Le 10 juin, le journal de la science et de la technologie a publié un article intitulé ? the world champion of 5 milliards serviettes Achievements ?, qui raconte l 'histoire de la croissance de la société de textile d' Asie du Shandong.
Une serviette. Quelle réputation?
La technologie noire?
Le championnat du monde de 5 milliards de serviettes accomplies n 'est pas seulement la compression de la production, mais aussi l' innovation pas à pas et la pratique vivante.
Bravo, grand guerrier!
Il y a plus de 40 ans, le textile suboptique était également en faillite.
Pour survivre, il faut oser se jeter un couteau.
Ils renversent l 'activité principale, éliminent le matériel d' origine, introduisent du matériel étranger pour produire des produits qui n 'étaient pas encore disponibles dans le pays à l' époque, ouvrent le marché et redémarrent l 'entreprise.
Sans la force et le courage des hommes forts qui se brisent les bras, il est difficile de renverser la situation.
Adieu, patch!
Le premier seau d 'or sous - lumière vient de "patch".
Affiche, ne peut survivre qu 'en aval de la cha?ne industrielle, les jours ne sont pas confortables.
"Pas de marque, il n'y a pas de droit de parole, il n'y a pas de croissance et de développement durable de la société".
Ils sont avec une base, de la mise en oeuvre de la stratégie de marque, par l'intermédiaire de jeu enregistrer leur propre marque.
Avait une marque, de technologie, d'accumulation, leurs propres marques, une fois de plus de 65% de l'occupation de l'Europe et de l'Amérique dans le principal marché haut de gamme.
L'innovation, l'entra?nement, le point!
Journaliste, est le plus haut de gamme de prix de serviettes domestiques sous - lumière textile développé de 1900 dollars.
"Noir, de la science et de la technologie" bénédiction, jouir d'une serviette qui est très riche.
- Comment la lumière peut penser?
En 1999, sous - lumière textile sur la création d'un centre pour le développement de la technologie, de l'investissement total de près de milliards de dollars, et a, en 2007, a été reconnu comme le Centre de recherche et de développement technologique au niveau national.
Aujourd'hui, il y a près de 40 articles de brevet sous - lumière chaque année, dont au moins la moitié de brevets d'invention.
Le concept de développement de produits, de qualité, de recherche et de développement technologique, la mondialisation, la promotion de la marque...
Matt cette serviette "champion" n'a pas été facile, mais aussi donner de l'Apocalypse.
Un peu plus de [nouvelle]
Le championnat du monde de 5 milliards de serviettes.
Source: Technopole
Serviettes de soie douce et sans retors pour la peau sèche; serviettes de traitement en spirale à friction élevée pour la peau huileuse; serviettes de toilette pour la peau contenant de l 'Aloe Vera, de la Chitine et des fibres céramiques pour la beauté...
Le "mur de la serviette" en rose, composé de 9 990 serviettes de style différent, est un paysage unique qui attire l 'attention des visiteurs sur loftex, 5th Avenue, New York, états - Unis.
"Paysage" Wang Yanping n 'est pas satisfait - en 40 ans, après avoir produit 5 milliards de serviettes de qualité moyenne et élevée et occupé 65% du marché haut de gamme en Europe et en Amérique, il remet son regard à la maison, "Nous avons mis au point des serviettes de toilette cosmétiques", "serviettes d' humeur"...
Le monde a été conquis avec des dizaines de milliers de produits novateurs, pourquoi ne pas cultiver le pays?
Repousser
"Nous nous attendons à ce que l 'industrie textile soit rentable en 1976...
Nous sommes très confiants.
C 'est une lettre de 1975, adressée à tous les actionnaires de Berkshire - Hathaway par buffit, le ? divin ?.
Dans l 'année de la confiance des "divinités", le textile sous - optique est en train de tourner - la production de paillettes en couleurs, la gestion sous la rivière, au bord de la faillite.
Wang Yanping alors, agé de 26 ans seulement, a travaillé pendant de nombreuses années dans l 'industrie textile, et il a d? choisir un domaine où les maux de l' entreprise et l 'essor de l' industrie peuvent être évités par une concurrence féroce sur le marché.
De manière inattendue, Wang Yanping avec une serviette.
De la Renaissance, de recommencer depuis le début.
Est d'abord changer d'équipement.
Wang Yanping estime que pour faire des produits meilleurs, nous devons utiliser le meilleur équipement.
Il est déterminé à tout dispositif de tissage domestiques tout changer, "un de ne pas rester, même si ces dispositifs au moment de l'industrie nationale ou le meilleur.
Alors, Quand Matt a décidé de choisir d'étain à vie de l'Allemagne de l'enrouleur automatique, Toyota à jet d'air à l'histoire de la France de métier à tisser le Tao de Bill à tisser et le Japon, l'Italie, la sélection et l'impression de machine d'impression à écran plat, la teinture et la finition de la sélection de Hong Kong Lixin bobine de teinture de la machine, machine de teinture...
Wang Yanping a son propre "compte unique", a - t - il dit: "le monde de première classe D 'équipements de production, afin de ne pas être éliminé dans 10 ans; les produits que d' autres ne peuvent pas faire, nous pouvons le faire et faire mieux.
Parce que la fabrication de serviettes plus souples et de haute qualité nécessite le choix de fibres ultra - fines, qui ne peuvent pas être tissées par les machines textiles nationales. ?
