• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Mode Rapide A Connu Le Changement Et Le Jeu De Cartes.

    2019/1/21 11:27:00 305

    FashionH & MZara

    TOPSHOP, le chat - chat, New 13, 10, à look, en Chine.

    Avec un morceau de "loup - Garou",

    Fashion

    Passer l 'an 2018 dans l' agitation.

    Cette année, "vivre" est devenu le mot clé de l 'année dans de nombreux secteurs, la mode rapide a également connu des changements et des jeux de cartes.

    Selon des statistiques incomplètes, 2018, y compris

    H & M

    ,

    Zara

    UNIQLO vestiaire, mjstyle, Muji non imprimé, New 1333333l2look, ur & a, Forever 21, GAP et d 'autres marques de mode rapide au total 264 nouveaux magasins dans l' intérieur du pays (à l 'exclusion de la réouverture de la mise à niveau), ce qui représente une diminution importante par rapport aux deux dernières années!

    Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, les 10 premières marques de mode rapide ont été ajoutées à 415 en 2016 et 473 en 2017 dans l 'intérieur du pays.

    L 'année dernière, la plupart des marques ont "ralenti".

    Les trois géants de la mode internationale Fashion rapide, à l 'exception des vestiaires qui gardent le "grand chant", Zara, h & M sont déjà sur la "pente descendante"; les marques de marchandises nationales qui se sont développées dans le passé, mjstyle, ont appuyé sur le bouton de frein; et les nouvelles 13ème \ \ look, Forever 21 ont été éliminées...

    L 'expansion ralentit, mais l' effervescence ne s' arrête jamais.

    En 2018, les marques Fashion Express ont lancé des innovations audacieuses, de nouvelles espèces à travers les frontières, de nouveaux types de magasins itératifs, cherchant à rester compétitifs parmi les jeunes consommateurs...

      

    L 'expansion des cinq grandes marques ralentit.

    En 2018, l 'ouverture des trois premiers magasins de vêtements, mjstyle, ur.

    Le magasin d 'excellence "à cheval de poussière" a ouvert 90 nouveaux magasins, soit deux fois plus que le deuxième mjstyle 41; les deux nouveaux magasins locaux de mode rapide mjstyle et ur sont assez nombreux, 41 et 39 respectivement.

    Par la suite, 34 nouveaux magasins et 30 nouveaux magasins ont été ajoutés à ceux de H & M; 15 nouveaux magasins du GAP et 10 nouveaux magasins de Zara, c & a, New 13 \ \ Soft \ \ Software \ \ Software \ \ Software \ \ Microsoft \\ \ Microsoft \ Microsoft \\\\\

    En outre, Forever 21 N 'a pas encore suivi l' évolution de la situation au cours de l 'année écoulée.

    Au cours des trois dernières années, les vestiaires ont continué d 'augmenter, le taux de croissance des nouveaux magasins passant de 7% en 2017 à 17%; le Gap a connu une année de ? rénovation ? et le nombre de nouveaux magasins a augmenté de 87 à 15% en 2018.

    En outre, les autres marques se développent à des degrés divers de ralentissement.

    Dans l 'un d' eux, ur, non - imprimé de bonne qualité relativement stable.

    Pour la période 2016 - 2018, 37 magasins, 44 et 39, respectivement, ont subi des fluctuations relativement faibles; 34 nouveaux magasins ont été ajoutés au cours des deux dernières années pour les produits non imprimés, soit 17% de moins qu 'en 2016 (41).

    Le ralentissement des cinq autres marques est évident.

    Comme le montre la figure ci - dessus, les nouveaux magasins h & M, Zara et Forever 21 ont chuté en 2017, tandis que mjstyle, New \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\

      

    Col chinois de l 'est

    D 'après la répartition régionale, en 2018, les 10 premières marques de mode rapide dans l' intérieur de la Chine sont toujours sous le commandement du district est de la Chine.

