Le Cercle De La Mode Est Une Opportunité Commerciale.
Dans le plan de Lu Xiaowei, une vingtaine de nouveaux magasins seront ouverts dans différentes villes cette année.Cela signifie que son activité commerciale va éclater: à la fin de 2018, il n 'y avait que 16 magasins de la marque chinoise de treize ans, mais en 2019, ses ventes totales au cours du premier trimestre de l' année écoulée ont été égales à celles de l 'année précédente.
Lu Xiaowei est la fondatrice de "retour à Han Tang", elle pense qu 'un plus grand nombre de magasins en ligne pourrait mieux montrer aux consommateurs ce nouveau type de vêtements.La flambée de la fièvre des habits chinois sur le marché général, en particulier parmi les jeunes, lui a donné confiance pour accélérer l 'ouverture des magasins.
Il n 'existe pas encore de définition officielle du vêtement chinois.Wikipédia l 'interprète comme un vêtement chinois en général, comme un concept de l' uniforme de la dynastie chinoise et comme un terme générique de l 'ancien vêtement chinois.L 'étude de Zhou Xing, professeur à l' université Aichi au Japon et anthropologue, a constaté que le mot "chinois" n 'était pas très courant dans l' Antiquité et que le mot "chinois" moderne était en fait un vêtement traditionnel imaginé par les participants.Le professeur Zhang, professeur à l 'Institut de la jeunesse politique de Chine, a exprimé le même point de vue en publiant un article selon lequel la notion de vêtements chinois n' existe ni dans la culture traditionnelle chinoise ni dans la langue chinoise moderne.
Les habits chinois de ce "concept" présentent généralement des caractéristiques telles que le col, le grand - frère, le ruban d 'éloge, la fermeture de ceinture, et sont divisés en robes, gilets, vêtements ordinaires, vêtements en civil, etc.Dans l 'histoire, de la dynastie Qin à la dynastie Ming, il y a eu des exigences et des règlements différents, ce qui a conduit à l' apparition de différentes formes - C 'est - à - dire des styles - jusqu' au début de la fin de l 'année, lorsque les dirigeants ont exigé de ? se raser ?, c' est - à - dire les Hans, les Mongols et d 'autres minorités du Sud, qu' ils changent de coiffure et de costume Mandchou.
En 2003, le chinois est devenu un phénomène culturel dans le monde contemporain.Le 22 novembre de cette année - là, un électricien nommé Wang Yue Tian, vêtu de vêtements de Han cousus, a marché dans les rues de Zhengzhou, affirmant vouloir revitaliser la culture de l 'habillement de Han.Le Paradis du roi n 'a pas seulement fait rire les passants, mais a même été per?u comme portant un kimono japonais.
Cette histoire a été par la suite considérée comme le point de départ du Mouvement de la renaissance des habits chinois.Plus de 10 ans plus tard que le public ne comprenait pas, de plus en plus de jeunes gens se rendent en habits chinois pour prendre des photos de paysages, et même pour prendre des habits de chinois comme des vêtements de tous les jours.En particulier, à partir de 2018, les catégories de vêtements chinois entrent dans la phase de démarrage de l 'augmentation des ventes.
Il a été constaté que les habits chinois avaient connu une croissance stable jusqu 'en 2018, alors qu' à partir de l 'année dernière, le mot clef "chinois" avait dépassé le mot "chemise" pour les chats célestes et que le nombre d' acheteurs de vêtements chinois avait augmenté de 92% par rapport à 2017, dont 48% après 95% et 24% après 90%.
En outre, dans les médias sociaux, les discussions sur les vêtements chinois sont de plus en plus fréquentes.Sur le micro - blog, les "vêtements chinois" sont devenus un super sujet de 1 milliard 730 millions de lecteurs; au début du mois d 'avril, la recherche sur le micro - blog sur le tag de 355 vêtements de fée de hanju \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\
Renaissance
Remonter à l 'origine de la popularisation de l' Han, peut - être à partir de la renaissance de la culture chinoise.Cette renaissance spontanée de l 'enseignement national sera considérée comme une culture populaire jusqu' en 2010 par rapport à la chaleur de l 'enseignement national qui est aujourd' hui commercialisée.
