• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Polarisation Des Produits De Luxe, Quel Est Le Meilleur Moyen Pour Les Futurs "Supervainqueurs"?

    2019/3/5 9:23:00 43

    LuxuryHermesKaiyun Group

                                                                         

         

    La plupart des géants de produits de luxe continuent de faire preuve d 'une forte croissance.

    Selon l 'indice mondial de la mode de Mackenzie, le monde de la mode a atteint de nouveaux sommets en 2018.

    Toutefois, la reprise de l 'industrie de la mode a également été fortement polarisée, les gains économiques de la plupart des géants de la mode atteignant les 20 premiers "super - gagnants" de la création de valeur dans l' industrie de la mode, en particulier dans le secteur des produits de luxe.

    Les bénéfices économiques des géants de produits de luxe s' élèvent actuellement à environ 25 milliards de dollars, soit 97% de la valeur créée par l 'ensemble de l' industrie de la mode (70% en 2010).

    Malgré les chocs provoqués par l 'environnement macroéconomique et le conflit commercial en Amérique centrale en 2018, la plupart des grands groupes de produits de luxe, à l' exception de certains groupes, ont affiché une forte croissance.

    Cela ressort clairement des rapports financiers publiés ces derniers jours.

    LVMH Group: Income Update record

    Bien que la performance des produits de luxe se soit ralentie en 2018 par rapport à 2017 (13%), dans le contexte actuel de l 'économie et du commerce internationaux, LVMH, qui est le chef de file de l' industrie du luxe, a produit un tableau de bord intéressant.

    Le Groupe de luxe le plus important du monde, LVMH, a récemment publié son rapport sur l 'exécution du budget pour le quatrième trimestre de 2018 et pour l' ensemble de l 'année.

    D 'après le rapport, les recettes et les bénéfices de LVMH ont augmenté à deux chiffres en 2018.

    Les recettes ont augmenté de 10 à 46,8 milliards d 'euros, tandis que les bénéfices d' exploitation ont augmenté de 21 à 10 milliards d 'euros.

    Il a été en grande partie conforme aux attentes des analystes et les antécédents du Groupe ont été actualisés.

    Dans le même temps, sous l 'impulsion des principales marques LV (chiffre d' affaires de 10 milliards d 'euros) et Dior, les recettes du secteur de l' outillage de mode du Groupe ont augmenté à deux chiffres pendant neuf trimestres consécutifs et les bénéfices d 'exploitation ont augmenté de 21% tout au long de l' année.

    Il est surprenant que le mouvement ? gilet jaune ? Fran?ais n 'ait pas non plus eu d' effet notable sur les ventes de la société sur le marché européen, et le Contr?leur financier de LV, guiony, a déclaré que de nombreux clients avaient changé leur temps d 'achat et consommé leurs produits malgré la fermeture des magasins de LV pendant la manifestation.

    La région de l 'Asie demeure un marché important pour le lv.

    Selon guiony, bien que les ventes sur le marché chinois se soient légèrement réorientées vers d 'autres marchés asiatiques, il n' y a pas eu de signes de ralentissement apparent, mais les dépenses des consommateurs chinois ont augmenté à deux chiffres au cours des quatre derniers mois, pour la plupart des marques du groupe LVMH.

    Groupe Kai Yun (kering): résultats supérieurs aux attentes

    D 'après le rapport d' activité trimestriel et annuel publié le 12 février par Kai Yun, l 'un des trois plus grands géants mondiaux de produits de luxe, sous l' impulsion de la principale marque Gucci, les ventes du Groupe Kai Yun ont augmenté de 29,4 à 136,5 millions d 'euros pour l' ensemble de l 'année 2018, tandis que les bénéfices d' exploitation ont augmenté de 46,6 à 39 milliards 444 millions d 'euros, tandis que les recettes du secteur du luxe ont augmenté de plus de 20% au cours des huit derniers trimestres, ce qui a nettement dépassé le chiffre d' affaires de son concurrent.

    Grace à l 'éviction de la marque Puma, Kai Yun a enregistré une augmentation de ses bénéfices de 5 à 28,9% en 2018 (une augmentation de 27% était prévue avant les analystes).

    Le Trésorier en chef Jean - Marc Duplaix, en liaison avec les journalistes, a indiqué que la demande des clients chinois était restée ? très dynamique ? au cours du quatrième trimestre, que leurs achats à l 'étranger avaient diminué, qu' ils avaient augmenté dans le pays et que la ? tendance ? en Chine restait ? positive ?.