    Le district de l 'est de la Chine est un long et rapide marché concurrentiel, au cours de l' année écoulée, neuf marques ont été inaugurées, un total de 107 nouveaux magasins, principalement à Shanghai, Zhejiang, Jiangsu et d 'autres lieux.

    Sur ce total, 37 magasins ont été regroupés au - dessus de n 'importe quelle autre région; 20 articles non imprimés, soit 59% du nombre total de nouveaux magasins de la marque au cours de l' année; mjstyle et ur ont chacun ouvert 15 nouveaux magasins; Zara, 8 magasins par an, 5 se trouvent Dans l 'est de la Chine.

    Dans le nord de la Chine, dans le sud de la Chine à la mode rapide de nouveaux magasins dans plus de 30.

    Dans le nord de la Chine, 36, principalement à Beijing, Shanxi et dans d 'autres lieux, 16 nouveaux Yuku, h & M 13sui \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\

    La Chine du Sud compte 33 nouveaux magasins, dont 29 dans la province du Guangdong.

    Shenzhen est la ville la plus attrayante de la région, avec un total de 14 nouveaux magasins, dont les deux nouveaux centres commerciaux de boji Vientiane et de Shenyang ont ouvert cinq marques, dont h & M, la boutique de vêtements, ur, Muji et gap.

    Il convient de noter que les cinq nouveaux magasins du Sud de la Chine du GAP ont été ouverts à Shenzhen.

    En Chine centrale, au nord - Ouest et au Sud - Ouest, respectivement 30, 28, 22 magasins de mode rapide.

    Le nouveau magasin de Chine centrale est situé principalement dans le Henan, Hunan, 12 chacun, Changsha pour 10.

    Les nouveaux magasins du Nord - Ouest sont concentrés dans le Shaanxi, le Xinjiang, Xi 'an et Urumqi, grace à un certain nombre de nouveaux centres commerciaux, ont attiré au total 15 magasins de six marques.

    Dans le Sud - Ouest, le district s' appuie principalement sur Chongqing, Chengdu, l 'introduction de sept nouvelles marques.

    D 'après la répartition urbaine, en 2018, les villes de la première et de la deuxième ligne sont le principal marché de marque fashion, et les villes de la troisième et de la troisième ligne ont encore un espace d' expansion plus large.

    Première ligne de la mode rapide de 60 nouveaux magasins, soit environ 23%, Shanghai 25, Shenzhen 14, Beijing 13, Guangzhou 8.

    Le premier nombre de nouveaux magasins à Shanghai, principalement grace à l 'ouverture en 2018 de nouveaux centres d' achat bien connus tels que luone kaide cristal Square, LCM Li Xu Hui Guang Square, Qingpu Baolong Square, la place de la foire du siècle de l 'introduction de trois marques de mode rapide, Changfeng dayue City, Jing' an grande ville de fusion.

    Sur les 112 nouveaux magasins urbains de deuxième ligne, soit environ 42%, 88 sont situés dans les capitales provinciales et les municipalités relevant directement de l 'autorité centrale.

    Dans la distribution urbaine TOP10, Hangzhou, avec 15 nouveaux magasins au - delà de Shenzhen, après Shanghai, a introduit 5 produits non imprimés, 4 magasins de vêtements, ainsi que H & M, Zara, ur, mjstyle, GAP chacun, à Hangzhou Dae Yue City, Linping Yintai City et d 'autres centres commerciaux.

    Les autres villes sont: Xi 'an, Changsha, Chongqing 10, Nanjing et Xiamen 8.

    Il y a eu 93 nouveaux magasins sur la troisième ligne et dans les villes suivantes, soit environ 35%.

    Parmi eux, Urumqi possède cinq titres, principalement dans le district de Gaoxin, Delhi 2.000.000 places, le centre commercial mm2, et ainsi de suite; 4 dans la province de Yangzhou, 3 dans la ville de Pékin, Living 13.1.10.Mall.