Les premiers fans de vêtements chinois, la plupart confondus avec des "Han - net" déjà solitaires.Lu Xiaowei se souvient qu 'aux alentours de 2004, un groupe d' utilisateurs sur le site Web de Han souhaitaient revitaliser la culture chinoise.Lors de la collecte des histoires, ils ont constaté que les habits chinois n 'étaient pas naturellement éteints, mais qu' ils découlaient d 'une politique de "Rasage facile".Le slogan "la renaissance de l 'été, la Couronne d' abord", dit - elle au magazine "Pourquoi?Parce que la pensée et la culture ont des seuils cognitifs dans la diffusion, seuls les vêtements ne sont pas.Tant que tu l 'aimes et que tu le veux, la culture s' en va.
Dans le micro - blog a 4 070 000 fans de l 'histoire de Bo Mei Sheng a été en contact avec le réseau Han au début.Elle a estimé que la renaissance des habits chinois était due en apparence à la contestation d 'une notion aussi simple que ? Pourquoi les autres minorités ont - elles des vêtements, alors que les Hans ne l' ont pas ?, mais qu 'elle était à l' origine d 'une ? crise culturelle ?, c' est - à - dire d 'un message historique qui, à mesure que l' Internet se développe, inspire le public à propos de ? qui suis - je? ?.Réponse à cette question.
"Au début, il n 'y avait pas de costume spécial.Tout ce que nous cherchons, c 'est de trouver un vêtement qui puisse représenter l' identité Han et de le porter, sans même penser au développement ultérieur, comme la routine. ?Lomesang dit au magazine The First finance.
Dans l 'autre temps, pour produire un ensemble de vêtements en chinois, il faut aller plus traditionnel personnalisé, et moins de choix de style, la "forme" ne peut pas être évaluée.Dans les années où l 'achat en ligne n' était pas encore généralisé, lu Xiaowei n 'a pu choisir son premier ensemble de vêtements que sur les photos de la série vidéo envoyées par le tailleur et a attendu près de trois mois pour le recevoir.Lorsqu 'elle s' habille en Hans pour faire de la publicité sur des sites tels que le marquis de Chengdu et le jardin du Fu, elle suscite souvent la curiosité des touristes autour d' elle et leur demande s' ils viennent d 'une troupe de théatre et s' ils sont photographiés avec un esprit de "chasse".
En 2006, lu Xiaowei a lancé l 'idée d' ouvrir un magasin de vêtements chinois, "la renaissance des services chinois doit être commercialisée et accessible au grand public".Mais cette idée s' est rapidement heurtée à l 'opposition d' un certain nombre de fans de vêtements chinois qui pensent que la renaissance des habits chinois est une chose très sacrée dans leur coeur, ils parlent d 'idéal, mais je vais la commercialiser pour gagner de l' argent, comme si je n 'avais pas Le droit de le faire.Elle a dit...
Mais Lu Xiaowei n 'a pas tenu compte de cela, a ouvert la première boutique chinoise de chinois à Chengdu Wenshu Fang.Elle choisit délibérément un magasin situé dans la ville et dans la rue, "Je veux que le magasin de vêtements chinois soit dans la vue du public, comme un magasin de vêtements normal, avec un horaire d 'ouverture fixe tous les jours".Au cours de la même période, le magasin de Taobao de "retour à Han Tang" est également en ligne.
Chinese First Chinese Chinese Chinese Chinese Hardware Factory shop, in Chengdu wenchufang.
