"One Road" Investment Promotion Meeting, Egypt, ASEAN Textile Park Specialized In Shanghai
La promotion de l 'investissement "one way", organisée conjointement par le Bureau du commerce international de la Fédération des industries textiles de Chine, la China Textile International Cooperative enterprises Alliance et la section textile du Comité chinois de promotion du commerce international, s' est tenue au Centre national des Congrès (Shanghai) dans l' après - midi du 12 mars 2019.
La Conférence a invité M. Mohammed Kassem, membre du Conseil d 'administration de la Fédération internationale des fabricants de textiles et Président du Comité du commerce extérieur de la Fédération égyptienne de l' industrie, à expliquer la politique d 'investissement et l' environnement de l 'égypte à l' intention des entreprises chinoises de textiles et de vêtements, à lancer le projet de la ville textile de Minya en égypte et à mettre l 'accent sur l' avantage de l 'égypte en matière d' investissement.
En outre, le Vice - Président de shengke Park Management Private Limited de Singapour, Shen Hui Min, a présenté son projet de parc industriel au Viet Nam et en Indonésie pour permettre aux participants de mieux comprendre les atouts des deux pays en matière d 'investissement dans l' industrie textile et l 'habillement, ainsi que les informations relatives aux investissements des PME.
Le Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, le Directeur exécutif de l 'Union des entreprises de coopération internationale pour l' industrie textile de Chine, le Vice - président permanent de la Section des industries textiles du Comité chinois de promotion du commerce international, Xu Yingxin, et le Secrétaire général de l 'Association des entreprises de coopération industrielle internationale textile de Chine, le Secrétaire général de la Section des industries textiles du Comité chinois de promotion du commerce international, Lin Yunfeng, le Président de l' Association des textiles et des vêtements de la province du Liaoning, Wang Kai, le Président du Comité municipal Shaoxing de Chine, le Vice - Président Chen Sheng, le Vice - Président de l 'Association des industries textiles et de l' habillement de la province du Jiangsu, Zhang, ont assisté à la Conférence.
Liu yaozhong, Directeur adjoint du Bureau du commerce international de la Fédération des industries textiles de Chine, préside la réunion.
Dans son message, Xu Yingxin a déclaré que cinq ans se sont écoulés depuis que le Président Xi Jinping a lancé en 2013 l 'initiative ? un chemin pour tous ?, qui s' est développée dans le cadre de la coopération, et que l' industrie textile chinoise est entrée dans une phase de configuration mondiale et a injecté de l 'énergie positive dans l' économie textile mondiale.
Au cours des cinq dernières années, notre industrie textile a investi plus de 80% du total des investissements dans le textile mondial au cours de la même période.
à l 'heure actuelle, les entreprises chinoises créent à l' étranger des entreprises de production, de commerce et de conception de produits dans plus de 100 pays et régions.
La structure de la productivité à l 'étranger de l' industrie textile chinoise présente le modèle "Chine continentale + ASEAN + Afrique".
Cette fois - ci, les organisateurs ont soigneusement sélectionné des parcs industriels de haute qualité dans les pays prioritaires le long de la ligne, dans l 'espoir que ces parcs pourront accueillir des entreprises textiles chinoises à l' étranger.
Une nouvelle chance pour les anciennes civilisations.
Dans son exposé, m. Kassem a déclaré que l 'égypte était bien établie dans le secteur du textile et de l' habillement et qu 'elle était à l' avant - garde de l 'Afrique.
En égypte, 1,5 million de personnes travaillent dans le secteur du textile et de l 'habillement, ce qui représente 15% des exportations non pétrolières et gazières de l' égypte et 3% de sa contribution au PIB.
L 'égypte, qui jouit d' un avantage comparatif en matière de matières premières, d 'une politique commerciale très favorable et d' un faible co?t des facteurs de production, constitue une bonne base pour poursuivre le développement de l 'industrie textile et de l' habillement et attire l 'attention de nombreuses entreprises mondiales du textile et de l' habillement, dont l 'égypte fait partie du plan stratégique pour l' Afrique.
Le projet de la ville textile de Ming a été la première zone de libre - échange de vêtements textiles en égypte.
Ville textile située à 225 kilomètres au sud de l 'égypte, le Caire, pratique logistique.
La région dispose d 'une population jeune d' age suffisant pour développer des industries à forte intensité de main - d '?uvre.
Le Gouvernement égyptien prévoit de développer des villes textiles de pointe dans la région de la Haute égypte et de mettre en place l 'infrastructure nécessaire à la construction de ces villes pour réaliser la ? Vision 2025 du développement de l' industrie textile ? du pays.
La ville textile de mingya s' inspirera également de cette vision pour devenir l 'une des principales plates - formes des entreprises étrangères de textile et de vêtements en égypte.
Mattar note que, sur la base de bonnes relations de coopération à moyen et long terme entre l 'éthiopie et l' éthiopie, les deux parties entretiennent des relations étroites à un niveau élevé, entretiennent des relations économiques fréquentes et ont un énorme potentiel de développement.
