires.
New York:
De retour du commerce sino - américain des entreprises textiles des états - Unis de la région de rayonnement de forte désir de force normale
Du 21 au 23 janvier, la foire commerciale chinoise des texttextiles et des vêtements (New York) et l 'exposition américaine texworld de tissu de vêtements (texworld) USA, l' exposition internationale d 'achat de vêtements de New York (APP) se sont encore tenues au Centre des expositions de Javits, avec près de 200 entreprises, représentant une superficie d' environ 10 000 mètres carrés, et ont été plus diversifiées et diversifiées dans des domaines tels que les chemises, t - shirts, sous - vêtements, vêtements de bains, jupes, pantalons, vêtements, gant, CHAPE, foulfoulards, foulards, foulards, etc.Classe, et ainsi de suite.
L 'exposition est axée sur le développement durable et la protection de l' environnement, l 'accent étant mis sur la promotion des entreprises de textiles ayant les qualifications requises au niveau international, et invite les acheteurs concernés.
Il convient de noter que, compte tenu des incertitudes liées aux frictions commerciales en Amérique centrale, la participation des exposants de New York à l 'exposition a encore atteint 50%.
Jiangsu Zhangjiagang East Xu tricot Clothing Co., Ltd est une exposition fixe à New York, a plus de 10 ans d 'expérience.
Cette entreprise exporte plus de 80% de ses produits à l 'étranger, les états - Unis sont son principal marché et à base de produits de haute et moyenne qualité.
Par exemple, pour les états - Unis Walmart de fournir des pyjamas, des vêtements ménagers et des articles de literie, Victoria 's Secret label production de peignoirs et de couvertures, etc.
Le principal responsable du développement de la maison textile et de l 'industrie de l' habillement a déclaré aux journalistes, Dongxu tricot est un petit nombre dans tout le pays, spécialisée dans le tissage, la teinture et la pformation des produits finals de la cha?ne industrielle en amont et en aval des grandes entreprises d 'exportation.
Depuis le milieu de l 'année dernière, les frictions commerciales entre la Chine et l' Amérique centrale ont eu un impact considérable sur les entreprises.
Le Directeur Chen a déclaré que les commandes de gros clients, comme Walmart et Victoria 's secret, pourraient être maintenues et que, pour d' autres PME, il faudrait faire davantage pour les stabiliser.
Elle a estimé que les grands clients des états - Unis étaient plus résistants aux pressions pour faire face aux risques tarifaires, par exemple en augmentant le prix de leurs produits sur le marché américain et en pférant une partie de l 'augmentation tarifaire aux consommateurs, ce qui permettrait de partager une partie des co?ts de fabrication.
étant donné que les consommateurs américains ont une plus grande reconnaissance et une plus grande dépendance vis - à - vis de ces grandes marques locales, ils ne renoncent pas à acheter en raison de la hausse des prix de vente.
En revanche, les petits et moyens clients n 'ont pas confiance dans le partage des droits de douane, ils hésiteront à regarder et à ajuster le rythme des commandes, mais les délais de livraison des fournisseurs chinois resteront inchangés.
Est - Xu est actuellement confronté à de nombreux petits et moyens acheteurs américains qui demandent aux entreprises chinoises de baisser encore les prix de la production et de revenir en Chine et en Asie du Sud - est pour faire pression sur les PME, ce qui entra?ne une dilution considérable des bénéfices à l 'exportation.
En revanche, comme Victoria 's secret, et d' autres grands clients des états - Unis ont pleinement confiance dans les entreprises chinoises de pformation pour garantir la qualité et le temps d 'expédition, par rapport aux entreprises d' Asie du Sud - Est, les grands clients estiment que la production des PME dans la fabrication de haute et moyenne qualité et de bonne foi.
Nantong Jiangsu Hyun - également de la part de Trading Co., Ltd est la deuxième à New York, Hyun - sen principalement l'exportation de la production de vêtements pour enfants, les enfants représentent plus de 85% de la production annuelle totale de l'entreprise.
Cette fois, pour les états - Unis principalement présente est principalement produit à tricoter de vêtements pour enfants.
