• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Où En Est Le Commerce Extérieur Des Textiles Et Des Vêtements En 2019?Comment Les Exportateurs De Textiles Peuvent - Ils Réagir?

    2019/1/21 14:22:00 260

    TextilesVêtementsMarchés

    Le 17 janvier, le porte - parole du Département du commerce a annoncé qu 'à l' invitation du Ministre des finances des états - Unis, m. Mnuchin, et du représentant des négociateurs commerciaux, m. Lethize, le Vice - Premier Ministre Liu He se rendrait aux états - Unis du 30 au 31 janvier afin de tenir des consultations avec les états - Unis sur les questions économiques et commerciales entre les deux pays et de contribuer à la mise en ?uvre d 'un important consensus entre les deux chefs d' état.

    Cela devrait être une bonne nouvelle pour les entreprises chinoises exportatrices de textiles et de vêtements qui sont confrontées à de nombreuses incertitudes.

    Le monde des chaussures et des chapeaux

    Textile

    L 'augmentation mensuelle des exportations d' articles d 'habillement a sensiblement diminué à partir d' octobre 2018.

    En décembre 2018, les exportations de l 'ensemble de notre industrie textile ont à nouveau enregistré une croissance négative par rapport à celle de l' ensemble.

    Selon les statistiques des douanes, en dollars des états - Unis, décembre 2018, nos textiles

    Vêtement

    Les exportations se sont élevées à 23 milliards 117 millions de dollars, soit une diminution de 3,65% par rapport à l 'année précédente.

    Sur ce total, les exportations de textiles (y compris les fils, textiles et articles textiles) se sont élevées à 9 982 millions de dollars, soit une baisse de 2,63% par rapport à avril 2018, et les exportations de vêtements (y compris les accessoires d 'habillement et d' habillement) se sont élevées à 13 235 millions de dollars, soit une diminution de 4,39% par rapport au mois précédent.

    Toutefois, d 'après les statistiques douanières, entre janvier et décembre 2018, les exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 27 milliards 631 millions de dollars, soit une augmentation de 3,52% par rapport à la même période, et les exportations ont continué de cro?tre de manière positive tout au long de l' année.

    Sur ce total, les exportations totales de textiles se sont élevées à 119 milliards 998 millions de dollars, soit une augmentation de 8,12%, et les exportations totales de vêtements à 15 milliards 733 millions de dollars, soit une augmentation de 0,29%.

    Dans l 'ensemble, la dynamique actuelle de croissance positive dans la stabilité à long terme de l' économie nationale n 'a pas changé, de même qu' une série de mesures visant à stabiliser le commerce extérieur, dont les effets se font sentir progressivement et qui constituent une base solide pour le développement du commerce extérieur cette année.

    Avec l 'ouverture accrue de notre pays, nous espérons que le développement de notre commerce extérieur cette année sera stable.

    Dans ce contexte, où en est le commerce extérieur des textiles et des vêtements en 2019?

    Les frictions commerciales sino - américaines sont incertaines.

    Appréciation ou exportation défavorable du renminbi

    En 2018, les frictions commerciales entre la Chine et l 'Amérique centrale ont profondément affecté les entreprises textiles sur le plan international.

    Marché

    Exportations.

    Les exportations de textiles et de vêtements sont restées relativement stables et ont légèrement augmenté au cours du premier semestre de 2018.

    Au cours du second semestre de l 'année, le "changement" s' est traduit principalement par des frictions commerciales en Amérique centrale qui ont provoqué la "panique" des entreprises textiles et des exportations de vêtements.

    Malgré les bons résultats des exportations industrielles en septembre 2018, de nombreuses commandes ont été "volées" pour réduire au minimum les pertes, principalement dans le contexte des frictions commerciales en Amérique centrale.

    à partir de novembre, les exportations de vêtements ont à nouveau enregistré une croissance négative.

    D 'après les estimations des experts, l' environnement des exportations de textiles et de vêtements de mon pays demeure très incertain en 2019.

