• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Nike, Adidas, Deux Rivalités, Ou Le Retour De Puma.

    2019/1/30 11:39:00 19

    NikeAdidasBasketsPuma.

    En 2019, l 'ensemble du marché des chaussures et de l' industrie de la chaussure de baseball devient de plus en plus complexe, mieux vaut que les géants Nike et Adidas recherchent des percées dans divers domaines liés aux chaussures de baseball.

    Tout en consolidant le marché déjà occupé, il s' est emparé de toute possibilité commerciale.

    Et à part ces deux meilleurs joueurs.

    Puma, New Balance, Under Armour et d 'autres marques sportives traditionnelles qui n' ont qu 'un certain avantage dans un domaine particulier ont commencé à se développer.

    Le maintien d 'un schéma d' hégémonie à deux niveaux qui dure depuis des années et qui, même s' il n 'est pas immédiatement rompu d' ici à 2019, risque fort d 'être remis en cause par des provocateurs.

    En fait, cela a commencé en 2018.

    Le plus évident est le marché des chaussures de basket - ball et le c?ur de la culture des chaussures de basket - ball: chaussures de basket - ball.

    En 2018, Puma a annoncé haut et fort son retour dans le domaine des chaussures de basket - ball.

    Et avant le début de la Saison NBA, New Balance a annoncé son retour sur le marché des chaussures de basket - ball, après quoi elle a signé Kawhi Leonard.

    Pour ce qui est des contrats passés avec des stars de ce niveau, qu 'il s' agisse du montant du contrat ou de la planification de la cha?ne de produits, même des marques puissantes telles que Nike et Jordan Brand sont prudentes et prudentes, comme on peut le voir dans la confiance de New balance dans la stratégie de Reprise du marché des chaussures de basket - ball.

    Quelles sont les marques sportives traditionnelles qui ont été retirées du marché des chaussures de basket - ball, quel est leur véritable objectif?

    Les chaussures de basket - ball ne sont plus les meilleures.

    Aujourd 'hui, la plupart des gens achètent des articles de sport qui ne sont pas utilisés pour faire du sport.

    Même dans des lieux de divertissement tels que des cinémas, des concerts et même des lieux de travail, les gens portent souvent des équipements sportifs.

    Les chaussures de sport, y compris les chaussures de basket - ball, ont depuis longtemps échappé à la contrainte traditionnelle sur leur professionnalisme.

    Par exemple, les chaussures de basket - ball pour créer une image de marque parmi les jeunes consommateurs ne suffisent manifestement pas à se faire entendre par des athlètes professionnels traditionnels, ce qui affecte aujourd 'hui l' achat de produits non pas par le produit lui - même, mais par les relations entre produits et consommateurs.

    Dans le passé, Michael Jordan volait sur le terrain, ce qui permettait aux consommateurs de s' intéresser rapidement à Nike pour Jordan Brand.

    Mais pour l 'instant, quelle que soit la paire de chaussures, dès lors qu' il y a suffisamment de sujets pour attirer les jeunes consommateurs, il est possible d 'obtenir rapidement leur approbation au lieu de forger des produits aussi raffinés que par le passé.

    Même Nike, qui a toujours créé les meilleurs produits pour les athlètes professionnels et les amateurs de sport, est en train de changer.

    Il semble donc que Puma, New Balance annonce soudainement son retour dans le domaine des chaussures de basket - ball.

    Puma Clyde Court a été con?u de manière neutre et les instruments de commercialisation en Amérique du Nord ont été légèrement réduits.

    Si l 'on veut faire de grands mouvements en revenant sur le marché des chaussures de basket - ball, la marque est parfaitement capable de reproduire ce qu' elle a fait avec Rihanna lors de la création de la série fenty, sans avoir à être aussi discrète qu 'aujourd' hui.

    Pour ce qui est de la Nouvelle - balance, bien que le contrat ait été signé par Kawhi Leonard, la vedette de la NBA, il est difficile d 'imaginer le degré d' exposition qu 'il apporte à la marque et la valeur commerciale qu' il développe en fait est très limitée, faute de quoi Jordan Brand n 'aurait pas pu facilement mettre fin à son contrat avec lui.

    Il est évident que plusieurs marques de sport traditionnelles qui sont revenues ou ont décidé de revenir à la concurrence sur le marché des chaussures de basket - ball n 'ont aucun espoir d' avoir recours au marché des chaussures de basket - ball.

    Au lieu de choisir de trouver d 'abord son propre sens de l' existence, en observant la concurrence entre les deux géants Nike et Adidas, trouver leur propre espace de vie est une option plus pragmatique pour le moment.

    Le marché principal est épuisé.