    Puis, Linfen, Nanyang, Shangqiu, Changzhi 3, le poulet, Changzhou, Jilin, Kaifeng, Lanzhou, Zhuhai et d 'autres villes ont introduit 2.

    {page} u break}

      

    Fashion year Keywords: Cross - border

    Details 2018, Fashion brand est largement impliqué dans la chasse aux nouveaux métiers, comme l 'ouverture de deux nouveaux Muji Hotel sans produits imprimés; Zara publie la première série de rouge à lèvres Zara 131 \ \ \ 10 Ultimate, vendue uniquement sur Internet, entrée officielle sur le marché de la cosmétique; h & m joint Moschino Experimental Animal...

    Cette tendance s' étendra également jusqu 'en 2019, lorsque c & a annonce la configuration du marché des robes de mariée cette année, le positionnement des produits vers le marché central.

    Sur la voie de la pition, la rapidité de la mise à niveau est confrontée à de nombreux défis.

      

    Key Brand Analysis

    Un magasin de vêtements à haute voix

    En Chine continentale, à la fin de 2018, 660 magasins ont franchi, ce qui équivaut à plus de 40 nouveaux magasins par an! Ce n 'est pas facile pour une marque étrangère.

    En 2018, yuanku a accueilli l 'apogée de la boutique en trois ans, 90 nouveaux magasins ont été ouverts et mis en place à l' intérieur de la boutique en ligne d 'intégration, l' entité et le virtuel "Digital experience" afin de promouvoir l 'ensemble du canal.

    En outre, grace à une série de t - shirts, lancée l 'année dernière avec de nombreuses images célèbres de "IP", telles que le magazine hebdomadaire Junior \ \ 13 \ \ 10 JUMP, kaws "Sesame Street", neige, marée noire, duola a dream, etc.

    Selon le dernier rapport financier du Groupe de distribution rapide, les meilleurs résultats de l 'UPDF en Chine continentale ont été enregistrés au cours des trois mois qui se sont écoulés jusqu' au 30 novembre 2018, avec une augmentation à deux chiffres des recettes et des bénéfices.

    En 2018, Liu Jing, le propriétaire de l 'hyuku, a augmenté sa fortune de 5,9 milliards de dollars, se classant ainsi au quatrième rang.

      

    Ajustement de contraction

    Par rapport à l 'expansion rapide de 2016 et 2017, mjstyle a connu un ralentissement considérable au cours de l' année écoulée, lié à une concurrence intense et complexe et à l 'évolution rapide du marché de la mode, ainsi qu' aux effets de l 'adaptation des marques elles - mêmes.

    Au cours de l 'année écoulée, la Sous - marque topfeeling s' est développée rapidement, 61 magasins dans l' intérieur du pays (sans compter la réouverture des portes), contre mjstyle.

    Il convient de noter que 42 magasins sont affiliés, soit environ 69%.

    Dans le cadre de la prise de contr?le du marché par mjstyle, l 'adhésion est un important moyen d' ouvrir un nombre record de magasins mjstyle en 2017, plus de 80 des 185 nouveaux magasins étant affiliés.

      

    "Descends de l 'autel."

    Selon le dernier rapport sur les résultats de la société mère Zara, Inditex, les recettes du Groupe n 'ont augmenté que de 3 à 18,4 milliards d' euros au cours des neuf mois qui se sont écoulés jusqu 'au 31 octobre 2018, contre 10% au cours de la même période de l' année précédente; Les bénéfices nets n 'ont augmenté que de 4 à 2,4 milliards d' euros, contre 6% au cours de la même période de l 'année précédente.

    Dans le domaine de la Fashion marque, Zara a été en mesure de réagir rapidement sur le marché à la tête du marché.

    Il est indéniable aujourd 'hui que les géants subissent eux aussi des effets de performance et que les stratégies empiriques de ? victoire rapide ? ne peuvent plus soutenir une croissance durable de qualité.

    En 2018, sur le marché chinois, il a toujours été "froid" et "chaud lente" Zara a fait deux grandes choses.