La première exportation de sous - Guang avec des entreprises japonaises, en raison de la qualité des serviettes, ils ont rapidement établi des relations commerciales avec plusieurs pays.
à partir de 1997, les textiles asiatiques ont commencé à travailler avec le géant de la vente au détail volma et pour Disneyland, KITTY CAT, snoopy et d 'autres plus de 10 marques connues sur le plan international (OEM).
OEM a fait accumuler le premier baril d 'or, et le roi Yanping a eu des doutes.
Douleur
"C'est notre production d'une ampleur considérable, mais les textiles d'origine de qualité très difficile sur le marché international.
Pourquoi ne pas voir l'entrée de la science et de la technologie à grande échelle de production?
Une seule réponse: il n'y a pas de marque.
Les problèmes rencontrés dans le commerce international, le roi Yanping préfère international de chercher des contre - mesures.
Parce que ce n'est pas son ultime OEM de poursuite.
En 2004, le Sous - lumière "stratégie" a commencé à mettre en ?uvre, directement de déplacer son siège aux états les plus sévères, seul le Shandong dans le processus de fabrication.
Un an après, Matt, aux états - Unis la Cinquième avenue de New - York incorporé LOFTEX Ltd, engagé les américains pour le développement de produits et de la commercialisation.
Pour cela, les motivations de Wang Yanping dit "pas de marque, il n'y a pas de droit de parole, il n'y a pas de croissance et de développement durable de la société".
Comme d'autres multinationales comme Matt successivement les fusions et acquisitions de multiples de la célèbre marque de l'Europe et les états - Unis, par exemple, deux grandes marques "la plus grande de l'industrie textile de West Point aux états - Unis et le canon", est devenu le premier succès de l'entreprise textile chinois célèbre marque à l'étranger.
Comme l'acquisition de la petite infirmière, Danone robuste comme objectif l'acquisition, le roi des fusions et acquisitions Yanping marque très clairement, ces marques "gelées" marque ", puis par leur enregistrement LOFTEX" jeu.
Avait une marque, de technologie, d'accumulation, l'occupation de l'Europe et de l'Amérique LOFTEX une fois de plus de 65% des principaux marchés.
Wang Yanping dit que les états - Unis, personnel très dévoués, une bonne éthique professionnelle, afin de trouver une conception et leur bon marché créatif, souvent au centre commercial et un supermarché où LOFTEX marque de faire une étude de marché, de projets spécifiques au produit sur des étagères ou serviette / récipient placé sur le style.
Cet intérêt pour les détails a beaucoup touché Wang Yanping, dans une forte concurrence sur le marché, l 'influence de la marque a été développée dans le goutte à goutte.
Les serviettes sont aussi cosmétiques.
Dans une étude de marché à long terme, Wang Yanping a constaté que 95% des groupes acheteurs de serviettes étaient des femmes.
Qu 'est - ce qui compte le plus pour les femmes?
Bien s?r que oui.
"La serviette est aussi un produit cosmétique", a - t - il déclaré, "Nous avons été les premiers à proposer" regarder la peau choisir des serviettes ", apportant une solution globale aux besoins de nombreux consommateurs personnalisés et humanisés".
Par exemple, ils utilisent la technologie brevetée de plantes naturelles uniques dans des serviettes pour implantation, serviette de produire durablement le parfum, serviette de gel d'Aloe Vera dans la beauté de l'efficacité, de sorte que la serviette cosmétique, d'ouvrir le marché de l'océan bleu de serviettes.
Journaliste, est le plus haut de gamme de prix de serviettes domestiques sous - lumière textile développé de 1900 dollars.
Pas de serviettes et de développement pour le développement de la serviette, mais l'odeur de marché potentiel de la disposition à l'avance.
C'est aussi un grand nombre de petites et moyennes entreprises ne peut pas dépasser les serviettes, car de nombreux brevets sous - lumière textile sont à plus de dix ans d'avance sur la recherche et le développement.
Aujourd'hui, la vente de sous - lumière textile 50 une variété de marché intérieur n'avait pas de brevet de nouveau marché patlantique.
En 1999, sous - lumière textile dans la base de production de Shandong a créé un centre de développement de la technologie sous - lumière des entreprises textiles, avec un investissement total de près de milliards de dollars, et a, en 2007, a été reconnu comme le Centre de recherche et de développement technologique au niveau national.
Le Centre compte des centaines de concepteurs agréés.
Dans l 'impression, le jacquard, la broderie et d' autres technologies ont atteint le niveau le plus avancé du monde, a une forte capacité d 'innovation intégrée.
Compte tenu de l 'évolution de la saison, le Centre a con?u et mis au point chaque trimestre 120 nouveaux produits adaptés aux différentes régions de vente et aux pratiques culturelles, qui ont été mis en vente un mois avant la saison des ventes.
Aujourd 'hui, agui détient chaque année près de 40 brevets, dont au moins la moitié sont des inventions.
En se tournant vers la Chine, le plus grand marché se trouve sous ses propres yeux, les STN délocalisent massivement leur siège dans le pays, c 'est - à - dire en regardant la Chine, le plus grand marché du monde.
Depuis 1976, après 40 ans de vent et de pluie, de l 'expérience des marchés d' outre - mer, le Sous - Guang a mené à bien une série de profonds processus d 'intégration et d' innovation à partir du concept de développement, la qualité des produits, la recherche et le développement technologique, l 'internationalisation, la promotion de la marque, et ainsi de suite, Wang Yanping et ses entreprises ont créé leur propre génération.