La plupart des modèles chinois que les premiers consommateurs peuvent choisir proviennent de films.Dans la mémoire de Lomé sang, "les premiers uniformes chinois sont rudimentaires, après tout ce temps, les informations pertinentes n 'ont pas été compilées, les objets d' art ne sont pas assez nombreux, beaucoup de gens sont vagues sur leur conception, de sorte que beaucoup de matériaux d 'examen pour les hommes d' affaires sont issus de séries télévisées anciennes telles que" Le Grand Empereur Han Wu "et" Le Grand Palais de la civilisation ".
Lu Xiaowei, pour obtenir le chiffre d 'affaires, a même créé une entreprise de location de vêtements chinois pour prendre des photos, mais a accidentellement conduit un groupe de commer?ants qui s' intéressent également à la commercialisation des vêtements chinois à ouvrir une boutique personnalisée à Taobao.à l 'extrémité du consommateur, avec le "Réseau tactile" après 9000, la commercialisation des vêtements chinois a des canaux d' exportation et l 'espace d' expansion du marché.
Pendant les vacances d 'été de 2007, la jeune fille de 13 ans a appris par Internet l' actualité de Wang Yue Tian."La raison pour laquelle on commence à aimer les habits chinois est pure, c 'est parce qu' ils sont beaux et ressemblent à des vêtements d 'art antique."La même année, elle a possédé le premier ensemble de vêtements chinois de la vie, imitant le style du "Grand Empereur de Han Wu", "après tout, peu de commer?ants de vêtements chinois à l 'époque, il semble maintenant que la forme soit moins formelle".Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Yao Kexin, agé de 25 ans, a pris contact avec des vêtements chinois dans le cadre d 'un travail de groupe au lycée et a commencé à acheter des vêtements chinois pour "préserver la culture chinoise".Maintenant, elle est maquilleuse chinoise à temps partiel.
En 2012, Yao Kexin a acheté son premier ensemble de vêtements de chinois dans un magasin d 'entités de Nanjing et "sera mis à la disposition de ses parents pour les fêtes de l' année".Elle s' est aussi heurtée aux mêmes difficultés que Luo Xiaowei, "on me demandera dans la rue si je suis venu, mais on pense toujours qu 'il faut développer la culture chinoise avant de résister à la pression".Yao Kexin.
Il n 'y a pas de marché pour lui - même, il n' y a pas d 'industrie de l' habillement chinois et il n 'y a pas de consommateurs de vêtements chinois.Sans la demande du marché, je vais créer la demande.Chaque jour de fête spéciale, elle organise des manifestations en ligne et envoie ses documents sur Internet.Elle a été particulièrement impressionnée par la fête des bateaux - Dragons de 2009, où 200 personnes étaient déjà venues pour participer à des activités en ligne: ? puisque quelqu 'un est venu, on a acheté des habits chinois ?.Elle a dit...
Avec l 'augmentation du volume des ventes, les deux tailleurs à la main ne peuvent plus répondre à la demande, lu Xiaowei pense à trouver des usines de production en vrac.Mais à l 'époque, il n' était pas facile de trouver l 'usine où la commande avait été envoyée.
Tout d 'abord, son volume de commande ne correspondait pas à la norme de l' usine, à savoir qu 'il ne lui fallait que quelques dizaines d' unités pour chaque vêtement, mais que l 'usine devait produire au moins des milliers de pièces de départ.Deuxièmement, toutes les usines de l 'époque étaient basées sur la production de vêtements modernes et n' avaient pas l 'expérience de la production de vêtements chinois, "l' autre se plaignait de ce vêtement étrange et complexe en regardant des photos, puis il a trouvé une usine de confection de drapeaux qui n 'avait pas de bonnes affaires.
Pour convaincre l 'usine de prendre la commande, lu Xiaowei a d? verrouiller le premier lot de la production de style en chinois."Même si je vends pendant trois ans, je ne serai pas obsolète", explique - t - elle.Toutefois, sur les ventes effectives, 1 000 sous - vêtements ont été vendus en un an seulement.L 'augmentation du volume des ventes a également entra?né l' expansion de la coopération entre Lu Xiaowei et l 'usine, "certains modèles de 100 pièces ont également été faites pour moi, au mieux, je commence par les stocks.