    Tout d 'abord, renforcer le marketing, comme l' activation de Wu lei et Zhou Winter Rain en tant qu 'Ambassadeur de l' image de marque de la région de la Chine, de mettre en garde les stars, les fans.

    Deuxièmement, les opérateurs de chiffrement, par exemple, ont ouvert à Shanghai la première nouvelle boutique de concept de commerce de détail chinois entièrement con?ue pour les entreprises d 'électricité.

    La réalité n 'est pas optimiste et l' avenir sera peut - être encore plus difficile.

    Selon le dernier rapport publié par l 'Agence de la mode thredup, 25% des femmes consommatrices ont indiqué qu' elles n 'achèteraient plus de vêtements de mode à partir de 2019, 40% des personnes interrogées de la génération du Millénaire ont indiqué qu' elles cesseraient d 'acheter des produits de marque de mode rapide et 54% des personnes interrogées de la génération Z, agées de 18 à 21 ans, ont décidé d' acheter des produits de meilleure qualité.

    Des signes montrent que la mode des jeunes consommateurs a changé de fa?on subtile.

    Comment continuer à attirer les jeunes, les marques de mode rapide dans l 'avenir à long terme, il est important de réfléchir et de résoudre.

    Pour plus d 'informations, s' il vous pla?t regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

    • Related reading

    H & M Coule Vers Les Villes De La Troisième Et Quatrième Ligne, Changeant La Configuration Du Réseau De La Marque

    La mode
    |
    2019/1/17 15:08:00
    189

    Nike China Logistics Center Upgrade: Renewable Energy And Advanced Systems

    La mode
    |
    2019/1/16 0:08:00
    166

    Comment Kappa Se Fait - Il Battre Pour Les Jeunes Quand Les Marques De Sport Embrassent La Mode?

    La mode
    |
    2019/1/16 0:05:00
    54

    Urban Revivo Va Entrer Sur Le Marché Russe.

    La mode
    |
    2019/1/15 14:30:00
    101

    New York Et Londres Sont En Train De Perdre Leur Gloire.

    La mode
    |
    2019/1/14 22:47:00
    93
    Read the next article

    Climate Early News 21 January: Short - Term PTA Price Oscillation

    Le marché à terme de la PTA s' est effondré vendredi, le prix au comptant a légèrement augmenté, le prix négocié est de 6270 - 6340 yuan / tonne.Vendredi, le prix du pétrole brut est très élevé.

    主站蜘蛛池模板: 打开腿给医生检查黄文| 国产一卡2卡3卡4卡网站免费| 国产中年熟女高潮大集合| 亚洲熟妇色xxxxx欧美老妇| 亚洲欧美日韩中文高清ww| 中文字幕无码不卡一区二区三区 | 69视频在线观看高清免费| 老板在娇妻的身上耸动| 精品无码三级在线观看视频| 最近中文字幕高清2019中文字幕 | 成人国产精品免费视频| 国产成人AAAAA级毛片| 亚洲欧美日韩综合一区| 91av视频免费在线观看| 琪琪色在线观看| 成年免费视频黄网站在线观看 | 依恋影视在线观看韩国| 久9re热这里精品首页| 龙珠全彩里番acg同人本子| 狠狠躁天天躁中文字幕| 性欧美黑人巨大| 国产乱子伦农村xxxx| 久久精品青青大伊人av| 337p色噜噜| 欧美精品videosbestsexhd4k| 好吊色在线观看| 国产午夜久久精品| 九九99re在线视频精品免费| 3d动漫精品啪啪一区二区免费| 欧美婷婷六月丁香综合色| 国产高清一级毛片在线不卡| 免费一区二区视频| аⅴ天堂中文在线网| 美女扒开腿让男人捅| 成年男女免费视频网站| 免费久久人人爽人人爽AV| 91久久精品国产免费一区| 最近2019中文字幕mv免费看| 国产福利拍拍拍| 亚洲中文字幕无码一区| 67194成l人在线观看线路无码|