    Lors de la quatorzième réunion annuelle du Forum de la table ronde Chine - textile, le Secrétaire du Comité du parti et Secrétaire général de la Fédération des industries textiles de Chine, Takao Yong, a déclaré que si les produits textiles et vêtements assujettis aux droits de douane des états - Unis ne représentaient à ce stade que 9% environ de nos exportations de textiles et de vêtements aux états - Unis et 1,5% de nos exportations mondiales totales, l 'environnement commercial incertain suscitait l' instabilité attendue de l 'industrie, entra?nait à court terme une réduction des commandes et de la structure internationale des investissements dans l' industrie textile.

    En outre, à l 'horizon 2019, le renminbi a continué de s' affermir et, depuis le 9 janvier, le taux de change du renminbi a augmenté de trois fois, atteignant un nouveau record de près de six mois.

    Cela est extrêmement préjudiciable à nos exportations de textiles et de vêtements, et les entreprises vont certainement augmenter les prix de leurs produits d 'exportation sur les marchés internationaux, et la capacité de négociation sera quelque peu compromise.

    Selon certaines estimations, si le renminbi augmente de 1%, la marge bénéficiaire des ventes dans le secteur textile diminuera de 2 à 6%.

    Si le renminbi augmente de 5%, la marge bénéficiaire de l 'industrie textile diminuera d' au moins 10%.

    Si l 'on veut que les prix des produits d' exportation en devises restent inchangés, les entreprises sont obligées de réduire leur marge bénéficiaire et sont encore plus touchées par l 'incertitude qui entoure le commerce en Amérique centrale.

    à cet égard, la Chambre chinoise de commerce et d 'exportation des textiles propose aux entreprises de faire face à la pression descendante des exportations et de s' efforcer d' améliorer la compétitivité globale de l 'industrie par le biais de la fabrication intelligente, de l' intégration de la cha?ne industrielle et de la création de marques.

    Par exemple, l 'amélioration générale de l' efficacité de la production, de la qualité des produits et du niveau de fabrication intelligente, ainsi que la consolidation de l 'avantage compétitif sur les marchés internationaux, grace à l' accélération de la promotion de la ? machine - échange ? et de la création d '? usines intelligentes ?.

    La Chine avait conclu 17 accords de libre - échange dans le monde entier avec 25 pays et régions, couvrant l 'Europe, l' Asie, l 'Océanie, l' Amérique du Sud et l 'Afrique.

    Plus de 95% des produits de textile et de vêtements de la Chine et de l 'ASEAN sont déjà parvenus à un tarif binaire zéro, et tous les produits chinois sont entrés cette année sur le marché australien en franchise de droits.

    Les réductions tarifaires opérées dans ces pays et régions ont fortement contribué au développement rapide du commerce bilatéral et ont été bénéfiques pour éviter les risques de friction commerciale en Amérique centrale et élargir les marchés d 'exportation.

    Et pour l 'appréciation récente du Yuan, les entreprises de textile et de vêtements n' ont pas nécessairement de marge bénéficiaire.

    Face à la baisse du dollar des états - Unis et à l 'appréciation du renminbi, les entreprises nationales de textile et d' habillement s' étaient adaptées et avaient leurs propres solutions.

    Une entreprise textile cotée en bourse a réagi à l 'évolution des taux de change, par exemple en faisant face à des chocs, en raison de la forte valeur des exportations.

    Les analystes ont réagi en exploitant activement de nouveaux marchés étrangers pour réduire la dépendance à l 'égard du dollar des états - Unis et en utilisant rationnellement les marchés financiers dérivés pour éviter les risques de change.

    La baisse du taux de change du dollar des états - Unis et l 'appréciation du renminbi n' ont pas eu d 'incidence notable sur ces entreprises.

    Augmentation de la consommation

    L 'exportation ne se fait pas en un jour.

    En 2019, l 'incertitude et la complexité de l' économie mondiale se sont encore accrues, et l 'évolution inquiétante de la situation a accentué l' importance des marchés intérieurs.

    Notre pays a le plus grand et le plus dynamique marché de la consommation de textiles et de vêtements dans le monde, est le support fondamental d 'un développement durable et sain de l' industrie textile.

    En 2016, la Chine a dépassé les états - Unis pour la première fois, devenant le premier marché mondial de détail de vêtements.

    Selon les données du Bureau national de statistique, les ventes au détail de chaussures et de chapeaux de chaussures en Chine ont atteint environ 200 milliards de dollars en 2017, soit une augmentation de 7,8%, soit 3,8 fois plus qu 'il y a 10 ans.