Le Directeur du Département du développement des entreprises de production de Xue - journalistes, actuellement en Australie, le développement du marché ont été très mature et, par exemple, elle dit que l'entreprise chaque année avec une quantité de l'ordre de 17 millions de dollars, dont 15 millions de dollars de la part de marché de l'ordre de tomber en Australie, l'Australie représentaient près de 85% de la part de l'entreprise dans le pays.
En juillet de l'année dernière, Hyun - sen participe pour la première fois à New York, profondément ressenti la capacité du marché américain, en dépit de frictions commerciales sur l'exportation des entreprises plus d'effet, mais de possibilités et de défis.
Xue, dit le Directeur de l'entreprise avant que le Canada a quelques clients à New York, l'exposition peut mieux d'élargir les efforts de développement de l'entreprise sur les pays voisins.
Avec cette philosophie de développement de marché, il y a une entreprise, c'est principalement pour la production de tissu denim Zhejiang Xin Textile Co., Ltd.
Xin 蘭成立 depuis plus de 15 ans, qui emploie 2 600 personnes, est une entreprise de grande échelle des exportations de robinet, Province de Zhejiang, en vert respectueux de l'environnement des tissus à base de produits, de perméabilité à l'air et de l'élasticité des avantages concurrentiels, le moyen de production de denim 500 millions de mètres, année après année, à New York a insisté pour 5 ans.
Son directeur des opérations, Xu, a déclaré à la presse que, bien qu 'il ait participé à l' exposition de New York au fil des ans, les entreprises n 'exportaient pas directement les produits du marché américain.
Il a déclaré que les entreprises se développaient bien sur le marché mexicain, où le nombre de commandes avait augmenté de 23 à 26% par an.
Cette participation à l 'exposition de New York visait à tirer parti des états - Unis, le plus grand marché mondial de consommateurs, pour élargir encore les exportations vers l' Amérique latine et l 'Amérique du Sud.
"Aller aux états - Unis, pas nécessairement pour les états - Unis, mais pour développer des marchés pour les pays voisins, c 'est notre stratégie de marketing unique.
Les marchés environnants des états - Unis sont relativement peu touchés par les frictions commerciales en Amérique centrale et leur développement est relativement fiable.
Les acheteurs américains, en particulier, ont maintenant augmenté leur offre dans les pays voisins, et les commandes sont plus s?res et plus prometteuses pour les entreprises. ?
Selon le Directeur Xu, l 'exposition de New York est essentiellement une grande exposition de grands acheteurs commerciaux d' Amérique centrale et d 'Amérique centrale.
Afin d'éviter le commerce risque d'incertitude, non seulement pour les pays voisins, de nombreuses entreprises d'exportation permettra également de se concentrer sur les petites et moyennes des corps, en juillet dernier à New York, Nantong Xuan Trading Co., Ltd dans la signature de l'objet aux états - Unis, principalement les petites et moyennes des acheteurs, à partir de plusieurs centaines d'ordres de départ.
- le Directeur pense que, les petites commandes à risque faible, même pour des droits de douane endommagé ni sur les entreprises que trop d'effet.
Ge de la poésie empereur de Jiangsu Nanjing est une petite micro - entreprises de vêtements, un an à l'exportation de l'ordre de plusieurs dizaines de millions de yuan, principalement à la production et à la veste manteau tissé principalement dans l'extrémité de produits.
Son Directeur général Xu Jianqiang croit ne pas abandonner le marché des états - Unis, l'économie américaine actuellement mieux, rétablir très vite, c'est un point très attirée par lui.
Maintenant, pour la petite maison de micro - entreprises, de ne pas faire trop de commandes, l'ampleur de la passation de marchés pour les états - Unis dans le marché en expansion.
Xu Jianqiang de parler, dans le commerce de la friction entre la prudence des ordres, d'éviter le risque, pour les petites entreprises est très important, à l'heure actuelle de cette entreprise FOB le paiement de très bons résultats.