    Gucci (Gucci): la première vente de 8 milliards d 'euros

    Il est intéressant de noter que les ventes du gucci pour l 'ensemble de l' année 2018, qui ont duré 12 trimestres consécutifs, ont augmenté de 36,9 à 8 milliards 85 millions d 'euros, pour la première fois dans l' histoire du pays, et que les bénéfices de la marque ont augmenté de 54,2 à 3 milliards 275 millions d 'euros par rapport à l' année précédente, représentant respectivement 63% et 78% des ventes et des bénéfices d 'exploitation du secteur des produits de luxe du Groupe kaiyun.

    Au quatrième trimestre, les ventes du Gucci ont augmenté de 28% pour atteindre 2,3 milliards d 'euros (2,6 milliards de dollars).

    Renforcer encore la position dominante du Gucci dans l 'industrie mondiale du luxe.

    Li Feng Group (Richemont): China Market Double croissance

    Les résultats trimestriels publiés récemment par le Groupe Richemont montrent que le marché suisse ralentit.

    En octobre - décembre 2018, les recettes des PIC ont augmenté de 25,2% à 3 milliards 915 millions de francs suisses, ce qui correspond pour l 'essentiel aux prévisions du marché (3 milliards 920 millions d' euros), contre 3 milliards 127 millions de francs suisses pour la même période de l 'année précédente, soit une augmentation de 24% au taux de change fixe.

    Toutefois, l 'augmentation à deux chiffres résulte principalement de l' acquisition de yoox net - a - porter - group Spa (synap) et de watchfinder.Co.Uk, à l 'exception de deux opérations, qui n' ont enregistré que 6% d 'augmentation trimestrielle des ventes de groupe et 5% d' augmentation du taux de change fixe.

    Toutefois, le Groupe note que le marché continental de la Chine a continué à enregistrer une croissance à deux chiffres au cours des trois derniers mois, que la consommation des filières touristiques chinoises a baissé et que les marchés locaux ont bénéficié de la baisse de la consommation, tandis que les marchés européens et Moyen - Orient (- 13%) ont enregistré des résultats négatifs et que la croissance du marché chinois de Hong Kong s' est considérablement ralentie.

    Hermes: près de 6 milliards d 'euros

    Selon le rapport financier de 2018 publié par Hermès il y a peu, les recettes du Groupe ont augmenté de 10% en 2018 pour atteindre 5 milliards 566 millions d 'euros au taux de change fixe, dont 10% au quatrième trimestre et près de 34% au taux d' intérêt brut du Groupe en 2018.

    La région de l 'Asie, à l' exception du Japon, a connu une forte augmentation de 14% de ses revenus et la région de la Chine est particulièrement forte dans ses ventes.

    En 2018, Hermès a agrandi et modernisé le portail IFC de Shanghai en Chine, a ouvert de nouveaux magasins à Hong Kong, Changsha et XI 'an en Chine et a mis en ligne la version chinoise en octobre 2018.

    Axel Dumas, Directeur général du Groupe Hermes, s' est déclaré satisfait des résultats obtenus en 2018.

    ? dans un environnement mondial instable, je suis heureux que les revenus d 'hermès atteignent près de 6 milliards d' euros, ce qui témoigne de l 'attrait de nos produits. ?

    Chanel: la croissance la plus rapide en 2018

    Selon la liste annuelle des 500 marques les plus importantes du monde publiée par la British Data intelligence Corporation, brand finance, la valeur des marques de luxe telles que Chanel, Dior, Cartier et LV s' est considérablement améliorée entre 2018 et 2019, la plus forte augmentation étant enregistrée par Chanel, qui a connu une forte augmentation de 95,1% à la mi - 2018 et qui est passée de la 299e à 149.

    Le classement des Gucci et Hermès n 'a pas changé, se classant respectivement aux 182e et 163e places.

    Todds: baisse des revenus du Groupe et de la marque

    Le 24 janvier, le groupe italien des produits de luxe Tod 's a publié un rapport financier pour 2018, qui fait appara?tre une baisse de 2,4 à 944 millions d' euros par rapport à la même période, principalement due à la baisse des recettes provenant des circuits de gros, de l 'exploitation des chaussures de base et du secteur du cuir, qui ont chuté de 1,9 à 743,6 millions de dollars des états - Unis, et de 5,3 à 128,6 millions d' euros pour le secteur de l 'accessoires en cuir.

    Au cours de la période considérée, les ventes de la marque Tod 's ont diminué de 3,3 à 498,6 millions d' euros, celles de Roger vivier de 3,2 à 173,5 millions d 'euros, celles de Hogan de 1,1 à 206,1 millions d' euros et celles de Fay de 3,5 à 613 millions d 'euros.

    Diego della Valle, Président - Directeur général de Tod 's, a déclaré qu' en dépit des incertitudes économiques et environnementales internationales croissantes, les ventes du Groupe dans la région de la Grande Chine au cours du quatrième trimestre s' étaient accélérées et que les recettes de la région avaient augmenté de 3,1 à 210 millions d 'euros au cours de l' année écoulée, au taux de change réel.

