La Marque Portuaire Est En Difficulté, Le Lion Dragon Devrait Perdre 28 Millions De Dollars.
De plus en plus de données indiquent que le commerce de détail des vêtements de Hong Kong a connu un nouvel hiver.
Le détaillant de vêtements de Hong Kong, le lion Dragon de fort bossini, a lancé un avertissement de rentabilité pour la deuxième moitié de l 'année financière, le Groupe a enregistré une perte nette de 23 millions de dollars de Hong Kong à 28 millions de dollars de Hong Kong au cours des six mois qui se sont écoulés jusqu' au 31 décembre 2018, une perte nette de 12 millions de dollars de Hong Kong au cours de la même période de l 'année précédente et une perte de rentabilité sur le marché.
Le Groupe estime que les pertes sont principalement imputables à l 'extrême réchauffement de l' hiver et à la faiblesse de la consommation locale sur plusieurs marchés essentiels gérés par le Groupe.
Les résultats globaux du lion Dragon ont été médiocres ces dernières années, les bénéfices annuels du Groupe ont baissé pour la quatrième année consécutive, atteignant 127 millions de dollars de Hong Kong, 115 millions de dollars de Hong Kong, 25 millions de dollars de Hong Kong et 4 886 000 dollars de Hong Kong entre 2014 et 2017.
Le Groupe publie des mises en garde pour la quatrième année consécutive à partir de 2016.
En 2017, les revenus du lion - Dragon ont chuté de 14% à Hong Kong et à Macao, tandis que les revenus du marché intérieur de la Chine, qui était le moteur de la croissance, ont chuté de 6%.
Selon le rapport sur les résultats de Castle Dragon au 30 juin de l 'année dernière, bien que les ventes à l' intérieur de la Chine et à Taiwan aient augmenté de 6% et de 3% respectivement, les ventes à Hong Kong et à Macao ont chuté de 2%, les recettes de Singapour de 9%, les ventes à l 'étranger ont chuté de 5% et les recettes totales ont chuté de 3% à environ 2 milliards de dollars de Hong Kong.
En 1987, fort lion long a ouvert son premier magasin à Hong Kong, et en 1993, fort lion International Group Limited a été officiellement coté à la Bourse de Hong Kong, devenant alors le plus grand groupe de distribution de vêtements de Hong Kong et de Macao.
Depuis les années 2000, date à laquelle l 'intérieur de la Chine a ouvert ses portes à la libre circulation, le lion dragon est entré dans une période de croissance rapide, avec une percée de 2,5 milliards de dollars en 2005.
Toutefois, la situation n 'a guère évolué et, du fait de la forte instabilité de l' environnement économique de ces dernières années, l 'attrait des touristes de l' intérieur du pays a diminué, et les chocs rapides de la mode, tels que les Zara, h & M, et des entreprises d 'électricité ont eu un impact négatif sur l' ensemble du marché de détail de Hong Kong.
Il n 'est pas surprenant que la récession de fort lion, l' un des trois géants de l 'habillement de loisirs de Hong Kong, soit étroitement liée au commerce de détail de Hong Kong.
Selon les données officielles les plus récentes, les ventes au détail à Hong Kong en novembre dernier ont connu leur croissance la plus lente depuis 17 mois, principalement en raison de la précarité croissante des consommateurs due aux fluctuations géoéconomiques persistantes.
En fait, avec le lion de fort fort, zodanu, dit aussi les trois géants, et Banny Road n 'est pas mieux aujourd' hui.
Shanghai banni Road Clothing Co., Ltd en 2016 par la société mère Hong Kong de Yongjia Group à 250 millions de yuan à bas prix de vente.
Zodanu a également considérablement réduit le nombre de ses 81 magasins en 2015, et sa sous - marque eula a également annoncé qu 'elle cesserait ses activités.
Aujourd 'hui, zodanu a pratiquement disparu dans le grand cercle commercial des villes de première et de deuxième ligne.
Il y a trois mois, zodanu international a annoncé une baisse de 5,2 à 1 176 millions de dollars de Hong Kong, soit 6,9% en taux de change fixe et 2,8% en valeur comparable.
Le Groupe a indiqué que la baisse des performances était principalement due à la perte de confiance des consommateurs dans la région de l 'Asie et du Pacifique depuis juin.
Le ralentissement du commerce de détail a également touché le Groupe de détaillants cosmétiques Sasha international et le Groupe de bijoux Zhou Dafu.
En raison des fluctuations des taux de change et de la baisse de la confiance des consommateurs, les ventes totales de Sasha ont chuté de 2,2 à 2 milliards 186 millions de dollars de Hong Kong au cours du troisième trimestre.
Afin d 'accélérer la reprise des performances, le lion dragon avait prévu d' élargir le choix de la taille des produits pour enfants afin d 'élargir encore le marché de l' habillement des enfants.
Il a été noté que, dans le contexte complexe et changeant actuel, la recherche de nouveaux points de croissance était essentielle pour que les marques traditionnelles de vêtements, telles que le bol lion dragon, continuent de s' implanter sur un marché de plus en plus concurrentiel.
Le prix des actions du lion - Dragon (00592.Hkg) a chuté de 8 475 à 0,27 dollars de Hong Kong à la fin de la vente de mercredi.
Source: ladymax, par Yohanna
- Related reading
Kate Spade Annonce Sun Yicheng Premier Ambassadeur De Marque De La Région De Chine
|- Thèmes proposés | Wenzhou Inaugure Officiellement L 'Exposition Conjointe "100 Marques De Chaussures"
- Fashion | Le Vent De Cow - Boy Est Toujours à La Mode, L 'été Est Beau Comme Au Début.
- Commercial | école De Commerce: Vendeur D'Obtenir Les Principes De Base De La Fidélisation De La Clientèle
- Commercial | Comment Faire Face à Un Client En Difficulté?
- Formation d 'image | La Beauté De L 'Air, La Mode, Le Vent Urbain.
- Business School | 優(yōu)秀銷售員推銷步驟及銷售技巧讓你生意更火
- Pop | Une Veste Large, Un Short, Des Jambes Plus Longues.
- Vêtements de bureau | L 'été, C' Est Un Beau Costume.
- Info | 服裝生產企業(yè)的快速反應能力成品牌關鍵
- Maison des femmes | La Robe Parfaite, L 'été.
- Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Continué De Cro?tre De Fa?on Positive En 2018, Avec Une Tendance à La Baisse à La Fin De L 'Année.
- 1 Mois Après Le Marché Intérieur Du 17: Le Prix De La Matière Première De Toutes Sortes De Textile
- Kate Spade Annonce Sun Yicheng Premier Ambassadeur De Marque De La Région De Chine
- Les Vents Du Pays, à L 'époque, Avaient Pformé Les Vents Du Pays En Industries De La Mode.
- D 'Où Vient - On?
- Les Performances Entrent Dans Le Goulot D 'étranglement
- Le LVMH A Investi Dans Une Jeune édition De La Première Boutique Hermès, Il N 'Y A Que Trois Mois.
- Le Marché Des Produits De Luxe De Hong Kong S' Est Effondré Et Prada A De Nouveau Chuté Au Fond De La Vallée.
- Les Asics Ne Suivent Plus Les Bases De La Course Professionnelle De La Génération Du Millénaire.
- "Les Poches De Livres" Est Devenu La Dernière Mode, L 'Emprise Sur Les Grandes Galeries Peut Faire Semblant!