Paris Exposition:
Com.NET.CN shoujianminminzhuangqingbuxiandedezhuanyichuanyuanzuoyuzuoyuzuixiangpu.Com.NET.
Du 11 au 14 février, la foire commerciale chinoise des textiles et des vêtements (Paris) et l 'exposition internationale d' achat de vêtements (printemps) de Paris se tiendront au pavillon 2 de l 'exposition boucher, la capitale fran?aise, et en février, l' exposition de Paris co?ncidera avec la fête du printemps.
Il convient de souligner en particulier que cette fois - ci, jusqu 'à 56% des participants ont été répétés et que les entreprises ont toujours donné leur pleine approbation à cette plateforme.
Pour la petite entreprise microreprésentative Nanjing shidigo Clothing Co., Ltd, les entreprises exportent 80% de leurs commandes annuelles vers l 'Europe et la plupart de leurs principaux commer?ants viennent d' Europe.
Ainsi, stiego attache une grande importance au développement de la clientèle européenne, même pendant la fête du printemps, Xu Jianqiang a personnellement dirigé l 'exposition.
Il a déclaré aux journalistes que, bien que le nombre d 'adhérents à l' exposition du printemps à Paris ait considérablement augmenté par rapport aux années précédentes, il estimait que la participation à l 'exposition était plus avantageuse pour une petite entreprise, car elle permettait aux acheteurs de trouver rapidement des fournisseurs et de prolonger leur séjour sur Le site.
Les petites entreprises sont souvent moins visibles lors des expositions, ce qui accro?t considérablement l 'accès aux acheteurs.
Xu Jianqiang a également déclaré à la presse: "récemment, le climat en Europe a été anormalement chaud, ce qui a été très préjudiciable aux ventes de produits tels que les vestes et les vêtements de coton.
En outre, l 'économie mondiale se redresse lentement et les marchés européens s' adaptent moins rapidement.
L 'exposition de Paris a été très utile aux entreprises pour prédire l' exportation vers l 'Europe, en particulier sous l' effet des flux de réfugiés sociaux en Europe. ?
On sait que plus de 300 exposants chinois ont participé à cette exposition, qui a duré plus de 3 000 mètres carrés, et que six expositions internationales ont eu lieu au même moment.
Selon le pavillon, l 'exposition est organisée selon six catégories: costumes, vêtements de loisirs, foulards, accessoires, cow - boys et peaux.
La part des vêtements de loisir a atteint 75,9%; celle des vêtements de confection 10,1%; celle des accessoires 7,8%; celle des écharpes 3,3%; celle des cowboys 1%; et celle des peaux 2%.
Les entreprises qui peuvent être personnalisées représentent 1,6% des entreprises et celles qui peuvent en faire de petites quantités (moins de 100) 12,7%.
< p = ">
Pour ce qui est du nombre record de visiteurs, certaines entreprises se sont montrées peu optimistes à l 'égard du marché des états - Unis en raison de l' escalade des frictions commerciales entre la Chine et l 'Amérique et ont délibérément pféré une partie de leurs commandes sur le marché européen.
Zhangjiagang East Xu tricot Clothing Co., Ltd a déclaré aux journalistes que le passage du marché américain à l 'Europe n' était pas facile, que les barrières vertes de l 'Union européenne étaient généralement élevées et que les prescriptions environnementales étaient rigoureuses.
Par exemple, les clients allemands d 'East Asahi tricots sont très exigeants en matière de protection de l' environnement, en particulier pour ce qui est de la fréquence des inspections environnementales de la production par les fournisseurs et, si les normes allemandes exigent tous les indicateurs de pollution des entreprises, les projets de certification environnementale sont complexes.
Fondamentalement, c 'est une bonne chose pour les entreprises, peut améliorer la qualité des produits.
Toutefois, tout est à la fois positif et négatif, et le co?t des produits exportés vers l 'Europe est plus élevé que celui des autres marchés d' outre - mer, ce qui représente une pression considérable sur les entreprises exportatrices de textiles et de vêtements dont les produits sont moins rentables.