    Il ne fait aucun doute que le marché nord - américain, qui est la région la plus développée du monde de basket - ball, est actuellement le principal marché de vente de chaussures de basket - ball.

    D 'après les recherches menées par le Groupe NPD des états - Unis pour la cinquième année consécutive, la part des chaussures de basket - ball dans le marché global des chaussures de sport aux états - Unis a continué de baisser à partir de 2013.

    En 2018, les ventes de basket - ball aux états - Unis ne représentent que 4% de l 'ensemble des ventes de chaussures de sport.

    Les données du NPD montrent également que les ventes de chaussures de basket - ball de Nike ont diminué, ce qui, d 'un point de vue classique, peut être d? à la concurrence d' autres marques pour des parts de marché.

    Toutefois, les données de recherche du NPD réfutent cette conclusion, non seulement en ce qui concerne les ventes non souhaitées de Nike, mais aussi en ce qui concerne les Adidas, qui sont les deuxième et troisième parts de marché, et Jordan Brand, qui sont tous gelés dans le domaine de la vente de chaussures de basket - ball.

    En Amérique du Nord ou aux états - Unis, le marché des chaussures de basket - ball a été formé dans les années 50 à ce jour, plus de 60 ans après.

    Depuis les années 70, lorsque Nike a battu Converse et est devenu la marque la plus puissante de la NBA, la part de marché de Nike dans les chaussures de basket - ball américaines s' est progressivement accrue.

    En 2015, la part de marché de Nike a atteint un niveau sans précédent de 93%, ce qui signifie que le marché des chaussures de basket - ball dans son ensemble est bon.

    Mais pendant 60 ans, le marché américain des baskets - balls a été épuisé et la baisse de la part de marché qui s' est poursuivie jusqu 'à présent en 2013 est un état de Sursaturation qui augure bien de la récession de l' industrie des chaussures de basket - ball.

    Dans ce contexte général, la part de marché des deux géants traditionnels diminue, et des marques telles que Puma et New Balance ne sont peut - être pas très réalistes si l 'on veut se procurer rapidement de l' or et de l 'argent, même en signant des contrats avec un ou deux géants rouges et de nouveaux talents de géant, avec des lignes de produits incomplètes.

    Nike et Adidas peuvent continuer à manger la majeure partie de ce petit gateau avec une grande force, mais les marques sportives traditionnelles qui reviennent n 'ont peut - être pas cette capacité.

    Il est donc évident que la concurrence avec deux géants sur le marché nord - américain ou le fait de gagner de l 'or ou de l' argent n 'est pas l' objectif principal de ces marques qui réintégrent le marché des chaussures de basket - ball avec des capitaux énormes.

    Le marché chinois reste la plus grande chance.

    Le basket - ball, bien qu 'il ne soit pas le premier sport au monde à être aussi cher que le football, fonctionne grace à l' Association sportive mature NBA, ce qui lui permet de se développer rapidement au XXIe siècle.

    Comme les marchés émergents dans d 'autres domaines, le marché chinois est une fois de plus devenu le plus rapide et le plus gros marché.

    Le basket - ball en Chine lui - même a une très bonne base de masse, mais seulement grace au débarquement de joueurs chinois de basket - ball dans la NBA des états - Unis, représentés par Wang Zhizhi, Yao Ming et Easy Jian Federation, l 'essor du basket - ball et de ses industries voisines, ainsi que Les marchés animés par des éruptions de puits.

    Le choix des joueurs de basket - ball d 'aujourd' hui sur l 'équipement sportif est en train de passer d' une paire de chaussures précédentes à une autre.

    Dans ce contexte, les ventes de chaussures de sport en Chine ont connu une croissance historique entre 2006 et 2015, passant de 30 milliards 485 millions à 92 milliards 993 millions de yuan.

    Le 7 novembre dernier, lors du deuxième Sommet mondial sur le sport numérique, le livre blanc de l 'industrie chinoise du basket - ball 2018 a été publié par le Groupe de réflexion des pingouins.

    En 2014, la Chine comptait près de 600 000 places de basket - ball et le nombre de places supplémentaires l 'emporte largement sur les autres projets.

    L 'obsession des consommateurs chinois à l' égard du basket - ball a fait comprendre à Puma et à New Balance, entre autres, qu 'il y avait une lacune dans les produits de la ligne de basket - ball.

    Aujourd 'hui, ils entrent dans n' importe quel établissement d 'enseignement supérieur et secondaire en Chine, et les jeunes veulent porter Curry 6 ou LeBron 16 de Nike en regardant le match NBA des cavaliers ou des guerriers.

    à l 'heure actuelle, la marque chinoise de chaussures de basket - ball, qui occupe la première place sur le marché, continue d' être Nike, Adidas, mais plus habitué à la "règle du jeu" de la terre locale, Li Ning, Pike comme les fabricants nationaux suivis de près et par l 'occupation de la part des villes de deuxième et troisième lignes, le siège et le dépassement des marques internationales.

