Les Négociations Commerciales Devraient Reprendre Aux états - Unis Et Les Droits De Douane Sur 300 Milliards De Dollars De Marchandises Chinoises Devraient être Retardés.
Selon des sources bien informées, les états - Unis veulent un moratoire sur le prochain cycle de 3 000 milliards de dollars de la Chine des tarifs, en attendant de Pékin et de Washington est de reprendre les négociations commerciales.
Cette décision, dont les états - Unis sont encore saisis, pourrait être annoncée officiellement à l 'issue de la réunion au Sommet du Groupe des vingt à Osaka (Japon) qui aura lieu dans le courant de la semaine entre le Président Donald Trump et le Président chinois Xi Jinping.Le représentant des états - Unis pour le commerce, leithize, et le Vice - Premier Ministre chinois Liu He ont discuté lundi lors d 'une téléconférence de l' ordre du jour provisoire de la rencontre entre Trump et Xi Jinping.
Les états - Unis d'entendre l'exposé de l'informateur de décrire, le dialogue fructueux.Selon des sources bien informées, les deux parties de la reprise à montrer comment intérieurs respectifs de négociations commerciales est une victoire.
Un haut fonctionnaire du Gouvernement des états - Unis mardi, au cours de consultations concernant la reprise des négociations, les états - Unis n'accepte pas d'autres conditions tarifaires.Les états - Unis est également prévu ne mènent les dirigeants des deux pays à conclure un accord commercial.Après l 'échec des négociations du mois dernier, le Gouvernement Trump a déclaré que l' objectif de la réunion était d 'ouvrir la voie à un accord commercial.
Les deux pays sont convenus de réduire les réactions contradictoires et de rechercher une trêve à long terme qui pourrait apaiser les marchés financiers, bien que les deux parties continuent d 'espérer des concessions importantes.On ne sait pas encore si les états - Unis et la Chine établiront un calendrier précis pour la trêve douanière.
L'informateur a également révélé que les états - Unis à imposer de nouveaux droits de reporter temporairement, ou Pékin n'aurait pas accepté de procéder à cette réunion.
Les négociateurs ont indiqué que certains conseillers avaient demandé instamment à tromp de ne pas fixer de délai précis au Sommet du G - 20 afin d 'éviter que la trêve de 90 jours ne se reproduise, comme cela avait été le cas lors de la réunion des dirigeants des deux pays en décembre dernier.Quand Wright et Ze et autres de réflexion a dit que c'était un tarif fixe la période de suspension, de sorte que le temps de négocier plus, mais la date de péremption après une poussée.Les négociations lors de la rupture, le mois dernier, Trump honorer sa menace, 200 milliards de dollars de produits chinois des tarifs augmenter de 10% à 25%.
Le Ministère du commerce de la Chine dit dans une déclaration, la Chine le dialogue économique et globale représentant la demande de chef de file des pistes lundi le commerce avec les états - Unis Wright, Ze, l'appel de Qin Mu Nu, Ministre des finances, de l'économie et du commerce un échange de vues sur la question, les parties ont convenu de continuer à maintenir la communication.
Le Bureau du représentant des états - Unis pour le commerce n 'a pas répondu à la demande d' évaluation des appels de lethize et Liu He.
- Related reading
2019 / 20 De Coton Annuel De L'Inde Sur Les Exportations De La Chine Est Encore Insuffisant
|3 000 Milliards De Dollars De Droits De Douane Le Premier Jour De La Sous - Lumière Textile Auditions Positif Pour Les Entreprises Textiles Voix: "Ne Peut Pas Remplacer"
|Lors De L'Audition De La Cha?ne D'Approvisionnement Du Textile Et De L'Habillement Représentant Les états - Unis Demandent Une Situation Gagnant - Gagnant
|- Material material | Supreme China Human Rights Defence Progress
- Daily First | D 'Autres Ont Arrêté La Production, Ils Se Sont Envolés, Et L' Industrie De L 'Ammoniac A Joué "Deux Jours De Feu Glacé".
- Daily First | Comment Les Géants Du Tissu D 'Autrefois Vont - Ils S' Effondrer?
- Daily First | De La Naissance à La Maturité, Yulin Laine De Protection Contre Le Froid Industrie Attend Avec Intérêt De Faire Un Grand Travail
- Daily First | Certains Se Réjouissent, D 'Autres S' Inquiètent De Voir Comment Les 4 Sociétés Cotées En Tricot à La Tête Peuvent Difficilement Entrer
- Info | Timberland A - T - Il Pu Sauver Son Costume D 'Enfant?
- Expert Time | Polyester Filament
- Expert Time | Polyester Filament Avant La Perte De L 'Esprit, Le Marché Peut - Il être Forte?
- Info | Accélérer L 'Expansion Du Marché En Ligne
- Info | L 'Acquisition Manuelle De Naf Rashabel Peut - Elle Inverser La Tendance?
- The New Age Of Intelligent Manufacturing Of Textile Industry
- Bosideng Clarifier: Rapport Court Sont Fausses En Temps Opportun Pour Le Rachat D'Actions
- Les Entreprises Textiles De Renommée Locale Publient Des Actes D 'Engagement Pour Promouvoir L' Industrie De La Mode Et Réduire De 40% Le Carbone D 'Ici à 2030.
- L'Entreprise De Crédit à Résister à La Propagation De La Discipline, De La Concurrence Déloyale De Dire "Non"
- 2500萬件/年牛仔系列服裝生產項目落戶烏什縣
- Où Est L 'Avenir De Cette Affaire De Luxe?
- Nike推出air Max 720全新鞋型顏值爆表!
- 中國輕紡城:滌綸面料成交下降,夏裝秋裝面料成交不足
- Li Ning A Annoncé Une Augmentation De 160% Du Bénéfice Net Au Premier Semestre De 2019.
- Feng Zhu Textile Pour La Troisième Journée Consécutive Sur La Ligne De L 'Année, La Dernière Fois N' A Pas Ouvert La Hausse De L 'Activité