En 2014, lu Xiaowei a ouvert une deuxième boutique.Selon elle, la principale raison pour laquelle les affaires s' améliorent était que, depuis 2013, les vêtements chinois apparaissent de plus en plus dans les médias officiels.
La première semaine de la culture chinoise de Xitang, de trois jours, a été lancée en novembre 2013 par l 'auteur Fang Wenshan à l' Initiative de la sixième.La même année, Xi Jinping a également prononcé un discours à Qufu, ville natale de Confucius, sur la promotion de l 'excellence de la culture traditionnelle de la nation chinoise.Depuis lors, les médias officiels tels que le quotidien du peuple, la Ligue de la jeunesse communiste et le réseau sino - chinois ont commencé à participer activement à la diffusion de connaissances sur les services chinois, et l 'intensité de l' information sur ces services a augmenté.
Quotidien
Pour attirer l 'attention du public sur le fait que les habits chinois ne sont qu' un premier pas, il faut aussi résoudre le problème de leur tenue quotidienne pour que davantage de personnes puissent s' habiller en chinois ou acheter des vêtements chinois du point de vue de la commercialisation.
Selon Lomé sang, le groupe qui rejette les habits chinois insiste sur le fait que les habits sont trop anciens, ressemblent à des vestes anciennes et ne sont pas adaptés à la vie quotidienne.Ainsi, beaucoup de gens commencent à avoir l 'idée pressante de relier à nouveau les habits de Han à la vie. ?
L 'opérateur de services chinois est naturellement devenu le plus dynamique de la quotidien des services chinois.En 2015, lu Xiaowei a officiellement enregistré l 'entreprise, d' élargir l 'équipe de designer, d' exploitation, de logistique, et ainsi de suite, de "retour à Han Tang" en tant qu 'un niveau intermédiaire, à la mode rapide de la boutique de vêtements.Les produits personnalisés dans les magasins ont pratiquement disparu et ont été remplacés par un "rapport co?t - efficacité élevé", "nouveau" au comptant chaque semaine "," la zone de prix entre 100 et 300 yuan de produits à l 'extrémité moyenne.
Lu Xiaowei admet que "C 'est le modèle de vente des marques de mode rapide comme h & M et Zara.Nous constatons que la demande de vêtements chinois est de plus en plus forte et que les jeunes ne cessent de pousser la livraison ?.Dans le même temps, à partir de l 'usine de fabrication, les canaux de vente à la promotion du marketing, la cha?ne de l' industrie de l 'habillement chinois s' est progressivement améliorée et m?re.
Sous une nouvelle pression de fréquence hebdomadaire, lu Xiaowei a porté à 20 le nombre de membres de l 'équipe de conception.à l 'instar du rythme de développement de Zara, le retour à Han Tang a besoin d' un semestre à l 'avance pour planifier les styles à développer, définir les nouveaux mois, thèmes, etc., et acheter de nouveaux échantillons de tissus.
Ces designers sont souvent dipl?més de l 'université, n' ont pas l 'expérience de la conception de vêtements chinois et n' ont pas non plus appris à l 'école.
"Tout doit être développé par soi - même", explique Lu Xiaowei.Par exemple, si un modèle d 'un vêtement de cow - boy est envoyé à l' usine, l 'usine peut choisir le tissu en fonction de son expérience, puis le tailler et le confectionner, mais pour faire du chinois, il faut que l' entreprise adapte les couleurs de teinture, les méthodes de coupe, l 'emplacement de la broderie, etc.Il faut généralement trois mois pour mettre la dernière main à un vêtement chinois.
