• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    On Se Fait Plus De Cartes Dans L 'Industrie De La Mode.

    2019/7/25 10:08:00 6

    Fashion

    En 2019, plus de la moitié, l 'industrie de la mode rapide s' est intensifiée.Selon les statistiques incomplètes du réseau d 'entreprises gagnantes, 8 marques de mode rapide, dont h & M, Zara, vestiaires, mjstyle, non imprimées, ur, c & a, GAP, ont été ajoutées à 84 nouveaux magasins au cours du premier trimestre, ce qui représente une diminution sensible par rapport aux trois années précédentes.

    Malgré le ralentissement général de l 'expansion, l' effet Mathieu est de plus en plus évident.Au cours du premier semestre, New Look et Forever 21 ont mis fin à leur voyage en Chine, les produits non imprimés ont connu une "crise chinoise" et l 'ancien "cheval noir" a appuyé sur pause...D 'autre part, les trois géants de la communauté internationale sont toujours en vie, et le plus grand d' entre eux est le vestiaire...

     01.

    Quatre ans.

    Fast Fashion from Bright to "Shadow"

    Au cours du premier semestre 2016 - 2019, 8 marques de mode rapide dans l 'intérieur du pays, de nouveaux magasins "top", en 2017, 131.Dans ce cas, les magasins d 'excellence, ur, mjstyle et d' autres marques se sont agrandis pour accueillir le haut moment, mais par la suite baisser d 'année en année.

    Pour les marques de mode rapide, l 'age d' or du cercle de courses est révolu, et la gloire d 'une maison de feu est également devenue une histoire.L 'environnement du marché chinois est en train de changer, la marée montante du pays, l' esthétique du consommateur est constamment cultivée, reformulée, la qualité rapide de la mode et les problèmes de style sont de plus en plus critiqués.

    Dans ce contexte, le ralentissement rapide de l 'expansion de la mode devient un choix inévitable.

    La mode internationale rapide en Chine.

    Au cours du premier semestre de 2019, le nombre de nouveaux magasins dans l 'intérieur du pays a augmenté par rapport à l' année précédente, une marque internationale de mode rapide, il n 'y a que des produits imprimés, GAP, Zara, 12 nouveaux, 11 et 7 nouveaux;

    La boutique de vêtements a légèrement baissé, 28 nouveaux magasins ouverts, toujours une marque;

    Le nombre de nouveaux magasins h & M a été ramené de 21 à 6 au cours de la même période de trois ans;

    New Look, Forever 21 après, quitte complètement le marché chinois.

    Mjstyle "Waterloo", ur

    La marque locale de mode rapide mjstyle début de 2018, à peine 37 nouveaux magasins au cours de la même période en 2017, contre 7 nouveaux magasins au cours du premier semestre de cette année, l 'ancien cheval noir de la production nationale est sans aucun doute en train d' ajuster le rythme de l 'expansion;

    Ur avec 12 nouveaux magasins anti - mjstyle, est devenu la "lumière de la marchandise nationale".

    D 'un point de vue régional, au cours du premier semestre, les nouveaux magasins de mode rapide restent dominés par le marché de l' est de la Chine, avec 39 magasins, soit 46,4%, situés principalement dans le Jiangsu, le Shandong et le Zhejiang.Parmi eux, il y a 15 magasins de vêtements, GAP, mjstyle, pas d 'imprimés, ur ont chacun cinq maisons à cet endroit.Un centre commercial a souvent mis en place plusieurs marques de mode rapide, telles que les magasins d 'habillement, ur sont tous sur la place Hefei et la ville d' impression de Jinan.

    Deuxièmement, il y a 18 nouveaux magasins dans la région du Sud de la Chine, 7 magasins de vêtements, principalement dans le Guangdong.Il y en a sept au nord - Est et au centre de la Chine, cinq au nord - Ouest et quatre au nord et au Sud - ouest de la Chine.

    Du point de vue de la Ville, Suzhou est le plus grand nombre de nouveaux magasins, principalement en raison de l 'arrivée de nouveaux centres commerciaux dans la ville pendant la période, l' introduction de la mode rapide plus de marques, telles que la place du nouveau lac de Suzhou, qui rassemble des magasins d 'excellence, ur, gap.Hangzhou, Jinan et Hefei ont également bénéficié de nouveaux projets, dont la ville d 'impression de Kinshasa à Hangzhou, la Confédération du travail de Hangzhou CC, la ville d' impression de Jinan, Jinan pour la première fois otles, Hefei Wanke Square, et ainsi de suite.

