Plus De Miel Que De Miel D 'équipe
La génération du Millénaire a tendance à avoir une "loyauté absolue" à l 'égard des Superstars plut?t qu' une équipe en poudre.
Ce phénomène a amené les marques qui ciblent les jeunes fans sportifs agés de 18 à 34 ans à passer d 'activités d' équipe ou de compétition à des activités centrées sur les athlètes.
Le 12 mars, la marque de vêtements de sport lulemon a signé le premier athlète masculin de carrière - Nick foles, le 52e Super Bowl MVP, et Nike a signé le joueur controversé NFL, Colin kaepernick.
Ces pratiques commerciales consistent à conclure des contrats directs avec des athlètes individuels et à éviter totalement leur équipe.
Selon jws, cette tendance s' explique principalement par l 'émergence des médias sociaux et l' amélioration de la facilité d 'expression des opinions individuelles.
Aujourd 'hui, les Superstars, qui ont de grands fans, jouent le r?le de leaders d' opinion sur les plates - formes sociales et sont devenues des scènes courantes où ils peuvent pmettre des informations sur les marques aux fans à tout moment et à tout moment dans les médias sociaux, ce qui permet une promotion plus directe et plus large des marques.
Selon Rick Hollow, auteur du Manuel du commerce sportif, ? les accords conclus entre les marques et les Superstars de l 'Alliance sont souvent très importants.
Aujourd 'hui, la marque et les athlètes stars' établissent une relation de représentation, dont la valeur dépasse les avantages de la coopération avec l' équipe.
".
Certains Superstars ont également adopté une approche plus commerciale à l 'égard de leur marque personnelle: des professionnels gèrent leurs comptes sociaux et médiatiques et planifient des activités qui facilitent la promotion de la marque et permettent aux entreprises de voir plus rapidement le prix du parrainage.
Cependant, lorsque les marques tendent à parrainer les athlètes individuellement, le problème est que les équipes et les coalitions sont inévitablement en concurrence avec les joueurs individuels.
Cela ne veut pas dire que les équipes ou les coalitions de joueurs de valeur marchande doivent s' inquiéter de la perte éventuelle d 'un sponsor.
Parce que les accords de représentation signés individuellement avec les athlètes visent des événements ou des catégories d 'activités spécifiques.
Les intérêts de l 'équipe et de l' Alliance sont garantis par d 'autres statuts de consultation collective. ?
En même temps que l 'afflux de sponsors et le gain, les joueurs doivent assumer une plus grande responsabilité personnelle.
En tant que porte - parole d 'une marque, la réputation personnelle des athlètes est souvent celle de la marque ou celle de l' entreprise.
L 'entreprise craint que les athlètes qu' il parraine ne soient blessés ou qu 'ils soient mêlés à des problèmes moraux, même pour les athlètes les plus performants et les plus populaires.
En particulier à l 'ère de l' information, il y a de fortes chances qu 'une erreur dans les médias sociaux entra?ne des pertes incalculables.
En outre, l 'authenticité du discours est essentielle à la promotion de la marque.
Ramar Odom, le joueur des Lakers de Los Angeles, ne semble pas comprendre.
Son parfum commercialisé en 2011 n 'a pas été accepté par les consommateurs, après tout, il est difficile de lier un joueur de basket - ball au parfum.
Rick explique: ? pour réussir, une relation d 'entreprise ou de marketing exige l' intégration effective des athlètes dans la marque - une relation qui est plus réelle que jamais.
Si les consommateurs pensent que les athlètes ne soutiennent une marque que moyennant rémunération, ils ne s' intéressent pas à la marque en raison de ce qu 'ils disent. ?
Source: Interface News
- Related reading

Le Père Et Le Fils Peuvent - Ils Faire Voler La Maison Des Vagues Deux Fois?
|
Investor Entrance Europe - America Shared Clothing Pattern Test China Market
|- Invention de front | German Leather Chemical Manufacturer
- Chaussure | Wang Shi Cheng: Défendre L 'Avantage Compétitif De La Chine
- Connaissances générales en cuir | Plan De Campagne Pour La Réduction Des émissions D 'Eau Dans L' Industrie Du Cuir
- Connaissances générales en cuir | 行業(yè)巨頭共同探討皮革未來(lái)趨勢(shì)
- Protocole commercial | Courtoisie Commerciale: Le Respect Est Une Considération Primordiale
- Taxe commerciale | 搞清楚什么時(shí)候需要辦理變更稅務(wù)登記
- Commerce extérieur | Risque De Guerre Monétaire En Asie
- Commerce extérieur | La Banque Centrale Mondiale Conseille à La Fed D 'Accélérer L' Accélération Du Taux D 'Intérêt.
- Gestion de documents | Système De Gestion De La Relation Client
- Gestion de documents | 智能管理:讓油氣工程企業(yè)實(shí)現(xiàn)無(wú)縫互聯(lián)
- Le Père Et Le Fils Peuvent - Ils Faire Voler La Maison Des Vagues Deux Fois?
- L 'Effet D' Ancrage à 361 ° N 'A Pas Fonctionné.
- Burberry, Le PDG S' Accroche, Et Cette Vieille Marque Anglaise Peut - Elle Se Retourner?
- La Famille Fondatrice A Réaffirmé Son Refus De Vendre.
- La Mode Est Dure!La Société Mère TOPSHOP Est En Faillite.
- Com.NET.CN Juanjigongchengchangmaozhuanjiaozhengjiezhan.Com.NET.CN Jychzjzfzjyy.Com.NET.CN
- Hsgf (600156): Risk Alert
- En Février Dernier, Notre Investissement Dans Les Immobilisations Du Secteur Textile A Augmenté De 17,8%.
- Une Usine De Teinture De Wuxi A Brusquement Pris Feu.
- New Manufacture For China 'S Clothing Industry Function, 2019 China Business Men' S Table Ronde Forum