    Avec les chaussures de basket - ball gelées sur le marché américain, en tant que le plus grand marché émergent du monde et le plus grand marché de consommation, le marché chinois sera certainement le principal champ de bataille des marques de basket - ball.

    Cependant, les risques de mise sur le marché, qui sont directement liés au marché chinois, restent élevés, de même que les courses de la NBA, qui ont déjà une orientation générale sur la consommation intérieure de chaussures de basket - ball, les marques de sport qui ont été ou ont l 'intention de réintégrer le marché des chaussures de basket - ball ou qui ont choisi de rouvrir leurs activités sur le marché nord - américain.

    Mais "l 'ivresse n' est pas l 'alcool", c' est la stratégie de base - ball de ces marques qui vise à influencer la domination de Nike et Adidas dans le domaine des chaussures de basket - ball.

    Le marché des chaussures de basket - ball peut avoir plus de bonnes marques de retour ou de participation, ce qui est certainement une bonne chose pour les consommateurs, plus de choix peut faire une distinction entre les grandes marques, les consommateurs choisissent leurs produits.

    Certes, les données montrent que le marché des chaussures de basket - ball en Amérique du Nord est de plus en plus saturé, mais les marques déjà établies ne vont pas abandonner.

    Alors que Nike et Adidas continuent de renforcer et d 'exploiter vigoureusement leur stratégie pour la région de la Chine de grande envergure, lorsque les marques nationales de sport utilisent le ciel pour mettre en place des marchés intérieurs et défier les marchés d' outre - mer, il est peu probable que des marques telles que Puma, New Balance et d 'autres qui ont été brillantes se contentent d' être inactives sans être attaquées.

     

    • Related reading

    Kappa A Besoin De Quatre Nouvelles Stratégies Pour Revitaliser Le Mouvement De La Mode.

    Info
    |
    2019/1/30 11:39:00
    23

    Le Problème Du Marketing Chinois Des Marques De Luxe Est De Savoir Si L 'Arrogance Ou La Résistance à L' Eau

    Info
    |
    2019/1/30 11:39:00
    11

    Projet PTA De Xinfengming

    Info
    |
    2019/1/30 11:38:00
    27

    H & M: Le Lancement De L 'Asie Exclusif Perméable à L' Air De La Peau Sous - Vêtements, L 'Utilisation De 44 Points De Fibre Ultrafine Tissu!

    Info
    |
    2019/1/30 11:38:00
    34

    奧地利面料巨頭 Lenzing 聯(lián)手危地馬拉設(shè)計(jì)師

    Info
    |
    2019/1/30 11:38:00
    17
    Read the next article

    Avec La Comédie Coréenne "La Ville Du Ciel" Kim Zhu Ying Vient Apprendre Les Ornements!

    La comédie coréenne "la ville du ciel" est toujours chaude, et le professeur Jin Zhu Ying a également fait un tour de poudre.Comparé à ce qu 'elle portait dans la pièce, seal.

    主站蜘蛛池模板: 狠狠色综合网站久久久久久久 | 亚洲国产成人久久精品影视| 裸体跳舞XXXX裸体跳舞| 在厨房被强行侵犯中文字幕| 久久久久久亚洲精品成人| 欧美日韩国产在线观看一区二区三区| 四虎在线播放免费永久视频| 男女同房猛烈无遮挡动态图| 妇女被猛烈进入在线播放| 久久精品国产99国产精品亚洲 | 午夜三级A三级三点在线观看| 久久伊人色综合| 在线观看不卡视频| 中文字幕乱人伦视频在线| 极品艳短篇集500丝袜txt| 人人妻人人澡人人爽人人dvd| 色狠狠婷婷97| 国产男女免费完整版视频| BT天堂新版中文在线| 成年女人18级毛片毛片免费观看 | 欧美日韩一区二区三区久久| 又湿又紧又大又爽a视频| 黑人大长吊大战中国人妻| 国产高清免费的视频| 一个看片免费视频www| 日本xxxxx在线观看| 亚洲人成77777在线播放网站 | 又黄又爽又色的视频| 高清一区二区在线观看| 国产精品国产三级国产AV′| eeuss影院www天堂免费| 成年性香蕉漫画在线观看| 久久精品国产精品亚洲蜜月| 欧美性猛交xx免费看| 人妖系列精品视频在线观看| 美国十次精彩在线视频| 国产内射大片99| 欧美freesex黑人又粗超长| 国产视频你懂得| av一本久道久久综合久久鬼色 | 久久久精品人妻一区二区三区四 |