La bonne nouvelle, c 'est qu' en 2010, de plus en plus d 'usines sont disposées à prendre des commandes de vêtements chinois, "le nombre de commandes dans l' industrie traditionnelle de l 'habillement baisse, alors que les vêtements chinois sont une nouvelle tendance", a déclaré Lu Xiaowei.Toutefois, il n 'y a pas d' équipement dans l 'usine pour la production de vêtements de Han, par exemple un vêtement de 1,5 à 2 mètres de long, qui ne peut être utilisé que dans les lits de découpage des draps.
Dans le cercle des vêtements chinois, selon le degré d 'examen de la forme de l' habit, il existe plusieurs cercles, tels que la forme, la neutralité, la réforme, etc.Selon la modélisation, les habits chinois doivent être strictement conformes à l 'histoire et, sur la base de leur connaissance, veiller à ce qu' ils soient à la fois fa?onnés, texturés et texturés; tandis que les neutres sont en mesure de distinguer la forme des habits chinois avec des réserves; l 'opinion de la réforme est qu' il n 'y a pas d' amélioration notable si l 'on veut que les habits chinois soient mieux adaptés à la vie quotidienne et à la mode, ce qui favorise la propagande.
La plupart des personnes qui entrent plus t?t dans le cercle des vêtements sont des formations.Aujourd 'hui, Tong Lin est presque en mesure de déterminer si un vêtement de chinois est bien fabriqué à partir d' un seul coup d 'oeil.Elle achetait aussi des habits de Wei Jinfeng, et maintenant elle n 'achète que des vêtements de style Ming, car ? la dynastie Ming est la plus proche de la modernité et a conservé le plus d' histoires, et plus les années avancent, plus on ne sait pas si elle a raison ?.
Yao Kexin s' appelle le parti Ming, et elle n 'achète que dans quelques magasins de la même forme.Dans son observation, tous les deux ou trois ans, un cycle de controverses sur la forme des vêtements chinois est déclenché dans le cercle des vêtements chinois sur la base des objets d 'art les plus récents.Elle a dit...
Face à un consommateur très exigeant, les commer?ants sont entravés par la forme, alors qu 'il est nécessaire de rapprocher le plus possible la mode et l' utilité des vêtements chinois, afin d 'obtenir un plus grand nombre de consommateurs.Lu Xiaowei a con?u le principe selon lequel nous sommes des vêtements de renaissance, pas de réhabilitation, ni de réhabilitation.Certains pensent que le talent de l 'Antiquité, qui n' est pas clair, ne peut pas le faire, mais qu 'il faut le faire de la même manière que l' Antiquité.Mais ma théorie est que la terre ne peut que prouver l 'existence de l' Antiquité, et non rien d 'autre. ?
Elle a dit au magazine The First Financial journal qu 'il y avait dans le cercle des vêtements chinois un groupe de "racines de plantes" qui étudiaient l' histoire des vêtements chinois.Ces éléments peuvent devenir le style de conception des vêtements chinois, même pour la production de matériaux "exploser".
Bien que les modèles d 'objets d' origine tellurique puissent être directement référencés, il n 'est généralement pas possible de les reproduire directement - les objets d' origine terrestre ne sont généralement qu 'une seule dimension, alors que les commer?ants ont besoin de réfléchir à la manière de concevoir le même article en fonction de la taille de l' homme d 'affaires moderne, par exemple en fixant un nouveau code à 5 cm ou 3 cm d' augmentation, que lu Xiaoqiao qualifie de ? débarquement ?.? en tant qu 'hommes d' affaires, nous devons faire des recherches et des essais répétés pour donner une taille et un style qui puissent être normalisés et quantifiés, mais certains consommateurs nous critiquent parce que nous ne faisons pas la même chose que les objets d 'art provenant de la terre. ?