    Il n 'y a que 10 villes de première ligne, Beijing est ? absent ?.Parmi eux, Guangzhou 5, yunmen New Park a rassemblé des produits de qualité, GAP et de l 'habillement, Shenzhen 3, Shanghai 2.

    S' emparer de trois lignes et des villes suivantes.Les marchés urbains sont en train de se saturer et le potentiel de la mode rapide se propage vers les villes de faible ligne.Au cours du premier semestre, Anshan, Luoyang, Lanzhou, Linyi, Pingxiang, Shantou, Yangzhou, Yulin et d 'autres villes ont introduit au moins deux nouveaux magasins de mode rapide.

     02.

    L 'effet Matthew s' est intensifié. Il se réchauffe.

    Il ne fait aucun doute que le ralentissement de l 'expansion des magasins est devenu un consensus pour une marque de mode rapide.Toutefois, cela n 'empêche pas l' effet Matthew de continuer à fermenter dans l 'industrie de la mode rapide et la tendance à la hausse.Les trois géants internationaux sont toujours en vie et les vestiaires sont particulièrement brillants; New Look et Forever 21 finissent leur voyage en Chine; et les produits non imprimés, autrefois impeccables, commencent à être gris...

      Les trois géants sont toujours souriants.

    Cet été, une fois de plus, grace à la bande dessinée JUMP, WANWEI et d 'autres unions de l' ut est devenu un super réseau rouge, ce qui a déclenché une vague d 'achat de chaleur.L 'enthousiasme des jeunes pour leur marketing en commun a été complètement atténué le 3 juin, date à laquelle le magasin d' excellence a été vendu en même temps que l 'artiste peintre américain kaws, 1 million de marchandises ont été épuisées en une journée, vendues à près de 100 millions de yuan renminbi, et l' achat sur place a été qualifié de "mort en ville".

    Au cours des neuf premiers mois, au 31 mai, le chiffre d 'affaires du Groupe de distribution rapide, les bénéfices d' exploitation et les bénéfices nets ont atteint un record historique.Parmi ceux - ci, les ventes sur les marchés d 'outre - mer ont augmenté de 14,6%, la Chine reste le principal moteur, la marque Yuku sur le marché continental a enregistré une croissance de plus de 20%.à l 'heure actuelle, yukou en Chine, plus de 700 magasins, concentrés dans une ville de deuxième ligne, continuera de couler le marché.

    L 'élan et les effets à grande échelle de l' évolution de la situation au Zara, h & M restent importants.En 2018, h & M possédait 465 magasins dans 153 villes de Chine continentale et 580 magasins de matrice de marque sous le drapeau de la société mère Zara.

    Selon les derniers rapports financiers, les ventes de l 'indetex ont augmenté de 5 à 5 milliards 530 millions d' euros au premier trimestre, contre 2% au cours de la même période l 'année dernière.Les Ventes nettes du Groupe H & M au cours du deuxième trimestre se sont élevées à 57 milliards 774 millions de couronnes suédoises, soit une augmentation de 10,6% par rapport à la même période de l 'année précédente et une augmentation de quatre trimestres consécutifs.

     Pas d 'empreintes de "ratés".

    Selon le dernier rapport financier de la société mère, les ventes prévues de produits de qualité ont légèrement augmenté de 5% à 112,3 milliards de yens au cours des trois mois qui se sont écoulés à la fin du mois de mai, tandis que les bénéfices nets ont chuté de 31 à 6,5 milliards de yens pour la première fois depuis 2014.

    En Chine, les bons produits non imprimés accompagnent la croissance de la classe moyenne.Aujourd 'hui, les consommateurs chinois ont acquis une nouvelle compréhension et une nouvelle quête pour un mode de vie "moyen", et l' itinéraire de microfinancement Muji est également encerclé par des marques nationales plus proches des prix.

    Face à cette évolution, les mesures de réduction des prix, que l 'on appelle communément ? la nouvelle tarification ?, sont peu utiles.En cinq ans, il a diminué de 11 fois, sans que cela entra?ne une nette amélioration de la performance, au lieu de diluer la valeur de la marque.

    Selon certains milieux d 'affaires, le plus grand problème des produits non imprimés est l' absence de barrages.Une fois que le consommateur a le choix d 'un meilleur rapport co?t - efficacité, il est peu à peu remplacé, et personne n' ose garantir que les produits non imprimés résisteront à plusieurs fois à l 'impact de la "liste noire des produits meubles".

    "Mort" au bon moment.

