La Marque De Lingerie En Plastique S' Appelle Kimono, Et Kim Kardashian A Décidé De Changer De Nom à La Suite De Pressions Exercées Au Japon.
Récemment, Kim Kardashian, une vedette américaine de la télé - réalité, a déclenché une nouvelle vague de débats dans les médias sociaux en annon?ant récemment qu 'elle allait lancer sa propre marque de sous - vêtements en plastique, appelée kimono, qui est identique à la prononciation anglaise du mot Kimono japonais et à l' orthographe romaine.
Cette initiative a provoqué une vague de protestations vigoureuses au Japon, au motif qu 'elle ne respectait pas la culture traditionnelle japonaise et lui demandait de renoncer à utiliser ce nom de marque.
Cette initiative de Kardashian est peut - être une "passe involontaire" (Kim est son propre nom, elle a déjà changé le sac d 'émoji en kimoji) et peut - être une tentative délibérée de créer une nouvelle entreprise.
"Kimono" sous - vêtements controversés.
Le 25 juin, sur les plates - formes sociales Instagram et Twitter, Kardashian a annoncé que kimono, sa marque de sous - vêtements en plastique, serait officiellement cotée en bourse en juillet.
Il y avait 143 millions de fans à Instagram et kadashian, qui comptait 61,2 millions de fans sur Twitter, avait une grande influence sociale - le 25 juin, 42 000 fans à l 'Instagram officiel de kimono.Au 1er juillet, le nombre officiel de fans de la marque Instagram était passé à 110 000.
Après la nouvelle de la marque de sous - vêtements en plastique et de kimono, Kardashian a provoqué une forte révolte au Japon, accompagnée d 'une propagande des médias sociaux, qui a rapidement provoqué une colère générale dans tout le pays, même dans les nouvelles japonaises NHK.Beaucoup ont utilisé l 'étiquette sociale \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\S' il vous pla?t, arrêtez d 'enregistrer la marque!Ce mot est japonais, pas à toi! "
Le maire de Kyoto a écrit pour protester.
En réponse au différend relatif aux ? sous - vêtements de kimono ?, Kardashian a déclaré dans une interview au New York Times qu 'elle n' avait pas l 'intention de concevoir ou de publier un vêtement semblable ou humiliant à un vêtement traditionnel.Dans le même temps, il n 'est pas prévu de changer le nom de la marque.
Elle a indiqué qu 'elle demanderait une marque au nom de la société kimono Intimates et qu' en plus de kimono, les marques correspondantes, kimono body, kimono solutionwear, kimono World et kikimono, seraient immatriculées successivement.
Après la nouvelle, la controverse s' est intensifiée, et un internaute a déclaré: ? elle est venue au Japon plusieurs fois, mais elle n 'a toujours aucun respect pour le Japon ?.? le Gouvernement japonais devrait protester contre Kim Kardashian. ?
à cette fin, le maire japonais de Kyoto, m. Mengchuan, a publié une lettre ouverte dans laquelle il espérait que Kim Kardashian envisagerait de changer de nom.Nous pensons que le nom kimono est la propriété commune de tous ceux qui aiment la culture de kimono et de kimono et qu 'il ne doit pas être privé.Veuillez agréer, Madame Kim Kardashian, votre visite dans la capitale de la culture japonaise, la capitale de la kimono, afin de découvrir et de comprendre l 'essence de la culture de kimono. ?
Kardashian annonce un nouveau nom.
à la suite d 'une forte opposition de tous les milieux japonais, Kim Kardashian a finalement renoncé lundi à utiliser le mot "kimono" et a renommé sa propre marque de sous - vêtements, mais le nouveau nom n' a pas encore été divulgué.Elle a déclaré dans les médias sociaux: ? ma marque et mes produits sont centrés sur l 'inclusion et la diversité et, après m?re réflexion, je vais renommer ma marque de sous - vêtements ?.
à l 'heure actuelle, la page officielle Instagram de la marque kimono a été fermée.
Le Ministre japonais a annoncé qu 'il enverrait des fonctionnaires aux états - Unis pour discuter de cette question.
Dans une interview donnée mardi dernier, le Ministre japonais de l 'économie et de l' industrie, shigehiro Shigemori, a indiqué que des fonctionnaires seraient envoyés aux états - Unis le 9 juillet pour discuter de la question avec l 'Office des brevets des états - Unis.
Il a indiqué qu 'il était de son devoir de régler la question des marques et que la marque kimono de Kim Kardashian avait suscité une vive émotion dans les médias sociaux, mais qu' elle avait renoncé à utiliser ce nom, mais que la question devait être examinée attentivement.Le monde entier sait que les kimonos sont l 'un des symboles importants de la culture japonaise, et encore moins des états - Unis.
- Related reading
- La mode | Les Sacs De Luxe Désireux De Promouvoir Des Sacs à Main De Prix De 10%
- Innovation marketing | Comment Trouver Un Moyen Efficace D 'économiser De L' Argent
- Analyse de situation | Le Prix Du Coton Coton: International Ont Fortement Augmenté, De Coton Et De Fonctionnement Stable
- Gestion de canal | 服裝企業(yè)營(yíng)銷(xiāo)渠道績(jī)效的測(cè)量
- Info | Septwolves 3M Lancé Main Dans La Main 捍冬 Imper 8Mm De Résister à L'Hiver
- Vitrine | 服裝專(zhuān)賣(mài)店必須把握的陳列原則
- Association des Chambres de commerce | Com.NET.CN Zhongguoshengshengshigongyeluntan.Com.NET.CN Zgzsmyztcxz.Com.NET.CN
- Appareillage | 要根據(jù)毛皮的強(qiáng)韌度選擇機(jī)針
- La mode | Tu As Déjà Pensé à Un Soutien - Gorge De 2,5 Millions De Dollars?
- Innovation marketing | Procédé De Promotion Des Ventes De Vêtements Pour La Sélection
- Com.NET.CN Shenyueguanairport.Com.NET.CN Szjyjfzxz.Com.NET.CN
- Kunshan Investors Plan For Construction Of Textile Industry Park In Ethiopia
- Comment Détermine - T - On La Difficulté De Tricotage De La Largeur D 'Un Produit Fini?
- Marché De 150 Billions De Dollars, Le Viet Nam A Conclu Un Accord Commercial ? Sans Droits De Douane ? Avec L 'Union Européenne.
- Sur La Frontière Entre La Vie Et La Mort, Le Corbeau Est Le Messager De La Sagesse Et Le Prophète Guo Pei Gaoding à L 'Automne Et à L' Hiver 2019.
- ?a Co?te 600 Millions, Plus 43% De La Prime, Et Les Actions De Mengjie Sont Remises En Question Par Les Mystères.
- Fête Des Chaussures Chinoises
- Investigation On The Present Status Of Wujiang Textile Industry In Two Years And Demie
- Qeelin Est Devenu La Première Marque Chinoise De Bijoux De La Place Vendome à Paris.
- Shopping Experience Of Top Bijoux Customers