La "décharge" n 'est que l' opération la plus élémentaire de la routine des vêtements chinois, les commer?ants doivent toujours essayer d 'introduire plus d' éléments de mode dans les vêtements chinois, ce qui peut se faire en modifiant les couleurs, les textures, le matériau de tissu et même la forme.à cette fin, le retour de Han Tang en 2015 pour l 'amélioration et la mode de l' Habit chinois a été dédiée à la mise en place de la marque de sous - ligne xiaxiaxia Hua, à la fin du mois d 'avril dernier, une nouvelle robe à dos de col \ \ 35174.L 'équipe de conception a raccourci la partie inférieure d' une robe chinoise en rempla?ant les manches ordinaires par des manches de bulles courantes et en ajoutant les éléments de la ceinture ? afin de faire le sentiment d 'un élève ?.Il y a aussi un blouson pour hommes, l 'équipe de conception utilise le tissu de l' habillement pour remplacer le matériau original, afin d 'obtenir un effet semblable à celui du vêtement."Nous n 'avons pas tenté de remplacer la mode actuelle par des vêtements chinois, mais simplement de donner aux consommateurs plus de choix, et il y a aussi des tentatives dans les vêtements chinois, comme les petites fra?ches, les classiques ou les beaux styles qui peuvent être achetés."Lu Xiaowei dit.
Comme les vêtements de tous les jours commencent à peine à porter, les commer?ants ont également la tache d 'aider les consommateurs à s' habiller.Les designers de Lu Xiaowei ont généralement besoin d 'une formation de six mois, notamment pour déterminer, lors de l' élaboration des projets, le paysage, le style des mannequins et les sacs, chaussures et autres accessoires, selon le style du vêtement.
Sur des affiches de produits de marque chinoise, les mannequins peuvent être dans les jardins concaves ou devant les bureaux de mode.Lomesang s' est dit franchement "mode d 'expression" pour faire passer des photos et des vidéos qui ressemblent à la publicité dans des magazines de mode, pour rendre les vêtements plus beaux, c' est en fait stimuler le désir des consommateurs de les acheter et de les porter ".
Elle n 'exclut pas la tendance à la routine, voire à la mode.Elle pense que la mode doit conserver sa forme originale, mais qu 'il est possible d' apporter des changements dans l 'adaptation, par exemple avec des accessoires modernes tels que des talons hauts ou des chapeaux pare - soleil."Qu 'est - ce qu' il y a de plus important si l 'on transforme les habits chinois en normes occidentales d' esthétique?Je préférerais un vêtement qui n 'est pas très beau, mais qui a la bonne forme.Tant que la forme est correcte, il existe de nombreux moyens de l 'embellir.
En cherchant à faire en sorte que les Chinois soient au jour le jour, les entreprises d 'obtenir de nouveaux clients, mais aussi de faire face à la perte des anciens utilisateurs.
Yao Kexin s' est inquiété du changement de "retour à Han Tang" et a constaté que la plupart de ces magasins étaient auparavant personnalisés et n 'avaient pas été vendus en échange de n' importe quelle réduction, mais qu 'à présent, afin de répondre aux besoins du public, il est devenu un Taobao normal, participant aux activités de Taobao Bao, les vêtements chinois sont devenus des marchandises que beaucoup de gens achètent comme les vêtements modernes.
Plus les notions vagues sont floues, plus il y a de controverses, en particulier dans le cas des vêtements chinois dont la forme est incertaine et qui ont une signification culturelle.Dans le cercle des vêtements chinois, les positions diffèrent sur la question de la régularisation des services chinois.
Standard sleep
La question de savoir s' il faut déterminer la forme, c 'est - à - dire donner une définition claire du modèle chinois, est également au Centre du débat.
Il y a un consensus au sein du cercle "pas encore de norme", a déclaré Lomé sang, "le développement de l 'habillement a besoin de temps pour le solidifier, pourquoi se sent - on bien en kimono et en coréen?Ils ont également été accumulés très longtemps. ?