En outre, afin de contourner les exigences élevées de l 'Union européenne en matière de bien - être animal, les produits de cette exposition sont principalement des produits laitiers, de positionnement de l' extrémité centrale afin d 'éviter l' utilisation de la fourrure animale.
Il est encourageant de voir que, très fortement de la volonté de l'entreprise de développement non seulement à l'exportation clients internationaux, mais l'attitude ouverte à l'intention des pays sur les importations, dans les activités d'importation dans une percée.
Actuellement, l'agent Dongxu tricoté le principal marché de certains de la marque de produits vendus sur le marché intérieur et concerne principalement des nourrissons, de bons résultats.
Elle a dit, pour le développement de l'entreprise de commerce extérieur, marchant sur deux jambes est très important, à l'importation sur route ne perd pas un choix.
Nantong - hyun et une autre entreprise Trading Co., Ltd toujours mis l'accent sur le marché international et dans le Haut de gamme de positionnement, Directeur du Département du développement et insiste sur le fait que, en produits à haute valeur ajoutée pour les entreprises est une solution à long terme et, par conséquent, l'entreprise sera à Paris de l'exposition se produit plus de nouvelles idées, fine à une broche, une pièce de plaque.
Pays: Bangladesh
De la cha?ne d'approvisionnement local n'est pas parfait de la pformation industrielle de jouer sur son grand espace
Tissu et fil à Dhaka (Bangladesh) International Exposition a été maintenue à la 15e session, tenue le 23 mars au 26 janvier 2019, à Dhaka (Bangladesh), de tissus et de l'exposition internationale de fils (hiver) est toujours tenue au centre de la Conférence internationale de Dhaka.
La précédente base sur une plaque, de nouveaux tissus textiles, visant à répondre aux nouveaux besoins du Bangladesh des acheteurs locaux.
Actuellement, le Bangladesh a plus de 200 usine textile, à 6000 de vêtement usine de pformation, l'emploi de plus de 480 millions d'après la Chine, devenir plus gros exportateur de vêtements de seconde.
Le vêtement est la plus grande industrie d'exportation au Bangladesh, le volume d'exportation annuel de 300 milliards de dollars.
L'enquête a révélé que les exportations de vêtements, la proportion de chaque année du Bangladesh dans le total des exportations représentent 6% en 1980, augmente progressivement jusqu'à présent, 80% de la demande sur le tissu sans précédent et a augmenté.
Au cours de ces dernières années, le tissu de mon pays pour le Bangladesh de sortie afin de maintenir une croissance dynamique.
Le Bangladesh importées chaque année environ 70 milliards de dollars de tissus d'habillement, dont environ 50 milliards de dollars de la Chine.
Si c'est l'hiver de l'exposition ou foire l'été le Bangladesh, le Bangladesh, la proportion des exposants de tissu de la Chine jusqu'à 80%.
Yilong Changshu, Jiangsu Province Import and Export Co., Ltd et tissu tricoté près de 50 série indépendamment de l'exposition, Directeur général de l'introduction, c'est, pour la première fois, l'exposition au Bangladesh, mais sur le marché textile du Bangladesh est déjà familier.
"Bien que l'accent de l'exportation de la société principalement en Amérique du Nord, Amérique du Sud, mais encore de 20% au Bangladesh, chaque année, la part des exportations.
Le Bangladesh à des entreprises de génération de traitement principal, le droit de choisir lui - même n'est pas le style de l'achat et de la décision directement.
En raison du Bangladesh des principaux marchés d'exportation en Europe et aux états - Unis, et, par conséquent, Yilong le Bangladesh comme intermédiaire un tremplin pour en étendre son en Amérique du Nord, Amérique du Sud% de part de marché.
Toutefois, l'industrie locale du Bangladesh dans la pformation et la mise à jour, et j'espère que progressivement de se débarrasser de la situation commerciale et de traitement.
Zhejiang Shaoxing coeur joie Textile Co., Ltd a été à plusieurs reprises à la foire du Bangladesh, les chefs des opérations de 項(xiàng)紅君 Introduction: "peu de chance dans le passé par des agents et des clients locaux Bangladesh communication face à face et l'exposition d'aider les entreprises chinoises réellement abordé les entreprises locales du Bangladesh.
