International Quasi Restructuring Of Global Clothing First
Le 18 mars, le Conseil d 'administration de la société a été informé, dans un communiqué International publié par Global Clothing First, que les actionnaires majoritaires, Roosevelt et rocai Yuqing (tous deux membres du Conseil d' administration de la société, appelés collectivement ? les Lords ?), étaient en train de restructurer leur participation dans La société.
Avant la restructuration, les droits des Lords sur la société s' élevaient à 2 milliards 282 millions d 'actions, soit environ 80 0005% du capital de la société, détenu par l' intermédiaire de la société CGL, dont ils étaient copropriétaires.
Dans le cadre de la planification de la fortune et de l 'héritage de la famille rohschild, les Lords répartissent également toutes les actions détenues par CGL, de sorte qu' à l 'issue de la restructuration, ils détiendront chacun directement 50% de ces parts, soit 1 milliard 141 millions d' actions (soit environ 40 millions 025% des actions déjà émises).
Dans la mesure où chacun des deux époux aura acquis au moins 30% des droits de vote de la société immédiatement après le redressement, ils devront faire une offre globale et obligatoire pour toutes les actions de la société, conformément à la règle 26 du Code de Hong Kong sur les acquisitions et les fusions, sauf dérogation accordée par le Directeur exécutif du Département du financement des entreprises de la Commission de contr?le des valeurs mobilières et des marchés à terme.
à cet égard, le personnel chargé de l 'exécution a accordé une dérogation à l' obligation de faire une offre globale, conformément à la note 6 de la règle 26.1 du Code.
Selon les informations re?ues, Jingyuan international a été fondée en 1970, principalement engagés dans la fabrication et la vente de vêtements, par le biais de "créer" modèle pour les clients avec un guichet unique de conception de produits, de développement, d 'achat de matières premières, d' innovation des procédés industriels, de production, d 'optimisation des co?ts de production, de gestion des stocks et de livraison, les principaux clients sont principalement des vestiaires, HM, Levi' s, The 10th north face et Under Armour, et d 'autres marques de vêtements.
Coté en bourse en novembre 2017.
à l 'heure actuelle, la société fournit en moyenne environ 350 millions de vêtements par an.
Source: Beijing Commercial Journal
- Related reading
- Recherche analytique | Comment L 'Industrie Chinoise De La Mode "Créative" Devient - Elle Rentable?
- Recherche analytique | Les Ventes De Coton Sont Bloquées & Nbsp
- Marque de luxe | 普拉達上半年營收同比增29%
- Info | Comment Notre Industrie Du Vêtement Des Enfants Réagit - Elle à Une Véritable "Invasion" De Marques Internationales?
- Recherche analytique | Com.NET.CN Dongxier.Com.NET.CN Dongxjszsmc.Com.NET.CN
- Curseur | Vêtement De Mode De Grande - Bretagne Va Entrer Dans Le Marché Chinois
- Recherche analytique | Qu 'Est - Ce Qu' Il A Fait Après L 'Incident De Fujikang
- Fashion Express | 品牌褲裝發展趨勢或將興起加盟熱
- Actualité | 泉州鞋企借歐債危機“出走”正當時
- Actualité | Bikini Walk Shantou Marketing
- Traditionnellement, Les Filles Textiles Se Pforment En Créatures Et En Textiles.
- Investor Entrance Europe - America Shared Clothing Pattern Test China Market
- The Light Asset Pattern Of The Sea Lan House
- China International Textile Filament Expo
- White Horse Spring Summer Shopping Festival"Boule De Boule"!
- English Zoosixx New Attack With Blue Redéfinition Spring
- The 4Th Puyuan Cup Ph Value China Tricot Designer Competition
- Rapport Sur Les Ressources Humaines Dans Le Secteur De L 'Habillement
- Je Suis Sur Place: La Cérémonie D 'Ouverture Du Printemps De La Semaine De La Mode Du Guangdong
- Guangdong Costume Congress