    Tapestry (tapestry): les résultats trimestriels ont été inférieurs aux attentes.

    Il y a quelques jours, les sociétés mères des marques Coach, Kate Spade et Stuart Weitzman, tapestry Inc., Groupe de luxe léger des états - Unis, ont publié leurs états financiers pour le deuxième trimestre de l 'exercice financier 2018 - 2019, avec une double croissance des ventes et des bénéfices, mais sous l' influence de la macroéconomie et de la géopolitique, avec des résultats médiocres par rapport aux attentes du marché, et le Groupe a revu à la baisse ses prévisions de résultats pour l 'année.

    Les résultats du deuxième trimestre ne satisfaisaient pas les analystes ou ne répondaient pas à leurs préoccupations.

    Au 7 février, la valeur des actions de tapestry avait chuté de 14,83 à 33,48 dollars par rapport à la date de la paction précédente.

    La Grande Chine sera le plus grand marché de luxe du monde.

    Il ressort de ces états financiers que la Chine est devenue un moteur important de la croissance mondiale de la consommation de produits de luxe en 2018.

    Selon le rapport MacKenzie, les consommateurs chinois de produits de luxe dépensent plus de 500 milliards de yuan par an, soit près d 'un tiers du marché mondial des produits de luxe.

    Malgré les chocs causés par l 'environnement macroéconomique et le conflit commercial en Amérique centrale en 2018, les dernières études montrent que 46% des consommateurs de l' intérieur de la Chine et 32% des consommateurs de Hong Kong (Chine) ont indiqué que les dépenses liées à l 'achat de produits de luxe augmenteraient au cours de l' année à venir.

    La jeune génération du Millénaire a fait preuve d 'un potentiel d' achat étonnant et devient la principale force d 'achat des produits de luxe.

    Le rapport Mackenzie fashionscope indique également que, pour la première fois depuis des siècles, la région de la Grande Chine va dépasser les états - Unis pour devenir le plus grand marché mondial de la mode.

    Ce grand braquage de la mode s' explique principalement par la récession de l 'économie américaine et la croissance du marché chinois.

    D 'après un rapport précédent de la consultation de Berne, les consommateurs chinois devraient contribuer à près de la moitié des ventes de l' industrie mondiale du luxe d 'ici à 2025.

    Les consommateurs chinois sont devenus plus rationnels ces dernières années, les consommateurs préférant faire des achats à l 'étranger, mais ils ont commencé à revenir à la consommation locale ces dernières années.

    Selon l 'analyste de la Banque Suisse, l' évolution des habitudes de consommation des consommateurs en Chine et l 'importance croissante du marché chinois sur le marché des produits de luxe ont permis à de nombreuses marques de luxe d' ajuster leurs modèles de tarification et de réduire l 'écart de prix entre la Chine et les marchés étrangers, ce qui a considérablement contribué au retour des consommateurs.

    The Future Challenges and Potential of the luxury Industry

    Récemment, le Centre Rod pour les relations publiques et les études de marché exactes a publié le rapport 2019 sur les produits de luxe en Chine, afin d 'étudier les tendances de l' évolution de l 'industrie à partir du comportement des consommateurs et de leurs préférences.

    "En 2018, nous avons pris note de l 'évolution des circuits numériques dans l' ensemble de l 'industrie et du marché, du potentiel étonnant d' une génération plus jeune de pouvoir d 'achat, et de l' augmentation du nombre de marques de premier plan de différents segments du marché", a déclaré m.

    En cette époque de bouleversements majeurs, il est difficile pour les marques de s' appuyer sur une stratégie unique, il faut saisir à temps les multiples possibilités qui s' offrent aux nouveaux consommateurs chinois de produits de luxe.

    à l 'heure actuelle, face aux conséquences politiques et économiques potentielles, l' industrie du luxe s' emploie principalement à:

    Le premier consiste à pformer les modes de production et à trouver de nouveaux points de croissance économique.

    Le rapport indique qu 'à l' avenir, pour répondre aux tendances du développement durable et à la demande des consommateurs, la réduction de l 'arriéré de stocks deviendra une pratique courante.

    Le rapport fait état d 'un regain d' enthousiasme sans précédent de la jeune génération pour la cause de la responsabilité sociale et de l 'environnement.

    Selon un rapport de sondage des consommateurs publié en 2017 par Deloitte & Touche, la génération du Millénaire a mis l 'accent sur l' écologie en achetant, alors que les données montrent que 66% des jeunes consommateurs préfèrent acheter des produits respectueux de l 'environnement.