    Selon certains experts, au cours des 10 prochaines années, la Chine pourrait passer d 'un grand pays exportateur à un grand pays importateur, et la Chine est en train de passer d' un grand pays manufacturier à un grand pays consommateur.

    L 'expert a prédit que ? les droits de douane seront encore ajustés en 2019 et que la Chine est désormais en mesure de les abaisser à nouveau ?.

    {page} u break}

    Il est évident que l 'augmentation des importations est une nécessité impérieuse de la hausse de la consommation.

    Par exemple, le succès de notre première Foire des importations l 'année dernière a considérablement renforcé la confiance des consommateurs sur le marché.

    En outre, à compter du 1er janvier 2019, la Chine a élargi sa politique de préférences fiscales à l 'égard des opérateurs électriques pfrontaliers qui commercialisent des marchandises importées, et la portée de cette politique a été étendue à 37 villes et le plafond de l' exemption fiscale pour les pactions uniques a été porté à 5 000 dollars.

    Cela reflète la tendance générale à l 'essor de notre nouvelle industrie du commerce extérieur, le commerce pfrontière.

    Il convient de noter que, d 'après les statistiques pertinentes, le pays dépense actuellement moins de 200 dollars par personne et par an pour la consommation d' habillement, soit un écart par rapport à la consommation des pays développés de plus de 1 000 dollars des états - Unis, ce qui montre qu 'il existe une marge de développement considérable, que ce soit pour la production intérieure ou pour le commerce d' importation des entreprises chinoises exportatrices de textiles.

    En 2019, nos entreprises de textile et de vêtements doivent saisir ces nouvelles opportunités et faire une percée dans le pbordement des exportations.

    Toutefois, la capacité du commerce extérieur de parvenir à une pition sans heurt vers la commercialisation intérieure et le commerce intérieur vers les liaisons, comme prévu, dépend de la capacité actuelle des entreprises de textile et de vêtements de réussir la pition à la hausse.

    Par exemple, dans le cas d 'une partie du commerce des textiles et des vêtements qui passe de l' exportation à l 'importation, le mode de vente intérieur est dominé par les magasins et les magasins, les cha?nes et les co?ts élevés des ventes, les entreprises devant dépenser des sommes considérables pour évacuer les circuits, alors que les vendeurs, qui sont généralement réticents à introduire des marques étrangères étrangères étrangères inconnues dans le pays, ont des difficultés à importer leurs produits d' exportation.

    Pour une autre partie de la production de textiles et de vêtements exportés vers l 'intérieur, il n' est pas moins difficile.

    Un chef d 'entreprise du commerce extérieur de Nantong, Jiangsu, qui est en train de mettre en place une marque de textile autonome, a indiqué que, dans le passé, presque sans tenir compte de la question de la publicité de la marque, est maintenant très différent, la marque est devenue sa principale préoccupation, le co?t d' exploitation de la marque autonome n 'est pas faible.

    Ce n 'est pas le cas.

    Pour un certain nombre d 'entreprises de la c?te est engagées dans le textile et l' habillement OEM, "un design, un marketing, s' étendant aux deux extrémités de la" courbe de sourire "est déjà une solution de pition très discutée, mais cela semble encore plus urgent.

    Il est réconfortant de constater que dans les régions du Fujian, du Guangdong, du Zhejiang et du Jiangsu, les entreprises exportatrices de textile et de vêtements sont en train de mettre en place une configuration et une pénétration du marché intérieur grace à la mise en place d 'un réseau de terminaux perfectionnés et de marchés professionnels.

    Certaines entreprises commencent à développer les circuits de vente par le biais du commerce électronique, après le réseau, non seulement les produits de vente ouvert, mais aussi la notion d 'exploitation a été mise à jour.

    D 'autres font des articles sur les services de raffinage, par exemple sur les services de confection de vêtements, et mettent l' accent sur les vêtements de protection contre les explosions, les vêtements de protection médicale, etc.

    Dans le même temps, de nombreuses entreprises tournées vers l 'étranger commencent à participer activement aux expositions nationales pertinentes, en utilisant la plate - forme d' exposition pour élargir l 'impact de la marque et des produits.