Chen Shiyu, chercheur d 'histoire de l' habillement traditionnel, a exprimé le même point de vue.Par rapport aux kimonos et aux kimonos, il a estimé que le développement des habits en était à une phase de "chaos", "une culture de l 'habillement n' est pas si facile à rattraper et à reconstruire qu 'il faut un certain temps pour éliminer la peigne et la précipitation avant de parvenir à un large consensus".Il propose de modifier les détails, mais les éléments à respecter doivent nécessairement faire l 'objet d' un certain consensus: ? la prévalence peut évoluer constamment, ce qui est acceptable, mais ne doit pas être contraire aux principes fondamentaux en matière de détails ou de conception ?.
Toutefois, comme il n 'existe pas actuellement de normes uniformes pour la forme officielle des "vêtements de chinois", il n' y a pas de normes comparables pour les habits de tous les jours, et la plupart des objets d 'origine locale ou les histoires de fragmentation existantes ne suffisent pas à soutenir la production en masse des entreprises, ainsi que les besoins des consommateurs et l' occupation du marché, de nombreux vêtements sont déjà très éloignés de la culture que les premiers intéressés souhaitaient revitaliser.
Face à la pratique de nombreux jeunes qui combinent des vêtements chinois avec des talons hauts et des chapeaux, Chen Shi Yu a une attitude relativement tolérante.
The 6th Chinese Xitang Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese Culture week.Source: yimagazine
Dans ce processus de controverse sur les normes de vêtement, les fans de vêtement chinois ont créé leur propre culture de cercle.Dans le cercle des vêtements chinois, les gens qui s' aiment s' appellent "camarades", tandis que les jeunes qui viennent d 'entrer dans le cercle sont appelés "petits nouveaux".Les jeunes de ces cercles se caractérisent par la recherche d 'une satisfaction intérieure et d' un sentiment d 'identité culturelle par le biais d' un style extérieur, tandis que les habits de Han ou de lorita deviennent des marques extérieures pour leur intégration dans le cercle.
Mais tous les "camarades" n 'ont pas le sentiment d' être d 'accord avec la culture chinoise, peut - être simplement parce qu' ils sont "beaux" ou "nouveaux", et ils s' habillent en chinois comme un moyen de se trouver et de se montrer différents, sans se familiariser avec les origines culturelles sous - jacentes.Dans leurs yeux, les habits chinois ne sont parfois qu 'un accessoire qui se distingue des vêtements modernes et qui sert même de fonction de Cosplay, c' est - à - dire de r?le.
Même s' il s' agit déjà d 'un "vieillard du cercle", Tong Lin ne nie pas qu' il existe parfois une "mentalité un peu comme cosplay".Pour des raisons de travail, elle n 'a guère de chance de porter des habits de chinois au quotidien, mais une fois qu' elle a la possibilité d 'aller dans des sites historiques, elle s' habille en chinois.
Lomé sang vient de découvrir une vidéo de 95 ans de gar?ons en costume chinois qui attire beaucoup d 'internautes.Elle pense que cela est lié à la Sous - culture qui est en train de prévaloir en Chine: "en fait, il y a des jeunes qui ne s' intéressent pas au vêtement chinois, mais qui le considèrent comme un vêtement ou comme un vêtement de théatre pour le r?le qu 'ils jouent, mais qui n' ont aucun sens pour le développement de ce vêtement, qu 'il a promis de porter aujourd' hui et qu 'il l' abandonnera demain".
Le problème est qu 'ils ne connaissent pas la culture, que ce qu' il est convenu d 'appeler le port d' un vêtement culturel n 'est qu' un prétexte pour essayer de porter un vêtement chinois, et que certains de ces jeunes s' orientent vers l 'extrême, méprisent ceux qui ne le comprennent pas et se considèrent même plus nobles que ceux qui portent des costumes cosplay ou autres.
Lu Xiaowei pense que beaucoup de gens ne se soucient pas de la raison pour laquelle ils veulent revitaliser les habits chinois, et qu 'il est impossible de demander à chacun de transmettre sa culture."Les jeunes, en particulier les adolescents, ne savent peut - être pas encore à quel point la société est réelle, il est difficile de leur demander d 'hériter de la culture et il serait bon que les gens ordinaires puissent apprécier la beauté.Il y a beaucoup de camarades qui n 'aiment pas la culture, mais qui aiment aussi la culture.