Il souligne l 'avantage de l' égypte: 1, l 'avantage de la région est évident et le marché des rayonnements est vaste.
Une main - d '?uvre suffisante.
Les exportations bénéficient de préférences commerciales entre l 'Europe et les états - Unis.
Shengke Industrial Park - Aid Textile Enterprise configuration ASEAN
L 'ASEAN est la plus grande destination d' investissement étranger dans l 'industrie textile et l' habillement en Chine.
En 2017, notre industrie du textile et de l 'habillement a investi 655 millions de dollars dans l' ANASE.
Damas Holdings a représenté 49,5% des actions du Groupe shengke dans les pays de l 'ANASE a mis en place un certain nombre de parcs industriels de qualité.
Shen Huimin a informé les participants que le Groupe shengke possédait 14 parcs industriels en Chine, au Viet Nam et en Indonésie, et en Inde, dont 7 au Viet Nam, situés dans le Sud, le Centre et le Nord, pouvaient répondre à des besoins différents des investisseurs.
Face à la complexité et à la volatilité de l 'environnement économique international actuel, l' Association des Nations de l 'Asie du Sud - Est (ASEAN) a une structure d' entreprise de textiles et de vêtements très ambitieuse et a prolongé sa cha?ne industrielle pour éviter les risques.
Shengke Groupe sous le drapeau du parc industriel grace à sa bonne infrastructure, un service de garde d 'enfants et l' influence de la marque, a remporté de nombreuses entreprises bien connues.
à l 'heure actuelle, une partie des entreprises chinoises de textile et de vêtements telles que Yoda, Dongdu, est dans son parc industriel au Viet Nam.
La Conférence a re?u un appui important de l 'Association des industries textiles de la province du Jiangsu, de l' Association des industries textiles et de l 'habillement de la province du Shandong, de l' Association des textiles et des vêtements de la province du Liaoning et du Comité de la ville de Shaoxing du Comité chinois pour La promotion du commerce international.
Les entreprises participantes échangent et discutent avec les orateurs sur des questions d 'intérêt particulier telles que les co?ts, les prescriptions environnementales, le travail, etc.
Cette conférence, l 'une des activités liées à l' exposition conjointe de printemps organisée par la Fédération des industries textiles de Chine, a retenu l 'attention de nombreuses entreprises spécialisées dans le textile et l' habillement et des entreprises participantes.
En 2019, l 'incertitude et la complexité de l' économie mondiale se sont encore accrues, et l 'évolution inquiétante de la situation a suscité un regain d' intérêt de la part des entreprises textiles chinoises pour la configuration de la production internationale, comme en témoigne l 'absence de place et l' animation des débats.
- Related reading

De La Production Et De La Commercialisation En Puyuan Pull Près De 7 Millions De Pièces, Avec Le Grand Show "à La Mode" La Ville De Phonation!
|
En Chine, L 'Industrie Du Vêtement A Atteint De Nouveaux Sommets, Le Parc De La Mode A Ouvert Ses Portes.
|
Répète La Question Des Points Chauds, L 'Association Chinoise De Fibres Chimiques Six Fois Cinq Réunions élargies Des Membres De La Conférence De Plein Air!
|- Magasin de mode | 服裝零售巨頭Inditex第一財(cái)季凈利增長(zhǎng)10%
- Droit à la consommation | 消費(fèi)維權(quán):一項(xiàng)不可放棄的訴求
- Apprendre | 上帝謀殺了壞孩子McQueen
- Normes internationales | Croissance Des Exportations De Vêtements Aux états - Unis Et En Europe
- Accessoire | 內(nèi)地用工荒升級(jí) 珠三角三大產(chǎn)業(yè)最嚴(yán)重
- Gestion de canal | 百貨公司搶客有新招
- Info | Tianjin Paradise
- Gestion de canal | “打外食”還需謹(jǐn)慎
- Attention au personnel | 員工可與老板“討價(jià)還價(jià)”
- Apprendre | Le Roi De La Tolérance De Sacs De Luxe Mcqueen
- Explorer Le Nouveau Monde De L 'Avenir Du Textile 2019
- Le Forum National De Développement De L'Industrie Textile De Haute Qualité De Partager L'Expérience De Jimo
- Journal Hebdomadaire De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement: 1%
- Louis Dreyfus PDG: Négociations Sino - Américains En Cas De Réussite Du Prix Du Coton Aura Lieu à 95 Cents
- La Hausse Des Prix Du Coton Non - Américain En Chine Reste Préoccupante.
- Xinjiang Cotton And Import Cotton Price Depreciation
- Samma Clothing Qiu Guang And: Virtual Operations Not "Virtual" Change Innovation Release Dividendes
- Levi 'S Prévoit De Mobiliser 587 Millions De Dollars Par L' Intermédiaire De L 'Ipo, Pour Une Valeur De Marché De 6 Milliards 170 Millions De Dollars.
- Le Vent, La Chaleur En Direct...Quelle Est La Tendance De L 'Industrie Du Vêtement Cette Année?
- UNIQLO Veux Evergreen, Où Est Le Truc?