    Toutefois, le passage d 'une entreprise à l' intérieur d 'une entreprise devrait également se faire dans le respect de la maturité des modes de vente et des normes rigoureuses dans les opérations à l' étranger, et non pas parce qu 'il s' agit d' un marché intérieur.

    En fin de compte, la qualité reste la clef de vo?te du marché et de la stabilité.

    Il y a un moyen d 'élargir les marchés internationaux.

    C 'est Wang Dao qui gagne en qualité.

    En 2019, c 'est peut - être un tournant pour les entreprises chinoises du commerce extérieur des textiles et des vêtements, face à la montée du protectionnisme commercial sur les marchés internationaux, à la hausse des taux de change du renminbi depuis le début de l' année, au fait que les co?ts de production tels que le co?t de la main - d '?uvre ne diminuent pas contre - augmentations, à la rigueur croissante des prescriptions environnementales de l' état, et à la nécessité pour les entreprises exportatrices de changer fondamentalement leur mode de vie.

    La recherche d 'une percée de qualité est l' entreprise fondée sur le marché national et international des trésors.

    Pour les produits eux - mêmes, la qualité doit être de haute qualité.

    Yao Xiao - Man, Vice - Président du Bureau international de la plume et Président de l 'Association chinoise de l' industrie du badminton, a déclaré que la Chine était actuellement le plus grand producteur, exportateur et consommateur de plumes et de produits, représentant 70 à 80% du commerce mondial du badminton, et qu 'elle devait se conformer aux normes internationales de pointe.

    à cette fin, l 'année dernière, le Comité d' étiquetage de l 'Association chinoise de l' industrie du plumage a publié la norme collective de qualité des vêtements en duvet, dont les objectifs sont conformes ou supérieurs aux normes internationales et reflètent la force et le r?le du développement industriel.

    Pour les entreprises exportatrices d 'élargir le marché international, des produits de qualité est la base de l' amélioration de l 'image des produits chinois.

    Par exemple, le marché russe est un tremplin important pour l 'entrée de la Chine sur les marchés de l' Europe orientale et de la CEI, et l 'ouverture du marché russe devrait induire le développement de la Chine sur les marchés de l' Europe orientale et de la CEI.

    Toutefois, la coopération entre la Chine et la Russie dans le domaine de l 'économie et du commerce pose également des problèmes et les frictions commerciales sont plus fréquentes, comme en témoignent les irrégularités dans les opérations commerciales, les différences entre les systèmes et les politiques, les frictions structurelles asymétriques et les problèmes de ? dédouanement en gris ?.

    à cet égard, les experts suggèrent que le marché russe évolue progressivement vers la maturité et que les hommes d 'affaires chinois doivent améliorer la qualité de leurs produits et créer leurs propres marques pour pouvoir s' implanter.

    La qualité est la clef de la concurrence future et des passeports sur le marché de la maturité.

    L 'expert a recommandé que les futures exportations de textiles et de vêtements des pays et régions situés le long de la ligne soient pformées en ? cultures de précision ?, en commen?ant par des pays spécifiques, des groupes ethniques, des esthétiques, des niveaux de consommation, etc., en approfondissant la recherche sur la différenciation du marché, en partant de l' idée que l 'offre créait la demande, et en élargissant l' espace de développement grace à une conception plus créative et à des variétés colorées, à une production plus fine, etc.

    "Ne mettez pas vos oeufs dans le même panier", c 'est la réflexion actuelle sur les frictions commerciales sino - américaines à l' exportation des textiles.

    En 2019, les incertitudes commerciales en Amérique centrale ont fait que les exportateurs de textiles et de vêtements n 'avaient pas confiance dans le développement des marchés bilatéraux, ce qui a fait de l' élargissement des marchés internationaux un maillon important de la réflexion des entreprises exportatrices sur le commerce international cette année.

    La première est la répartition de la production.

    Les principales entreprises de textile et d 'habillement de la structure mondiale de la production sont relativement peu touchées par les frictions commerciales et sont plus résistantes aux risques que les entreprises d' exportation axées sur la production intérieure.