La diversité des habits et un environnement social plus inclusif que celui d 'il y a plus d' une décennie sont de bons signaux, qu 'il s' agisse du maintien de la tradition ou de la promotion de la personnalité.? les habits chinois ont pu se développer aujourd 'hui parce qu' un grand nombre de personnes, quel qu 'en soit le but, se sont unies pour former un tel phénomène et une telle culture. ?Romeo dit:Toutefois, la question de savoir comment cette diversité peut se perpétuer dans la vie moderne est plus complexe et doit être réglée.
Source: Bof auteur: denni - Hu
- Related reading

Notre Industrie Du Vêtement Continue De Ralentir Le "Nouveau Commerce De Détail" Peut - Elle Redynamiser La Mode?
|
La Construction De Canaux En Ligne Est La Clé De La Performance à Moyen Terme De L 'Entreprise De Vêtements
|
La Vente Directe Derrière La Crise De La Faillite Sera Le Centre De Développement Des Marques De Luxe.
|- Maquillage de mode | Smoking Theme Inspiration Upgrade Extreme Simplisme Automne Femme Tendance Concept
- Http: / / blog. | Le Petit Gaillard, La Robe T - Shirt, La Ceinture Dans Une Variété De Manteaux Longs, La Mer Qing, La Mode Et Pratique.
- Pop shoes | Les Enfants Dinosaures Ont Des Chaussures, Ils Sont Cool, Ils Sont Sympas.
- Affiche de mode | Com.NET.CN Chunxiaxinpingshanglianmingshengliangliangliangliangliangliangliangliang.Com.NET.
- Questions financières | Zodanu, Le Géant De Hong Kong, Gagne Entre 36,6 Et 161 Millions De Dollars De Hong Kong Au Premier Semestre.
- Info | Est - Ce Que L 'Ancienne Ceinture Est Viable: Samma Aide La Nouvelle Marque, Morse, L' Industrie De L 'Habillement Se Heurte à Des Goulets D' étranglement
- Marché | L 'Usage Est - Il Toujours "Jinjiu" Révéler L' Aurore Fil De Polyester Frotter La Paume
- Données nationales | Données Industrielles: Analyse Des Données Sur Les Exportations De Bouteilles En Polyester De Janvier à Juin 2019
- Personnage de mode | Je Ne M 'Attendais Pas à Ce Que Zhao Wei Soit Un Visage De Luxe, Se Coiffe Et Porte Une Robe De Voile Noire.
- Maquillage de mode | Les Couleurs Et Les Dessins Des Jeunes Sont Des Stylos.
- Rachel Est En état De Grave Maladie.
- Rare Sandales
- Les Contradictions Entre L 'Offre Et La Demande Dans L' Industrie Des Fibres Chimiques Sont évidentes, Les Risques Sont Apparus, Comment Peut - On Expliquer La Pression?
- Quelles Sont Les Mesures Que Les Fabricants De Textiles Doivent Prendre Pour Que Les Fibres De Lessel Soient Utilisées à Grande échelle Avant Leur Apparition?
- Grand Projet De Pétrochimie!Que Signifie La Pétrochimie En Amont?
- Copenhagen Fashion Week
- Comment Se Rafra?chir Et Blanchir Un Seul Produit Vert Plus Beau
- Une Jupe à Mi - Corps Imprimée, Une Jupe à Demi - Ceinture Haute Taille, Une Jupe à Moitié Rayée
- Ne Craignez Pas D 'Abuser De L' Hégémonie Pour Pousser Le Nouveau, En Plus De L 'Innovation, Les Entreprises Textiles Doivent Apprendre à La Chine.
- Les Contradictions Entre L 'Offre Et La Demande Dans L' Industrie Des Fibres Chimiques Sont évidentes, Les Risques Sont Apparus, Comment Peut - On Expliquer La Pression?