Actuellement, de nombreuses défaillances dans l'industrie textile et de l'habillement au Bangladesh, tels que des matières premières est tributaire des importations, de l'eau, de l'électricité, de la faiblesse des infrastructures, de pport et d'autres équipements obsolètes, de gestion de retard, les niveaux de compétences des travailleurs est faible, les éléments de co?t de terre supérieur, tandis que la Chine dans l'approvisionnement en matières premières, l'équipement technique de la construction d'infrastructures et la formation de personnel, etc. un avantage évident.
Le Bangladesh espère que les entreprises locales et les entreprises chinoises dans ces domaines pour renforcer la coopération, la mise en ?uvre de l'industrie locale à pas de géant.
Ainsi, le Service de Zhejiang Xin Textile Co., Ltd pour la première fois à la personne responsable du Bangladesh Guozhan Xu a déclaré: "Notre société pour production de denim, principalement, le Bangladesh des entreprises en matière de vêtements de cow - boy de dosage de traitement considérablement.
Ainsi, au milieu de l'année 2018, xinlan la création de bureaux au Bangladesh, afin d'aider le Bangladesh la profondeur du marché local de l'industrie locale, la mise à jour de pition ".
Xu Jianqiang, Directeur général de la poésie Garments Co., Ltd Nanjing Di Ge est de parler, un niveau de traitement de pays d'Asie du Sud - Est n'est pas faible, dans la fabrication de produits part très malléable.
Ce point devrait être entreprise d'exportation de la Chine de tissu par suffisamment d'attention.
(partie de contenu en provenance de la promotion du commerce international, de la Commission de l'industrie textile)
- Related reading
- Foutaises. | Safety Facility Traffic Taper Characteristics And Role To Make You Understanding The Taper
- Culture vestimentaire | 第十九屆紅豆七夕節(jié)來啦,活動(dòng)精彩清單在這里!
- Recherche de marché | Anne Lifan: 17 Ans Pour Renouveler Le Chapitre Vert Sur La Protection De L 'Environnement
- Foutaises. | Air Jordan, 10 Couleurs Exclusives Ont été Vendues!
- Diffusion des technologies | Près D 'Une Centaine De Chefs D' Entreprise De La Cité Des Industries Textiles D 'Aksu Ont Re?u Une Formation à La Politique Et à La Réglementation.
- Dynamique de l 'Association | Com.NET.CN Zhongmianhangxiaoxiangjiushunanjiushengchengchangzhuangchangzuo.Com.NET.CN Zmyxhnjyjsyzx.Com.NET.CN
- Analyse de situation | Les Marchés à Terme De La PTA Sont Très Instables.
- Je veux des explosifs. | Le Petit Livre Rouge Nie Avoir été Racheté Par Ali: Poursuivre Les Fauteurs De Mensonges Jusqu 'Au Bout
- Curseur | Vans Japan A Lancé Sa Dernière Vente Officielle Le 10 Juillet.
- Actualité | Les Bénéfices Nets Ont Chuté De Plus De 80% Au Premier Semestre.
- Industrie Du Textile Et De L 'Habillement
- Database For Textile Industry
- Les Ventes Au Détail Ont Augmenté De Plus De 30% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.
- Les Négociations Commerciales Sino - Américaines Ont Révélé Des Signes Positifs De Hausse Des Prix Au Comptant Du Coton.
- Le Choix Du Manteau Gris Vous Aide à Créer Morden Van.
- Pas étonnant Que Tant De Groupes Aient Commencé à Développer Le Marché Du Moyen - Orient, Au - Delà De Ce Que Vous Aviez Prévu.
- Sous L 'Effet Négatif Du Climat, Les Bénéfices De La Première Saison Ont Chuté.
- La Restauration De Produits De Luxe
- Marché De L 'Habillement Pour Enfants
- En 2018, Le Bénéfice Net De L 'Industrie Et De La Technologie Est Proche De 130 Millions, Zara Et Prada Sont Ses Clients!