    Un groupe de Shanghai a déclaré au responsable des entreprises textiles d 'exportation des états - Unis que cette année, les initiatives visant à pférer la cha?ne d' approvisionnement en Asie du Sud - Est et en Afrique seraient intensifiées afin de réduire les risques d 'incertitude liés au commerce en Amérique centrale.

    D 'autres grandes entreprises exportatrices de textiles et de vêtements ont des cha?nes industrielles relativement bien développées et, dans le cadre de l' initiative ? tout le long de la route ?, ont construit leurs propres bases de production, parcs industriels et répartition internationale de la production en coopération avec les gouvernements et les entreprises des pays et régions frontaliers.

    Deuxièmement, la configuration du marché international.

    Du point de vue de l 'exportation, les entreprises chinoises de textile et de vêtements n' ont qu 'une dépendance limitée vis - à - vis du marché américain.

    En 2017, les exportations de textiles et de vêtements de la Chine se sont élevées à 268,6 milliards de dollars, dont 17% pour les états - Unis et 18,2% pour l 'Union européenne.

    En ce qui concerne la part actuelle du commerce extérieur du Groupe des haricots rouges, c 'est en Europe que la part la plus importante est de 50 à 60%, aux états - Unis, de 35%, au Japon, de 10 à 15%, et la répartition du marché est plus équilibrée.

    Afin de mieux servir le marché européen, Red Soybean Group a mis en place un bureau espagnol, de tirer pleinement parti de l 'avantage des bureaux extérieurs et de communiquer directement avec les clients face à face pour obtenir de meilleurs résultats.

    Pour plus d 'informations, s' il vous pla?t regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

    • Related reading

    "Le Sens De La Fra?cheur" à La Recherche D 'Un Nouveau Dynamisme Dans L' Industrie De La Mode

    Perspective industrielle
    |
    2019/1/21 12:03:00
    74

    Il Est Urgent D 'Améliorer La Compétitivité Des Marques Nationales.

    Perspective industrielle
    |
    2019/1/10 15:15:00
    79

    Non - Imprimé: 38 Ans De Légende Commerciale

    Perspective industrielle
    |
    2019/1/5 11:38:00
    143

    Inclusive And Diversity Into Lingerie Industry Future Focus

    Perspective industrielle
    |
    2019/1/2 15:38:00
    157

    The Perspective Of Sport Costume In China

    Perspective industrielle
    |
    2018/11/26 18:16:00
    64
    Read the next article

    Le Groupe VF Nie Avoir Racheté SKECHERS.

    Au 29 décembre, les recettes d 'exploitation du Groupe de Wifo ont augmenté de 8 à 3,9 milliards de dollars par rapport aux trois mois précédents.Le taux d 'intérêt brut a été relevé de 60 points de base à 52,2%.

    主站蜘蛛池模板: 中文字幕精品一二三四五六七八| 国产亚洲精品精品精品| 亚洲天天做日日做天天看| 97热久久免费频精品99| 91制片厂在线播放| 正在播放91大神调教偷偷| 天仙tv在线视频一区二区| 亚洲黄色在线播放| 97热久久免费频精品99| 欧美精品色视频| 国产精品乱码一区二区三区| 亚洲国产三级在线观看| 日本黄色小视频在线观看| 日韩欧美国产师生制服| 国产高清精品一区| 亚洲欧美4444kkkk| 67194在线午夜亚洲| 日韩欧美在线观看一区| 国产人妖tscd合集| 中文字幕免费在线观看动作大片| 精品欧洲av无码一区二区三区| 日韩欧美中文字幕在线播放| 国产又色又爽又刺激在线播放| 久久久久亚洲Av片无码v | 久久香蕉国产线看观看精品yw| 黄色a三级免费看| 扒开双腿疯狂进出爽爽爽动态图| 午夜精品久久久久久久99| jizz日本在线播放| 欧美综合自拍亚洲综合图片区| 国产男女猛烈无遮挡免费视频| 久久无码精品一区二区三区| 老师好长好大坐不下去| 女人l8毛片a一级毛片| 亚洲欧美日韩中文字幕久久| 欧美亚洲另类视频| 日日大香人伊一本线久| 国产一级特黄高清在线大片| 一级毛片在线免费视频| 污视频在线免费播放| 国产欧美日韩综合精品二区|