    Au cours du premier semestre, l 'industrie de la mode rapide, le plus grand "melon" que les Etats - Unis Forever 21 a quitté la Chine.Le 29 avril, Forever 21, China Official Network, Jingdong, tianmao Shipping shop a été suspendu et progressivement fermé.Plus de deux mois se sont écoulés depuis que New Look a fermé tous les magasins de l 'intérieur.

    Forever 21 et New Look, on peut dire qu 'ils sont tous morts.Forever 21, qui était en ligne avec Zara, h & M, est arrivé en Chine en 2008.En revanche, les adversaires placent la première boutique dans la métropole internationale de Shanghai, mais ils choisissent de "descendre" à la m?re, ce n 'est pas du tout une mode rapide, donc un an après l' ouverture de l 'herbe ferme.

    Redevenir en Chine en 2011, l 'ère de l' Ascension des entreprises d 'électricité.Forever 21 a ouvert les magasins chinois d 'accès à l' Internet et de porte - drapeaux de chat - chat avant Zara, TOPSHOP, h & M, et vise le cercle supérieur des grandes villes.En conséquence, l 'ancien atout - Bas, la mise en ligne n' est pas compétitive, et les ressources de la bonne boutique sont également partagées avec les Zara.

    New Look est arrivé plus tard que Forever 21, mais c 'est un "aigu" - désespérément déficitaire, recourant à une stratégie d' expansion simple et brutale, qui a lancé en 2016 Le slogan radical "500 nouveaux magasins sur trois ans".

    En fait, entre 2016 et 2018, seuls 35, 53 et 3 ont été ouverts à New Look, ce qui est très éloigné du plan et limite le choix des emplacements.Une fois de plus, la réalité a complètement détruit New Look et fermé plus de 100 magasins en une nuit.

    Le changement rapide de mode n 'est jamais rien.Qui peut continuer à sourire, à vivre et à attendre.Lou Zheng

    • Related reading

    Le Faux Costume De Velours A Déclenché Des "Règles Cachées" Contestant Le Désaccord D 'Ali.

    Info
    |
    2019/7/25 10:08:00
    4

    Shenzhen Lingerie New York Fashion Assault

    Info
    |
    2019/7/25 10:08:00
    10

    7 Wenshang Enterprises Encerclez L 'Industrie De L' Habillement, La Mode Et La Rentabilité De La Première

    Info
    |
    2019/7/25 10:06:00
    4

    H & M, Les Vestiaires, Zara Se Sont Battus En Inde Pour S' Emparer Du Marché!

    Info
    |
    2019/7/24 17:26:00
    147

    La Plus Grande Plate - Forme De Commerce Mondial De Chaussures Rares

    Info
    |
    2019/7/24 17:26:00
    152
    Read the next article

    Hermès A Augmenté Ses Ventes Pendant Le Deuxième Trimestre.

    Le 23 juillet, Hermès, le célèbre fabricant fran?ais d 'articles de luxe et de cuir, a publié le deuxième trimestre de l' année fiscale 2019.Les données indiquent que le premier trimestre s' est poursuivi.

    主站蜘蛛池模板: 蜜柚最新在线观看| 欧美三级不卡视频| 欧美人与牲动交xxxxbbbb| 把英语课代表按在地上c网站| 成年女人免费v片| 大胸美女放网站| 国产精品R级最新在线观看| 啊灬用力啊灬啊灬快灬深| 亚洲精品无码久久久久久| 亚洲国产成人久久综合一区| 三级黄在线播放| 91精品欧美一区二区三区 | WWW夜片内射视频在观看视频| 田中瞳中文字幕久久精品| 色偷偷91久久综合噜噜噜| 激情六月在线视频观看| 最新亚洲人成网站在线观看| 成人永久免费福利视频网站| 天堂/在线中文在线资源官网| 国产乱子伦一区二区三区| 免费福利在线观看| 久久国产精品免费看| 2021韩国三级理论电影网站| 腿打开一下一会就不疼了| 欧美丰满白嫩bbxx| 天下第一社区视频在线观看www| 国产一区二区三区不卡观| 亚洲欧美自拍一区| 久久一区二区三区99| 97色在线视频观看香蕉| 色欧美片视频在线观看| 欧美亚洲精品suv| 一本大道香蕉高清视频app| nanana最新在线视频免费观看网| 44444色视频在线观看| 精品国产18久久久久久| 桃子视频在线观看高清免费视频| 性一交一乱一伦一| 国产的一级毛片最新在线直播| 免费看黄的网站在线看| 久久久久免费精品国产小说 |