    Pour embrasser les jeunes, l 'industrie du luxe doit procéder à des réformes radicales.

    En outre, la mise en ?uvre des concepts de protection de l 'environnement et de durabilité est devenue un nouveau point de croissance économique dans le secteur du luxe, comme l' a indiqué McKenzie dans son rapport sur l 'industrie de la mode de 2018: ? le développement durable est un sujet de plus en plus important et l' économie circulaire s' intégrera progressivement dans toute la cha?ne de valeur ?.

    Le deuxième est de choisir le marketing pfrontière, d 'élargir les possibilités de marque.

    La concurrence dans l 'industrie est de plus en plus intense, les préférences des consommateurs changent, les marques de luxe aujourd' hui ont renoncé à jouer seul.

    Les marques de l 'industrie du luxe sont récemment testées à plusieurs reprises: qu' il s' agisse de LV combiné Supreme ou de Dior tirant sur kaws, les marques de luxe se pforment dans la rue pour générer des flux de trésorerie importants, mais aussi pour les marques avec l 'étiquette "courant" jeune "qui peut frapper les jeunes" points douloureux ", ce qui est la meilleure preuve des ventes de la série lv.

    Le troisième est de saisir le marché chinois tout en s' employant activement à ouvrir de nouvelles zones.

    Selon le rapport sur l 'industrie, avec la croissance des groupes de consommateurs de la classe moyenne et le renforcement de l' industrie manufacturière, l 'Inde sera au centre de l' industrie de la mode à l 'avenir.

    La croissance rapide du marché indien des produits de luxe est préoccupante, malgré l 'écart physique entre ce chiffre et le marché chinois.

    Les statistiques montrent que la demande de produits de luxe en Chine et sur les marchés émergents comme le Moyen - Orient, l 'Amérique latine et l' Europe de l 'est stimulera la croissance des marchés de luxe.

    La Colombie deviendra une ville de luxe en Amérique latine.

         
    • Related reading

    Hermes, La Valeur De Marché Est Difficile à Maintenir Par La Société Mère Gucci Contre - Ultra - Frais.

    Magasin de mode
    |
    2019/3/5 9:19:00
    31

    L 'Acheteur De Kawagubo Ling Va Enfin Entrer à Paris, C' Est La Première Fois Qu 'Il Ouvre Une Boutique De Maquillage

    Magasin de mode
    |
    2019/3/1 18:07:00
    46

    Moncler A Augmenté De 33% Son Revenu Net En 2018.

    Magasin de mode
    |
    2019/3/1 18:07:00
    32

    Zara, Taches De Rousseur De Modèles De Tempête, Acclimaté Grand International Suppose De Démagogie? Ou à Diaboliser Les Asiatiques

    Magasin de mode
    |
    2019/2/19 15:58:00
    104

    Comment Se Sont Passés Les Produits De Luxe Dans Le Marketing Des Micro - Lettres De L 'Année Du Porc?

    Magasin de mode
    |
    2019/1/25 21:48:00
    111
    Read the next article

    2019 La Plus Grande Marque Mondiale De Vêtements Top50

    Récemment, brand finance, la célèbre Agence britannique d 'évaluation des marques, a publié la liste des 50 marques les plus précieuses du monde en 2019.

    主站蜘蛛池模板: 久久精品无码免费不卡| 22222色男人的天堂| 国产a级特黄的片子视频| 国产91在线看| 亚洲线精品一区二区三区影音先锋 | 国产精品国产亚洲精品看不卡 | 我要看黄色一级毛片| 日本乱偷互换人妻中文字幕| 性欧美黑人巨大| 岛国大片免费观看| 姚瑶小说穿越到古代免费阅读下载| 手机看片一区二区| 天天做天天爱天天干| 国产欧美在线不卡| 国产在线视频一区二区三区| 午夜小视频男女在线观看| 啦啦啦中文在线视频6| 啊轻点灬大ji巴太粗太长h| 亚洲精品无码av人在线观看| 亚洲男人的天堂久久精品| 九九久久精品无码专区| 久久精品免费一区二区三区| 久久精品亚洲综合| 一区二区三区免费电影| 日本xxxxbbbb| 精品国产黑色丝袜高跟鞋| 精品欧洲av无码一区二区三区| 欧美最猛黑人xxxx| 果冻传媒麻豆影视在线观看免费版 | 国产一区美女视频| 粉嫩小仙女扒开双腿自慰| 91久久香蕉国产线看| 99热都是精品| 麻豆福利在线观看| 特级无码毛片免费视频| 日本在线观看成人小视频| 在线观看成人网| 国产精品单位女同事在线| 国产1区2区3区在线观看| 亚洲偷偷自拍高清| 久久婷五月综合|